strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV:Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

Gabriella qui était dans la salle d'espagnol et qui s'ennuyait vraiment, attendait impatiemment la fin de l'heure. Quelques minutes plus tard la fin de l'heure sonna, elle rangea rapidement ses affaires dans son sac et alla à son casier qui était loin de sa classe, même vraiment très loin car ils n'avaient pas eut l'idée de les mettre tout prés. Elle voulait vite aller à son casier pour ne pas rester avec une de ses amies. Arrivé à son casier elle vue Ryan, le frère jumeau de son petit copain et le petit-ami de sa meilleure amie. C'était bien Ryan et pas Noah, bah oui ils sont jumeaux et se ressemble.Gabriella alla lui faire la bise et elle lui dit gentiment en souriant:

-Salut, sa va???


Elle s'entendait la réponse de Ryan en regardant aux alentours, ce quelle adorait faire, elle adorait regarder autour d'elle. Elle adorait aussi sourire tout le temps alors elle lui en faisait un. Gabriellla vue Sharpay passer aux loin mais apparemment cette dernière c'était calmé depuis la petite dispute aux bal. Puisqu'elle passa sans rien dire. Gabriella lui fessa un sourire, mais elle souriait tout en se demandant où pouvait bien être Noah qu'elle n'avait pas vu depuis deux jours et elle ne lui avait pas parler non plus... Elle s'inquiéter, mais elle ne voulait pas ennuyer Ryan avec c'est histoire, elle voulais cacher quelle n'était pas bien en rigolant,en faisant des sourire... C'était pour cette raison qu'elle regardait tout le temps à ses alentour. Elle n'aimait pas ennuyer les autre pour les histoire de soit même, mais elle lui dit sans trop faire comprendre se quelle voulait:

-Ton frère va bien???


Elle avait essayer de le demander sans se trop faire voir son inquiétude. Elle regarda son portable toute les cinq minute pour l'heure. Gabriella est une fille bavarde mais aujourd'hui et surtout en se moment là elle ne les pas du tout. Elle regarda quelques affiches qui se trouvait près des casiers, il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait malgré qu'il y avait grand nombre d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:32

Ryan était en cour de math ! il s'ennuyer legerment !!! pour ne pas dire encore qu'il ce fessait completement chier ! enfaite le prof était trés trés ennuyant il parler lentement et en plus de cela il disait toujour les même chose si Ryan le pouvait il serait déjà entrain de dormir sur sa table ou encore mieu il serait partie du cour pour aller rejoindre Halay !!! .Mais aprés quelque instant il fut sauver il entendi la sonnerie ! qu'elle belle mélodie comme même qui annoncer enfin la liberter !!!!oui car Ryan n'avait enfin plus cour !!! en 2 seconde top chrono Ryan mi ces affaire dans son sac et sortie du cour! il ce diriga en direction de son cassier pour ranger des affaire qu'il n'avait pu vraiment besoin arriver la bas il ranga ces affaire et mi dans son sac les affaire qu'il avait besoin pour demain enfin il pris juste les cours ou il avait des chose a réviser ! et encore lui réviser...?! puis une jeune femme arriva a coter de lui c'était la copine de son frere jumeaux Gabriella il lui fit la bise et lui sourie elle lui disa salut et lui demanda comment il aller

-Salut Gabriella, Bah ouais sa va et toi ?!!

Dit t-il enfaite le casier de Gabriella n'était pas trés loin du sien, enfaite il n'y avait juste que 2 ou 3 casier entre les leurs !Ryan referma son son casier comme il avait pris ces affaire et il ce retourna pour parler avec Gabriella et il aperçu Sharpay passer pas trés loin d'eux heureusement qu'elle n'était pas venu les voir Ryan ne pouvait pu la suporter on ce demander bien pourquoi ! elle avait juste mal parler a sa copine ! y avait de quoi comme même!! puis Gabriella demanda a Ryan comment aller Noah ,pourquoi lui demanda t-elle cela elle ne le voyer pu ?!

-Ouais il va bien , pourquoi tu me demande sa tu ne la pas encore vue aujourd'hui ?!

Ryan ne savait pas que cela fesait quelque jour que Gabriella n'avait pas vue Noah et c'était étrange lui qui était toujour avec elle d'habitude !enfin a chaque fois que Ryan croiser Gabriella elle était avec son frere !lui Ryan avait déjà vue Halay aujourd'hui ce matin exactement il était partie un peut plutôt pour éssayer de la voir ! bah ...quoi normal aprés tout avec les cour il ne pouvait pas trop la voir donc il éssayer de trouver petit moyen comme ça pour la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:16

Gabriella écouter Ryan parler et il lui demander a son tour si elle allait bien alors Gabriella répondit:

-Oui, on peut dire que sa va.

Puis elle lui fit un petit sourire, elle se mita faire un petit rire pour aucune raison. Quand Gabriella entendit que Ryan lui demanda pourquoi elle lui demander si Noah aller bien elle devenu bizarre et elle dit:

-Ben euh... a vrai dire sa fait deux jours que je ne les pas vue et je m'inquiète, il ne ma pas appeler, ni laisser de message...


Puis elle prend un ou deux livres et quelques cahiers pour également réviser, mais maintenant elle montra sa tête comme elle doit être. Une tête très inquiète et elle était malade a cause de sa car d'habitude elle était avec lui tout les jours et surtout elle avait beaucoup de message et aussi il m'appelait beaucoup, mais la rien alors sa l'inquiéter. Puis elle sortit encore une foi son portable et elle regarda toujours la même chose et elle regarda aussi à ses alentour comme depuis toute à l'heure. Même en cours d'espagnole elle regarda a la porte et elle avait beaucoup de mal à écouter et a rester concentrer elle était plutôt dans ses pensait. Elle avait eut un grand contrôle très importent mais elle a rendus feuille blanche a sa prof tellement elle était inquiète, mais elle espérait le revoir très très vite et sans mauvaise nouvelle, mais elle avait confiance en lui mais pas au fille qui lui tourne autour. Elle lui dit ensuite:

-Tu la vue quand pour la dernière fois et il était avec qui??? Excuse moi je suis trop inquiète, désoler de t'embêter.


Elle essaya de ne pas trop embêter Ryan, car elle ne voulais pas se disputer avec lui car elle l'aimait bien, mais bien sur en amitié, mais il était un peu dans sa famille et elle ne la pas rejeter elle voulais bien y aller avec Noah chez lui. Elle aimait du coter cœur Noah. Elle regarda encore une fois son portable et elle se dirigea vers les escalier en laissant son casier grand ouvert. Elle se dit qu'il fallait quelle se calme et quelle ne soit pas malade comme elle le soit. Elle se dirigea encore une fois à son casier, puis elle y ferma la porte, sans la claquer ou autre chose. Elle avait dans son sac les bijoux que lui avait offert Noah au bal, elle les prend dans sa main et elle les met à l'endroit qu'il faillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:42

Des fois on pouvait ce demander a quoi server les cour !! bah oui surtout si on n'a un prof qui vous endort completement juste en racontent son cour et en plus de cela qui vous explique la même chose depuis 2 semaine ,maintenant Ryan savait son cour de long en large en traver !!!!! faut dire en même temps son cour de math était pas trés pasionnant ! Quand Ryan entendie la sonnerie qui annoncer pour lui la fin de ces cour pour aujourd'hui il ranga ces affaire a toute vitesse et sortie du cour avant même que le prof et pu rajouter un mot et il partie directement a son casier ou il ranga ces affaire et pris ce qu'il avait besoin pour chez lui ! et il avait rencontré Gabriella la petite amie de son frére jumeaux quand il la vue il sourie heureusement qu'elle ne l'avait pas pris pour Noah sinon bah...voila quoi ! elle lui demanda comment il aller et il lui répondit qu'il aller bien et lui retourna la question elle lui répondi que oui,on peut dire que sa va !que ce passre t-il elle avait des bleme avec son frere ?! puis par la suite elle lui demanda comment aller Noah bah... il aller bien ! et ce qu'il penser ce confirmer parce que Ryan curieux comme pas deux mais en même temps sa conserner son frere lui demanda si il ce passer quelque chose qui aller mal avec son frere en il lui demanda plutot pourquoi elle lui demanda si son frere aller bien puisque c'était sa petite amie ! et elle lui disa que cela fesait deux jour qu'elle ne l'avait pas vue et que elle s'inquiéter parce qu'elle n'avait aucune même pas un message ,ni un appele...euh...alors la Ryan ne savait pas vraiment pourquoi son frere ne l'appeler pas et tout

-T'inquiéte il doit pas être trés loin tu va le voir aujourd'hui

Bah ...Ryan éssayer comme même de la rassuré par contre Noah devrait faire attention comme même!Ryan la regarda et elle avait l'aire inquiéte et abattu par sa ...Shapay était passer trés loin d'eux y a quelque minute heureusement qu'elle n'était pas venu au moin le message de la dernier fois était passer et puis de toute manier il ne pouvait pu la supporter ! elle avait mal parler a sa chérie et cela il ne l'accepter pas !tien en parlant de Halay il ne l'avait pas encore croiser de la journée enfin a par ce matin quand il avait était la chercher mais sinon rien il aurait du lui envoyer des message pendant son cour demath au moin il ne serait pas ennuyer! il continua de regardeer Gabriella qui n'aller pas vraiment bien c'était un peu normal mais elle devrait reonter le bretelle a Noah ! puis elle lui posa une question il l'écouta et elle lui demanda quand il l'avait vue le dernier fois et avec qui ?! et elle s'éxcusa de l'embeter mais elle était trop inquiete

-T'inquiéte pas c'est pas grave je comprend tu m'embete pas ! bah ...la dernier fois que je les vue c'était tout ta l'heure il parter s'endoute en cour et il était tout seul ! ta pas en t'en faire je suis sur qu'il va t'appeler aujourd'hui ou encore tu va le voir si il t'appele pas je lui dirait deux mot soir !

Ryan posa une de ces bretelle de son sac sur l'une de ces épaule! oui bah ... il ne savait pas vraiment comment faire pour éssayer de la rassuré mais il éssayer comme il le pouvait ! puis il la vue partir sens rien dire fallait t-il qu'il la rattrape ?! et en plus elle avait oublier de fermer son casier et il la revue passer fermer son casier il la rattrapa et lui disa

-Gabriella te prend pas trop la tête avec ça ...tu veux qu'on éssaye de voir ou il est ?! tu lui a envoyer un message au moin pour voir si il te réponder?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:16

Gabriella qui était inquiète, mais qui savait calmer un peut grâce à Ryan qui l'avait un peut rassurer. Elle lui fit un petit sourire puis elle dit au frère de son petite ami d'une voix très base et elle ne voulais pas que tout le monde sache qu'elle est inquiète pour son petit ami:

-Ben il n'est peut être pas loin, mais... Bon je te crois à près tout tu n'est pas un menteur et il ne faut pas que je m'inquiète pour cette histoire et j'ai confiance en lui.


Gabriella qui n'était pas très en forme regarda son beau frère qui lui disait de ne pas s'inquiéter se n'était pas grave et qu'il comprenait, il l'avait vue pour la dernière fois c'était tout à l'heure et seule. Cela la rassurer, mais elle avait très envie de le voir dans la journée. Ryan attrapa Gabriella par le bras alors elle dit a la question de Ryan:

-Non je ne lui est pas laisser de message eux si hier, mais peut être qu'il n'a plus de batterie alors il ne ma pas appeler ni laisser de message. Et si tu dit qu'il allait bien et qu'il était seul donc sa va. Et j'ai confiance en lui alors pourquoi je m'inquiète???


Elle retourna un peu avec force à son casier car Ryan lui avait attraper son bras pour ne pas quelle s'en va. Elle avait envie de renter chez elle se reposer et ne pas penser à sa qui n'était pas une histoire grave mais Gabriella s'inquiéter quand même. Elle sortie son portable et elle envoya un message à Noah puis elle dit a Ryan:

-Voilà j'ai envoyer un Message à Noah je ne te dit pas se que je lui est écrit c'est personnelle.


Gabriella venait d'envoyer un message à son petit amie Noah et elle ne voulue rien dire de se qui était écrit sur se message à Ryan c'était un petit peut normal il y avait des truck qu'elle ne pouvait pas dire car la c'était très personnelle. Bon elle avait écrit qu'elle l'aimait qu'il lui manquer,qu'elle s'inquiéter pour lui... le reste elle ne voulais pas le dire puis elle fit un petit sourire en repensant à son message. Elle espérer vraiment que Noah lui réponde ou l'appelle ou même qu'elle le voie dans la journée. Gabriella est une fille pas timide elle dit se quelle pense au gens et en face temps pis si sa leurs fait de la peine malgré que Gabriella n'aime pas sa; mais la elle n'avait pas dit une chose à Noah sur son message elle qui dit se quelle pense peut-être quelle lui dira en face, comme elle le fait avec les autre.
Elle regarda encore une fois à ses alentour puis elle dit:

-Bon ben... il va bien venir un jour ton frère à prés tout.


Elle lui regarda puis rigola doucement et un petit instant, elle se dit "il va me prendre pour une folle a rire comme sa mais bon". Elle se frotta les mains car il faisait très froid et elle n'avait qu'un petit maillot et un petit et très fin gilet, elle avez aussi un pantalon très court et il pleuvait averse, mais dans son casier elle avait un petit manteau, alors elle l'ouvra prend son manteau et elle le met, et ensuite elle referma son casier délicatement. Elle regarda l'heure et celà faisait déjà deux heure qu'il y avit un mauvais temps comme sa. Et elle lui dit en même temps avec un petit rire, mais on comprend c'est parole:

-Et si ton frère ne me répond pas tu lui feras quoi? Mais ne t'inquiète pas se seras toujours mon cœur car je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

Ryan était avec la petite amie de son frere jumeau qui était inquiéte car cela fessait quelque jour qu'elle ne l'avait pas vue et qu'elle n'avait pas de nouvelle , Ryan lui sourie quand celle ci lui disa que elle savait que Ryan n'était pas un menteur,non Ryan n'était pas un menteur franchement si il avait quelque chose a dire il le disait mais la pourquoi aurait t-il menti aprés tout il aurait fait pareil qu'elle si il n'aurait pas vue Halay pendant plusieur jour sans avoir de nouvelle il ce serait inquiéter et ce serait poser des question lui aussi, puis elle lui disa que elle devait l'embeter avec ces question non pas vraiment c'était tout ta fait normal bah lui Ryan aurait était directement voir Halay a sa chambre d'interna si il ne la voyer pas et elle lui avait demander si il l'avait pas vue et si il était avec quelqu'un et il lui répondit que oui bah biensur qu'il l'avait vue et il était tout seul et d'un seul cou Gabriella parti sens rien dire bah ryan la rattrapa elle avait oublier de fermer son cassier et elle lui répondit que non elle ne lui avait pas envoyer de messag aujourd'hui mais hier si mais il ne lui avait pas répondu puis quand elle lui disa que elle avat confiance pourquoi elle s'inquiéteré

-Bah peut être qu'il na plus de crédit non plus aussi !!Bah je sais pas c'est toi qui ma dit que tu t'inquiété !!!

puis tout les deux retourna au cassier de Gabriella elle avait oublier de le fermer ,Ryan éssayer de la faire rester a l'universiter au moin elle verait son frere et des qu'elle le verait bah lui il partira il rentrera chez lui ou voir Halay si il la voyer dans le coin oui car il ne savait pu trop si elle avait encore cour ou pas ou peut être aller t-il l'attendre puis Gabriella envoya un message sens doute a Noah mais si il avait pu de crédit il ne pourait pas lui répondre puis aprés avoir envoyer son message elle lui disa que elle avait envoyer un message a Noah bah il avait raisonle petit Ryan et elle lui disa aussi que elle n'aller pas lui dire ce qu'elle avait marquer que c'était assez personnelle

-T'inquiete pas je sais ! et puis sa ne me regarde pas!

Dit t-il , bah oui c'était normal qu'elle ne lui dise pas et sa ne regarde pas Ryan lui aussi ferait sa il n'aller pas raconter chaque message qu'il envoyer a Halay c'était priver aprés tout ...

-Bah...si tu veux on peu avancerun peut pour éssayer de le croiser moi j'ai pu rien a faire de toute manier je n'est pu cour ,donc si tu veux que je t'aide a chercher Noah ta juste a demander

dit t-il avec un sourire c'est vrai que le temps d'aujourd'hui n'était pas vraiment super meme pas du tout il pleuver a verse dehore et en plus il fesait froid et Ryan voulait attendre un peu enfin que la pluit de calme un peu avant de partir d'ici donc si elle voulait qu'il l'aide a chercher son frere qui ne devait pas être bien loin elle n'avait juste qu'a lui demander , Ryan avait mi ces main dans ces poche et regarda Gabriella qui lui parler

-Bah...je lui dirait d'aller te voir un peu comme même !!! et que je té vue aujourd'hui et que tu n'avait pas l'aire trés bien la c'est sur que il va venir te voir directement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:30

Gabriella regarda Ryan avec un grand sourire. Elle lui dit d'une petite voix:

-Ben, si tu veut. Moi je veut bien avancer, je n'est plus rien a faire non plus.


Elle le regarda avec un petit sourire, puis elle baissa la tête. Elle regarda l'heure et elle remarqua que sa faisait déjà plus de trois quart d'heure qu'il papotait ensemble. Gabriella qui était très fatiguer avança tout droit. Elle s'arrêta d'un seul coup, puis elle dit:

-A prés tout Noah n'est pas venue me voir, pour une raison, non. Alors, j'ai décider de ne pas continuer a le chercher et de rester tranquille. Bon tu veut un café ou quelque chose comme sa, c'est moi qui offre.


Puis elle fit un sourire, et elle mit son portable dans sa poche, elle prit son porte monnaie dans la main et elle attendit patiemment la réponse de Ryan. Elle qui était devant le casier a un garçons qui était jaloux de Noah dit:

-Tu vas voir quand Halay???


Elle fit un sourire en regardant le sol et elle dit:

-Quand tu iras la voir tu pourras lui dire bonjour de ma part s'il te plaît???


Elle attendit la réponse de Ryan en tapant doucement son porte monnaie sur sa main.


(Désoler pour le petit rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Ryan]   Rencontre...[PV:Ryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV:Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: