strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entre amoureux(pv Nico)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

Nico allait de plus en plus vite. Lucy gémi de plus en plus. elle l'embrasse puis elle met sa tête par en arrière. elle aimait vraiment ça. il savait la faire monté au 7e ciel. elle le serre plus pres d'elle. elle gémi de plus en plus fort. il touche de plus en plus le point sensible de Lucy. puis elle lui murmure à l'oreille:

Je t'aime mon coeur. je veux être avec toi toute ma vie c'est sur.

elle dit ses mots avec une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:19

Nicolas gémissait lui aussi, les gémissements de Lucy l'encourageait à accélérer le mouvement. Il allait de plus en plus jusqu'a atteindre l'orgasme, l'extase suprême ils se complétaient vraiment tous les deux sur tous les points.

Moi aussi je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Lucy était au ange. elle venait d'attendre le 7e ciel. Nico était tellement le meilleur quand on dit qu,il est un dieu au lit et bien Lucy dit que même si c'est le seul alors pour elle c'est un vrai dieu.

Tu es vraiment le meilleur gars que je connais. je parle pas de sexe masi tu sait me faire me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:54

Nicolas embrassa Lucy et s'allongea à côté d'elle en ramenant la couverture sur eux puis en lui déposant des baisers dans le cou.

Moi aussi je suis bien avec toi, je me sens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:59

Lucy se tourne pour être face à lui. elle dépose doucement ses lèvre sur celles de son amoureu. puis elle le regarde avec un sourire.*il est tellement beau mon prince.* elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait plus croire que ce ne soit pas un rêve.

Est-ce que je rêve? je ne peux pas être aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:29

Nicolas posa sa main sur la joue de sa chérie pour profiter pleinement de ce baiser. Il entrelàça ses doits aux siens tout en la regardant.

Non tu ne rêve pas mon ange c'est belle et bien la réalité, une magnifique réalité même !!

Les gens avaient parfois au bnheur absolu cela n'était pas interdit même si parfois il était de courte durée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:12

Elle lui sourit. elle se colle à lui pour être plus confo.

- Je t'aime plus que tout mon coeur.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:42

Nicolas la serra un peu plus contre lui et déposa un baiser dans les cheveux de la jolie brune.

Moi aussi je t'aime ma princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:42

Lucy avait rêvé de se moment depuis peu. elel était maintenant dans la même université que son amoureux. elle ne pouvait demandémieux et pui il est l'homme qu,elel aime plus que tout. alors si elle doit vivre avec une personne toute sa vie c'est lui et elle ne le regète vraiment pas.

- Alors ça te tant de faire quoi mon coeur? moi j'ai envie de bouger, de sauté partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amoureux(pv Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amoureux(pv Nico)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée entre demi-soeur •• PV : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: