strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Ksa2010Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Iconzacefronfi2

Après une journée de cours, les gens rentrent chez eux et s'occupent de ce qu'ils ont à faire. Moi je rentre et c'est encore à peine si je rentre. En général je sors pour éviter de me demander quoi faire de ma soirée et de ma nuit pour attendre d'être au lendemain matin, à l'heure des cours. C'est long, je suis là depuis peu de temps et déjà je connais la plupart des endroits de la ville puisque j'ai eu vraiment le temps de les visiter. J'avais décidé de me rendre au parc. Les gens y trainaient pas plus tard que vers 20h en général. Comme ça je serai seule et tranquille... Je n'avais pas envie d'être embêté et encore moins de discuter avec un humain ou un autre vampire. J'avançais lentement pour moi, mais assez rapidement pour les autres... Je faisais toujours attention de ne pas aller trop vite quand je marchais pour ne pas que cela semble bizarre aux gens... Quelques personnes traînait encore ici, je les sentais... Une chance pour eux que je n'étais pas affamé même si j'avais un petit peu faim !

J'avais de moins en moins envie de rester ici. J'étais venue ici pour être tranquille, pour essayer de commencer une "nouvelle vie". Je voulais éviter de tuer les humains.. Pourquoi infliger aux autres ce que j'avais subit moi?! Même si moi j'avais tendance à ôter totalement la vie des humains. Jamais dans mon existence je n'ai transformé quelqu'un en vampire... Je n'en avais pas la force, ni le courage. Quand je goutais le sang humain, je ne pouvais plus m'empêcher de le boire. C'était plus fort que moi ! Enfin bref, tout en avançant, je décidais de m'asseoir quelques instants sur un banc qui était tout proche. Bien que ce ne fut pas nécessaire puisque la marche ne me fatiguée pas. Mais bon, j'avais décidée de m'asseoir, alors tout en regardant autour pour voir si il n'y avait personne je m'asseyais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:00

IL fesait un temps super , un temps ou on pourrait croire que tout les jeune de la ville ce présipiter a la plage pour ce baignier ou encore aller ce balader ou aller s'amuser non ?! Et bah... non comme par hasard on n'était en plein milieu de semaine et les cour était la et obligatoir, Ryan avait vaguement eu l'idée de sécher un peu pour en profiter mais bon...il aurait fait quoi seul ?! il ce serait fait un peu emmerder tout simplement ...Ryan en ce moment était en cour sa tête poser sur ces bras qui était croiser sur la table il avait mi une oreillette de ces écouteur de son lecteur mp4 et écouter la musique pendant que le prof raconter son bartin comme d'habitude .Quand la sonneri sonna c'était comme une délivrance enfin il quitter il n'avait pu cour Ryan passa vite fait pour poser ce qu'il n'avait pas besoin et prendre quelque truc dans son casier et ensuite il quitta le lycée .

Ryan maintenant ce diriga en direction de chez lui pour poser ses affaire et prendre son ballon de basket ,cela fesait un moment qu'il n'y avait pas y jouer , oui car en cour tellement que Ryan "Dormer" il pensa a ce qu'il aller faire aprés il avait le choix entre le basket , aller a la plage ou encore ce balader mais c'était le basket qui l'avait remporter . Arriver chez lui il monta dans sa chambre posa son sac sur son lit enfin plutot balanca son sac sur le lit et il redescendi prendre son balon qui était dans le garage et passa en vitesse dans la cuisine piquer quelque chose a manger bah quoi ?! les cour la marche sa creuse et Ryan était en pleine croissance il devait pas s'en priver ! Ryan sorta de chez lui ses parents n'était pas la , il devait être encore au boulot.

Ryan maintenant ce diriga e direction du parc il n'était pas trés tard en ce moment il devait être envirron 18h le beau brun prévoyer de rester une bonne petite heure a jouer au basket et peut être ensuite ce balader un peut il n'était pas présser de rentré chez lui , arriver au terrain il enleva sa veste e la posa sur le sol a cette heure si il n'y avait pas grand monde au parc sauf quelque personne qui ce balader , il alla ce placer devant le panier et commença a faire quelque panier .
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:04

J'étais donc venue dans le parc, n'avant rien d'autre à faire de ma soirée. Je m'étais assise sur un banc où il n'y avait personne... Pourquoi m'asseoir alors que je n'en avais pas besoin ?! Juste parce que j'en avais envie. J'étais venue dans ce parc alors que je n'avais rien à y faire. Les quelques personnes qui se trouvaient encore ici partaient les unes après les autres puisqu'il commençait à être de plus en plus tard. Tant mieux ! pensais-je. Être seule c'est bien aussi... Je tournais la tête dans toutes les directions pour regarder. Regarder quoi?! Je n'avais rien à voir ! Je connaissais déjà cet endroit où j'étais déjà beaucoup venue depuis mon arrivée dans cette ville. Je soupirais, ça ne servait à rien mais pas grave. Puis quelqu'un se dirigea vers un terrain qui se trouvait juste à quelques pas de là où j'étais assise. C'était un jeune homme qui tenait un ballon en main. Il alla sur le terrain et retira sa veste avant d'aller devant la panier. Il jouait au basket enfin il mettait quelques paniers. Je le regardais. Sa devait être ennuyant de jouer seul... Enfin fallait pas compter sur moi pour jouer au basket...

Je le regardais, je n'avais peut-être pas faim mais il dégageait une bonne odeur. D'où j'étais je pouvais le sentir. Il me semblait l'avoir déjà aperçu quelque part. Mais où?! Je réfléchissait quelques instants puis je me souvenais de l'endroit où je l'avais déjà vu. C'était à l'université ! Je pense que tuer quelqu'un de l'université n'était pas très recommander. Enfin, en y réfléchissant bien j'ai faim quand même. Bon, je ne pense plus à ça. Voilà, j'essayais de ne plus y pensait tout en continuant tout de même de le regarder... Je restais assise sans parler et en restant juste à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:16

Après les cours Ryan était rentré chez lui pour poser ces affaire et aller au parc le plus prés de chez lui pour aller jouer au basket , certe jouer seul n'était pas plaisant mais bon c'était aussi un bon moyen pour amélioré sa technique , et puis des fois c'était bien d'être seule aujourd'hui Ryan n'avait pas était voir Halay enfin si pendant les heure de pause qu'il avait eux tout les deux en même temps il avait était la voir avant de retourner en cour mais aprés la fin des cour il n'avait pas était la voir , pourquoi ?! tout simplement car elle était occuper et puis il avait envi de sortir un peu .Ryan continuer de lancer son ballon dans le cercle orange qui était en hauteur et bien entendu il arriver a marquer quelque fois certain ne rentré pas le pire c'était ceux qui fesait le tour du cercle orange et au lieu de rentré dedans en resorter cela l'énerver mais enfin bref , cela maintenant fesait un petit momet qui jouer le temps passer vite les gens commencer a partir du parc puisque qu'il ce fesait tard , le beau brun n'avait vraiment pas envi de rentré chez lui pour l'instant il y ferait quoi aprés tout ?! aprés avoir jouer longement au basket il alla s'asseoir un peu dans l'herbe il aurait pu aller s'asseoir sur un banc mais il trouver que le banc qui devait être le plus prés pour lui il trouva qu'il était encre trop loin donc il s'assoya sur l'herbe et regarda au tour de lui il remarqua une jeune femme sur un banc a vrai dire presque tout le monde qui était dans le parc enfin ce qui était encore la était la plus par accompagner ! il la regarda quelque instant elle avait quelque chose de bizarre quoi ?! il n'arriver pas a le décrire Ryan tourna la tête et s'allonga cette fois ci dans l'herbe en regarda le ciel qui peu a peu s'assombriser dans quelque temps le ciel qui pour le moment était bleu avec des reflet aller bientot deveni totalement noir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:31

J'étais encore assise confortablement sur le banc. Le soleil, pour le peu qu'il y en avait, aller se coucher. La nuit n'allait plus tarder à tomber. Moi, je n'avais rien de particulier à faire. Je n'avais pas envie d'aller dans la forêt pour chasser, je ne voulais pas rentrer chez moi, je voulais rester là. Pourquoi rester là alors que je n'avais rien à y faire?! J'en avais envie c'était tout ! Je regardais le jeune homme qui jouait, sur le terrain d'en face, au basket. Il essayait de mettre quelques paniers, il y arrivait parfois et parfois non ! Je l'avais déjà aperçu à l'université, je crois que c'est l'un des basketteur ou je ne sais quoi. A vrai dire je ne faisais pas très attention. Il ne m'avait certainement pas remarqué, ici, assise seule sur un banc. L'humain arrêta de jouer quelques instants puis s'allongea sur l'herbe.

Moi j'étais toujours là, seule, à m'ennuyer. Pourquoi ne pas aller lui parler un peu ?! Après tout, je devais être sympathique avec les élèves de l'université... Oh et puis qu'est ce que je vais lui dire... J'ai rien à dire, je déteste parler. Je peux toujours le tuer aussi ! Enfin faudrait que j'évite et surtout que j'arrête de plaisanter sur ça... Je tournais la tête pour voir qui se trouvait là. Le monde était partit, les quelques personnes restante, s'en aller. J'affichais un sourire sur mes lèvres puis s'en plus réfléchir je mise debout. Regardant la personne de tout à l'heure. Personne ne me regardait, lui ne regardait pas non plus en ma direction alors d'une allure rapide je me dirigeais en sa direction. Je fus donc rapidement pas très loin de lui. Je le regardais en souriant. J'essayais d'être gentille et de me comporter comme tout autres humains. Je ne savais pas quoi dire... "Salut" serait peut-être pas mal non?! Enfin, je m'assied à quelques pas de lui puis lui dit simplement ;

-Salut !!!

Simple mais bon ! En général je ne parle pas, j'envoie les gens balader. Le jeune étudiant dégageait une très bonne odeur. J'étais sur que si il me prenait une grande soif, je n'hésiterais pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Ryan était allonger sur l'herbe , il evnait de jouer au basket tout seul mais bon il n'avait prévenu personne pour venir avec lui y a jouer cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas y jouer , pourquoi ? Il n'avait pu trop le temps d'y jouer car il était occuer a autre chose enfin il éssayer surtout de passer le plus de temps possible avec une certaine personne , je vous laisse deviner qui est cette fameuse personne ce n'est pas trop difficile a savoir avec qui il passer le plus de temps en ce moment ?! mais enfin bref ...^^Après les cours Ryan était rentré chez lui en vitesse déposer ces affaire ,prendre son ballon et au passae il avait pris quelque chose a manger , bah quoi ?! les cours sa donner faim >.<

Ryan regarda le ciel , le vent commencer a ce lever legerment mais il ne bouga pas de la ou il était était c'était plutôt agréable le soleil commencer a ce coucher pour laisser place a la nuit mais pour l'instant on voyer dans le ciel un dégrader de couleur sa passer du bleu au rose et puis en même temps Ryan n'avait rien d'autre a regarder comme il était allonger sur l'herbe c'était la seul chose qui était face a lui .

Tout était calme dans le parc les personne qui était la parter petit à petit et dans ce silence de mort il entendit un salut tout prés de lui il tourna legerment la tête du coter d'ou venait la voix et la jeune femme qui était assise tout ta l'heure sur le banc était a coter de lui assie a quelque centimetre de lui...

-Salut

Ryan la regarda et ce releva legerment et ce meta assie pour être un peu près à sa hauteur ,il avait déjà vue la jeune femme il y a quelque temps ou ?! a 'luniversiter vue comment elle était jeune enfin c'était ce qu'il en avait déduit mais il en était sur !

-Qui est-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:44

J'étais au parc pour être seule et tranquille loin des humains, enfin c'est ce que je voulais faire. Mais je dois être idiote, enfin je ne sais pas trop... Peut-être que, tout simplement, je voulais faire comme tout autre humain et aller vers les autres. Assise sur un banc j'avais observé un jeune homme jouer seul au basket... Puis une fois qu'il avait finit, il était aller s'allonger sur l'herbe. J'avais hésité puis finalement, à grande vitesse, je m'étais approché de lui. Je m'asseyais à quelques centimètres de lui et je lançais un "salut" qui se devait sympathique. Il me répondit simplement tout comme moi, salut !

Le jeune homme s'asseye lui aussi pour dire, certainement, de ne pas être impoli. Puis il me demande qui je suis ! Cela paraissait plutôt simple, je pensais que lui aussi m'avait déjà aperçu à l'université.. Je ne savais pas réellement si ça question voulait dire "comment tu m'appelle" ou alors en clair "je te connais pas, tu fou quoi ici?!" Je tournais ma tête vers lui et lui répondit :

-Je suis Vanessa ! Je crois que nous sommes dans la même université !

Ouai, je sais ! Question parler, je suis pas la plus douée... Enfin que voulez vous, j'avais resté tellement longtemps discrète, silencieuse... Je m'efforçais de sourire, pourquoi si je n'avais pas faim quelques minutes plutôt le fait d'être à côté de lui me donné faim?! Je pensais à autre chose, du moins j'essayais tout en continuant tout de même de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:04

Aprés avoir jouer au Basket enfin plutot lancer quelque panier puisque je jouer seul on aurait pu croire que j'était sesn ami(e)s au contraire mais être un peut seul cela fesait du bien des fois ! et puis cela me manquer de pas y jouer !donc aprés avoir lancer quelque panier je bue quelque gorger de ma bouteille d'eau et m'allonga a terre j'avat remarquer une jeune femme seule sur un banc étrange la plus par des gens qui était ici était accompagnier mais enfin bref je m'allonga a terre a même le sol et souffla legerment et quand j'entendi un "Salut "j'ouvrit les yeux et regarda qui c'était , cette voix ne me disait rien je ne l'avait jamais entendu enfin peut être que je me tromper et quand j'ouvrit les yeux j'aperçu la jeune femme qui était tout ta l'heure assise sur le banc toute seule et je lui répondit poliment avec un salut et lui demanda qui c'était ! ,Quand je l'avait regarder elle m'avait dit quelque chose enfin son visage me disait quelque chose et puis elle était jeune elle devait être donc dans la même universiter que moi et j'avai raison elle me disa que enfin qu'elle croyer qu'on n'était dans la même universiter je fit comme a mon habitude un beau sourire et lui répondit...

-Exact ! je me disait que je t'avait déjà vue quelque par aussi , Moi c'est Ryan enchanter Vanessa

J'était poli je me présenta aussi même si elle me l'avait pas vraiment demander mais enfin bref c'était pas grave et puis cela fesait toujours quelque chose à dire en plus , non ?! je la regarda quelque instant puis tourna et regarda si il y avait encore du monde ici il ne rester vraiment pas grand monde m on regard revien ce poser sur la jeune femme brune prénomer Vanessa qui était installer a coter de moi maintenant et je lui demanda

-Alors qu'es tu venu faire ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:05

Je venais de rejoindre dans le parc un garçon qui se trouvait dans la même université que moi. Je me présentais aprés que celui ci me l'ai demandé et à son tour, il se présenta. Il s'appellait Ryan. C'est vrai que je ne lui avais pas demandé comment il s'appellait mais bon je n'y avais pas forcément pensé... Le jeune homme me demanda par la suite ce que j'étais venue faire ici... Qu'est ce que je pouvais bien lui répondre?! "Oh je suis venue là parce que comme je ne peux pas dormir je m'embête", je ne suis pas sur que se soit une excellente idée... Puisque dormir, tout humain-pour autant que je le sois humaine- dort en temps normal. Mais bon, je pouvais toujours trouver une excuse qui se rapproche de la véritée... Bha oui, par exemple je pouvais dire, que je ne faisais que me promener parce que je ne trouvais pas le sommeil... Ou alors je peux s'amuser à lui dire la véritée pour simplement lui faire peur, en disant que je ne pouvais pas dormir, que je n'était pas humaine, et une fois que je l'aurais bien embêté avec tout ça, je le mord et je le tue ! En plus je pourrais le tuer tranquillement puisque personne ne se trouve là ou du moins presque plus personne... C'était envisageable comme solution puisque tout à coup, j'avais envie de le tuer, de boire son sang ! Pourtant ma faim n'était pas énorme par rapport à certaines autres fois.. mais je ne savais pas pourquoi lui, je n'avais pas envie de le laisser repartir en vie. Même de ne pas le laisser repartir du tout.
Cela faisait maintenant un petit bout de temps que je n'avais pas prononcer un seul mot. Je réfléchissais en fixant mon regard devant moi ! Un sourire amusé se dessina sur mes lévres quand je pris la décision de lui dire la véritée sur moi. Bien sur, une fois que j'aurais tout avouée, jamais il ne pourra repartir vivant d'ici... Pourquoi je faisais ça, alors que je voulais me comporter normalement?! je n'en savais presque rien, c'était comme ça et c'est tout. Enfin, je tournais mon regard vers le sien en affichant toujours se regard et se sourire amusé... Puis je lui répondis enfin :

-Rien, je me proméne... Dit-elle normalement avant de reprendre :-Il m'est impossible de dormir, pas que je ne sois pas fatigué mais je ne peux pas dormir, jamais, c'est impossible alors je dois bien m'occuper comme je peux non?!

J'insitais bien sur le "jamais" pour qu'il comprenne que ce n'était pas un probléme parce que je n'étais pas fatiguée mais que cela m'étais réellement impossible... je le regardais pour voir si il comprenait, toujours en gardant ce même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]   Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]
» Rencontre...[PV:Ryan]
» Petite discution[PV : Ryan]
» Présentation de Ryan John [ À Finir !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: