strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repas de midi {Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24

    Ce matin en me levant j'avais décidé de porte un petit ensemble que j'adorais le plus. Une combi avec un short de couleur blanche, j'avais opté pour mes bottes pointus a talons aiguilles.
    Je sors de ma chambre pour me diriger vers mes cours qui durent en tout plus de 4 heures. Certains m'intéressent et d'autres me font royalement dormir.

    Et voila qu'on entends tous la sonnerie, je range mes affaires et me dirige vers mon casier afin de déposer mes cours pour etre plus a l'aise afin d'aller manger. je me dirige vers la cafétéria et récupère le repas de ce jour: frites plus un simple hamburger que je laisserais dans mon assiette.
    Une fois tous pris je me diriger vers une des tables de dehors afin de manger mon repas
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:30

Aujourd'hui était un jour nouveau, et je commencer très mal la journée, je tomba a terre dès que le réveille sonna, je n'avais pas l'habitude d'entendre ce bruit si horrible qui siffle dans les oreilles, bon en même tant cette machine était fait pour, mais sa m'énerver plus que tout. j'alla a la douche et m'habilla genre décolter et un slym noir, je laissa mes cheveux détacher et puis alla en cours car j'y était malheureusement forcer.

J'y pensa longtemps et aucune cours me mettais le sourire aux lèvres a part l'histoire mais je ne l'avait pas aujourd'hui. En bref j'avais un petit creux et sa tomber bien car c'était midi leur d'aller a la cafétéria. aujourd'hui c'était frites et hamburger, pas ce que je préfère mais bon tant que sa me nourriser c'est tout ce qui compter...Puis je chercha un table libre ou je pourrais être seule mais malheureusement elle était toute prise et une ou il y avait juste une blonde, je m'essaya et puis posa le plateau brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:35

    J'attends que mes amies arrivent pour manger, elles devaient avoir fini depuis quelques minutes. Je prends mon portable et regarde si j'avais des messages et c'était le cas. Super un ami qui me demande ce que je fais ce soir. Allez zou je lui réponds avant de voir arriver une de mes amis je leve la main et lui fait signe afin qu'elle vienne. Celle ci s'assoit en face de moi et on se mets a discuter comme tous les midis depuis quelques temps. Je commence alors a manger tout en regardant autour de moi quand j'apercois Brooke, je m'énerve tout de suite qu'es ce que je ne pouvais pas la voir cette fille. Elle me sortait des trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

j'avais juste regarder sa couleur de coiffure, puis je ne prêter pas attention a elle. mais en levant la tête je la voit pas possible elle je peut pas me la saquer, pourquoi il a fallu que je m'assoie ici ?

* putain j'espère qu'elle va pas me taper la conversation celle là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:40

    Je continue a discuter avec mon amie, on fessait que rire sur beaucoup de potins tout en mangeant tranquillement sans faire attention à Brooke. L'ignorance est une arme absolu contre des personnes qu'on ne supporte pas, c'était le cas par rapport à Brooke. Puis une autre amie arrive qui était en retard car celle ci avait dragué un mec. Elle s'assoit et on se mets à discuter sur son plan drague
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

* Quelle peuvent être bête ses filles là ? comme si elle pouvait plaire a un mec...non mais j'te jure *

je soupira et a vraie dire le fromage du désert était périmé au quoi ? il était si enfin...berk ! Je m'ennuyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

    Le repas se finit par rigolade, on se leve avec nos plateaux afin d'aller les ranger à la caféte. On parle toujours comme d'habitude on pouvait pas s'en empecher. C'est la que je me rends compte que j'ai oublier mon sac. Je pose mon plateau et pars en courant pour me retrouver devant la table et trouver mon sac, je souffle un grand coup et le prend
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:55

Vraiment sans cervelle celle là
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:56

    Sauf que je venais de l'entendre je leve le regard et mes amies me rejoignent

    T'as un problème Brooke ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:01

Le problème c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:04

    Je me mets a rire et la regarde après avoir regardé mes deux amies

    Bizarre je pensais la meme chose, c'est toi le problème ici je crois bien. N'es ce pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

Quand elle fit un rire avec ses amis on aurait cru qu'elle jouer dans une pièce de théâtre. Je me lève brusquement en tapant la table, quelques personnes se retourne.

Vous êtes vraiment idiotes les unes que les autres ! on dirais que t'est la chef et que les deux toutous font ce que tu leurs demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:10

    Serais tu jalouse car toi meme tu n'as pas d'amie au près de toi pour manger ou tout simplement parler?

    Les autres nous regardaient et parler dans le dos de Brooke tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

Pas du tout, j'ai bien des amis sauf qu'ils font ce qui ont envie et me suivent pas comme un bouldog !

je me ficher bien de ce que penser les autres en ricanant de moi, après tout je serais capable de les tués en une seconde mais je ne le ferais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

    Désolé pour ton info elles font ce qu'elles ont envie j'ai pas besoin qu'elles fassent leurs toutous ce sont mes amies et pas mes esclaves.

    Les personnes continuaient tout en regardant Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

Je veut bien te croire

je commencer a m'énerver, j me retourna et cria silence ! aucune bruit ne fit aperçus alors

Et être lèche bottes des plays boys car tu veut être populaires sa aussi sa me rentrait jalouse ? non vraiment pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:21

    Je la regarde faire avec les personnes qui rigolaient et ris a mon tour

    Tu te crois ou sur un trone, ils ont le droit de rigoler si il veulent. Tu devrais descendre de ton trone tu verrais que tu n'est pas la reine mais qu'on me préfere a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:23

Oui surement car toi tu est lèches botes des plays boys et que t'est surement la plus idiote donc je comprennent que te préfère à toi car il préfère rigoler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

    Tu apprendras que la jalousie est un mauvais défaut. Bon sur ceux je te laisse car tu m'ennui et j'ai autre chose a faire de plus interessant que toi comme ..
    Oh et pourquoi je te le dirais ca te regarde pas


    Je rigole et par en direction d'un des couloirs car j'avais rendez vous avec un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:32

Comme j'ai l'ai dit je ne suis pas jalouse !...
Oui ta raison je m'ennuie et tu m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

    Je l'ignore totalement et pars voir le jeune homme qui m'attendait, mes amies étaient partis de leurs cotés elle aussi. On allait surement se revoir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





repas de midi {Brooke Empty
MessageSujet: Re: repas de midi {Brooke   repas de midi {Brooke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de midi {Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu toi? {PV:Brooke
» Brooke Summers la maléfique
» Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]
» Aprés midi avec Ryan[PV: Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Université :: La cour-
Sauter vers: