strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entre amoureux(pv Nico)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Lucy as vu la voiture de Nico dans le stationnement de la fac alors elle se dépèche à aller à sa chambre.
elle avait tellement hate de le revoir. elle sourit puis gogne à la porte.

Chéri c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

Nicolas avait finit sa journée de cours et était alors retourné dans sa chambre d'étudiant qu'il occupait depuis son entrée à la fac. Il déposa ses affaires au bord de son lit et s'allongea dessus pour se détendre un peu avant d'aller prendre qui certes le détendr aussi beaucoup après cette longue journée de cour. Il se redressa quand il entendit quelqu'un frapper, il souria ensuite en entendant la belle voix de sa princesse. Il se leva et alla lui ouvrir.

Hey princesse tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:13

Lucy lui saute dans les bras quand il ouvrit la porte. il lui avait beaucoup manqué aussi. elle était tellement contente de le voir.

Tu ma tellement manqué Nico, j'avais tellement hate de te revoir.

elle le regarde dans les yeux puis l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

Nicolas fut surpris quoi que pas tant que ça qu'elle lui saute dans les bras, il recula alors dans la chambre la gardant dans ses bras et fermant la porte. Ils se regardèrent droit dans les yeux on pouvait y lire tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Leurs visages se rapprochèrent jusqu'a se que leurs lèvres ne fassent plus qu'une. Au bout de plusieurs minutes Nicolas se détacha des lèvres de Lucy et la déposa par terre.

Je t'aime mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:34

Je t'aime mon coeur

Lucy est au ange en ce moment. le nombre de temps qu'elle voulait être avec lui c'est l'infini. elle l'aime tellement que pour elel c'est l'homme de sa vie. elle le regarde puis regarde sa chambre. une vrai garçonière mais elle trouve ça drole.

Alors, ça te dirait de quité ta chambre et de venir avec moi dans un studio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

Nicolas prit la main de Lucy et l'ammena jusque sur son lit où ils s'installèrent dans les bras l'un de l'autre. Nicolas aimait beaucoup ses moments passés avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

Bien sûr j'en serais vaiment très heureux, un petit chez nous rien que tous les deux le bonheur assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:58

Lucy sourit puis passe délicatement sa main sur la figure de son amour. elle rêvait depuis longtemps une place à eux. un lit d'amour. elle le regarde dans les yeux avec un sourire au lèvre.

Une place enfin à nous. une belle maison, un studio à nous.

elle lui sourit puis l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:53

Nicolas prit la main de Lucy et entrelàça ses doits aux siens, il était vraiment contente de pouvoir s'installer avec elle rien que tous les deux ça aller être génial.

Oui mon ange rien qu'a nous, je suis vraiment heureux avec toi !!

Ils s'embrassèrent encore pendant plusieurs minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:09

Lucy sourit et le regarde dans les yeux.

ça fait déjà un moment que j'ai cherché un beau studio ici près de la fac. et j'en ai trouvé un parfait.

Lucy à un sourire. elle adore ce studio. il est comme elle aime.

[hj: https://strange-university.1fr1.net/studio-de-lucy-nicolas-f50/a-l-interieur-t65.htm#494 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

Ah oui tu ne m'en avais même pas parlé éspèce de cachotière !!

Nicolas rigola, mit sa main sous le menton de Lucy et approcha son visage afin de pouvoir l'embrasser à nouveau.

On ira le voir demain ma puce, j'ai un peu la flemme de bouger pour le moment je suis bien ici avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:22

Lucy lui sourit elle fit signe de la tête d'un oui. puis elle l'embrasse en mettant ses bras autour de son cou. elle se colla à lui. ça fait tellement longtemps qu'ils ont été séparé qu'elle est contente d'ête avec lui. elle veux vivre chaque seconde lentement.

Je t'aime tellement Nico, tu est l'homme que j'attend depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:25

Nicolas passa sa main dans le dos de la jeune femme et le lui caressa lentement pour lui montrer qu'il était là et qu'ils ne serraient plus jamais séparés. Nicolas n'aurait jamais pus imagier qu'une fille lui fasse autant tourner la tête que Lucy.

Moi aussi je t'aime princesse !!
Oh serais-je l'homme de ta vie Melle Montez ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 3:22

Lucy sourit. jamais elle ne c'était autant bien senti avec un gars, il la rendait tellement pleine d'énergie, c'est comme si jamais ils ne s'étaient quitté. elle le regarde dans les yeux.

Oui Nico chéri tu est l'homme de ma vie et j'en suis vraiment sur.
ma vie je veux la vivre avec toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:29

Nicolas souria, il était si bien avec elle et était vraiment heureux que cela soit réciproque. Il dégagea une mèche qui cachait le visage de sa bien aimée puis déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Tu as bien réussi à me faire changer quand même pace que je n'étais pas trop histoires sérieuses, seulement depuis que je te connais tout est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:45

Lucy sourit. elle était contente car lui c'est son premier grand amour. son seul amour car elle n'a eu personne avant lui et ne veut avoir personne après lui. elle lui sourit puis l'embrasse tendrement avant de dire:

Tu es le seule dans toute ma vie et je veux que tu le reste jusqu'à ma mort lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

Tu n'as pas peur de te lasser de moi au fil des années, de ne pas avoir été voir ailleur se qu'il y avait.

C'est vrai Nicolas avait raison ils étaient jeunes, lui avait eu bien d'autres petites amies avant Lucy et savait se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:04

Lucy le regarde sans trop vraiment comprendre. pourquoi elle se lasserait de lui? il est tout ce qu'elle cherche chez un homme, il est pour elle l'homme idéal alors seulement pensé ne pas vivre avec lui la rend triste. elle l'aime plus que tout et ne peut imaginé sa vie sans lui.

Pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

Je sais pas, peut-être qu'un jour tu rencontreras un autre homme et tu te diras que tu t'es posée trop vite avec moi sans avoir essayé autre chose avec quelqu'un d'autre !!

Nicolas lui faisait parde non pas ses doutes mais se qu'il pourrait se passer, ils allaient s'installer ensemble ce n'était pas rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:52

Lucy le regarde et dit:

Je sais ce que je veux pour la vie et c'est toi. alors je ne veux pas aller voir un autre gars. j'aurrais pu sortir avec plusieurs gars mais aucuns n,était comme toi car tu est unique et tu as tout ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

Nicolas souria à la magnifique brune qu'était sa petite amie et se pencha délicatement sur ses lèvres pour déposer les siennes et l'embrasser amoureusement.

J'en ai de la chance alors moi, j'ai une petite amie géniale qui ne veut que moi. En plus de ça elle est sublime, sexy, adorable j'en passe et des meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:52

Lucy le regarde dans les yeux. elle sourit quand il commence à parler d'elle

Et moi, j'ai l'homme le plus gentil du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Merci princesse, je t'aime !!

Nicolas embrassa Lucy et passa sa main dans son dos en le lui caressant délicatement sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:16

Elle lui sourit puis l'embrasse. elle met ses bras en arrière du cou de Nico. elle approfondi le baisé. elle le couche sur le lit puis se met suir lui en l'embrassant toujours plus. elle l'aime tellement. elle lui passe ses main dans ses cheveux avec un sourire puis l'embrasse passionnément.

Je t'aime mon prince ténébreux.

elle sourit puis l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

Nicolas se retrouve allongé sur le lit, Lucy se trouvant à califourchon sur lui entrain de l'embrasser. Il remonta un peu plus ses mains sous son tee-shirt.

Moi aussi princesse je t'aime, je ne me lasserais jamais de te le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

Elle sourit puis l'embrasse de nouveu. elle le laissa faire. elle s'allonge sur lui.

Je ne me lasserait jamais de te l'entedre dire. et je ne me lasserais jamais de toi. tu est toute ma vie.

Elle le regarde avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amoureux(pv Nico) Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amoureux(pv Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre demi-soeur •• PV : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: