strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite discution[PV : Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:55

Halay continuait de marcher à côté de son amoureux tout en parlant..Elle lui dit que sur se qui est de la jalousie, des ordres..ils s'étaient dèjà bien expliquer et il approuva en disant qu'il n'avait pas grand chose à ajouter sur ça pour l'instant. Halay se contenta de sourire, elle était bien avec lui, a peine étaient-ils ensemble que dèjà les deux s'amuser à parier sur qui tiendra le plus longtemps sans embrasser l'autre, et c'était plutôt marrant comme jeu même si c'était dur de ne pas l'embrasser...Puis la demoiselle lui avait dit que puisqu'il n'aimait pas les ordres, si elle lui demandait de l'embrasser est ce qu'il le ferait et il lui répondit que oui ces ordres là, il les acceptes...Tant mieux alors,elle sourait, bon maintenant il y avait leur pari alors elle allait lui demander de l'embrasser...Alors la demoiselle prit un air plutôt sérieux et elle lui demanda donc pour voir se qu'il ferait :

-Bon et bien alors monsieur, embrassé moi tout de suite et c'est un ordre qui ne se refuse pas...

dit-elle en essayant d'être sérieuse mais bien vite elle ria..Si il acceptait temps mieux il aurait perdu le pari et si il refusait temps pis, l'un ou l'autre finira bien par embrasser l'autre avec des petits jeu comme ça...Si il ne l'embrasse pas il lui demandera peut-être quelque chose du même genre qu'elle lui avait demandé. C'était plutôt marrant. Les deux amoureux marchaient l'un à côtés de l'autre et main dans la main, leur doigt croisés. Le froid et le vent tait présent mais en marchant avec son chéri, elle n'y pensera plus...Elle lui dit qu'il devrait récupérer sa veste et Ryan lui répondit qu'elle en avait certainement plus besoin que lui et que la marche allait le rechauffer. Et c'était vrai que de marcher sa réchauffer...Ensuite la jolie brune avait demandait à quelle heure il devait rentrer chez lui, pour savoir à quelle heure se terminer le pari...Le jeune homme lui répondit qu'il n'en savait rien mais qu'il n'avait pas envie de la quitter pour l'instant...Et aussi qu'il n'avait pas d'heure pour rentrer chez lui et que c'était donc à elle de lui dire quand elle devait rentrer. la jeune femme n'avait peut-être pas penser à lui dire qu'elle vivait dèjà à l'uiversité dans les batiments de residance où les éléves internes avaient une chambre. Ces batiments se trouvait en face du batiment où il y avait les cours...Même Ryan qui doit aller la chercher demain n'auras pas à aller la chercher bien loin...
C'est vrai, quoi?! Si elle n'habiterait pas à l'université où habiterait t-elle?! Puisque personne de sa famille ne vit au Texas!!!Enfin la demoiselle souria et lui dit ne sachant pas si il était au courant qu'elle vivait là :

-Moi non plus je ne veux pas te quitter !!! Moi...ben..heu, en faîtes je n'ai pas d'horraire non plus, je sais pas si tu sais mais j'ai une chambre ici dans les batiments de résidance. En faîtes je rentre à l'heure où je veux puisque je n'ai personne qui m'entends et qui m'enguelle quand j'arrive en retard.

Elle souriait, sa c'était une chance, jamais d'heure pour rentrer. Elle le regarda et avait une terrible envie de l'embrasser mais elle se retenait pour le pari...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:56

Ryan maintenant marche main dans la main avec sa chérie , il venait de parler d'un sujet important on peux dire la jalousie et aussi que tout les deux n'aimer pas ttrop qu'on leur donne des ordre mais sa dépendait les qu'elle biensur ! comme celui que Halay venait de lui demander enfaite Halay lui avait demander si comme il n'aimer pas les ordre si elle lui demander de l'embrasser il le ferait ?! biensur que oui qu'il le ferait ! ce n'était pas vraiment un ordre qu'il aller refuser tout de même ! puis il écouta ce qu'elle disait pas la suite ! "bon et bien alors monsieur , embrassé moi tout de suite et c'est un ordre qui ne se refuse pas..." oh que cela non il n'aller pas refuser mais y avait ce foutu pari il s'avait que c'était une mauvaise idée de metre ce pari mais bon enfin bref .... Ryan fit un grand sourire et s'arreta de marcher et regarda Halay il posa une de ces main sur le visage Halay l'autre tener toujours son autre main et ce rapprocha ces levre des sienne mais comme il le disait si bien y avait le pari!! enfaite il n'aimer pas ce pari mais il voulait continuer a charier Halay donc quand il arriva tout prés de ces levre il dévia un peu et l'embrassa juste a coter de ces levre et il continua a lui faire de petit bisou en descendant jusqu'a son cou et l'embrassa dans le cou puis quand il arreta il la regarda dans les yeux avec un sourire

-désoler je ne peux pas faire mieux pour l'instant n'oublie pas ! on ne peut pas s'embrasser et j'ai encore envi de te taquiner mais j'ai trés envi aussi de t'embrasser !

Dit t-il avec sourire,bah il n'avait pas trouver mieu elle lui avait ordonner de l'embrasse oui il voulait le faire! mais y avait ce foutu pari et il n'avait trouver que cela pour répondre a ce qu'elle lui demander tout en ne perdant pas le pari bah oui c'était si ils s'embrasser que le pari serait terminer mais la ! c'était seulement lui qu'il l'avait embrasser pas sur ces levre! Ryan la regarda toujour dans les yeux il voulait l'embrasser !!mais il lui fit un sourire et il ce remi a marcher avec elle toujour en lui tenant la main et leurs doigt entre croiser! Halay avait voulu lui rendre sa veste mais elle en n'avait plus besoin que lui et puis en marchant ca le réchauffer !puis Ryan lui lacha la main et il passa son bras sur ces épaule rester coller a elle le réchauffer encore plus et puis il avait envi de la prendre dans ces bras ! Halay lui demanda a quel heure il aller ce quitter a vrai dire il n'avait pas envi de la quitter et il lui disa et il avait rajouter qu'il n'avait pas vraiment d'heure pour rentré enfaite Ryan pouvait rentré a l'heure qu'il voulait ces parents était chez lui mais temps qu'il rentré et qu'il aller en cour le lendemain il ne disait rien ! Ryan la regarda et écouta ce qu'elle lui répondit et il sourie quand elle lui disa qu''elle non plus elle ne voulait pas le quitter sur cette phrase il voulu l'embrasser foutu pari va ! la prochaine fois il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des connerie! et elle lui expliqua qu'elle était a l'interna de l'universiter a vrai dire il le savait legerment bas a force de la regarder une fois et meme plusieur fois il avait remarquer qu'elle parter toujour vers l'internat mais il penser qu'il avait des heure a respecter mais non !

-Donc ...on va avoir du mal a ce quitter si on na pas d'heure pour rentré et comme on ne veux pas ce quitter ! mais je penser que... enfin qu'il y avait des heure a respecter pour rentré la bas et que a partir d'une certaine heure il fermer les porte
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52


    Halay écoutait Ryan après avoir eu une conversation plutôt sérieuse, il était repartit sur leur histoire de pari à ne pas s'embrasser...Elle lui avait donné l'ordre de l'embrasser mais il ne le fit pas, enfin pas vraiment. Ils s'arretérent de marcher, et l'autre main du jeune homme tenait toujours la main d'Halay. Au départ Halay pensait qu'il allait l'embrasser en voyant Ryan approcher ses lévres des siennes mais au dernier moment il devia la trajection de ses lévres pour l'embrasser sur le coin de la bouche. Puis il continua de lui faire des petits bisous en descendant jusqu'à son cou et
    il l'embrassa dans le cou. Il aimait bien qu'il l'embrasse dans le cou, elle frisonnait un peu d'ailleur, il est clair que jamais personne d'autre ne l'avait embrassé ainsi à cause d'un pari...Elle aussi souriait en le regardant dans les yeux elle aussi!!! Puis le beau jeune homme lui dit qu'il était désolé mais que pour l'instant il ne pouvait pas faire mieux et qu'il ne fallait pas qu'elle oublie. Il ajouta qu'ils ne pouvaient pas s'embrasser et qu'il avait encore envie de la taquiner mais aussi une très grande envie de l'embrasser. POur elle c'était pareil mais un pari est un pari n'est ce pas?! Quoi que se pari soit completement idiot de la part de son chéri sa la faisait rire et elle espérait quand même qu'ils ne feraient plus jamais se genre de pari..La demoiselle lui répondit :

    -Oui je sais mais c'était déjà bien même si ce n'était pas un vrai baiser sur les lévres. Bah si tu as envie de m'embraser fait le, rien ne te l'interdit, me taquine?! Bah vas-y et je te taquinerais moi aussi crois pas que tu es le seul à avoir envie...

    Il rigolait, à force de se regarder comme sa dans les yeux Halay va succombé et l'embrasser mais il fallait se retenir. Il recommençérent à marcher, toujours main dans la main, leurs doigts entrelacer. Ensuite Ryan lui lancha la main et il la prit par les épaules. Halay avait un magnifique sourire sur les lévres et il lui dit qu'ils allaient avoir du mal à se quitter et il n'avait pas tord Halay voulait vraiment rester avec lui et lui aussi apparemment. Puis il dit aussi qu'il pensait qu'il y avait des heures à respecter pour rentrer à l'internat et qu'à partir d'une certaines heures ils fermaient les portes. C'est vrai qu'il y avait des horraires mais pour Ryan, Halay trouvera bien une solution pour rentrer apres les horraires et de toute façon ce n'était pas très surveillé ces dernier temps mais bon...La jolie brune lui répondit enfin et toujours avec ce magnifique sourire sur les lévres :

    -Oui, on va avoir beaucoup de mal à se quitter...Oui on a des horraires à respecter mais je trouverai bien une solution pour rentrer plus tard, ah moins que tu ne veille plus de moi et que tu veille que je parte tout de suite...

    La demoiselle s'arréta et se mit face à lui et à nouveau elle plongea son regards dans le sien avant de commencer à l'embrasser sur le coin des lévres, elle avait telement envie de l'embrasser sans pouvoir, alors elle faisait comme elle pouvait... Ryan posa une de ses mains sur le visage d'Halay

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 4:47

Comment faire pour faire ce que Halay lui avait ordonner ?! bah oui elle lui avait ordonner quelque chose mais cette ordre la il ne pouvait pas le refuser ! mais enfin a causse de ce pari a la noix il ne savait pas comment faire enfaite Halay lui avait ordonner de l'embrasser bah quoi un ordre comme ça on peut pas le refuser mais a causse de ce foutu pari a la noix et que Ryan ne voulait pas perdre il ne pouvait pas l'embrasser sur les levre mais aprés tout le pari disait de ne pas embrasser sur les levre ces tout ?! donc Ryan c'était arreter de marcher il avait garder la main de Halay dans la sienne et de son autre main il la posa sur le visage de Halay il ce raprocha d'elle et lui posa un délica baiser sur le coin de levre et lui fit plusieur petit bisou jusqu'a temps de descendre jusque son cou ou il l'embrassa il remarqua qu'elle avait eu un frison !point sensible ?! si c'était sa il avait trouver un petit point faible enfin facon de parler ! mais juste pour s'amuser il aller y reveni plus tard pour lui déposer plusieur bisou dans le cou maintenant Ryan la regarda dans les yeux et lui disa qu'il ne pouvait pas faire mieu pour l'instant mais il voulait continuer a la taquiner meme si il avait vraiment envi de l'embrasser ces levre lui manquer ! et elle lui réponda que c'était déjà bien meme si ce n'était pas vraiment un vrai baiser sur les levre mais elle rajouta que si il avait envi de l'embrasser il le pouvait rien ne l'interdisait pas vraiment sauf si il l'embrasser maintenant il aller perdre le "pari" quand il lui avait dit que il avait envi de la taquiner elle lui disa que elle aussi et qu'il n'était pas le seul ! bah il avait remarquer !elle fesait tout pour qu'il perde !comme lui donner l'ordre de l'embrasser les petit regard qu'elle lui jeter et les petit bisou au coin des levre c'est sur que si elle continuer il n'aller pas longtemps y resister !

-T'inquiete pas je vais me rattraper aprés ce foutu pari ! Mais dit moi je n'aurait pas trouver par hasard un petit point faible !?

Dit t-il avec un sourire et en touchant son cou avec un de ces doigt ! tout les deux continuer a marcher main dans la main mais Ryan lui lacha la main et passa son bras au tour de ces épaule il la regarda et lui sourie! puis Ryan lui disa qu'il ne voulait pas la quitter encore quand elle lui demanda quand il aller ce quitter pour rentré chez eux! , lui Ryan n'avait pas vraiment d'horaire pour rentré temps que le lendemain il aller en cour ces parents disait rien donc il pouvait reste jusqu'a temps que Halay le veux ! mais il penser que a l'internat de l'universiter il y avait des horaire bah oui elle lui disa que lle pouvait rentré a l'heure qu'elle voulait mais ensuite quand il lui demanda elle lui disa que oui y avait des heure a respecter et que elle pouvait trouver une solution pour rentré plus tarda cela il sourie puis quand elle lui disa "ah moins que tu ne veille plus de moi et que tu veille que je parte tout de suite ..." comment il ne pouvait pu avoir envi d'elle ?! il la regarda et lui disa

- et tu a déjà trouver une solution pour ne pas te faire voir ?! Comment je n'aurait pu envi de toi et de te laisser parti alors que je n'est pas envi de te quitter !

Puis Halay c'était arreter et c'était mise face a lui, il plonga son regard dans le sien et elle était venu l'embrasser au coin des levre Ryan avait envi de devier ces levre sur les sienne ! mais si il fesait sa il perder ...Ryan posa l'une de ces main sur le visage si doux de Halay il la regarda et lui dit

-Tu sais que j'ai envi de laisser tomber se fichu pari! parce que si tu continue comme ça je pense pas pouvoir me retenir encore longtemps pour t'embrasser

Ryan ce rapprocha d'elle bah lui aussi essayer de faire comme il pouvait pour l'embrasser mais il avait trouver un bon petit endroit tout ta l'heure et apparament c'était comme un petit point faible d'Halay ...Ryan la regarda puis revien l'embrasser dans le cou comme tout ta l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

Halay souriait encore et toujours après l’ordre qu’elle lui avait donné. Il fallait qu’il l’embrasse, un ordre, qui, normalement ne se refuse pas mais il ne pouvait pas le faire à cause du pari qu’ils avaient. Après que les deux amoureux c’étaient arrété de marcher, mais toujours main dans la main,Ryan l’avait délicatement embrasser, bah non pas sur les lévres, Mais sur le coin des lévres jusque dans le cou...Et la demoiselle avait eut un petit frisson. Pourquoi?! Eh bien oui c’était son point sensible et Halay se doutait qu’il l’avait remarqué. Ensuite en la regardant dans les yeux il lui dit qu’il ne pouvait pas faire mieux avec le pari et elle lui avait répondut que c’était déjà bien. Bah oui, quoi!!!Elle n’allait tout de même pas mentir...Elle ajouta aussi que elle aussi avait envie de continuait à le taquiner comme lui. En faîtes là Halay faisait tout pour qu’il perde, mais la demoiselle n’allait plus tenir longtemps, surtout après les petits bisous dans le cou!!! Alors pour ne pas perdre, elle l’embrassa sur le coin de la lévres, elle le regardait...Tout pour le faire craquer quoi, mais ça ne marchait pas. Ensuite Ryan dit à Halay qu’elle ne devait pas s’inquiéter et qu’il allait se rattraper après ce foutu pari et il lui demanda si il n’avait pas, par hasard, trouvait un petit point faible. Elle souriait et elle lui répondit en le regardant dans les yeux :

-J’espére bien, que tu vas te rattraper après ce pari!!!Et oui je crois que tu as trouvé mon petit point faible, mais ne t’en sert pas pour me faire perdre, sa serait de la triche mon chéri.

Elle adorait l’appellait par des petits surnoms comme ça. Mais elle était sur qu”’il allait abuser de se point faible pour qu’elle perde ou juste pour l’embeter. Puis il lui toucha son cou avec un de ses doigts, tricheur, puis il continuérent à marcher jusqu’à se que Ryan lui passe son bras autour de ses épaules. Les deux amoureux ne voulaient pas se quitter. Halay avait des horraires à respecter mais qu’elle pourrait trouver une solution pour rentrer plus tard. Puis elle avait ajouter qu’elle pouvait rentrer a l’heure, si il ne voulait plus d’elle. Ryan lui demanda si elle avait déjà trouvé une solution pour rentrer plus tard. Oui & non, en faîtes en général, elle ne sort pas le soir donc elle est à l’heure, où alors elle ne rentre pas du tout comme ça elle n’est ni en retards, ni à l’heure...Mais elle avait des amis qui pouvaient l’aider au cas où, Puis il lui dit également qu’il n’avait pas envie de la quitter alors comment n’aurait t-il plus envie d’elle et de la laisser partir. Enfin bref, elle lui répondit en souriant :

-Heu...pas vraiment, en général je rentre à l’heure, où alors pas du tout donc...mais je trouverais une solution, je ne suis pas bête...

Elle rigola un instant, puis elle c’était arrétait pour l’embrasser en coin des lévres, pour qu’il est encore plus envie de l’enbrasser. Ryan posa une de ses mains sur le visage d’Halay et il lui dit qu’il avait envie de laisser tomber se fichu pari, parce que si elle continuait comme sa il ne tiendrait plus longtemps, il rigola et lui répondit :

-Oh, moi aussi j’ai envie de le laissser tomber, bah embrasse moi si tu ne tient plus!!!


Vraiment préte à tout pour qu’il perde. Mais là elle tenait vraiment plus. Il revint l’embrasser à nouveau dans le cou, quel tricheur, Halay lui dit en frisonnant à ses bisous dans le cou :

-C’est de la triche, tu me force à t’embrasser là, tu abuse parce que tu as trouvais mon point faible et je ne connais même pas le tient.


A peine eut-elle terminé sa phrase que ses lévres se posérent sur celle de Ryan, eh oui, elle n’avait pas put resister une minute de plus à ses baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:57

Ryan avait trouver le point sensible de Halay comment l'avait t-il trouver bah enfaite elle lui avait donner l'ordre de l'embrasser mais a causse de ce foutu pari ! il ne pouvait pas l'embrasser sur les levre donc il avait essayer de faire comme il le pouvait et l'avait embrasser sur le coin des levre et était descendu jusqu'a son cou et sur le cou quand il l'avait embrasser dans le cou elle avait frisonner et avec un sourire il l'avairt regarder dans les yeux et lui avait demander si par hasard il n'avait pas trouver un petit poin faible et quand elle lui répondit que oui un grand sourire était apparu sur ces levre et elle lui avait dit que il ne devait pas sens servire pourla faire perdre sa serait de la triche ! lui faire sa ?! jamais !! et puis ensuite elle lui avait faire un petit bisou sur le coin des levre !elle aussi chercher a le faire perdre en lui fesant des petit bisou ici et en le regardant dans les yeux alors pourquoi lui il ne ferait pas de même ?! Ryan lui avait dit qu'il n'avait pas pu faire autrement que de l'embrasser au coin de la bbouche et dans le cou mais enfaite il le regretter pas maintenant mais il lui disa que il se rattraperé aprés le pari et elle lui disa que elle esperé bienq u'il ce rattrape aprés il lui sourie toujour en la regardant dans les yeux !

-Biensur et je ne vais pas me gener !!! Mais non c'est pas mon genre de faire sa !!! et puis tu fait la même chose toi !!! avec tes petit bisou au coin des levre et tes petit regard !! tu croi pas que ces de la triche sa aussi ma chérie !

Bah quoi quoi c'est vrai si elle continuer avec cela il n'aller pas metre longtemps avant de sucomber et de l'embrasser! puis pour l'embeter un peux Ryan lui toucha le cou avec l'un de ces doigt enfin lui frola pour que cela comme un sorte de chatouillement ! et il rigola en voyant sa réaction ! Ryan avait lacher la main de sa chérie en marchant et avait passer son bras au tour de ces épaule tout les deux parler quand il aller ce quitter et Ryan n'avait pas envi de la quitter elle lui disa que oui il y avait des horaire pour rentré mais Ryan lui demanda si elle avait trouver une solution si elle rentré aprés les horaire demander et elle lui disa que pas vraiment dh'abitude en général elle rentré a l'heure ou sois elle ne rentré pas du tout rentré pas du tout ?! elle aller ou ?! mais elle rajouta qu'elle trouverait bien une solution et que elle n'était pas bete sa c'est sur !

-Bah quand tu ne rentre pas du tout tu va ou?! et l'heure a respecter c'est quel heure normalement?! sa je sais que tu n'est pas bete mais si tu ne veux pas rentré chez toi enfin dans ta chambre de l'interna tu peux venir chez moi sa ne me dérange pas !!

Bah non sa ne le déranger pas et au moin il passerait plus de temps avec elle! Ryan lui disa qu'il avait envi de laisser tomber ce fichu pari parce que si sa continuer comme cela il aller perdre ! car il avait envi de l'embrasser et elle lui répondit que elle aussi elle avait envi de laisser tomber et elle rajouta embrasse moi si tu n'arrive pu a te retenir ! il sourie mais a la place de venir l'embrasser sur les levre il revien l'embrasser dans le cou bah quoi il avait envi de l'embrasser ! mais bon il savait qu'elle essayer de tout faire pour qu'il perde ! et tout en l'embrassant dans le cou il écouta ce qu'elle disa et elle lui disa que c'était un tricheur ! lui non ! il avait juste envi de l'embeter et elle avait dit aussi que elle n'avait pas trouver son point faible a lui c'était sa qui était marrant ! puis il la regarda avec un sourire il voulait dire quelque chose mais il sentie ces levre sur les sienne il avait gagner!!! biensur Ryan prolonga le baisser longuement et passionnerment !!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:11

Halay regardait Ryan qui avait trouvé le point sensible d'Halay. Il l'avait trouvé quand elle lui avait demandé de l'embrasser et qu'il l'avait embrassé dans le cou...Elle avait dit que oui c'était son point faible mais qui ne devait pas sans servir pour la faire perdre ça serait de la triche!!! Ensuite Halay l'avait embrassé sur le coin des lévres, c'est vrai qu'elle aussi cherchait à le faire perdre, mais normal non?! Ryan lui avait dit qu'il allait se rattraper après le pari et elle avait répondu qu'elle l'espérait alors elle souriait...Ryan et Halay continuérent de se sourirent tout en se regardant. Le beau jeune homme lui dit qu'il n'allait pas se gêné pour se rattraper et que se n'était pas son genre de se servir du point faible d'Halay. Il avait aussi dit qu'elle faisait la même chose en l'embrassant sur le coin des lévres et avec tout ses regards, pour lui c'était de la triche aussi, et il ajouta en fin de phrase "ma chérie"La jolie brune souriait et lui dit en le regardant :

-Et comment vas tu faire pour te rattrapper?!Hein?! mais moi je ne triche pas, je t'embrasse et te regarde parce que je t'aime.

Bon d'accord c'était pour sa mais aussi pour tricher. Ensuite Ryan, pour l'embeter, lui toucha avec son doigt le cou, sa la chatouilla un peu. Et ça faisait rire Ryan en voyant sa réaction...Ryan avait laché
la main de sa chérie en marchant et avait passé son bras autour de ses épaule tout les deux parler du moment où ils allaient se quitter pour rentrer chacun chez soit. Ryan et Halay ne voulaient pas se separer et voulaient rester ensemble le plus longtemps possible. Toujours en souriant elle l'écouta. Ryan lui demanda où elle allait quand elle ne rentrait pas du tout. Bah..en faîtes...rare on était les fois où elle n'est pas rentré, souvent c'était parce qu'elle n'avait pas eu envie et qu'elle c'était baladée toute la nuit et aussi une fois où...elle avait été chez son ancien copain,enfin peut-être qu'elle devrait passer cette épisode là, non?! Enfin bon, il lui demanda aussi à quelle heure c'était les horraires, Halay ne savait plus très bien, ça devait être 21h00 où quelques chose comme sa. Puis il lui dit en dernier que si elle ne pouvai pas rentrer dans sa chambre qu'elle pouvait venir chez lui que sa ne le derangeait pas.Elle non plus, elle s'en foutait, mais que penserait ses parents, Halay se demandait si, les parents de Ryan, voyait une inconnue arriver chez elle, comment ils réagiraient et elle ne voulait pas causer d'enuies à Ryan. La jolie brune répondit :

-
Bah soit je me balade seule toute la nuit ou alors j'ai aussi une fois passé la nuit chez...un ami puisque je ne pouvais plus rentrer. L'heure???Heu...Je sais plus exactement, ça doit être 21h00...Chez toi?! Bah que vont dire tes parents de voir debarquer une inconnue chez eux?! Je veux pas te causer de probléme avec tes parents...


C'est sur qu'ils passeraient plus de temps ensemble. Ryan lui dit qu'il avait envie de
laisser tomber ce pari parce que si sa continuer comme cela il
allait perdre, temps mieux pour elle non?! Elle lui dit de l'embrasser puisqu'il en a envie. Il sourit mais au lieu
de venir l'embrasser sur les levres il revient l'embrasser dans le cou. Là c'était trop pour elle, sa lui donnait encore plus envie de l'embrasser. Halay lui dit que ce n'était qu'un
tricheur!!! Mais c'estvrai qu'elle n'avait pas trouvé son point sensible à lui. Halay perdit le pari puisque ne pouvant plus resiter, elle l'embrassa sur les lévres et lui prolongea bien evidemment le baiser. Au bout d'un long moment,elle arréta et le regarda en disant :

-Voilà, tu as gagné j'ai pas su resistais...

Elle s'en foutait d'avoir perdu ce n'était qu'un jeu, maintenant que lui reservé Ryan parce qu'elle avait perdu?!

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:31

Ryan tricher en ce servant du point sensible de sa chérie pour gagner ?!! non c'était pas du tout dans son genre enfin...non pas du tout !mais par contre il aller souvant y venir faire un petit tour et lui déposer plein de petit bisou ici juste pour l'embeter et aussi parce que il aimer bien ça , enfin pour l'instant il ne pouvait pas l'embrasser sur les levre a causse de ce foutu pari donc quand elle lui avait donner l'ordre de l'embrasser il n'avait pas trouver d'autre moin que de l'embrasser dans le cou et en meme temps il avait découver son point sensible !enfaite il avait un bon coter ce pari ! Ryan aimer bien quand Halay l'appeler mon chéri ou par des petit surnom comme ça bah ...en même temps cela prouver qu'elle l'aimer non ?! Puis quand elle lui disa que sa serait de la triche si il ce server de se petit point sensible sa serait de la triche elle fesait la même chose aprés tout avec ces petit regard qui le fesait craquer et ces baiser au coin des levre et il lui disa ! elle lui répondit que elle le regarder et l'embrasser parce que elle l'aimer aprés tout normal mais la elle fesait tout pour qu'il perde et elle en était a deux doigt de reussir ! et elle lui demande comment il aller faire pour ce rattraper il fit semblant de réfléchire et lui répondit

-Alors comment vais pouvoir me rattraper hum...déjà je te dirait que je t'aime plus que tout et je ne lacherait plus tes levre pendant un moment , Alors la si ça ce n'est pas de la triche moi non plus alors parce que j'aime bien t'embrasser ici ma chérie !

Dit t-il c'est vrai il aimer bien et aussi pour l'embeter au passage mais il ne pouvait pas s'en empecher, la preuve il passa un de ces doight dans son cou et en vue de sa réaction sa le fit rigoler, Ryan avait lacher la main de la jolie brune pour lui passer au tour des épaule , maintenant tout les deux parler du moment qu'il aller ce quitter mais Ryan n'avait pas vraiment envi de la quitter et voulait continuer a ce promener avec elle et a lui parler et aussi pour la garder dans ces bras et l'embrasser mais bon normal aprés tout ! et quand il lui demanda si elle avait une idée si elle rentré en retard elle lui disa que non mais elle aller trouver elle n'était pas bete sa c'était sur mais quand elle lui disa que defois quand elle arriver en retard elle ne rentra pas il lui demanda ou elle aller et elle lui répondit que sois elle ce balader seul toute la nuit ou une fois elle avait était passer la nuit ...chez un ami puisque elle ne pouvait pas rentré !Ryan la regarda et il lui demanda a quelle heure les porte fermer de l'interna et elle lui disa que elle ne savait pu trop mais que c'était vers 21h ! sa va alors il leur rester encore beaucoups de temps devant eux ! Puis Ryan lui disa que si elle ne trouver pas de solution ou si elle ne voulait pas rentré elle pouvait venir chez lui sa ne le déranger pas mais elle lui disa quesque ces parent pourrait bien dire si il voyer une inconnu venir chez eux et elle ne voulait pas lui causser de probleme a vrai dire ces parents ne dirait trop rien puisque avant ... Quand Ryan sorter avec ces ex petit amie , il lui était arriver que une vienne chez lui ces parents n'était pas vraiment contre a vrai dire mais bon devrait t-il lui dire ou pas ...

-Ah d'accord mais té folle comme même de rester toute seule la nuit dans les rue sa peut être dangereux ! puis il ce grattaa deriere la tête il était gener de lui dire mais bon ...Bah enfaite il ne dirait trop rien enfin je pense mais euh...a vrai dire une de mes ex et déjà venu dormir chez moi ...et il n'avait rien dit ...

Ryan avait dit que il avait envie d'abandonner ce fichu pari parce que snon il aller perdre c'était d'un coter bon pour elle non?! et quand elle lui disa que si il avait envi de l'embrasser qu'il le face ouais mais aprés c'était lui qui aller perdre ! mais c'était une jeux aprés tout mais Ryan s'approcha de sa chérie et encore une fois il vien l'embrasser dans le cou ! bah quoi ! il pouvait encore l'embeter avec cela et a vrai dire il ne le regretta pas puisque quelque seconde aprés il sentie ces levre contre les sienne biensur il prolonga le baisser !depuis le temps qu'il voulait l'embrasser et elle lui avait dit que c'était de la triche et que il la forcer a l'embrasser a vrai dire euh... oui! bah quoi c'est vrai mais bon elle le chercher aussi ! et elle lui disa que elle ne connaiser pas son point sensible bah ...c'était un bon point pour lui non ?! puis quand le baisser mi fin elle lui disa "Voilà, tu as gagné j'ai pas su resistais..." il fit un sourire victorieux bah oui mais de toute manier si elle serait venu l'embrasser encore une fois a coter des levre il n'aurait pas pu resister aussi

-Ouais ! donc je pense que maintenant tu a envi de s'avoir ce que je te reserver ?!

Dit t-il puis il ce rapprocha d'elle et la ré-embrassa bah...quoi ces levre lui avait manquer
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26

Halay regardait Ryan qui triché en se servant du point sensible de la jolie brune pour l'embeter et pour gagner!!! Il en profitait parce que pour l'instant il n'avait pas le droit de l'embrasser sur la bouche alors il l'embrasser dans le cou et chaque fois, elle avait un leger frisson...Maudit pari qui les empêchaient de s'embrasser mais grâce à sa Ryan avait decouvert cet endroit qui était bien pour lui puisqu'il pouvait l'embeter grâce à ça. C'est vrai, non?! Elle disait que c'était de la triche de l'embrasser ainsi et que forcément elle allait perdre!!!Bon, elle avout, c'est vrai, qu'elle fait un peu pareil en lui lançant des regards doux qui le faisait craquer et en l'embrassant sans cesse sur le coin des lévres...Mais elle voulait qu'il perde, normal non?! Halay avait dit qu'elle faisait ça parce qu'elle l'aimait, et c'est vrai mais qu'elle excuse franchement!!!Ensuite le beau brun lui avait dit qu'il allait ce rattrapper après le pari et elle lui demanda comment!! Il fit mine de réflechir un instant et il répondit que pour commencer il lui dira qu'il l'aime plus que tout et ensuite il ne lachera plus les lévres d'Halay pendant un moment ce qui la fit sourire de plus belle...Ryan dit que si ce qu'elle faisait n'était pas de la triche alors lui non plus c'est juste qu'il aimait l'embrasser ici et il rajouta le surnom "ma chérie" se qu'elle adorait.Alors la jolie brune le regarda dans les yeux et lui répondit :

-Je crois que se sera assez pour te rattraper...Bah si tu aime temps m'embrasser ici, attends que le pari ce termine!!!


Elle rigola et le regarda dans les yeux. Et il passsa un de ses doigts dans son cou et la réaction d'Halay fit rire Ryan. A présent Ryan tenait Halay par les épaules et les deux amoureux parlé du moment où il allait se quitter...Mais ni l'un ni l"autre ne voulait se separer, ils voulaient rester dans les bras l'un de l'autre...Et quand Ryan lui demanda comment elle faisait pour rentrer chez elle quand les portes étaient fermée, elle répondit que soit elle passé la nuit à se promener seule dehors ou alors elle allait dormir chez un "ami", enfin c'était plutôt chez son petit ami qu'elle avait été dormir mais bon...Ryan lui
demanda à quelle heure les portes fermer et elle lui vait répondut
que elle ne savait put trop mais que c'était vers 21h!!! C'est vrai qu'ils avaient encore du temps devant eux mais ça passé vite... Puis Ryan lui proposa, au cas où elle ne trouvait pas de solution ou si elle ne voulait pas rentrer dans sa chambre, qu'
elle pouvait venir chez lui sa ne le déranger pas. Halay souriait mais elle se demandait bien se que penserait les parents du garçon mais il lui répondit qu'il l'avait déja fait avec une ex et que ses parents n'avaient rien dit, Ryan était gêné de dire ça puisqu'il se gratta derriére la tête.Puis il dit aussi qu'elle était folle de rester toute une nuit seule dehors et que c'était dangeureux...Halay le regarda et lui répondit :

-Je sais très bien me défendre et je sais que c'est dangeureux mais bon...Oh comme ça monsieur à déjà invité une fille chez lui!!! Tu sais soit pas gêné c'est normal, moi j'ai déjà était dormir chez mon ex aussi...


Elle lui avait dit tout ça sur un ton amusé. Ryan avait dit que il avait envie
d'abandonner ce fichu pari. Ensuite après que Ryan l'est à nouveau embrassé dans le cou, elle l'embrassa sur la bouche. En posant délicatement ses lévres sur celle de son chérie et celui ci prolongea bien évidemment le baiser. Elle lui avait dit qu'il l'avait en quelques sorte forcé à l'embrassé et que c'était de la triche qu'elle ne connaisse pas son point sensible. Halay remarqua que son amoureux fit un sourire victorieux bon d'accord il avait gagné mais bon...Ryan lui dit qu'il pensait qu'elle voulait savoir se qui lui réservé et tout en souriant elle lui répondit :

-Ouai, j'aimerai bien savoir, alors?!

Dit t-elle. Puis il se rapprocha d'elle et la réembrassa à nouveau...Il en profitait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:35

Halay était pareil que Ryan ! elle aussi tricher ! Bah ..oui biensur ! ave ces petit bisous au coin des levre et ces petit regard au qu'elle elle savait que Ryan avait du mal a resister ! Mais malheureusement pour elle il avait trouver son point faible et il adore et il voulait la charier avec cela ! enfaite il l adécouver quand elle lui avait donner l'ordre de l'embrasser mais avec le pari qu'il c'était donner de ne pas s'embrasser sur les lvre il l'avait embrasser au début au coin des levre et était descendu jusqu'a son cou et de la il avait senti qu'elle avait eu un petit frison! et elle lui disa que c'étaitt de la triche si il utilisa pour gagner non c'était pas son genre du tout ! et il lui avait dit que elle aussi tricher avec ces bisou et tout et elle lui répondit que non elle fessait sa parce qu'elle l'aimer sa oui ! mais aussi pour qu'il perde et elle en était a deux doight de reussir ! puis elle lui demanda comment il aller ce rattraper comme il lui avait dit que aprés le pari il aller ce rattraper il lui avait dit que d'abord il lui dirait qu'il l'aimer plus que tout et que aprés il ne quitterait pu ces levre et elle lui disa que elle croi que sa sera assez pour qu'il ce rattrape il lui fit un sourire et quand elle lui avait dit que elle ne tricher pas ! il lui disa que lui non plu sc'était juste qu'il aimer venir l'embrasser la et elle lui disa que si il aimer sa il devait attendre aprés le pari il fit un sourire et lui dit !

-Pourquoi attendre aprés le pari alors que je peu le faire maintenant le pari n'interdi pas que je ne peut pas t'embrasser dans le cou mais juste sur les levre !!

Bah c'est vrai le pari interdiser d'embrasser sur les levre mais pas dans le cou et pour en rajouter une couche Ryan frola le cou de Halay avec l'un de ces doight ce qui lui redonna un frisson il rigola il aimr bien la l'embeter ! Bah c'était normal aprés tout c'était sa petite amie et il aimer l'embrasser , la prendre dans ces bras , lui dire qu'il l'aimer et l'embeter mais encore plein d'autre chose , puis tout les deux parler du moment qu'il aller ce séparé a vrai dire il avait pas du tout envie de la quitter ! lui sa va il n'avait pas trop d'horaire ! mais elle comme elle était a l'internat de l'universiter il devait bien avoir des horaire mais elle lui disa que elle trouvera une solution et que quand elle rentré la bas et que les porte était fermer sois elle ce promener dans les rue sois une fois elle avait était chez un" ami" c'était comme même dangeureux de ce promener seule dans la nuit surtout pour une fille enfin c'était pas que il sous estimer les fille mais si elle tomber sur un mec un peux plus costo qu'elle ce qui et fort probable vu comment était Halay elle pouvait très bien perdre contre celui ci ! mais elle lui répondit que elle savait ce defendre Ryan lui disa que c'est parent ne dirait rien si elle venait chez lui et que il avait était un peu gener de le dire mais avant une de ces ex venait avec lui dormir la bas et elle lui avoua qu'il ne devait pas être gener elle aussi avant aller dormir chez son ex !

-Ouais mais bon même si tu sais te défendre on ne c'est jamais ! ....Oh que oui , donc tu voir mes parents ne diront rien si tu vien!

et elle lui disa que même elle elle avait était dormir chez son ex ! Bah...il n'était pas jaloux la dessu biensur que non il ne sorter pas avec a ce moment la ! puis Ryan lui disa que il avait envi de laisser tomber ce pari elle lui disa qu'il pouvait l'embrasser il avait sourie et encore une fois il était venu l'embrasser dans le cou et ...cete fois ci elle avait toujour le frison mais elle l'avait embrasser biensur il répondit au baisser il n'aller pas ce gener depuis le temps qu'il en n'avait envi ! elle lui avait dit que il l'avait forcer a l'embrasser biensur que non il l'avait juste embrasser dans le cou enfin si un peut comme même il l'avoue ! il avait eu un sourire victorieux au visage et il lui demanda si ele voulait savoir ce qu'il lui avait reserver et elle lui disa que oui elle voudrait savoir Ryan sourie et lui dit

-Alors ! bah .... si tu veux aprés les cour on ira sur la plage demain je te reserve une surpris la bas

Dit t-il avec un sourire Ryan c'était rapprocher de sa chérie et l'embrassa de nouveau le gout de ces levre lui avait manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:37

Cela faisait maintenant un petit moment que Ryan et Halay était ensemble et ils s'amusaient déjà avec des paris et tout. Enfin dire que ses deux là, il y a encore quelques heures à peine, bah ils ne c'étaient même aps dit qu'ils s'aimaient...Les deux amoureux,enfin surtout Ryan, avait fait le pari de ne pas l'embrasser, le premier des deux qui embrassé l'autre avait perdu. Alors bien évidemment Halay faisait tout pour le faire perdre, en lui lançant des regards bien amoureux ou alors elle allait lui faire des petits bisous en coin de lévres. Sa l'amuser et en plus sa risquait de le faire perdre, donc pourquoi sans empecher, hein??? La jolie brune et son amoureux continuaient le pari qui pour eux deux semblaient long et ils voulaient qu'il se termine bien vite. Ayant parlé avant de la jalousie, et des ordres qu'aucun d'eux n'aimait recevoir, alors Halay allait lui donner un ordre pour voir. Halay ordonna à Ryan de l'embrasser, mais celui si l'embrassa sur le coin des lévers tout en déssendant vers son cou et là...la belle brune eut un frisson, bah oui c'était son point faible et d'ailleurs quand Ryan lui demanda et lui repondit que oui mais qu'il ne devait pas s'en servir. Ce serait de la triche de sans servir alors qu'Halay, elle, ne connait pas le point faible de son chéri...Halay lui dit d'attendre la fin du pari pour se servir de son point faible car c'était de la triche et il lui répondit que pourquoi attendre aprés le pari alors qu'il pouvait le faire maintenant...le pari n'interdisait pas qu'il l'embrasse sur le cou mais sur les lévres, mais c'était quand même de la triche...Ryan lui avait dit que elle aussi trichait puisqu'elle le regardait tout le temps et l'embrassait en coin des lévres. Mais elle répondait que c'était parce qu'elle l'aimait...La jeune femme lui répondit en le regardant dans les yeux avec un petit sourire amusé :

-Oui il ne l'interdit pas, mais tu es en train de me forcer à t'embrasser là, j'arrive plus à tenir!!!

Ryan passa rapidement son doigt sur le cou d'Halay se qui à nouveau lui fit avoir un frisson...Puis tout les deux parlaient aussi, ensuite, du moment où ils allaient devoir ce séparer. Pour dire vrai, aucun des deux, ne voulait quitter l'autre. Lui il n'avait pas trop d'horraire, pour rentrer chez lui mais elle si puisqu'elle était en internat!! Il lui dit comment elle allait faire pour rentrer aprés les horraires, elle répondit qu'elle se debrouillerait. Il lui demanda si elle était dèjà renctrer en dehors des heures et elles lui avait répondu que ne général quand les portes était fermée, elle se promenait, seule toute la nuit ou alors elle allait chez un ami. Quand Ryan lui dit que c'était dangereux pour elle de se promenait seule la nuit, elle lui avait répondut qu'elle savait se défendre. Ryan lui dit que même si elle savait se défendre on savait jamais. Si seuleument, il savait qu'elle pouvait se defendre grace à des pouvoirs mais ça elle ne voulait pas lui dire de peur que ça le fasse fuir. Ensuite Ryan lui avait dit qu'elle pouvait venir dormir chez ses parents à lui que elle ne les dérangeara pas alors après qu'il lui est parlé, Halay ajouta :

-Tu sais Ryan, j'ai un moyen bien à moi de me defendre même si je sais très bien que sortir seule la nuit pour une fille c'est dangeureux...Bon alors si tes parents ne disent rien, j'accepte volontier de venir chez toi...

Ensuite après que Ryan les à nouveau embrassé dans le cou, Halay ne put resister et elle perdit le pari en l'embrassant sur la bouche. Mais biensur Ryan repondit au baiser avec grand plaisir. Ensuite, il lui demanda si elle voulait savoir se qu'il lui reservait et biensur la belle brune toujours très souriante lui répondit :

-D'accord, donc on se retrouvera sur la plage !!! C'est quoi cette surprise??

Bon, ok, une surprise sa se dit pas, mais là, elle voulait asvior par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

C'est vrai que y a quelque heure Ryan était célibataire sans petite amie mais ! il avait des sentiement pour une jeune femme brune qui était magnifique et qui ne voyer trés peux...mais malgré cela il était tomber fou amoureux d'elle chaque petit moment avec elle lui donner le sourire ! et maintenant deviner quoi ! bah il sort avec !!!!!et en plus de cela elle avait les même sentiement que lui qu'elle bol il avait comme même !mais le plus marrant c'était que au début tout les deux ce complimenter sans le savoir et maintenant qu'il sorter ensemble bah...il ce chamailler déjà!!! ouais Ryan avait eu l'idée stupide de faire un pari !! le qu'elle arrivera a ce retenir de ne pas embrasser l'autre qu'elle idée franchement !!! mais en tout cas une chose et sur c'est qu'il ne ferait plus jamais sa c'était assez dure surtout que Halay compliquer les chose elle éssayer de le faire craquer en l'embrassant au coin des levre et avec ces petits regard qui le fesait craquer mais pour l'instant il arriver a ce "retenir" mais c'était trés dur !!!! mais chance pour Ryan il avait trouver le point faible de sa chérie !oui enfaite elle lui avait ordonner de l'embrasser dans le cou apés une petite discution qu'il avait eu un peu serieuse ! et come il y avait le pari il lavait embrasser sur le coin des levre et était descendu dans son cou pour l'embrasser et elle avait eu un petit frison ! Maintenant Ryan lui aussi pouvait la faire craquer avec cela et il n'aller pas ce gener elle fesait la même chose et elle lui disa que c'était de la triche si il utiliser son point faible et elle alors elle fesait bien la même chose même si elle ne connaiser pas son point faible ! elle arriver comme même a le faire craquer avec ces petits regard et ces petit bisou au coin des levre ,mais elle lui disa qu'il devait attendre aprés le pari si il aimer temps que sa l'embrasser dans le cou oui car comme elle lui avait dit que elle ce n'était pas de la triche ce qu'elle fesait c'est parce qu'elle l'aimer donc il lui avait répondu que lui non plus c'était pas de la triche il aimer l'embrasser dans le cou et c'était vrai ! mais c'était aussi de la triche ... mais comme il le disa si bien elle fesait la même chose et elle lui disa que si il aimer l'embrasser dans son cou il devait attendre aprés le pari pourquoi attendre aprés le pari ?! le pari n'interdiser pas de l'embrasser dans le cou! donc il pouvait continuer a le faire comme le pari l'interdiser juste de l'embrasser sur les levre il écouta ce qu'elle aller lui répondre et il rigola non même pas vrai il ne la forcer pas a l'embrasser c'était pas son genre du tout !! il lui lui réondit sur un ton amuser toujour en la regardant dans les yeux

-Moi faire sa ?!!!!non c'est pas mon genre de faire sa ma chérie !!!!

il ce rapprocha un peut et lui disa toujour en la regardant dans les yeux et avec un sourire narquoi sur les levre

-Bah ... ne te retien plus ! et embrasse moi !

Elle fesait bien la même chose pourquoi il ne pouvait pas lui aussi le faire ! puis avec il passa un des ces doight en frollant le cou de Halay et elle eu un frison cela le fesait rire il aimer bien la tacquiner ! puis tout les deux parler du moment ou il aller ce quitter et... lui il n'avait pas vraiment envi de la quitter même pas du tout enfaite ! sa va lui il n'avait pas d'horaire pour rentré ces parents lui laisser faire ce qu'il voulait temps qu'il aller en cour le lendemain et Halay elle était en internant donc y avait quelque regle d'horaire pour rentré mais elle lui disa que quelque fois elle ne rentré pas par exemple avant elle aller chez son copain...a vrai dire sa ne lui fesait trop rien c'était du passer a ce moment la il ne sorter pas encore avec elle ! donc cela devait rien lui faire! puis elle lui disa que des fois quand elle rentré trop tard et qu'elle ne pouvait pu rentré elle rester dehore toute la nuit a ce promener ! comme même c'était dangereux et il lui fit remarquer ! et elle lui disa que elle savait bien ce défandre même c'était pas une excuse on ne savait jamais et elle lui disa que elle avait un bon moyen de ce défandre c'était quoi ?! enfaite Ryan n'était pas au courant des pouvoir de sa petite amie...!si un jour elle lui annoncerait comment aller t-il réagir ?! puis Ryan lui disa que si elle voulait elle pouvait venir passer la nuit chez lui si elle ne voulait pas rentré à l'interna bah lui sa ne le déranger pas du tout! au moin il passerait plus de temps avec elle!! et elle lui demanda si sa ne déranger pas ces parents ! bah a vrai dire il avait déjà ramener un de ces ex chez lui et ces parents n'avait rien dit donc non sa ne ferait rien et elle accepta de venir Ryan comme depuis tout ta l'heure continuer a lui sourire ! et il lui répondit

-ah bon et c'est quoi ce bon moyen pour te défendre?!... Super !! mais si tu veux prendre des affaire on passera aprés a l'interna ou maintenant si tu veux ?!

Enfaite Ryan était curieux c'est vrai mais il n'était pas au courant de ces pouvoir ! lui il penser plutot que enfin...il croyer que le bon moyen qu'elle aller lui sortir c'est sois qu'elle avait toujour un bombe a crimo sur elle ou un truc qui pouvait bien la défendre!! il penserait jamais a la magie comme il n'était pas au courant de cela...! puis quand Halay lui disa qu'il ne devait pu ce retenir de l'embrasser et qu'il pouvait le faire mais y avait toujour le pari et pour ne pas perdre il était revenu l'embrasser dans le cou et ...! elle n'avait pas pu resister et l'avait embrasser sur les levre! Ryan avait gagner ! et biensur il répondi au baisser!! depuis le temps il avait l'impression que cela fesait un éterniter qu'il ne l'avait pas embrasser ! puis il lui demanda si elle voulait savoir ce qu'elle avait comme surprise et elle lui répondit que oui elle voulait savoir ! donc Ryan lui disa de venir avec lui demain aprés les cour a la plage !et qu'elle verait aprés! et elle lui disa d'accord qu'il se retrouvera a la plage mais elle lui demanda quesque c'était cette surprise

-Si je te le dit sa ne sera pu vraiment une surprise aprés tu croi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 0:17

A peine les deux amoureux c'étaient avoués ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et déjà ils s'amusaient comme si cela faisait plusieurs semaines qu'ils étaient ensemble. Enfin, c'est bien de s'amuser un peu non?! Pour l'instant ils étaient dans le pari de qui tiendrait le plus longtemps sans embrasser l'autre. Bonne question, hein?! Ben, c'était dur à tenir pour elle mais pour lui aussi apparemment. Temps pis pour lui il n'avait pas qu'à faire ce pari...La jolie brune faisait tout pour qu'il perde avant elle en lui lançant des regards qui en temps normal, sans pari, l'aurait forcée à l'embrasser...Mais bon, il resistait quand même, et puis ce n'était pas tout elle l'embrassait sur le coin de la bouche pour qu'il est encore plus envie de l'embrasser. Ryan disait que c'était de la triche mais Halay disait que c'était parce qu'elle l'aimait. En tout cas cela faisait que quelques instants que le pari avait commencé et pourtant on aurait cru que cela faisait longtemps puisque les lévres de Ryan manqué deja à Halay...Après avoir eut une conversation sérieuse, à propos de la jalousie et tout, enfin ils c'étaient bien expliquer et chacun avait dit clairement qu'ils n'aimaient et qu'ils ne voulaient pas recevoir d'ordres mais aucuns ordres mise à part...Mise à part ceui qu'Halay lui donna, c'était de l'embrasser et bien sur comme il disait, il ne pouvait pas y resister... Mais malin comme il était Ryan l'embrassa sur le coin de la bouche pour descendre jusquà dans son cou...Un point sensible de Halay?! Oui, il l'avait trouvé...Même qu'Halay lui dit que c'est de la triche puisqu'elle ne connaissait pas son point faible...Apres qu'elle est eut se frisson monsieur aller en profiter pour la faire perdre. Même si Halay lui disait de ne pas s'en servir car c'était de la triche il lui répondit que le pari n'interdisait pas de l'embrasser dans le cou. Quand elle lui demanda d'attendre la fin du pari, il lui dit que le pari, même si il était là, il pouvait l'embrasser dans le cou...La jeune femme lui dit quand faisant sans il la forcait à l'embrasser. Les deux amoureux se regardaient dans les yeux, puis le jeune homme lui répondit que lui tricher?! Mais non c'était pas son genre...Mais bien sur?! Puis quand elle dit qu'elle avait envie de l'embrasser celui ci ajouta que si elle avait tellement envie bah qu'elle le fasse... La belle Halay lui répondit en le regardant dans les yeux en souriant :

-Mais non mon chéri, en aucun cas c'est ton genre de me forcer à t'embrasser. Tu crois vraiment que je vais t'embrasser et perdre?!

Ensuite Ryan passa rapidement son doigt sur le cou d'Halay, se qui à nouveau le lui fit avoir un frisson, et apres monsieur dit qu'il triche pas, Il se moque d'elle?! Bon, d'accord, elle fait pareil aussi mais bon, elle elle ne connait pas son point faible à Ryan...Apres il revenait au moment qu'ils n'aimaient pas parler, c'était celui où il devait se quitter!!! Bah oui, ça allait bien arriver, non?! Ils allaient pas rester là eternellement?! Quoique...Non, ils peuvent pas...Mais ni l'un ni l'autre n'avait envie de se quitter. Ryan, lui, n'avait aucunes heures pour rentrer, puisque ses parents le laisser rentrer à l'heure qu'il voulait du moment que le lendemain il allait en cours. Par conte Halay, elle, était en internat et avait des horraires qu'elle n'avait pas très envie de respecter. Pourquoi falait-il qu'elle soit en internat?! En même temps a part en internat, elle pouvait pas être à beaucoup d'autre endroit...Enfin, on va pas s'attarder sur ce sujet...La belle brune avait dit qu'elle trouverai un moyen de rentrer après les horraires et Ryan lui avait demandé si elle l'avait dejà fait. Bah, elle lui avait répondut que quand elle pouvait pas rentrer elle allait chez son petit copain avant...Ou alors elle se promenait toute seule toute la nuit...Ryan lui disa que c'était dangeureux de rester seule dehors. Sa elle le savait. Mais bon elle avait sa maniére de se defendre...Bon Halay ne pouvait pas lui dire un truc du genre "ouai j'peux me defendre, j'possede des pouvoirs...", il risquerait de se sauver en courant et de ne plus jamais vouloir la voir. D'ailleurs elle apprehendait le moment où elle devra lui dire , puisqu'il faudra bien lui dire un jour, il est impossible de garder un si gros secret pour elle. Elle se demandait bien les moyens pour se defendre qu'imaginer Ryan. Ensuite il lui avait proposé de passer la nuit chez lui, elle avait accepté parce que ses parents ne disait rien à Ryan puisqu'avant il invitait son ex... Ensuite le beau brun lui demanda c'était quoi ce moyen pour se defendre. et il lui demanda aussi si elle voulait allez chercher ses affaires tout de suite ou pas, à l'internat. Halay souriante comme toujours ajouta :

-Mon moyen de défense?!...Hum...Ben le même que les autres filles...

A vrai dire elle ne savait pas trop quoi répondre. Surtout qu'une fille qui parait si normal et qui, c'est sur quand on la vois, ne parait pas pouvoir se battre, peut le faire sa parrait etonant. La belle brune ajouta :

-Heu ouai je veux bien aller chercher des affaires maintenant.

Après Ryan revint embrasser Halay dans le cou...Mais cette fois, elle ne put plus resiter et elle l'embrassa sur la bouche, elle avait perdu le pari...Enfin Ryan ne fut pas prier pour qu'il reponde tendrement au baiser puisqu'il l'embrassa, sa se voyait qu'il avait eu du mal à tenir...Ryan lui demanda si elle voulait savoir se qu'il lui reservé et elle répondit que oui. Le beau brun lui dit de le retrouver demain apres les cours à la plage et qu'une surprise l'y attendrait. Halay curieuse comme elle est, demanda qu'est ce que c'était que cette surprise. Le beau jeune homme lui dit à nouveau que si il lui disait se n'était plus une surprise. ALors la belle brune lui répondit en riant un peu :

-Ouai une surprise c'est une surprise...Mais bon je suis impatiente d'être à demain pour savoir.
Halay et Ryan se réembrassérent à nouveau puis la jeune femme le prit par la main pour commencer à aller vers l'internat...Bah oui il fallait bien aller chercher les affaires de la demoiselle non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution[PV : Ryan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]
» Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]
» Rencontre...[PV:Ryan]
» Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]
» Présentation de Ryan John [ À Finir !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: