strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui es-tu toi? {PV:Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Qui es-tu toi? {PV:Brooke Empty
MessageSujet: Qui es-tu toi? {PV:Brooke   Qui es-tu toi? {PV:Brooke I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:13

Je ne savais pas quoi faire entre mes deux heures de cours. J'avais du temps, libre, mais je ne voulais pas rentrer chez moi. Je descendis donc a mon casier, pour y déposer mes affaire de Math. En ouvrant mon casier, je fis tombée tout mes cahier pas terre, en soupirant et en disant:

-Pourquoi, sa m'arrive a moi?


Je n'avais pas envie de faire d'effort , mais je m'abaisse et commença a ramasser peut a peut en déposant tous sa dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Qui es-tu toi? {PV:Brooke Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu toi? {PV:Brooke   Qui es-tu toi? {PV:Brooke I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:08

Aujourd'hui, ha il savait beaucoup passer de chose, Déjà j'avais enfin reçus un message de Killiam un de mes fondateurs, pour savoir si j'avais trouver quelque chose, je lui avait dit que je chercher toujours un premier indice. Ensuite j'avais tuer quelque créatures bénéfiques juste pour le plaisir et pour finir, j'avais discrètement sécher le cours de maths.

Désormais c'était l'inter-cours, et j'allais vers un de mes casiers et juste a coter ce trouve une étudiante maladroite qui n'arriver pas a tenir que de simples livres léger. J'ouvris mon casier et referma assez fort. Je voyais aussi que l'autre maladroite ramasser un par un ses livres. quand elle se baissa pour un prendre un, je regarda discrètement dans son casier. Je savais qu'elle avait quelque chose en rapport avec la magie


Jolie casier !

Il fallait que je me lit d'amitier avec elle pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu toi? {PV:Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Summers la maléfique
» repas de midi {Brooke
» Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Université :: Hall & casiers & couloirs-
Sauter vers: