strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Le week-end c'est bien, on a pas cours et on peut voir toute les personnes qu'on veut quand on veut sans devoir attendre cette sonnerie qui montre la fin des cours. En tout cas c'est ce que pensait Halay et certainement beaucoup d'autres éléves. Habillée avec un jean et un haut bleu plutôt simple, ses habituelles bottes et une veste, elle était dans le parc. Elle avait demandé à Ryan de la rejoindre mais elle était arrivé au moins 1h à l'avance, elle en avait marre d'être enfermé dans sa chambre, alors que ce jour là, il faisait plutôt beau.Eh ouai un jour d'hiver en pleine aprés midi il faisait assez beau. Marchant en regardant autour d'elle, elle souriait impatiente de voir Ryan. La demoiselle continua à marcher lentement tout en attendant son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

On était en pleine hiver ; Normalement la neige devait régner en maître mais aujourd'hui , comme si le ciel savait où il allait et qui il rejoignait , le soleil éclarait le chemin de ses rayons doux . Une légère brise jouait dans ses cheveux et un sourire heureux se dessinait sur ses lèvres au fur et à mesure que ses pas le rapprochait de sa Petite-amie . Il savait bien qu'il était un peu en avance ; à vrai dire , il avait pensé mettre un peu plus de temps pour se préparer ... Mais le jeune homme avait choisit une tenue plus simple , plus cool ; une chemise du même bleu que ses yeux , un jeans simple et ses fameuses converses . Les mains dans les poches , il adressa un grand signe de la main vers une silhouette féminine pas très loin de lui . Tellement impatient d'enfin la tenir dans ses bras il se mit à courir vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Halay qui marchait aperçu Ryan qui lui fit un signe de main. Apparemment ce n'était pas la seule à être en avançe. Halay souriait encore plus en le voyant, puis il se mit à courir vers elle. Une fois qu'il fut près d'elle, Halay l'embrassa directement sans même lui laisser le temps de parler. Bah oui, ça lui avait manqué de ne pas l'avoir fait de toute la journée.La demoiselle l'embrassa tendrement et longuement. Après l'avoir embrassé, Halay lui souriait tout en le regardant dans les yeux, elle était contente de le voirs, surtout que là il n'y avait pas les cours pour les empechers de se voir puisque c'était le weekend. Tout en continuant de le regarder, elle dit :

-Salut, alors comment tu vas?!Tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Ryan n'était pas essouflé , il était trop heureux pour se sentir fatigué par la course ! Sa premiére reaction face à elle fut qu'elle était vraiment la plus jolie fille qui avait eu le plaisir de voir de toute sa vie . Bien sûr , ce n'était pas que sa beautée qu'il l'avait séduit mais aussi son intelligence et son humour . La jeune femme l'embrassa avant même de lui dire bonjour ; il était content de son initiative , il en mourriat d'envie depuis le début de la matinée . À la seule pensée de passer une partie de sa journée avec elle , Halay avait occupé son esprit ! Son sourire charmeur sur les lèvres , Ryan la fixa de ses yeux bleu avant de l'écouter avec délice . <Salut, alors comment tu vas?!Tu m'as manquée...> Il en était trés heureux car elle lui avait beaucoup manqué aussi ! Mais ça , il le garda pour lui . Il glissa ses lèvres jusqu'à son cou avant de rire doucement prés de son oreille .

-Moi ? Ca va mieux depui que tu es de nouveau dans mon champ de vision et dans mes bras ! et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Une fois que Ryan avait couru vers elle, celle-ci l'avait embrassé sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Après qu'elle eut mit fin à se baiser, elle lui demanda comment il allait et elle ajouta qu'il lui avait manqué. Halay le regardait dans les yeux, elle adorait les yeux du jeune homme qui était d'un bleu qu'on ne pouvait faire autre chose que les admiraient. Halay sentit Ryan glisser ses lévres jusqu'au cou de la demoiselle et il rit doucement. Halay riait à son tour, pas touche à son cou... puis elle l'écouta dire que lui il allait mieux depuis qu'il la voyait dans son champ de vision et dans ses bras. Elle eut un petit sourire puis elle ajouta :

-Mais ça voudrais dire que je t'ai manquée, non?!Moi ça va super bien depuis que tu es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

Halay se posait encore des questions pour savoir si oui où non elle lui avait manqué ... Ceci fit rire le jeune hommre ; Il avait au fond de ses yeux cette petite lueur de tendresse joyeuse , celle qui était d'ordinaire si rare . Oui , elle lui avait manquée , et beaucoup même ! Ryan s'humecta les lèvres et , avec un air faussement pensif , il leva les yeux au ciel en disant d'une voix ironique :

-Je pense que , si on prends en compte le fait que je t'ai pas vu depuis euh ... trop longtemps à mon goût ... Oui tu m'a manquée !

Il rit avant de l'enlacer , sa taille si fine au creux de ses bras ... il se sentait en paix . Pendant cette instant , il oubliait qui il était et où il était , Ryan ne voulait penser qu'à elle , son odeur et son visage tous si charmants . Ses lèvres frolèrent les siennes avec provocation .

-Quoi de nouveau depuis la derniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Halay lui avait demandé si elle lui avait manqué. Bah quoi?! Elle a le droit de savoir si son amoureux pense à elle ou pas quand ils ne sont pas ensemble. Elle remarqua que Ryan riait un peu avant de prendre un air pour faire comme si il réfléchissait puis tout en levant les yeux au ciel il lui dit quand prenant compte du fait qu'il ne l'avait pas vu depuis trop longtempsà son gout, alors oui, elle lui avait manquée. Ellle souriait encore tout en le regardant. Ryan enlaça Halay, les bras de Ryan entouré le corps fin d'Halay. Les lévres de Ryan et Halay se frolérent avec provocation, ce qui l'espace d'un instant donna l'envie à Halay de l'embrasser mais elle ne le fit pas. Le beau jeune homme lui demanda quoi de nouveau depuis la derniére fois. Bah pas grand chose. Tout en le regardant avec un regard à tombé, un regard doux, elle lui répondit d'une voix calme et douce avec un sourire :

-Rien de bien important et toi mon chéri?


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:24

Il rit avec sincéritée . Ryan se fichait de se qu'il avait fait dans la semaine car ce n'était rien sans elle , a part peut être une infinie torture . En prenant un air de parfait Gentleman des années passées , Le jeune homme prit la main de sa belle dans la sienne et la fit virevolter devant lui .

-Rien n'a été plus important à mes yeux cette semaine ... que notre futur rendez-vous !

Ses doigts glissèrent sur la gorge de la demoiselle avant de reprendre place dans la main de celle ci . Il avait envie de marcher à ses côtés et de profiter de cette journée en sa douce compagnie , graver l'instant dans sa mémoire pour ne plus jamais l'en déloger !

-Et si ... on vagabondais un peu ? J'ai tellement de choses à te dire , tout d'abord que je t'aime il en va de soit !

Une nouvelle fois , il rit , cela devenait une habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:41

Halay depuis qu'elle était avec Ryan, eh bien, celle ci n'aimait qu'un chose. C'était de passer de long moment avec Ryan, de discuter avec lui, de rire avec lui et bien d'autre chose...Ryan prit la main d'Halay pour la faire virevolter devant lui. Puis il lui dit que rien n'avait d'importance à ses yeux que se futur rendez vous. La belle brune ne pouvait s'empêcher de sourire heureuse. Les doigts de Ryan glissèrent sur la gorge à la demoiselle se qui provoqua chez elle un léger rire accompagné d'un frisson qu'elle ne voulait pas avoir mais c'était bien plus fort qu'elle. Il lui reprit la main, tout en lui demandant si elle voulait vagabonder un peu. Puis il lui dit qu'il avait temps de chose à lui dire en commençant par le fait qu'il l'aimait. Il riait et Halay faisait de même. La demoiselle, main dans la main avec son amoureux, avançait. Puis le jolie brune répondit à Ryan :

-D'accord...Moi aussi je t'aime Ryan !

Elle avait temps de chose à dire mais malheureusement pour eux pas que des choses simples à dire. Bah oui, il allait bien falloir un jour qu'elle avout se qu'elle était en réalité derriére la fille fragile que tout le monde voyait. Mais bon, elle n'allait rien lui dire maintenant pour ne pas gacher ce moment là. La belle brune ajouta :

-Hum...alors quels sont ces choses que tu as à me dire? Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:03

Chaque chose que disait le beau tenebreux au yeux bleu océan le penser ,qu'il l'aimer sa c'était sur !! qu'elle lui avait manquer ?! biensur que oui comment ne pouvait t-elle pas lui manquer aprés une long semaine sans la voir oui car cette semaine il ne l'avait pas vraiment vue ... a causse de ces foutu cour !! les jour était tellement long sens elle et quand il était avec il trouver que cela passer trop vite ,c'était pour sa que la seul chose qui avait de l'importance cette semaine c'était ce futur rendez-vous le moment ou il aller la prendre dans ces bras pouvoir l'embrasser et de enfin pouvoir l'admiré, tout les deux maintenant avancer main dans la main , il fit un magnifique sourire quand elle lui disa "Moi aussi je t'aime Ryan !" Ryan avait glisser ces doigth au cou de sa chérie cela l'amuser toujour autant de voir sa réaction !!Bah..quoi il ne l'avait pas vue de la semaine et il n'avait pas pu la taquiner cela lui avait manquer aussi!! enfin rien que sa présence prés de lui , lui avait manquer .Les deux jeune amoureux marcher main dans la main il avait temps de chose a lui dire mais commencer par où?! il sourie et ria legerment quand elle lui demanda c'était quoi ces choses qu'il avait a lui dire !! Bah...comme il le disait par ou commencer ?!

-Hum...par ou commencer...déjà cette semaine sens toi était horrible !j'étais presser de te voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:15

Halay marchait donc main dans la main avec son amoureux. Les deux amoureux ne s'étaient pratiquement pas vu de la semaine à cause des cours. Les cours devenaient quelques choses de plus en plus ennutant, de plus en plus genant pour que les deux amoureux puissent se voir...Halay detestait de plus en plus les cours, l'universitée...Enfin, là elle était avec lui et c'est tout ce qui comptait pour le moment. La demoiselle marchait main dans la main avec son amoureux, le sourire aux lévres et elle le regarda un instant, Ryan glissa ses doigts sur le cou d'Halay, bah forcément un leger et petit frisson se fit ressentir. Normal, depuis que Ryan c'était rendu compte que c'était le point faible d'Halay, il s'en servait et il lui touchait toujours dans son cou, à croire qu'il aimait la taquiner!!! Bha en même temps elle aussi aimait bien le taquiner sauf qu'elle, ne connaissait pas son point faible à lui. La belle brune lui demanda qu'est ce qu'il avait à lui dire. Celle-ci le regarda et l'écouta. Il lui dit que déjà cette semaine avait été horrible sans elle et qu'il était pressé de la voir aujourd'hui. La belle jeune femme regarda son amoureux puis elle lui répondit :

-Moi aussi j'étais pressée de te voir. Les heures et les jours semblent être bien plus longs quand je ne suis pas à tes côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Lui aussi plus les jour passer plus il avait l'impression que les heure ne passer pas et que les journée aussi...les cour devenait de plus en plus chiant et des fois l'envi de secher ces cour pour aller la rejoindre lui traverser souvent l'esprit !! mais des qu'il avait l'occasion en cour il sorter son portable et il lui envoyer des message pour lui dire qu'il l'aimer ,bah ...normal elle lui manquer et il ne pouvait pas lui dire enfin si par message mais sinon en vrai non enfin face a face . Lui aimer la taquiner non ce n'était pas du tout son genre surtout en l'embrassant dans le cou !non c'était juste qu'il aimer bien l'embrasser ici !! Ryan tener la main de sa chérie et avanca avec elle en ce baladant dans le parc ou il c'était donner rendez-vous aujourd'hui depuis le temps qu'il attener ce jour il avait l'impression d'attendre une éterniter , Ryan tout en marchant la regarda et disa avec toujours ce sourire coller au levre

- Moi aussi j'avait l'impression que les journée ne passer pas mais je te promet d'éssayer de venir te voir plus souvant maintenant c'est juste que cette semaine était très charger
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:38

Toutes les journées durant la semaine paraissait bien plus longue, moins intéressante et sans intérêt quand elle n'était pas prés de Ryan, quand il ne la tenait pas dans ses bras. Halay aimait chaque minute passé près de lui mais détestait chaque minute loin de lui...D'ailleurs ses amis avaient remarqué un changement d'humeur chez la demoiselle. Quand elle devait voir Ryan dans les heures qui suivaient, elle était de super bonne humeur. Par contre si elle ne le voyait pas de la journée elle était agressive, puisqu'à chaque fois qu'Halay était triste elle devenait méchante et désagréable...Halay recevait aussi parfois des messages en plein cours, bah oui Ryan même en cours trouvé le moyen de lui dire des je t'aime par message et elle y répondait sans se faire remarquer même si les profs devaient se demander pourquoi elle souriait d'un coup...Les maths, l'histoire etc s'intéressaient-ils à ce point là pour qu'elle en sourit?! Bien sur que non, c'était les messages de son chéri qui la faisait sourire...Les deux amoureux étaient dans le parc main dans la main. Ryan, s'amusait encore à lui donner un petit bisous dans le cou pour l'embêter. Halay écouta le beau jeune homme et lui répondit :

-Moi aussi j'essayerais de venir te voir, et puis je comprends que tes semaines sont chargés... et puis quand tu n'as pas cours et que moi si je peux toujours...rater un cour ou deux, de toute façon c'est ennuyant...

Halay n'était pas sur qu'il approuve cette idée mais de toute façon, elle le fera donc il pouvait dire ce qu'il voulait...Entre aller en cour pour dormir ou passer du temps avec son amoureux, elle n'était pas longue à se decider...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Tout en ce baladant dans le parc main dans la main avec sa chérie Ryan la regarda et l'écouta par la même occasion parler , biensur que oui il l'écouter il aimer le son de sa voix et il pourait l'écouter parler pendant des heure comme quand il prener dans ces bras il pourait la garder des heure enfin même quand elle quitter ces bras il avait envi qu'elle y revienne !Ryan s'excusa de ne pas être venu la voir cette semaine car cette semaine était plutot charger mais normalement sa ne devait pu être autant charger donc il pourrait venir la voir plus souvant !!!! et elle lui disa que elle aussi éssayerait de venir le voir et que quand il n'avait pas cour elle pourrait raté un ou deux cour pour venir le voir euh... la par contre Ryan ne voulait pas trop , il ne voulait pas qu'elle seche pour lui déjà que sa le démanger de le faire des fois pour la voir en même temps les cour c'était super chiant !! surtout les cour général ! comme les math l'histoire la géographie c'était chiant et c'était a dormir debout !! donc le choix des fois était vite fait !enfin tout le temps même .mais c'était pour la bonne cause aprés tout !

-Ouais c'est ennuyant mais il faut pas que tu seche pour moi...a vrai dire moi aussi des fois j'ai envi de secher pour venir te voir et c'est arriver souvant cette semaine !!

Il sourie et ria bah c'est vrai aprés tout !!

-tu sais quoi des que je quitte les cour maintenant je viendrai te voir directement enfin quand tu sera en cour je t'attendrai mais sinon des que je quitte je viendrai te voir parce que une semaine sens toi c'est trés dur
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:32

Halay marchait main dans la main avec son amoureux, avec le garçon qu'elle aimait plus que tout. Quand elle lui dit qu'elle sécherait les cours pour plus le voir il lui dit que oui c'est ennuyant mais il ne fallait pas qu'elle sèche les cours pour lui...Lui aussi avait eut envie de sécher pour venir la voir. Et il ajouta que maintenant des qu'il quittera les cours, il viendra directement la voir et quand elle sera en cours il l'attendra parce que la semaine sans elle c'était dur. Halay souriait et le regarda tout en marchant et en répondant :

-D'accord et je ferai pareil de mon côté..Une fois mes cours terminés je te rejoindrais...

Si Halay pouvait quitter l'université elle le ferait, la seule chose qui la retenait c'était qu'ici elle était loger et qu'elle n'avait nul par d'autre où aller. Ou alors si mais le peu de famille qui lui reste n'habite pas au Texas et elle ne sait même pas si ils veulent encore la voir, donc fallait qu'elle évite de trop secher pour ne pas se faire renvoyer...

-Et puis si on arrive pas à se voir beaucoup la semaine, on se contentera de passer tout nos weekend ensemble même si c'est peu...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

Comment Ryan aller réagir quand Halay lui dira un jour qu'elle avait des pouvoir ?!! bonne question déjà qu'il ne savait même pas que son frêre jumeau en avait ! comment il réagirait quand elle lui dira ... mais enfin bref ... en ce moment ce qu'il le render le plus heureux c'était de passer toute son aprés midi avec sa chérie qu'il n'avait pas vue de la semaine ,et il ocmpter changer cela car une semaine sans elle sa avait était dure il lui avait dit que maintenant des qu'il quitter les cour il irait directement la rejoindre ou si elle était en cour il l'attendrait comme elle lui avait dit que elle pouvait secher les cour pour venir le rejoindre quand il n'avait pas cour il ne voulait pas trop qu'elle seche pour lui ... enfin d'un coter sa lui ferait extrement plaisir mais bon il ne voulait pas qu'elle est des probleme a causse de lui ... Ryan regarder toujour Halay en marchant et écouta ce qu'elle lui disait

-D'accord , Oui c'est vrai si on ce voie pas la semaine on peut passer tout nos week end ensemble même si c'est trés cour et puis de toute manier maintenant mon temps libre té totalement consacré !

Dit t-il avec un sourire bah ...oui il voulait passer plus de temps qu'avec elle ,biensur il aller continuer a voir ces amies mais maintenant qu'il sorter avec Halay c'était normal qu'il voulait passer plus de temps avec elle non ?! puis Ryan s'arreta de marcher et toujour en regardant Halay ce rapprocha d'elle est l'embrassa amoureusement et tendrement ! et quand le baisser mi fin il la regarda dans les yeux et lui dit avec un sourire

-Je t'aime

Bah il aimer bien lui dire et c'était mieu de lui dire en vrai que par texto franchement !

-Alors dit moi tu veux aller quelque part en particulier aujourd'hui ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

Halay écoutait ce que Ryan avait à dire. Il disait que oui, c'était vrai que si il se voyait pas la semaine, ils pouvaient passer tout leurs week end ensemble. Il lui dit que son temps libre lui sera de toute façon totalement consacré. Ouai, mais il avait d'autre chose à faire comme certainement voir ses amis, se reposer...Enfin, Halay ne devait pas être sa total priorité même si sa lui plaisait. Halay tout en regardant un peu Ryan répondit :

-Ouai, mais bon la chose la plus embêtante reste les cours qui nous prenne la moitié de notre temps, si seulement on avait moins de cours mais non il a fallu qu'ont en est autant.

Dit-elle en souriant, un peu amusée de bêtise qu'elle disait. Forcement à l'université il y avait beaucoup de cours...Ryan arréta de marcher, Halay s'arreta alors elle aussi. Puis le jeune homme approcha son visage de celui d'Halay tout en l'embrassant tendrement. Halay ne refusait pas ses baisers alors elle l'embrassa elle aussi. Puis une fois qu'ils eussent terminé de s'embrasser, Ryan lui dit qu'il l'aimait, sa fit sourire Halay et elle dit à son tour :

-Je t'aime aussi Ryan

Ryan lui demanda où elle voulait aller, la belle brune ne voulait être qu'entre les bras de son chéri peu importe où ils étaient. La jolie jeune femme lui répondit :

-Non, je sais pas, on va où tu veux du moment que je suis avec toi, moi tout me vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:31

Ryan sourie amuser parce que disait Halay c'est vrai les cour n'était pas pratique car cela leurs prener tout leur temps! c'est vrai que si il avait moin d cour sa irait mieux !!! même 100 fois mieux !!au moin la il pourrait passer plus de temps avec sa chérie mais bon il était heureux que en ce moment même il sois avec elle aprés une trop long semaine de séparation oui car Ryan n'avait pas pu venir la voir avec les cour qu'il avait et toute ces interro on aurait dit que les prof fesait tout pour pas que Ryan voi Halay franchement !!! il regarda Halay et lui disa

- de toute manier je n'aime pu les cour , il m'empeche de te voir

dit t-il avec un sourire et sur un ton amuser! même si c'était vrai maintenant tout son temps libre lui était consacré déjà qu'il ne la voyer pas assez a son gout c'était en quelque sorte normal même si il devait aussi trouver du temps pour voir ces ami(e)s mais bon il pouvait faire les deux des fois Halay pouvait venir aussi avec lui et ses amies !!Ryan c'était arreter de marcher et vait rapprocher son visage de celui de la jolie brune pour pouvoir l'embrasser tendrement et aprés le baiser il lui disa qu'il l'aimer et cela le fit sourire quand elle lui disa "je t'aime aussi Ryan"
Ryan lui posa une question et écouta la réponse qu'elle lui donna quelque seconde après

-Bah...si tu veux on continue de marcher un peut ou on peut aller s'assoier et si tu a faim après on ira manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Halay écoutait ce que disait Ryan, les cours étaient plus l'ennuyeux mais bon, ça allait le servir plus tard. Même si pour l'instant cela servait juste à les embêter et à empêcher qu'ils se voient...

-Moi non plus j'aime plus les cours, enfin je me demande même si je l'ai est déjà aimé...

Les deux amoureux s'embrassèrent, enfin c'était surtout Ryan qui avait embrassé Halay, mais la belle brune n'avait pas dit non au baiser. Halay écouta son petit-copain puis elle finit par lui répondre :

-Je veux bien aller m'asseoir un peu et après aller manger quelques choses, enfin si tu veux?!

La jeune femme lui souriait, comment dire non à un sourire pareil?^^Bah quoi elle a le droit d'abuser de son sourire pour qu'il fasse se qu'elle demande non?! Bon ben de toute façon elle en prends le droit. Elle déposa à nouveau un petit bisous sur le coin de la bouche au jeune homme. Bah après tout lui tout à l'heure l'avait bien touchée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Les cours! chose que maintenant Ryan commencer a detester mais bon il n'avait pas le choix que d'y aller si il voulait avoir le métier et de quoi bien vivre plus tard ! Mais bon en ce moment les cour n'était pas trés ...comment dire n'était pas en sa faveur en ce moment la seul chose qu'il voulait c'était passer du temps avec Halay mais bon a causse des cour il ne pouvait pas trop la voir ,déjà qu'avant il n'aimer pas trop les cours bah...alors la c'était qu'il les detester tout cour !!! Il rigoler legerment à ce que disait Halay et il lui dit:

-Qui à déjà aimer les cours? a par peut être quelque petite exption

Dit t-il toujours avec son sourire sur les lèvres , Ryan avait rapprocher ses lèvres de celle de Halay pour pouvoir l'embrasser , quand il mi fin au baisser il regarda Halay et attendit sa réponse oui car il lui avait demander si elle voulait continuer de marcher ou aller s'asseoir un peut après et si elle avait faim au passage il irait manger quelque chose tout les deux il la regarda et remarqua le sourire qu'elle lui fesait cela le fit sourire et dit

-Ok sa me va

dit t il, c'était bizarre comment les deux jeune amoureux ce chercher des fois mais c'était plutôt marrant oui !! enfaite Halay venait de déposer un petit baisser au coin des lèvres de Ryan , Ryan sourie et il passa un de ces doight dans le cou de Halay bah...quoi lui aussi voulait l'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

{HJ : Eh voici en exclusivité la réponse au Rp qui attends depuis le 31janvier, donc ça fait un mois... Eh oui, il m'en faut du temps pour rep' quelques choses d'aussi court en plus xD Razz}

Les deux amoureux étaient dans le parc, presque personne ne s'y trouvés... Ils parlaient des cours ! Oui, je suis d'accord ce n'est pas un sujet des plus intéressant, mais bon passons.
Les cours misent à part à les ennuyer ne servaient à rien. Enfin c'était ce que pensait, en ce moment Halay, certainement parce que ça l'empêcher de voir les gens qu'elle aime. La personne qu'elle aime même !!! Mais bon les deux devaient aussi penser au fait que les cours, leurs apportent beaucoup pour l'avenir. Les cours, l'école c'est ce qui donne ou ce qui peut donner plus de facilité pour trouver un travail. La belle brune écouta se que disait Ryan tout en riant un peu. Puis elle lui répondit :

-Quelques personnes doivent aimer les cours mais bon... En même temps les cours ça peut être bien. Mais seulement quand on fou rien !!!

La brune souriait tout en se laissant embrasser par Ryan. Halay accepta de marcher et après d'aller manger quelques choses. Bah oui, elle était gourmande et alors Rolling Eyes xD Le jeune homme répondit que ça lui allé alors elle souriait encore plus ! C'est vrai que parfois les deux se cherchaient, mais Halay trouvait ça plutôt marrant. Une fois que celle ci eut déposé un petit baiser sur le coin de ses lèvres, Ryan avait lui aussi, apparemment, décidé de l'embêter. Le jeune homme passa l'un de ses doigts dans le cou d'Halay. Halay bien évidemment frissonna quelque peu mais bon. Halay avança lentement en direction d'un banc toujours avec Ryan prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

Bon d'accord le sujet de discution n'était pas des plus passionnant mais c'était la seul chose que Ryan detester le plus en ce moment il voulait passer du temps avec sa chérie mais un seule truc l'empecher les cour mais enfin bref il n'aller pas rester sur cette discution bien longtemps Ryan avait proposer a Halay si elle voulait aller s'asseoir un peux puis aller manger quelque chose par la suite Ryan avait faim legerment lui un gros mangeur non pas du tout , c'était pas son genre la preuve quand on le regarda on pouvait bien le voir ! enfin...bon ok Ryan était un gros mangeur mais sa ne ce voyer pas en apparence ! Le beau brun regarda sa petite amie et écouta ce qu'elle lui répondit certe c'était vrai en encore les cour n'était pas encore assez interessant même si on ne fesait rien , Mais bref, il ce diriga avec Halay en direction d'un banc et alla s'asseoir avec et il la regarda n'empeche cela n'avait pas éviter sur le cour trajet qui aller du banc a ou il était de l'embeter après l'avoir embrasser il avait poser une baisser sur les coin des levres , Ryan sourie et passa un doight dans le cou de Halay il aimer la réaction qu'elle avait a chaque fois cela le fesait rire

-Dit moi , sa te dirait une sortie a la plage le week end prochain ?! Avec moi bien évidament et mes ami(e)s

Ryan avait prévu de peut être sortir avec ces amie a la plage le week end prochain biensur il avait dit que Halay aller venir enfin il avait demander mais même si il l'aurai pas fait il lui aurait proposer
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

Halay et Ryan discutaient des cours. Bon d'accord, les cours ne sont pas le sujet de discutions le plus intéressant mais pas grave. Enfin bref passons, Ryan avait demandé à Halay si elle voulait marcher ou s'asseoir pour ensuite aller chercher quelques choses à manger si elle avait faim... Quelle question ! Halay faim ! Étonnant non?! La jeune femme accepta d'aller s'asseoir et d'aller manger aussi après. Les deux se dirigèrent vers le banc pour s'asseoir. Halay tout comme Ryan aimaient s'embêter. Ryan avait prit la mauvaise idée de toucher d'un de ses doigts le cou d'Halay. Chaque fois la brune avait comme un frisson. C'était pas amusant, elle, elle ne connaissait même pas les "points faibles" de Ryan.
La brune écouta se que le jeune homme avait à dire, il lui proposa de sortir à la plage avec ses amis. Mouais pourquoi pas ! Allez après tout, elle pourrait peut-être s'amuser non?! Halay le regarda en souriant et répondit :

-Oui, bien sur si tu veux !

Elle sourit encore plus puis elle regarda qui se trouvait autour... Quelques personnes passaient par là... Elle et Ryan étaient assis sur le banc maintenant, Halay tourna à nouveau la tête vers le jeune homme. Halay ne savait pas trop de quoi parler... Elle qui avait toujours tant de chose à dire à Ryan mais là pour une raison qui lui échappé elle ne savait pas quoi dire. Temps pis, le silence c'est bien aussi parfois non?! Elle ne disait donc rien en regardant devant elle... Elle pensait, elle avait beaucoup de choses à dire à Ryan. Des choses dont elle ne voulait pas parler. C'était idiot, elle devait tout confier à Ryan mais elle ne le faisait pas... Il y avait le fait que se soit une sorcière mais ça elle le lui dira plus tard quand elle se sentira prête. Et puis aussi elle a retrouvé sa soeur, sa petite soeur. Elle n'en parlait jamais. A vrai dire elle ne savait même pas si Ryan savait qu'Halay avait une soeur, elle ne se souvenait plus lui avoir dit. Halay tourna la tête vers son petit-ami et lui dit :

-Je sais pas si je t'avais déjà dit mais j'ai une soeur et elle est revenue il y a quelques jours... ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, je suis vraiment contente...

Allez ça c'est fait, elle avait dit ça comme ça, après tout c'était une discutions comme une autre...Enfin, elle était réellement contente d'avoir retrouvée sa petite soeur, normale non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:14

Le peut de temps que Ryan et Halay passer ensemble ,Ryan éssayer dans profiter un maximum il avait plein de chose a lui dire mais quand il était avec elle en ce moment même par exemple plus rien ne lui passer par la tête tout les chose qu'il devait lui dire avait disparu bizarre non ?! mais leur sujet de discution en ce moment même n'était pas des plus interessant mais enfin bref , Ryan changa de discution et lui demanda si elle voulait venir avec lui et ces ami(e)s à la plage ,il avait prévu sa depuis un long moment et comme il voulait passer du temps avec sa petite amie et il s'amuserait bien la bas tout les deux et aussi avec les ami(e)s de Ryan , bien évidament quand ces amie lui en n'avait parler il avait dit qu'il voulait que Halay vienne aussi de quoi de plus normal mais si il aurait pas voulu ce qui aurait déplu a Ryan il n'y aurait pas était et puis pourquoi aurait t-il refuser Ryan avait déjà passer du temps avec Halay et ces ami(e)s et cela c'était super bien passer, Ryan sourie en entendant la réponse de Halay

-Super, je viendrait te chercher enfin si tu veux

Dit t-il avec un sourire quel était le point faible de Ryan ?! AHAHAH secret et c'était a Halay de le trouver cela serait amusant qu'elle éssae de le chercher par contre quand elle aller le trouver Ryan n'an donner pas cher de sa peau vue tout ce qu'il lui fesait comme lui il avait déjà trouver son point faible et cela l'amuser mais il aller le regretter ! , le cou c'était bizarre toute les femmes avait un peut près tous le même point faible non ?! Mais c'est vrai que dans le cou c'était aussi sensible ! mais chut ! Ryan ce diriga avec sa chérie sur un banc et aprés il irait manger quelque chose bien évidament Ryan aller payer de quoi de plus normal aprés tout ! et aussi parce que cela lui fesait plaisir !Puis Halay lui demanda si elle lui avait déjà dit si elle avait une soeur ,euh....non elle lui avait parler très rarement de sa famille elle lui avait juste dit que sa famille n'habiter pas ici...

-C'est cool ,elle reste combien de temps ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]   Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[PV:Ryan]
» Petite discution[PV : Ryan]
» Il ne fallait pas traîner ici [PV : Ryan]
» Présentation de Ryan John [ À Finir !^^]
» Lien avec Sharpay^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: