strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite discution[PV : Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08

Le regardant toujours dans les yeux, elle approcha ses lévres sur celles du jeune homme. Les lévres d'Halay se posa délicatement de se de Ryan et elle l'embrassa délicatement et tendrement. En même temps elle n'embrassait pas un garcon tout les jours. Puis au bout d'un petit moment elle retira ses lévres de celle du garçon et le regarda en souriant puis elle reposa sa tête contre lui pour le ressérer dans les bras. Halay voudrait toujours être ici avec lui. Etre seuls à jamais avec Ryan. Elle avait un magnifique sourire sur ses lévres et elle n'avait jamais était si heureuse
C'est bon c'était fait Ryan avait avouer ces sentiment a Halay c'était comme un poid enlever ,enfaire cela ne fessait pas si longtemps que sa qu'il avait remarquer qu'il était amoureux de la charmante jeune femme non ,mais il n'avait jamais resentie un sentiment aussi fort et aussi de vouloir autant sortir avec quelqu'un non ..c'était la premier fois ! Ryan la regarda dans les yeux et il c'était rapprocher vers elle en éssitant un peu pour la prendre dans ces bras mais maintenant il sorter avec elle non doncil pouvait la prendre dans ces bras non ?! Ryan avait entouré Halay de ces deux bras et profiter de l'avoir dans ces bras et de sentir la si bonne odeur qu'elle dégager, puis quelque minute aprés Halay c'était legerment desserait de lui donc il la regarda et écouta ce qu'elle lui disait un sourire apparu sur son visage et il rigola legerment et il lui répondit

-Ouais je le pense vraiment et toi alors comme ça tu me trouve magnifique

Ryan sourier toujours , bah c'était ce qu'elle avait dit tout ta l'heure non que le jeune homme dont elle était amoureuse était magnifique ! et ce que Ryan avait dit lui il y penser vraiment ! c'est vrai ! puis Ryan la regarda dans les yeux et lui disa "Je t'aime Halay" il regarda sa réaction et elle lui répondit "Je t'aime aussi Ryan ..." il sourie et il la regarda dans les yeux elle ce rapprocha de lui et quelque seconde aprés les deux jeune étudiant s'embrasser Ryan répondit volontier au baisser avec tendresse et amoureux .Quand le baisser mi fin il la regarda et sourie quand Hala était revenu metre sa tête contre son torse Ryan déposa délicatement et baisser au dessu de sa tête et la garda contre lui il apprécier ce moment il était seul tout les deux personne n'était toujours dans les parage .

-Donc maintenant on peut dire que l'on sort ensemble ?!

Il voulait l'entendre lui dire que oui même si elle lui avait dit qu'elle l'aimer il voulait être certain que maintenant il sorter avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

Halay l’avait embrassé et Ryan avait fait de même. Puis à nouveau elle s’était mit tout contre lui pour qu’ils se serrent dans les bras. Jamais elle n’avait était si heureuse mais là pour l’instant elle ne pensait plus à rien du tout. La seule chose qui était encore dans sa tête c’était Ryan, le tête de Ryan, se que Ryan avait dit...Ensuite le jeune homme lui répondit à sa question pour savoir si il la trouvait vraiment sans default et il lui répondit “Ouais je le pense vraiment et toi alors comme ça tu me trouve magnifique”. Oui elle le trouvait vraiment magnifique, très beau et gentil et...Enfin il y a trop de chose à dire pour toutes les cités. La demoiselle lui répondit en souriant presque en rigolant :

-Et oui monsieur John vous êtes magnifique, gentil, beau, intelligent, drôle, et je ne vois pas non plus de default.


Elle riait un peu. Elle était entourée des deux bras de Ryan et en restant près de lui dans ses bras elle leva la tête pour le regarder puisqu’il lui avait posé une question. Halay le regarda dans les yeux et elle l’écouta lui demander si ils étaient maintenant ensemble. Enfin si ils pouvaient dire qu’ils étaient officiellement ensemble. Halay était avec Ryan oui !!! Le demoiselle lui répondit :

-Oui, sauf si tu ne veux pas...

Elle avait parlé de sa voix douce et calme avec un sourire. Elle se doutait qu’il voulait mais elle avait envie de lui dire ça. C’est vrai que la demoiselle pensait à comment vont réagir les autres?! Que vont-ils dire?! Normalement les amis d’Halay devrait-être contente pour elle. La jolie brune se trouvait toujours entouré des bras du jeune homme et elle avait passé ses bras autour de lui aussi et elle le regardait dans les yeux en souriant. Puis elle le pensait. En si peu de temps, il s’en était passé des choses, ils c’étaient tout de même avoué tout leurs sentiments et maintenant il était en train de discuter pour savoir si ils étaient officiellement ensemble. Halay lui demanda toujours en souriant :

-Qui vas-tu prévenir en premier pour dire que nous sommes ensemble?!

Elle attendait, c’est vrai que peut-être pour le moment il préférait le dire à personne...Enfin elle le saura bien assez tot.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:32

Ryan avait toujour en ce moment même Halay dans ses brasil y a de cela quelque instant tout les deux c'était embrasser enfin la c'était Halay qui avait fait le premier pas et Ryan avait répondu volontier a son baisser ,maintenant Ryan la serrait dans ces brasil avait répondu a sa question qu'elle lui avait poser si c'était vrai qu'il la voyer sans défaut biensur que oui il la voyer sans défaut pour l'instant il nan avait rencontré aucun chez elle depuis qu'il la connaiser et il penser pas en trouver car pour lui Halay était tout simplement la fille qu'il chercher et aussi il aimer tout chez elle même si elle en n'avait cela fessait partie d'elle et s'en doute cela la rendrait encore plus magnifique qu'elle l'était déjà et Ryan resterait comme même avec elle car tout simplement il en était tomber amoureux et voulait rester avec elle maintenant Halay répondait a sa question si elle trouver vraiment magnifique comme elle l'avait si bien dit tout ta l'heure ! ! et il écouta sa réponse attentivement et il fit un sourire en l'entendant Ryan la regarda toujour avec un sourire sur les levre et lui dit

-Donc Mademoiselle Gray nous fessont un magnifique couple car vous aussi vous été magnifque sans défaut comme je les dit tout ta l'heure et intelligente ,radieuse et j'en passe !!

et il le penser vraiment ! Ryan avait dit sa sur n thon un peut amuser mais tout ce qu'il disait il le penser vraiment! puis quand Ryan lui posa la question si il était bien ensemble maintenant il entendit sa réponse avec impassiance pour en être sur! et elle lui répondit que oui sauf si il voulait pas! qu'elle idée biensur que oui il voulait sortir avec elle officiellement !

-Biensur que oui je veux bien ! sinon je ne t'aurait pas dit ce que je resenter pour toi !

Dit t il avec un sourire et cette fois si c'était lui qui rapprocha ces levre de celle de Halay pour l'embrasser tendrement ! Pour l'instant Ryan ne ce poser pas de question sur comment les gens aller réagir en voyant Ryan et Halay sortir ensemble et puis ce que les gens en penser enfin les personne qui trouver qu'il n'aller pas ensemble etc...il s'en fouter lui il voulait rester avec elle et peux importe ce qu'on n'aller lui dire il ne changerait pas d'avie là dessu puis Halay lui demanda qui il aller prévenir en premier qu'il était ensemble il réfléchiser et il lui répondit

Mon frere ou mes amis je sais pas mais si tu veux demain je vien te chercher et on partira tout les deux a l'universiter et comme sa y aura pas grand mond a prévenir

Non Ryan ne voulait pas cacher sa relation avec Halay enfin si elle le voulait le cacher pour l'instant il compendrait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:55

Halay écoutait tout se qu'avait à lui dire Ryan. Le jeune homme lui dit qu'ils formaient un couple magnifique. Puisqu'ils étaient en quelques sorte tout les deux sans defaul. Il lui dit qu'elle était magnifique, intelligente, radieuse...Et beaucoup d'autre chose. Halay toujours dans les bras de celui qu'elle aimait souriait, un beau sourire parce qu'elle était contente d'être là avec lui. Elle avait telement pensé à qui ferait le premier pas, à si les sentiments étaient reciproque et à tellement d'autre chose, mais là pour l'instant tout allez bien donc il n'y avait pas de soucies à se faire. Les deux étudiants avaient l'air d'être autant heureux l'un que l'autre. Une chose était sur c'est qu'en se moment là, ils était tout les deux content et bien d'être ici. Ils n'avaient plus se poids à porter, le poids de l'amour qui n'est pas avouer, se qui parfois peut-être douleureux. Mais tout ça c'est finis maintenant que l'un sait ce qu'il éprouve pour l'autre. Puis Ryan lui dit que biensur il voualit bien dire que leur relation était en quelques sorte officielle. Elle sourit de plus belle et le regarda dans les yeux. Après à son tour le jeune homme approcha ses lévres de celles d'Halay pour l'embrasser. Les deux amoureux s'embrassérent un petit moment tendrement et amoureusement. La premiére fois c'était Halay qu'il l'avait embrassé et l'a c'était Ryan. Mais Halay n'était pas contre le fait qu'il l'embrasse bien au contraire. Le jeune homme après s'être embrassé, dit à la jeune femme pour répondre à sa question qu'il allait prévenir son frére ou ses amis. Il ne savait pas vraiment mais il lui proposa d'aller la chercher le lendemain pour qu'il parte à deux à l'université et elle accepta en souriant :

-Oui, je veux bien. !!


Elle souriait après tout pourquoi ne pas se montrer tout les deux, comme ça les autres étudiants comprendrons vite... Ensuite la demoiselle continua de le regarder, toujours dans ses bras puis elle lui demanda en souriant :

-Maintenant on se verra plus souvent qu'avant j'espére!!!

Elle rigola un peu puisqu'elle se doutait qu'il ferait tout pour se voir plus. Même si les cours et tout c'était dur de se voir. Mais en tout cas c'est se qu'il avait dit tout à l'heure qu'il ne voyait pas assez celle qu'il aimait. Mais Halay allait remédier à se probléme bien vite...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:41

Ryan était heureux maintenant que Halay sortait avec lui très même ! maintenant il la verait plus souvant enfin c'est ce qu'il penser il essayerait de tout faire pour la voir maintenant bah ...quoi ?! avant il ne pouvait pas sinon on aurait trouver sa louche mais maintenant non puisqu'il sorter avec mais personne n'était encore au courant puisque cela fessait juste euh... quelque minute ou quelque heure que tout les deux c'était avouer leur sentiment et il était content tout les deux Ryan proposa a halay si elle voulait que demain il vienne la chercher pour partir a l'universiter bah comme elle lui avait demander qui il aller prévenir en premier il ne savait pas trop a qui il aller le dire en premier ces amis son frere et sa famille mais il avait eu une idée et lui avait proposer sa et sa réponse était "oui !!! je veux bien " il sourie il était content qu'elle accepte au moin elle ne voulait pas non plus cachée la relation qu'il avait tout les deux et en même temps comme sa en les voyant arriver tout les deux tout le monde comprendré Ryan la regarda dans les yeux et lui dit :

-Et tu commence a quel heure demain ?! pour voir a qu'elle heure je vien te chercher !

Bah oui fallait bien savoir a qu'elle heur elle commencer les cour pour qu'il aille la chercher et puis demain matin Ryan avait du temps devant lui ! oui car il n'avait pas trop cour ce jour la et puis sa tomber bien il pourrait aussi repartir avec elle si elle le voulait !Ryan continua de la regarder toujour avec un sourire au levre et il écouta ce qu'elle disait elle lui demanda enfin elle lui disa que elle espéré maintenant qu'ils aller ce voir plus souvant

-Biensur que oui et quand mes heure de cour correspondront avec les tienne le matin je viendrait te chercher enfin si tu veux !

dit t il et si elle voulait aussi il pouvait la racompagnier sa ne le déranger pas du tout au contraire ,comme il ne pouvait que ce voir que en dehore des cour comme il n'était pas dans la même classe,et puis comme tout les deux le disait si bien tout ta l'heure la personne qu'il aimer ils ne les voyer pas souvant bah maintenant Ryan essayerait de faire le contraire et de la voir souvant par rapport a avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:54

Halay continua de sourire quand le jeune homme lui parla, c'est vrai pourquoi ne pas sourire dans ses moments là?! La demoiselle écouta la question du beau Ryan. Il lui demandait à qu'elle heure, elle commençait demain. Halay réflechissa un cours instant pour se souvenir, elle avait réussi à oublier l'heure à laquelle elle commence. Mais au bout de quleuqes instant elle s'en souvint et lui répondit :

-Demain je commence à 10h et toi?

Oui le lendemain ses horraires était plutôt bien elle commençait à 10h et terminer à 14h et puis elle avait cours l'après midi, mais en ce moment elle raté beaucoup certain cours l'après midi. La demoiselle regarda son amoureux en souriant, elle n'arretait pas de l'admirer, il était vraiment très beau...Enfin, ça elle la remarqué depuis longtemps...Puis il lui dit que oui maintenant il se verrais plus. Et que quand leurs heures de cours correspondront il viendra la chercher et il lui demanda si elle était d'accord. La jolie brune répondit à son amoureux en souriant amoureusement et gentiment comme toujours pour lui :

-Oui, bien sur que je veux que tu vienne me chercher à chaque fois que tu le peux. Je veux passer le plus de temps possible avec toi...


C'est vrai ce qu'elle disait, elle le pensai elle voulait passer tout son temps avec elle des qu'elle le pouvait. Mais elle ne voualit pas passer pour la fille collante et insuportable. Halay le regarda en souriant et à nouveau mit sa tête contre le torse du jeune homme qui la tenait toujours et elle dit :

-Je t'aime tellement, je veux toujours être avec toi.


Toute sa vie, si c'était possible, c'était le seul garçon qui comptait réellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:37

Ryan attendait la réponse de sa petite amie enfin il pouvait aussi dire chérie ou ma puce ou plein de petit surnom comme ça maintenant qu'il sorter avec elle !, Il continuer toujours a la regarder dans les yeux pourquoi pas maintenant il pouvait la regarder temps qu'il le voulait il ne devait pas faire sa discretement sans qu'elle ne le voie il n'aller pas sens privé maintenant!Donc Ryan attender sa réponse et elle lui disa que elle commencer a 10h et elle lui retourna la question a qu'elle heure il commencer

-Moi 11h j'ai que 1h de cour demain matin ,tu veux que je vienne te prendre a quel heure ?!

Bah oui il lui demanda si elle voulait partir plutôt que d'habitude ou partire a l'heure ou elle parter d'habitude !par contre Ryan n'avait que 1h de cour le matin mais son après midi était pas charger non plus il quitter envirron a la même heure que Halay donc sa aller parfaitement ! puis Ryan avait dit a Halay que quand leurs horaire corresponder si elle voulait il viendra la chercher et elle lui disa que oui elle voulait qu'il vienne la chercher quand il le pouvait elle voulait passer plus de temps possible avec lui Ryan sourie tendrement et amoureusement sa ne le déranger pas du tout en tout cas ! Lui aussi voulait passer plus de temps possible avec elle !

-D'accord ! Moi aussi je veux passer le plus de temps possible avec toi mais avec les cour c'est un peu chiant mais j'essayerait toujour de m'arranger pour venir te voir !

Ryan la regarder dans les yeux il avait toujours son sourire coller au levre bah il était enfin avec elle et heureux qu'elle est accepter pourquoi pas sourire il n'aller pas faire une tête d'enterrement non plus ! Halay était revenu ce coller a lui et avait remi sa tête contre son torse lui il posa sa tête bah contre celle de Halay et écouta ce qu'elle disait cela fessait plaisir de l'entendre dire sa il lui fit un leger baisser au dessu de la tête et lui répondit

-Moi aussi Halay je t'aime

cela fesasit bizarre de le dire comme il ne le disait pas souvant non plus et pratiquement jamais mais la il le penser vraiment il aimer Halay alors pourquoi sens privé de lui dire et de montré qu'il l'aimer en passe le plus de temps possible avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

Halay écouta le jeune homme et il lui répondit qu'il commençait à 11h et qu'il n'avait qu'une heure de cours. Bah il y en avait qui n'avait pas beaucoup cours. Puis il lui demanda à quelle heure, il venait la chercher. Halay se dit que il pouvait venir la chercher avant l'heure pour y aller comme ça, ils pourraient se voir avant les cours. La demoiselle le regarda et lui répondit avec ton amusé :

-Viens me chercher de bonne heure, on pourra passer du temps ensemble. Tu n'es pas près de te débarrasser de moi, je vais t'embeter. Alors tu viens me chercher de bonne heure, tu vas être obliger de te lever tôt !!!

Elle souriait, elle adorait l'embeter et même si ils étaient ensemble elle n'allait pas arreter. Elle allait le faire lever tôt, pour que les deux amoureux puissent passer du temps ensemble...Halay écoutait toujours aussi attentivement Ryan qui disait que lui aussi voulait passer plus de temps avec elle mais qu'avec les cours c'était chiant mais qu'il se débrouillerait pour toujours la voir. La demoiselle était tellement contente, qu'elle avait envie de l'embeter. Alors la jolie brune lui sourit et lui dit :

-Oh mais tu as tout interet à t'arranger pour me voir, sinon je pourrais vite t'oublier et je trouve que se serais domage, non?!Tu trouve pas?!


Puis la demoiselle rigolait un peu. Après tout pour une fois qu'ils n'étaient que tout les deux et qu'ils pouvaient discuter tranquillement autant en profiter. Ryan le regarder dans les yeux puis elle avait remit sa tête contre lui. Le jeune homme posa sa tête contre celle d'Halay et lui deposa un bisous au dessus de sa tête et il répondit quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il lui répondit que lui aussi l'aimait. Elle s'était tellement retenue pendant un long moment pour lui dire ça, que maintenant elle allait en profiter. Halay continuait bien évidemment de sourire en entendant lui répondre. Elle ne faisait même plus attention à l'heure, heureusement que la demoiselle n'avait plus cours. Il faisait froid mais Halay n'y faisait plus attention, maintenant dans les bras de son amoureux, c'était comme si elle était bien au chaud dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

Que dire de cette journée malgré qu'il fesait un peux froid ?! Magnifique ! Bah quoi c'est vrai pour une fois qu'il étaitavec Halay et que tout les deux maintenant sorté ensemble que dire d'autre hein ?! en ce moment même les deux amoureux parler a qui il aller le dire maintenant qu'il sorter ensemble et Ryan lui avait proposer de venir la chercher et elle lui disa que oui quand il entendit ce qu'elle disait cela le fit sourire et rigoler

-Mais ne t'inquite pas tu va pas non plus te débarraser de moi aussi facilement !

Puis quand elle lui disa que demain il devrait ce lever tôt lui qui aimer fait les grace mat le matin quand il commencer tard comme ça bah la sa aller être louper mais bon pas grave ! Mais comme c'était pour la voir pas de probleme mais il n'aller pas lui donner d'heure quand il viendrait la chercher elle voulait qu'il vienne la cherche de bonne heure ?! Pas de probleme il viendrait de bonne heure !Lui aussi il adoré l'embeter lui aussi et apparament elle aussi donc sa aller être amusant leur relation il écouta ce qu'elle lui disa que il avait interet de s'arranger pour aller la voir sinon il ce pourrait qu'elle l'oublie vite et que sa serait dommage il la regarda et lui dit sur un ton amuser

-Oh que oui sa serait très dommage , Mais je pari que tu ne pourra pas m'oublier aussi vite je te manquerait trop et tu ne poura pu te passer de moi et tu serait obliger de venir me voir !

Dit t il Bah quoi ?! Lui aussi il pouvait s'amuser et l'embeter aussi et pourquoi s'en priver puisqu'il était tout les deux seul temps que les autre était en cour et que apparament les amis de Ryan ne l'avait pas encore appeler pour voir ou il était et puis même si il appeler Ryan n'aller pas répondre il voulait pour l'instant rester avec Halay et il voulait pas qu'il débarque pour l'instant ! Ryan avait toujours Halay dans ces bras il remarqua qu'elle avait eu un petit frison

-Tu a froid ?! tien prend sa

Puis Ryan ce décolla un peux de Halay et enleva sa veste et lui mi sur les épaula et il dit avec un sourire

-tu aura plus chaud maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:27

Halay écoutait le jeune homme, que elle non plus ne réussira pas si facilement à se debarrasser de lui...Oh, mais elle ne chercher pas à s'en débarrasser, loin de là même. C'est vrai que les deux aimaient s'embeter, ça promet une relation où ils ne vont pas s'ennuyer, si ils se taquinent toujours l'un et l'autre. La demoiselle était tellement contente en ce moment qu'elle ne pensait plus à avant quand elle avait tout le temps voulu qu'elle soit ainsi dans ses bras. C'est vrai que depuis que la jeune femme avait découvert ses sentients pour Ryan, elle avait toujours voulu être dans ses bras,, l'embrasser, lui dire qu'elle l'aime, être auprés de lui tout le temps...Enfin comme un couple quoi... LA jolie brune souriait à son amoureux et elle leva la tête quand il parla à nouveau. Il lui dit que oui se serait dommage et il lui dit aussi qu'il pariait qu'elle ne pourras pas l'oublier aussi vite et que il lui manquerait. Là c'est vrai qu'il lui manquerait beaucoup et là il n'avait pas tord. D'ailleurs jamais elle ne l'oublira et il lui manquera au bout de quelques minutes d'absence, ça c'était sur que dès maintenant elle allait avoir du mal à se passer de lui...Ryan lui avait aussi dit que tellement il lui manquera que se sera à elle d'allait le voir. La demoiselle prit un air pour faire comme si elle s'en foutait de ne pas le voir, ce qui était faux et elle dit en souriant :

-Mais c'est que monsieur croit qu'il est inoubliable...Moi venir te voir jamais sauf si...sauf si...non même pas, je peux t'oublier tu ne me manquera pas. Mais moi je te manquerais, hein?!

Elle souriait, elle adorait rire ainsi avec lui. Puis elle approcha ses lévres de celle du garçon mais au dernier moment elle detourna ses lévres pour lui déposer un baiser sur la joue au coin de la lévre. Puis elle approcha sa tête de l'oreille du garçon en disant doucement :

-Avoue que je te manquerais???Mes levres te manquerons non?!


Elle adorait l'embeter ainsi. Là elle faisait tout pour qu'il dise qu'elle lui manquera...Halay venait d'avoir un petit frisson. En même temps c'est se qui arrive quand en pleine hiver, avec ce froid, on met une robe courte. Halay ne mettra plus de robe si courte quand il fera froid...Quoi que, quand Ryan lui dit qu'elle avait froid et qu'il s'ecarta un instant pour lui mettre sa veste sur les épaules, elle souriait puis elle lui dit :

-Merci mais c'est toi qui va avoir froid maintenant...!

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:39

Ryan écoutait ce que disait Halay cela le fesait rire bah quoi c'est vrai pourrait t-elle ce passer de lui ?!et lui pourrait -il ce passer d'elle biensur que non ! Mais juste pour l'embeter un peux il aller dire le contraire enfin pas totalement mais il aller jouer dans son jeux ! et faire la même chose qu'elle c'est sur que une relation ou il s'embeter tout le temps il n'aller pas s'ennuyer tout les deux ensemble !

-Moi inoubliable biensur que oui on m'oublie pas si facilement !

Dit t-il bah oui Ryan était inoubliable surtout qu'il étaut très populaire au prés des filles de l'universiter et que elle elle avait du mal a l'oublier malgré que lui défois voudrait qu'elle l'oublie un peut! ! Bah c'était pas sa faute non plus il n'avait pas demander a être populaire mais bon cela ne le gener pas il en profiter enfin il en profiter façon de parler mais sa servait d'etre populaire des fois ! puis Halay avait dit enfin pas vraiment parce qu'elle avait changer d'avie et elle avait dit " Moi venir te voir jamais sauf si ....sauf si non même pas "
-Sauf si quoi ?!

bah quoi curieux comme pas deux il voulait savoir la suite de la phrase qu'elle avait commencer a dire et elle avait rajouter qu'elle elle pouvait l'oublier et qu'il ne le manquerait pas et elle lui disait que par contre que lui devait lui dire que elle elle lui manquer biensur que oui elle lui manquerait mais il joua a son jeux et lui répondit sur un ton des plus simple

-Mouais mais bon je pense que je pourrait essayer de faire avec ,qui c'est en plus je pari que y en na qui donnerait cher pour être a ta place en ce moment être dans mes bras et en plus d'avoir des baiser de ma part et un grand honneur tu trouve pas ?!

Ryan fit un grand sourire maintenant bah c'est vrai certaine fille voudrait être comme Halay en ce moment mais lui il voulait juste Halay dans ces bras et pas une autre fille ! enfin a par sa mere il voulait bien mais une autre fille que Halay non !puis il la regarda ce rapprocher de lui enfin sur tout de ces levre et au dernier moment elle l'avait embrasser au coin de la bouche lui qui aller lui répondre a son baisser ratter ! et elle avait rajouter Avoue que je te manquerais ? et que ces levres aussi biensur que oui !Même si ces levres lui manquer déjà mais il n'aller pas jouer la sensu et l'embrasser tout le temps malgré que lui sa ne le dérangeré pas du tout mais bon il voulait pas jouer les petit copain surper collant !

-Oui j'avoue tu me manquerait surtout tes levres

Dit t-il tout en ce rapprochant de ces levres a elle aussi il les frola juste et lui disa a l'oreille

-Mais je serait me retenir

Un grand sourire apparu sur ces levre ! lui narger les gens non c'était pas son genre du tout puis quand Ryan lui donna son blouson et lui mi sur les épaules elle lui disa a l'oreille que maintenant c'était lui qui aller avoir froid il sourie et dit:

-Pas grave temps que toi tu a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Ryan voulait apparemment rentrer dans le jeu de Halay. Tant mieux, ils allaient s’amuser un peu, c’était bien de rire parfois...Surtout qu’après le mal qu’ils avaient eut pour s’avouer qu’ils s’aimaient, ils avaient bien le droit de rire et de s’amuser...Non?! Le jeune homme lui dit que biensur qu’on ne l’oublié pas si facilement mais elle fit semblant que si et qu’elle pouvait l’oublier très très facilement. C’est vrai qu’Halay n’avait pas terminé sa phrase. Sauf si...Il aimerait bien le savoir mais la demoiselle ne lui dira rien. Enfin si elle pouvait lui dire après tout, il voulait savoir et se qu’elle avait à dire était plutôt bien pour Ryan. Alors la jolie brune le regarda et dit :

-Sauf si tu me manque...se qui m’étonnerai mes bon on sait jamais, il se pourrait que tes doux baisers me manquent.

Elle rigola un peu. C’est vrai qu’il embrassait bien, elle n’allait pas dire le contraire quand même !!! Surtout que c’était la véritée...Ensuite Ryan continua de lui répondre quand elle lui demanda d’avouer qu’elle lui manquerait...Le jeune homme lui dit que “Mouais”mais qu’il pourrait faire avec. Et que ne plus il était sur que beaucoup d’autres jeunes filles donnerait tous pour être à la place d’Halay en ce moment même, être dans ses bras et de recevoir des baisers de ça part. Puis il lui demanda si ça ce n’était pas un honneur. La jolie brune souriait et fit mine de refléchir avant de lui répondre comme si elle doutait :

-C’est vrai que beaucoup d’autre filles t’aiment beaucoup et que tu n’as que l’embarras du choix...Mais aujourd’hui c’est moi qui est le privilége d’être dans tes bras et j’ai également le grand privilége de pouvoir t’embrasser autant que je veux...N’empeche qu’avec toutes ses filles qui te courent après, je vais devoir faire attention à ce qu’on te prenne pas.!!!

Elle souriait, elle n’allait pas le coller tout le temps pour le surveiller, ça c’était sur...Puis Ryan ajouta que oui ses lévres lui manquerait alors la jolie demoiselle lui répondit :

-Alors fait attention à toujours pouvoir les avoirs rien que pour toi, parce que je suis sur que moi aussi même si je ne suis pas populaire, je suis sur que certaine personne m’aime beaucoup...


Halay n’était pas du genre à dire qu’elle était belle ou a se venter mais là c’était pour s’amuser et pour le narguer un peu aussi comme tout à l’heure quand elle avait detourner ses lévres au dernier moment. Puis à son tour Ryan lui frola les lévres avant de lui dire à l’oreille qu’il serait se retenir. Elle n’en était pas si sur...Puis il lui dit que t’en que elle avait chaud c’était le principale la demoiselle repondit :

-Merci, et on verra bien si tu sait te retenir...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

Ryan était pas du genre a ce venter tout le temps non il disait sa juste pour rigoler et des fois sa pouvait être plutôt amusant on peux le dire mais il ne fesait pas sa tout le temps non plus ,Ryan écouter ce que disait Halay lle lui répondit a sa question enfin elle avait commencer une phrase et elle ne l'avait pas fini donc Ryan lui avait dit "sauf si quoi ?" et elle continua sa phrase en lui disant sauf si tu me manque et que cela l'étonnerait mais que on ne savait jamais ces doux baiser pouvait lui manquer Ryan sourie et rigola il ce rapprocha ces levre de celle de Halay et l'embrassa tendrement et quand ke baisser mi fin il la regarda et lui disa
-Je suis sur que mes doux baisser te manqueront
Dit t-il avec un sourire , puis quand il lui disa que d'autre fille aimerait être a sa place elle lui répond que c'était sur que beaucoups de fille aimerait être a sa place il avait l'embarras du choix mais aujourd'hui c'était elle qui avait tout les privilege et que elle pouvait l'embrasser autant de fois qu'elle le voulait bah il n'aller pas la privée de cela et elle rajouta que elle devrait le surveiller pour pas qu'on le prenne, en tout cas elle pouvait lui faire confiance il n'aller pas aller voir ailleur car maintenant la seule fille qui l'interesser c'était elle
-Mais ce privilege maintenant t'appartien et pas seulement que aujourd'hui !

Ryan avait un sourire sur les levre et il répondit a ce qu'elle avait dit sur toute ces fille qui lui courent aprés et que elle devait y faire attention qu'on ne le prene pas

-Oh mais sa tu ne doit pas t'en faire elle ne pourront pas me prendre puisque je serait tout le temps en compagnie d'une magnifique jeune femme

Ba oui c'était vrai il serait toujours avec Halay enfin a par quand elle elle serait en cour et lui non ou l'inverse mais il ne ferrait pas quelque chsoe qui pourait la blesser ou quelque chose qui pourrait la frustré non loin de la il ne voulait pas qu'elle souffre a causse de lui ! Ryan sourie a ce qu'elle venait de dire il la regarda dans les yeux et lui répondit :

-Sa c'est sur que je doit y faire attention a ce que sa ne reste cas moi !!et moi aussi je doit faire attention a ce que l'on ne te prenne pas !!!

serte Ryan était jaloux il le savait mais il ne surveilleuré pas Halay 24h/24h il ne voulait pas l'étouffer et il n'aller pas la surveiller tout le temps enfin...oui , puis quand il lui meta sa veste sur ces épaules et qui lui disait que tempi si lui il avait froid elle le remercia et lui disa que on verra bien si il arriverait a ce retenir a l'embrasser qu'elle conneri qu'il na pas dit comme même

-Ouais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

Halay souriait à Ryan. Elle pensait et elle espérait que se ne soit pas le genre de garçon qui quand il ne voit pas assez sa copine, il va voir ailleurs. D’ailleurs Halay n’était pas ce genre de fille qui allait voir d’autres garçons quand son copain se désintéressait d’elle. De toute façon elle fera en sorte qu’il ne se désintéresse pas d’elle. Ryan approcha ses douces lèvres vers celle d’Halay et l’embrassa tendrement, Halay l’embrassa tendrement en mettant une de ses mains sur la joue du jeune homme, puis quand leur baiser prit fin elle écouta son amoureux qui lui dit qu’il était sur que ses baisers aller lui manquer. Bon, d’accord elle avoue les doux baisers de Ryan lui manquerait très certainement. C’est même obligatoire mais bon maintenant qu’il avait dit qu’il savait se retenir elle ne se laissera plus embrasser. Juste pour l’embêter?! Mais non, c’est pas son genre voyons!!!Puis il lui dit que le privilège d’être dans ses bras et de l’embrasser était un privilège mais pas que pour se jour là. C’était une façon de lui dire que tout les jours elle y auras peut-être le droit?! Après tout elle sa ne la dérangeait absolument pas. Loin de là, même!!!Puis il répondit quand elle dit qu’elle devait faire attention à ce qu’on ne le prenne pas. La jeune Ryan lui répondit qu’il n’y avait aucun danger à ça. Puisqu’il était en compagnie d’une magnifique jeune femme. Cette remarque la fit sourire encore plus, après tout c’était toujours bien d’entendre qu’on était magnifique. Vous croyez pas?! Bah elle si, elle adorait l’entendre dire ça...Et elle adorait lui dire aussi !!! La demoiselle lui répondit :

-Oh mais j’espére que ce n’est pas qu’aujourd’hui...Qui est cette magnifique jeune femme?! Une belle blonde, aux yeux bleus que tout le monde aime?!


Elle se doutait bien qu’il parlait d’elle mais elle avait envie de lui demander ça pour l’embeter encore un peu. Ryan la regarda à nouveau dans les yeux. Puis il lui dit que c’est sur qu’il devait faire attention à se que sa ne reste qu’a lui et qu’on ne la prenne pas. Halay ne savait pas que Ryan était jaloux et d’ailleur elle se demandait si c’était le cas. Elle n’était pas du genre à être hyper jalouse mais ça pourrait arriver qu’elle n’aime pas qu’on s’approche trop de lui. La jolie brune lui répondit :

-Est ce que monsieur serait jaloux par hasard?!

Elle souriait en le regardant dans les yeux et attendit puis il lui dit que oui, on verra si il arrive à se retenir. La demoiselle, juste pour le narguer un peu, approcha ses lévres mais ne l’embrassa pas et elle recula sa tête avant de lui dire :

-Je suis sur que tu ne tiendras pas...

Elle rigola un peu et continuait de le regarder avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

Non Ryan n'était pas le genre de garçon a aller voir ailleur des que sa copine ne l'interesse pu ou si il ne la voyer pas beaucoups temps qu'il était avec la fille et qu'il sorter toujours officiellement avec ! il n'irait pas voir ailleur mais maintenant qu'il était avec Halay c'était la seule et unique fille qui l'interesser et il espéré que elle non plus n'aller pas aller voir ailleur si elle ne le voyer pas ! Ryan c'était rapprocher de Halay et l'avait embrasser tendrement et comme il lui avait dit que maintenant il devait reussir a resister de ne plus l'embrasser en quelque sorte il en n'avait profiter pour montré qu'il pouvait y arriver !. aprés cela Ryan avait dit que c'était un privilege qu'elle sois dans ces bras et de pouvoir l'embrasser plein de fille voudrait être a sa place et c'était vrai aprés tout mais lui sa lui était completement égale c'est autre fille et quand elle lui disa que aujourd'hui c'était elle qui avait le privilege d'être dans ces bras et de pouvoir l'embrasser Ryan lui avait répondu que ce n'était pas seulement aujourd'hui mais maintenant que ce privilege lui appartener et pas seulement aujourd'ui et ce n'était pas vraiment un privilege maintenant puisque lui aussi voulait la prendre dans ces bras et l'embrasser mais la en quelque sorte il pouvait pu l'embrasser a causse de ce truc stupide qu'il avait dit qu'il pouvait ce retenir ! et c'était faux mais il aller lui montré qu'il pouvait ! Il écouta ce que disait Halay et sourie a ce qu'elle disait et il lui répondit

-Biensur que oui que ce n'est pas seulement que aujourd'hui et puis cette magnifique jeune femme n'est pas blonde au yeux bleu c'est plutot le contraire Brune avec des yeux marron et que tout le monde adore biensur ! et son prénom c'est Halay Gray tu connait ?!

Ryan lui sourie et elle lui posa une question si il ne serait pas jaloux par hasard?! Lui!! jaloux? non pas du tout c'est pas son genre ! enfin si un peux peut être beaucoups aussi mais ce n'était pas de sa faute mais il ferrait attention de pas lui faire de grise de jalousie pour pas qu'elle en n'est marre de lui !

-Hum...peut-être qui c'est ?!

Dit t-il lui avouer qu'il était jaloux !? aie sa aller être dure mais en connaisant Halay elle aller reussir a lui faire avouer ! puis il regarda Halay rapprocher ces levre des sienne et elle s'arreta et ce recula et lelle ui disa qu'elle était sur que il ne tiendrait pas il la regarda dans les yeux et lui disa

-Mais si tu verra !!et toi tu y arrivera ?! si tu veux même on na cas faire un pari et le gagnant poura choisir ce qu'il veux ! quand dit tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

Les deux amoureux n'étaient ensemble que depuis...pas longtemps...et déjà ils s'amusaient à s'embeter l'un et l'autre. Pire que des enfants, mais bon la demoiselle préfére s'amuser plutôt que de ne rien faire. Après tout il fallait profiter de leur jeunesse, non?! Enfin c'est se que pensait Halay en tout cas !!! Puis Ryan lui dit que biensur que tout les "priviléges" qu'avez Halay n'était pas qu'aujourd'hui...Et que, non, la demoiselle en question n'était pas blonde aux yeux bleus mais tous le contraire brune aux yeux marrons. Et il lui dit aussi que tout le monde l'adorait et qu'elle s'appelait Halay Gray et il lui demanda si elle connaissait. Bien sur qu'elle connaissait puisque c'était elle, mais la jeune femme savait bien que tout ça était pour rire. Tout ce petit jeu faisait rire Halay. La jolie brune lui répondit :

-Heu laisse moi réfléchir....Halay Gray...Oui je la connais et il paraitrait qu'elle serait super gentille...Non?! Eh bien cette jeune femme à bien de la chance d'être avec un garçon aussi charmant que toi. Je l'envie vraiment beaucoup...


Elle eut un leger petit rire. C'est vrai que c'était plutôt amusant...Ensuite Halay lui avait demandé si il était jaloux et Halay trouva qu'il avait un peu de mal à répondre et que as réponse n'était pas vraiment convinquante. Halay pouvait être gentille et douce et calme mais si il lui faisait des crise de jalousies à longueur de journée elle deviendrait vite méchante, distante et elle le repousserai. Car Halay avait aussi un sale caractére et elle n'a pas l'habitude de se faire laisser aimer, car en général, elle empeche les gens de l'aimer, alors lui avait de la chance. Enfin si il lui faisait une fois de temps en temps une crise se n'était pas super grave car sa voudrait dire qu'il tient à elle mais pas tout le temps quand même...Halay lui dit donc :

-Eh bien, ce n'est pas une réponse. Est ce que mon Ryan serait jaloux et aurait peur que je le laisse pour aller voir ailleurs???


Elle disait en souriant mais elle était plutôt sérieuse dans se qu'elle disait. Car elle voualit bien rire mais elle voulait aussi savoir à quoi s'attendre. Et elle ne voualit pas qu'il lui mente, si il était jaloux, il devait lui dire...Mais bon elle continua quand même de sourire. Enfin, il reparla du fait qu'ils ne devaient plus s'embrasser et il lui demanda si elle tiendrait. Et il dit qu'il n'avait même qu' a parier. La jeune femme trouva sa plutôt amusant et elle dit :

-Moi je tiendrais !!! J'en dis que je suis d'accord pour se pari !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:54

Ryan écouter ce que lui disait Halay ,il lui demanda si elle connaiser Halay Gray comme elle lui avait demander qui était cette magnifique jeune femme et elle avait rajouter si c'était une femme blonde au yeux bleu que tout le monde adoré et il lui avait dit que non c'était le contraire c'était une jeune femme brune au yeux marron et que biensur tout le monde adoré il sourie en entendant sa réponse elle lui disait que Oui qu'elle connaiser cetet Halay Gray et qu'il parraiser qu'elle était super gentille et que cette jeune femme a bien de la chance d'être avec un garcon aussi charmant que lui et que elle l'envier vraiment beaucoups !Ryan rigola c'était comme même trés marrant ce petit jeux il rigoler bien et au moin depuis qu'il c'était avouer leur sentiment il rigoler Ryan la regarfa avec un sourire et lui répondit

-Super gentille?! ouais c'est vrai et trés charmante aussi !mais moi j'ai surtout de la chance qu'elle est bien voulu de moi !

Puis aprés cela elle avait demander a Ryan si il était jaloux il lui avait répondu "peut être qui cest?!" et apparament la réponse qu'il lui avait donner ne lui avait pas convaincu mais bon fallait bien qu'il lui dise qu'il pouvait être jaloux non mais elle n'avait pas a s'inquiété il ne lui ferait pas des crise de jalousie tout le temps non a force elle en aurait marre et sa serait pas bon pour eux deux non ?! pour une fois Ryan aller laisser son égaut de coter et aller lui dire comme sa elle le serait et écouta ce qu'elle lui disa un leger sourire apparu sur son visage et lui répondit:

-Je sais que je peux te faire confiance sur ce point la mais... bon... c'est vrai je peux être jaloux... mais t'en fait pas je te ferrait pas des crise tout les jour ni toute les semaine ou tout les mois !

Dit t-il bon voila c'était fait il lui avait dit c'était pas si difficil que sa mais bon le dire a quelqu'un ou meme l'avouer il n'aimer pas trop sa! puis quand il parla tout les deux du faite que Ryan n'aller pas reussir a tenir de pas pouvoir l'embrasser Ryan lui avait aussi retourner la question et lui avait demander si elle voulait pas faire un pari et que le gagnant ou la gagnante choisirait ce qu'il ou elle veux elle lui disa que elle tiendrait et que elle accepta !

-D'accord donc on dira a la fin ce que le gagnant veux ! et tu veux que cela tien jusque quand ?!

Dit bah lui Ryan avait déjà sa petite idée dans la tête au cas ou si il gagner ! mais bon la durée du Pari il la laisser choisir jusque quand ! il esperé que elle n'aller pas trop le faire durée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:39

Halay écouta Ryan qui lui dit qu'il avait bien de la chance que cette Halay avait acepter de sortir avec. Et que en plus d'être super gentille, elle était charmante aussi...!!!Toutes ces remarques qui la complimentait, la faisait sourire. Et ce petit jeu entre les deux amoureux la faisait plutôt rire. La demoiselle regarda son chéri dans les yeux et elle lui répondit :

-Très charmante?! Eh ben tu es vraiment très chanceux...!!!Mais je suis d'accord, tu as de la chance qu'elle est voulu de toi...

Elle rigolait beaucoup quand elle était avec Ryan, comme en ce moment même par exemple...C'est vrai que maintenant qu'ils sortaient ensemble, ils s'amusaient encore plus à s'embeter...Ensuite Halay avait demander au jeune homme si il était jamoux et ça réponse n'était en aucun cas convainquante. Mais il lui dit à nouveau, qu'il avait confiance en Halay et qu'il savait qu'elle n'irait pas voir ailleurs. Et il lui dit aussi qu'elle n'avait pas à s'inquiter car même si il est jaloux, il ne lui fera pas de crise tout le temps. C'était bien de rire, mais parfois comme là, il fallait être aussi un minimum sérieux...Non?! Enfin c'est se que pense Halay, et elle a bien raison. La jolie brune répondit à Ryan :

-Oui tu peux me faire confiance pour ça...Que tu sois jaloux, je peux comprendre si tu tien à moi mais je ne veux pas que tu me dise quoi faire et avec qui rester. Parce que je pense que tu sais que j'ai un caractère qui peux être assez difficile et je deteste qu'on m'ordonne quelques chose...Si je reste avec d'autre garçon, je ne vais pas forcément finir avec eux, je t'aime et je n'irais pas voir ailleurs. Donc je sais bien qu'il t'arrivera d'être jaloux et je le comprends mais je ne veux pas que tu sois derriére moi à chaque fois que je suis avec un autre garçon que toi. Je veux qu'on reste ensemble mais je fais se que je veux et toi aussi d'ailleur, je veux dire par là que l'un ne doit pas ordonner une chose à l'autre...Enfin voilà quoi...Je sais qu'on se disputera comme tout les couples le font mais voilà, tu peux être jaloux mais sa ne doit pas être excesive et gâcher notre relation!!!!

Voilà elle avait dit tout se qu'elle avait à dire. Elle avait été sérieuse en souriant. Mais au moins c'était dit et maintenant elle n'aura plus à le repeter, enfin elle l'espére...Puis il reparla du pari pour qui tiendra le plus longtemps sans embrasser l'autre...Et Ryan lui demanda combien de temps durera le pari...La demoiselle ne savait pas quoi répondre, elle ne voulait pas que sa soit trop longtemps quand même alors elle dit :

-Heu...Comme tu veux, je te laisse choisir de toute façon tu vas perdre...

Elle rigola en disant sa car elle n'était pas absolument sur de gagner, ça aller même être très dificile...Et la demoiselle curieuse ajouta :

-Je veux savoir se que tu veux !!! Alors ???

Curieuse?! Elle?! Non pas du tout...Ce n'est pas du tout le genre d'Halay d'être curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 2:30

Ryan écouter Halay oui il avait de la chance d'avoir cette Halay! et oui il était chanceux qu'elle et accepter d'être sortie avec lui bah imaginer si elle n'aurait pas eu les même sentiment que lui aurait t-elle accepter de sortir avec lui ?! Ryan la regarda et lui sourie amoureusement c'est vrai que ce petit jeux était assez marrant et il rigoler aprés tout et il en profiter ! comme le pari qui venait de lui lancer enfin qu'il arriverait a ce retenir de l'embrasser mais il n'avait pas encore dit la durée du pari

-Oui je suis très chanceux d'être avec elle imagine si elle m'aurait jeter j'aurait fait quoi ?! mais sa va elle a les même sentiment que moi ta vue je suis très chanceux!

Dit t il avec un sourie au levre puis maintenant la conversation était devenu plus serieuse que d'habitude mais bon fallait bien en parler un jour au l'autre aprés tout non ?! et comme il commencer juste a sortir tout les deux fallait bien qu'il la prévienne qui pouvait être jaloux des fois mais pas éxageré non plus comme elle le disait il devait lui faire confiance et il avait confiance en elle biensur ! mais elle avait rajouter que il ne devait pas lio donner d'ordre il ne ferrait jamais sa déjà qu'il n'aimer pas trop q'on lui en donne il ne lui donnerait pas d'ordre loin de la c'est juste si il trouver que un gars avait un geste déplacer enfin quand il était la sur elle enfin même si il était pas la il ne voulait pas que quelqu'un lui face du mal ou qu'il lui face quelque chose qu'il ne voulait pas c'est sur la il ferait une crise de jalousie comme on dit

-Ne t'inquiete pas je vais pas te dire avec qui sortir enfin je vais pas te dire si t-elle ou t-elle personne peut être ton mais ou encore te dire de faire quoi non c'est pas mon genre de faire sa et je pense pas que je suis jaloux a ce point ! et te suivre par tout pour voir ce que tu fait je ne le ferait pas t'inquiete pas si tu me le dit sa va enfin je te dit pas de me prévenir a chaque fois mais bon si on me dit que l'on ta vue avec un mec et que vois étiez assez proche et tout la c'est sur je vais mal le prendre ! et je pense que sa serait pareil pourtoi si on te disaitque j'était assez proche d'une fille sa te plairait pas et de toute manier on ce fait confiance donc on na rien a craindre mais enfin bref ne t'en fait pas je sais me controler et cela ne va rien gacher entre nous deux!

Dit t-il toujours ave cun leger sourire au visage mais il était séieux aussi non c'était pas vraiment son genre de donenr des ordre il aimer pas qu'on lui en donne donc il en donner pas non plus il n'aller pas la priver de ces amie il savait comment les amis c'était assez présieux! puis tout les deux reparler du pari qu'il c'était mit qui tiendrait le plus longtemps sens embrasser l'autre lui Ryan savait déjà ce qu'il aller lui dire si il aller gagner ,il disa a sa chérie de choisir combien temps le pari aller durée et celle ci lui répondit comme il voulait elle le laisser choisir et que toute manier il aller perdre

-C'est ce que l'on va voir ma chérie ! bon si on doit arriver demain a l'universiter pour montré que enfin qu'on sors officielement ensemble sois on le fait jusqua quand on ce quitte tout ta l'heure ou sois jusque demain comme tu veux !

dit t-il en rigolant bah lui non plus n'était pas sur de reussir a tenir mais sa aller être marrant puis elle lui disa qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait si il gagner

-Bah sa serait pu une surprise aprés !

dit t-il mais lui aussi était curieux et voulait bien voir ce qu'elle avait deriere la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

Halay écoutait se que son chéri disait. Il dit qu'il était très chanceux car elle avait les mêmes sentiments que lui, et qu'aurait-il fait si sa n'aurait pas été le cas. Halay continuait de sourire même si après ça, la conversation qu'ils avaient était plutôt, même vraiment sérieuse...Car Halay voulait savoir à quoi s'attendre avec la jalousie de Ryan!!!
Il lui dit de ne pas s'inquiter qu'il ne lui dira pas avec qui sortir ou avec qui rester et qu'il ne pensait pas être jaloux à ce point là, et Halay espérait bien, car elle ne voulait pas être enfermé dans sa relation avec...Certe, elle avait un caratère qui normalement lui permettrait de ne pas se laisser faire mais en etant amoureuse, elle serait peut-être préte à sacrifier ses amis et sa liberté mais sa serait mauvais pour elle. Elle savait bien et elle espérait qu'il ne sera aps comme ça, mais normalment non, donc tout iras bien...Il lui dit ensuite que non il ne la suivra pas partout pour voir se qu'elle fait, mais qu'il falllait qu'elle lui dise se qu'elle fait quand même. Pas à chauqe fois mais bon, sa ne lui plaira pas si on lui dit qu'un autre mec lui collait de trop près. Et que elle se serait pareil si elle le voyait trop près d'une autre fille ça ne lui plaira pas...Elle ne savait pas trop en faîtes, comment elle réagirait!!!Enfin il lui dit que sa ne gachéra pas leur relation...Mais que de toute façon ils se faisaient confiance donc tout devrait bien aller. La jolie brune demanda à son petit-ami en souriant :

-Oui mais je n'irais pas me coller aux autres garçons puisque j'ai celui que je veux...Eh bien dit moi se que c'est pour toi être trop collé à un garçon et je ne le ferais pas !!!


Au depart, pour sa relation avec Ryan elle était prête, à éviter d'être trop avec les autres garçons pour ne pas mettre tout en l'air...Enfin bon, quand elle lui dit qu'elle le laiisser choisir pour le pari puisqu'il allait perdre il lui dit que c'est ce qu'elle allait voir mais il avait ajouté un mot qui lui plaisait beaucoup, c'était ma chérie...La demoiselle ne voualit pas attendre trop longtemps donc elle dit :

-Jusqu'à tout à l'heure,!!!


Puis il lui dit que ce qu'il avait décidé était une surprise,et donc qu'il ne lui dira pas alors labrune lui répondit en souriant :

-D'accord !!!!

C'était vraiment amusant ce petit jeu entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:05

Ryan et Halay continue de rigoler avec leur petit jeux mais maintenant il parler de quelque chose de sérieux sur la jalousie de Ryan mais enfin même si il n'aimer pas en parler car même si certain dise que c'est comme une preuve d'amour la jalousie c'était aussi un mauvait défaut mais dans le cas de Ryan on pouvait qualifier sa de...enfin non on va pas le qualifier il savait qu'il était jaloux mais il n'avait encore faire de grosse crise de jalousie qui pouvait être violante ou quelque chose du genre et il n'était pas comme cela donc Halay n'avait rien a craindre de sa !! Ryan écouter ce que Halay lui disait que il n'avait rien a craindre elle n'irait pas ce coller aux autre garçon puis qu'elle avait celui qu'elle voulait sur c'est parole il sourie et elle avait rajouter qu'il devait lui dire ce que c'était quoi être trop collé à un garçon et elle ne le ferait pas! Ryan sourie et se rapprocha de Halay et lui fit un bisou sur le frond bah..oui le pari était lancer maintenant et il ne voulait pas perdre et donc maintenant il ne pouvait donc pu l'embrasser alors il lui fit juste un petit baisser sur le frond et lui disa avec un sourire.

-Merci mais bon je veux pas te donner d'ordre ou encore te dire de pas faire si ou sa pour l'instant et même aprés je n'est pas trop envi de tant donner ...Aprés tu va me trouver trop collant et trop exigent !

Dit Ryan en la regardant !après tout il lui fesait confiance Halay n'était pas le genre de fille a aller voir ailleur donc il pouvait lui faire confiance de ce coter la !! Halay avait dit a Ryan de choidir la durée du pari et il lui avait proposer sois jusqu'a quand il aller ce quitter tout ta l'heure sois ... jusque demain comme il devait arriver tout les deux ensemble à l'universiter et et elle lui répondit jusque tout ta l'heure!!! Il sourie bah quoi sa ce voyer que elle aussi n'aurait pas voulu attendre jusque demain et puis il aurait voulu l'embrasser une dernier fois avant de la quitter pour retourner chez lui

-Tu va voir je suis sur que tu va perdre !!

Dit t-il avec un large sourire ! Bah il savait pas si il aller gagner ou pas mais il avait déjà eu sa petit idée deriere la tête au cas ou si il gagner et apparament Halay était curieuse et voulait savoir ce que c'était il lui avait répondu que aprés sa ne serait pu une surprise si il lui disait et elle lui répondit d'accord il sourie ! lui aussi il voudrait bien savoir ce qu'elle voulait si elle gagner donc zac fit les yeux doux bah n c'est jamais sa eu marche et il lui demanda

-et toi tu a prévu quoi i tu gagner?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

Halay avait dit à Ryan qu'elle n'irait pas se coller aux autres garçons...Et elle lui avait demandé se que pour lui sa voulait dire d'être trop collé aux garçons. Le jeune homme, avant de dire quoi que se soit, se rapprocha d'Halay et l'embrassa sur le front...Bah oui il n'allait pas perdre le pari, donc il faisait attention...Puis Ryan lui répondit qu'il ne voulait pas lui donner d'ordre, et il ne voulait pas lui dire de faire si ou sa, et qu'il ne voulait pas qu'elle le trouve trop exigeant et collant...Enfin si Hakay lui avait demandé, c'éait qu'elle était prête à ne pas s'approcher de trop prêt des autres garçons mais on pas grave !!! De toute façon, si il lui donne trop d'ordre, elle en auras vite marre et ne restera pas avec bien longtemps...La jolie brune répondit à Ryan en souriant :

-D'accord, de toute façon même si tu me donnerais des ordres je ferai comme si tu ne me disais rien...J'aime pas qu'on me donne des ordres, je pense que c'est pareil pour toi?!

Elle souriait, elle disait ça, mais plutôt gentiment, pas la peine de se disputer maintenant. Enfin maintenant revenons en au chose plutôt drôle, je parle bien sur de se pari !!! Qui embrassera l'autre en premier?! C'était ça, le pari, que les deux amoureux avaient fait...Ryan lui avait demandait, la durée, qu'Halay voulait pour le pari, et la demoiselle avait répondu que c'était jusqu'à se qu'ils se quittent aprés. Bon déja qu'Halay ne voulait pas que le moment de se quitter soit venu, alors si en plus elle ne pouvait pas l'embrasser...Non, là se serait vraiment trop dur !!!Puis il lui dit qu'il était sur de gagner, enfin il était sur qu'elle allait perdre...Elle lui dit :

-On verrra bien qui gagnera...


MAis la demoiselle avait un doute sur le fait qu'elle gagnerait...Pas qu'elle ne puisse pas tenir mais on ne sait jamais !!!Puis il lui demanda à son tour qu'est ce qu'elle avait prévu si elle gagner!!!Bah à vrai dire elle en avait encore aucune idée...Alors la jolie demoiselle lui répondit :

-Je sias pas encore, faut que j'y réfléchisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14

Ryan et Halay était entrain de parler de quelque chose de sérieux c'est vrai que dans un couplus y avait des haut et des bas il savait que un jour il aller s'engueuler avec Halay et vue son caractere sa n'aller pas être facile! Mais bon ce n'était de la faute a Ryan si il était jaloux enfin un peux comme même mais cela venait tout seul!il n'aller pas lui faire des crise de jalousie a tout bou de champ sinon a force elle commencerait en avoir marre de lui et lui aussi en aurait marre de cela et qui c'est ! ils se sépareré ! Malgré qu'il l'aimer énormément! mais bon fallait mieu pas penser a sa comme même il venait tout juste de sortir avec elle !il devait penser a autre chose que a sa mais elle lui disa que même si il lui donnerait des ordres ! elle ferait comme si de rien était car elle n'aimer pas sa et elle lui disa que sa devait être pareil pour lui!

-Ouais sur ce point la on n'est pareil et sa ne serait pas comment dire...on va dire que cela pourrait metre un froid dans n'autre relation!

Ryan lui sourie non il ne se disputer pas !Il parler tranquillement mais sérieusement ! des chose qu'il ne pourrait pas être bon pour eux deux comme la jalousie de Ryan si il lui fesait trop crise c'est normal qu'elle en n'est marre aprés il comprener et sa serait pareil pour lui mais apparament Halay n'était pas jalouse enfin comme lui donc sa aller ! .Tout les deux continuer de parler de leur pari qui arriverait a ce reteni a ne pas s'embrasser l'autre !et celui ou celle qui embrasser l'autre en premier avait perdu le pari et Ryan fesait attention à ce qu'il fesait maintenant !le pari durée jusqu'a temps que tout les deux ce quitte pour retourner chez sois tout ta l'heure déjà que pour l'instant il ne voulait pas la quittée sa aller être trés dure !Ryan lui sourie au parole qu'elle disait

-Ouais ! Dit sa te dirait de marcher un peut ?!enfin de continuer la petite balade qu'on fesait tout ta l'heure!?

cela ne le déranger pas de la garder encore dans ces bras au contraire ! Mais Ryan voulait bouger un petit peu oui car il commencer a avoir legerment froid Halay lui tener chaud dans ces bras en la tenant mais avec le vent quelque fois il commencer a avoir de leger frisson mais il ne voulait pas reprendre sa veste il voulait lui laisser pour qu'elle ne sois pas malade lui ce n'était rien!puis Ryan curieux comme pas deux lui demanda qu'elle cadeau elle avait t-elle prévu si elle gagner le pari et elle lui disa que elle n'en savait trop rien encore qu'elle réfléchiser !Il sourie.

-D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

La jolie brune souriait, et écoutait Ryan parlait. Elle lui avait dit qu'elle detestait ça qu'on lui donne des ordres et que lui ça devait être pareil. La jeune homme lui avait répondut que oui pour ça ils se ressemblaient donc apparemment il n'aimait pas non plus recevoir des ordres. Ce qui était en quelques sorte normal, mais Halay pensait ne pas lui donner d'ordre, enfin elle espérait ne pas lui en donner...Puisqu'elle n'avait jamais vraiment était en couple, elle ne savait pas non plus si elle était jalouse, mais elle verra bien au fil de leur relation...La jolie jeune femme répondit à son amoureux :

-Ouais, enfin bon, je crois que sur se point la on c'est déjà bien expliqué donc arrétons dans parler pour l'instant, Tu veux??

C'est vrai, là, les deux amoureux avaient bien expliqué se qu'ils aimaient ou pas pour se qui est de la jalousie. Et Halay avait jugé bon d'arreter cette conversation maintenant, après tout maintenant il n'y avait plus rien à ajouter...Bon, revenons en au chose amusante, comme se pari de celui qui tiendrais sans embrasser l'autre. La jeune femme répondit quand il lui demanda si elle voulait marcher comme tout à l'heure!!!Donc la demoiselle répondit :

-Ouais, je veux bien continuer cette petite balade...Oh mais dit moi si tu n'aime pas recevoir d'ordre et que là je t'ordonne de m'embrasser, tu le fais???

Elle souriait, bah quoi elle pouvait aussi rire sur le fait qu'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et puis elle voulait qu'il perde son pari... elle avait maintenant récupéré la veste de son amoureux qui lui avait donner car elle avait froid. Ca la gêné un peu qu'il est froid parce qu'il lui avait donné cette veste, alors la jolie jeune demoiselle tourna la tête vers son chérie en commençant à marcher et elle lui dit :

-Tu veux peut-etre ta veste?! Parce qu'il fait froid là...

Puis elle avança en compagnie de son chérie et regarda autour d'elle. Le pari durer jusqu'à se qu'ils se quittent tout à l'heure. Mais à qu'elle heure allait t-ils se laisser???Alors la demoiselle lui demanda toujours en souriant à ses côtés :

-Mais si le pari dur jusqu'à se que nous nous laissions, on retourne chacun chez soit à quelle heure???

En faites, elle voulait rester le plus longtemps avec lui, mais elle voualit que le pari s'arrete bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:56

Au moin c'était bien Ryan et Halay c'était expliquer sur un point enfin façon de parler il c'était tout les deux expliquer que il ne devait pas ce donner des ordre comme il avait parler de la jalousie de Ryan ...Ryan savait qu'il était jaloux il savait aussi un peut prés c'est limite et lui donner des ordre ou lui dire encore avec qui elle pouvait sortir ou encore qui pouvait être ces amie ce n'était pas son genre si quelqu'un ne lui plaiser pas il lui dirait mais de la a lui dire de ne pas trainer avec c'était son genre sauf si biensur il y eu quelque chose d'assez important pour qui lui dise sa ! Ryan écouter ce que lui disait sa chérie et il était tout a fait d'accord avec !

-Ouais et je pense qu'on na pas grand chose a rajouter sur ce sujet la pour l'instant

Dit t-il avec un sourire maintenant ce sujet la était fini enfin oui et il esperé ne pas en reparler aprés mais enfin bon Ryan était heureux que enfin il sorte avec Halay et leur relation commencer déjà assez bien puisque ces deux la commencer déjà a ce charier oui enfaite ils se sont lancer un défi qu'il ne devait pas s'embrasser et le premier qui embrasse l'autre a perdu et celui qui gagne peux choisir ce qu'il veux! ce pari aller durée jusqu'a temps qu'il ce quitte a la fin de la journée !Ryan regarge Halay et écouta ce qu'elle lui disait il lui avait proposer de retourner ce balader comme tout ta l'heure et elle avait accepter et elle avait rajouter enfin lui demande "Oh mais dit moi si tu n'aime pas recevoir d'ordre et que là je t'ordonne de m'embrasser, tu le fais???" Un sourire apparu sur son visage et il lui répondit

-Biensur que je le ferait ces ordre la par contre je les accepte plutôt bien !

Dit t-il avec un grand sourire mais si la elle lui ordonner de l'embrasser il ferait comment avec le pari?! Bah oui il n'avait pas le droit le ferait t-il ou le ferait t-il pas bonne question ! mais en tout cas si elle lui demander il serait un peux dans le pétrain !Ryan le regarda comme a son habitude depuis quelque temps bah quoi elle était si jolie pourquoi ne pas la regarder ! tout les deux commencer a avancer Ryan avait la main de sa chérie et avant entre croiser leu doight et il commenca a avancer avec elle c'était vrai qu'il commencer a faire legerment froid mais la marche aller le réchauffer !

-Je pense que tu en na plus besoin que moi et puis la marche sa va me réchauffer t'inquite pas

Dit t-il la regarda et en lui fesant un sourire! le pari qu'iil c'était fixer devait durée jusqu'a temps qu'il ce quitte mais a qu'elle heure aller t-il ce quitter c'est deux la et Halay lui posa la question franchement ?! il n'en savait rien la seul chose qu'il voulait c'était de rester avec elle !!!! et il voulait aussi que ce pari finise assez vite ! car ces levre lui manquer déjà

-J'en sais trop rien mais une chose et sur c'est que je n'est pas envi de te quitter pour l'instant ! et puis j'ai pas vraiment d'heure pour rentré chez moi...donc sa sera a toi de me dire quand tu doit rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution[PV : Ryan]   Petite discution[PV : Ryan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution[PV : Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]
» Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]
» Rencontre...[PV:Ryan]
» Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]
» Présentation de Ryan John [ À Finir !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: