strange-university

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Brooke Summers la maléfique

Brooke Summers

▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Brooke Summers la maléfique Empty
MessageSujet: Brooke Summers la maléfique   Brooke Summers la maléfique I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:06

Brooke Summers la maléfique Iconkristinkreukbe Brooke Summers la maléfique Iconkristinkreukbe2 Brooke Summers la maléfique Iconkristinkre3

» Nom: Summers
    » Prénom: Brooke
    » Âge: 18 ans
    » Camp: le mal
    » Pouvoirs: L'accélération des molécules, consiste a faire exploser n'importe quel objet par les gestes de la main. Géokinésie capacité de créer et contrôler la terre, l'un des pouvoir le plus puissant au monde. Et pour finir La déviation qu'elle ne contrôle pas trop bien encore mais persiste pour qu'elle l'utilise bien.
    » Orientation: Hétérosexuelle
    » Sexe: F [x] ou M [...]
    » Catégorie: Magic

Caractéristique

» Caractère: Brooke n'a pas un caractère facile, elle est têtue comme tout est très colérique, elle ne supportera pas d'être a côté d'un quelqu'un qui fait que bouger. Elle n'ai pas du genre a donner un coup de main a n'importe qui, mais elle doit ce faire passer pour la gentille afin que personne ne découvre son secret le plus garder. Brooke est pas du tout patiente, elle n'aime pas attendre les choses. Derrière ses coté un peu trop mauvais, elle peut être aussi discrète qu'une mouche. Brooke est vraiment intelligente, elle trouve toujours un moyen de ce sortir du situation difficile avec une personne ou tout simplement simple. Brooke est très courageuse et surtout mystérieuse
    » Gout: Elle adore le chocolat, c'est peut être une déesse mais comme ont dit chacun nos gouts. Elle aime bien aussi l'aventure et les mystères anciens non découvert, c'est sa passion de les découvrir. Brooke adore son Pays, mais en revanche sa ville pas trop mais elle na pas eu tellement le choit a vraie dire. La musique elle déteste, les promenades, les animaux de compagnie, les dragueur, les pestes également.
    » Phobie: Sa plus grande peur et que sa famille démon soit détruite !
    » L'amour parfait: L'amour parfait n'existe pas, mais bon voila comment elle imagine, brun & grand, rigolo et maléfique, attachant, intelligent & futée. Oui c'est assez bizarre l'imagination de notre Déesse

Physiquement

» Physique: Physiquement, elle est belle et pas très grande elle doit faire vers les 1m 64 ni plus ni moins et elle a de long cheveux noir. Cette jeune femme est asiatique donc elle possède de merveilleux yeux vert-marron. Elle est Blanche, et se rapproche de la couleur pêche en peau. Elle se maquille avec du crayon noir et tu far a paupière le matin, elle y met aussi du gloss ou rouge a lèvre a ses lèvres. Elle aime parfois se mettre les cheveux en chignon quand elle travaille, mais la plupart du temps elle les laisse à l'air libre.
    » Style Vestimentaire: Elle a de bons gouts, elle s'habille très bien, elle adore se mettre des robes noirs et verte. Elle met parfois sa belle veste rouge avec des slym noir. En quelques sorte elle aime s'habiller asiatique-ment, chic & glamour quand elle veut.

Il était une fois

» Histoire: Elle est était créer en Égypte par deux puissants démons bénéfique aux débuts mais est devenue maléfique par la suite. ensuite elle est venue au Mexique est a détruit une ville pour tester ses pouvoirs. La seule est unique raison de sa création était de faire le bien mais comme ses maîtres avait changer de camp elle fut le mal afin de prendre le pouvoir puissant sous les sous sols d'une université, mais cela il y a fort longtemps car elle avait était tué mais à était résusiter par ses créateurs. Les deux démons décida de lui donner une identité, donc il l'appela Brooke Summers. Désormais une autre université ouvre ses portes mais à San Francisco, donc les fondateurs de Brooke décide de l'envoyer pour mission de prendre le pouvoirs aux sous sols de cette nouvelle établissement, mais elle devra se faire passer pour une Étudiante et a tout prit cacher son secret.

Derrière l'écran

» Votre prénom et/ou pseudo : Brooke Summers
    » Votre âge : // ans
    » Avatar : Kristen Keruk