strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:37

    Whaou, les couloirs étaient remplis de monde en ce Mercredi matin, même si il l'était tout le temps, ça n'empêchait pas qu'il y en avait beaucoup plus que d'habitude. Ce jour là également, Lindsey se rendait à son casier comme tout les matins, en se frayant un chemin arrivée dans le couloir où se trouvait son casier bien que tous le monde se poussaient en la voyant arriver. Ce qu'elle pouvait leur faire peur à ses "poules mouillée" et ça seulement parce qu'elle allait les engueuler si ils ne la laissaient pas passer.
    Bon, la brune se stoppa devant son casier qui cela dit en passant est gris comme tous les autres et à l'intérieur quelques photos et étaient mises ainsi que ses cahiers, livres et son emploi du temps bien qu'elle le connaissait déjà. Juste après avoir prit toute ses affaires, Lindsey soupira un bon coup et referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

J'avais eu une heure de colle mais peut importe j'allais les sécher quand même, vous voulez savoir comment j'ai pu avoir cette retenue ? simplement en m'énervant et en attrapant un mec par le haut et le plaqua contre un casier. bref c'était pas mon jour enfin c'était jamais mon jour de toute manière donc qu'es ce que sa pouvait tellement changer.

En bref j'allais poser des livres et il y avait grand monde, qu'es ce que sa pouvait me rendre dingue tout ce monde ci, j'avais envie de les balancer un par un. Puis je vit alors Lindsey ma genre fausse sœur


Salut...alors ta eu des informations sur l'Egypte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:06

    Salut...alors ta eu des informations sur l'Egypte ?

    Lindsey sursauta légèrement n'ayant pas pensée une seule seconde que quelqu'un viendrait lui adresser la parole mais, là c'était différent c'était disons sa soeur, enfin sa fausse soeur... Brooke. Enfaite, Brooke venait de l'ancienne Égypte et avait été envoyer en mission.

    "Salut"

    Lindsey commença à marcher aux cotés de Brooke.

    "Non, je n'ai encore beaucoup cherché et toi t'as trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

Moi il y a une fille qui ma bloquer pendant une heure elle me casser les pieds celle là
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:57

    Brooke-Moi il y a une fille qui ma bloquer pendant une heure elle me casser les pieds celle là

    Ah là là, Brooke était souvent comme ça lorsque quelqu'un de travers quelque chose avec elle. Enfaite, c'était une des rare personnes en qui Lindsey avait un peu d'affection parce qu'elles se ressemblaient beaucoup mentalement.

    Lindsey-Bah, tu l'as pas tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]   Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il se lever tôt ? [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu toi? {PV:Brooke
» Brooke Summers la maléfique
» repas de midi {Brooke
» Règlement •• Parce qu'il faut toujours des règles sur un forum !
» Contexte •• Parce que pour un forum, il faut forcément une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Université :: Hall & casiers & couloirs-
Sauter vers: