strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Gabriella avait finis les cour et elle avait envie de rester dans la cour. Elle se promena et elle n'avait marre que l'on se moque d'elle. Et pour se calmer elle ferma ses yeux et elle baisa sa tête, puis d'un seul coup elle c'était doubler. Elle vannait de se découvrir un nouveau pouvoir. Gabriella avait un petit peut peur de son nouveau pouvoir, elle alla s'assoir sur un banc et regarda si il n'y avait personne de son coin, puis elle referma ses yeux et rebaissa sa tête et ensuite elle se concentra et elle vue que sa refaisait la même chose. Elle chercher quelqu'un quelle connaissais pour en parler. Elle espérait trouver sa belle-mère pour lui en parlait mais elle ne trouva absolument aucune personne qu'elle connaissait. Elle alla dans l'autre cour qui se situer un peux plus loin mais elle ne trouva personne. Elle commencer à se demander se qui lui arrivé puis elle dit:

-Pourquoi, mais que m'arrive j'espère que se soit un nouveau pouvoir, en fait c'est ce que je préféré que j'ai. A et si ma belle mère était la pour me parler, me consoler sa irait mieux.

Puis elle pensa que sa belle-mère ne travailler pas aujourd'hui puis elle alla se rassoir au banc au quel elle était assis tout à l'heure. puis elle entendit la voix de sa belle-mère, alors elle releva la tête. Elle regarda autour d'elle pour savoir ou était sa belle-mère.


Dernière édition par Gabriella Evan le Lun 8 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:18

Jaskivski n'était pas loin, habillée de noir comme une gothique Russe. Quelqu'un lui courrais après, elle essayait de courir plus vite. Une sacrée dispute entre Jaski et un chasseur de démon. Ils ont des armes qui font mal et ça elle le sait la Jaski. Il est en train de lui tiré des flèches spécials pour l'affaiblir. Jaski à pas le choix, elle invoque un démon serviteur de guerre pour lui donner un coup de main. Une sorte de succube mal avec une épée en main. Pendant ce temps Jaski utilise son pouvoir de brûlure de l'âme un sort puissant et terrible. La colère de Jaski est énorme, ces yeux sont rouge sang corrompue comme son âme. Le chasseur de démon continua de tirer non pas sur le démon mais sur sa maîtresse. Jaski s'énerve de plus en plus, elle fait une invoquation qui prend du temps pour se transformée en démon. La haine et la colère la gagne, elle fonce sur le chasseurs. A des aîles se qui lui permet de voler, elle chope le chasseur et monte très haut. Elle n'avait pas remarquer Gabrielle en bas, la bataille continue dans les aires. Jaski sers le cou de sa victime qui suffoque mais celui-ci la blesse. Jaski fit un cri de démon de douleur, elle doit redescendre au plus vite. Son regard rempli de haine observait le chasseur qui souriait. Elle perdit connaissance entrainant dans sa chute le chasseur qui hurlait comme un idiot. On entendit un gros fracas sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

Gabriella vue sa belle-mère tombé du ciel avec un homme tenue avec le bras et par son cou, celui-ci crier. Quand elle vue les deux personne tombé du ciel elle se mit a courir malgré ses talon aiguille. Quand elle est arriver devant les deux personne elle s'accroupit et retourna sa belle-mère qui était sur le ventre elle prend une feuille qui traina par terre et elle la transformer en éventail, pour faire de l'air a sa belle-mère, puis elle dit:

-Sa va???puis l'homme a coté lui répondit alors elle lui redonda. Mais taisait vous vous je ne vous est pas parler.

Elle prit son sac a dos pour l'assommer et alla assoir la jeune femme sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:56

Jaskivski avait mal au crane, quel imbécile ce chasseur de démon! Voyait légèrement une silhouette penchée sur elle, avait du mal à distinguée quelque chose. Avait mal oui, les flèches faisaient terriblement mal. Et son démon ou est-il? Bonne question, il est pas loin il cherche sa victime sa proie le chasseur. Jaski essaya de se relevée tout en s'aidant avec Gabrielle sa belle fille. Se tourna dans sa direction et la serra dans ces bras. Même si elle est du côté du mal, elle ne lui fera jamais de mal. S'asseya sur le banc, elle prend sa respiration et ferma les yeux. Faudra un peu de temps pour la guerrison cet espèce de crétin des enfers!

-Gabrielle...Ma belle-fille je sais pourquoi tu es ici. Tu as besoin de me parler n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:50

Gabriella regarda sa belle-mère qui était juste à coté d'elle, puis elle répondit:

-Ben en faite oui. J'étais en train de fermer mes yeux , j'ai baisser ma tête et je me suis concentrer et arriver la, je me suis dédoubler. Tu pense toi aussi que j'ai un nouveau pouvoir? Moi en tout cas je le pense et je préféré que se soit sa.

Elle attendit la réponse de sa belle-mère, pendant se temps la elle alluma son portable consulta le web spéciale pour la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]   Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution avec la belle-mére[pv Jaskiviski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution[PV : Ryan]
» Rp avec la petite Gaby
» Petite visite{PV:Lucy}
» Rp n'avec moi^^
» RP avec Halay <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: