strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entre amoureux(pv Nico)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:33

Toi aussi mon ange tu es toute ma vie, je ne vois pas l'avenir sans toi.
Si on m'avait dis il y a quelques temps de cela que j'arrêterais les histoires d'un soir pour me poser j'aurais rigolé au nez de celui qui m'aurait dis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

c'est trop culte mon ange!

elle l'embrasse tendrement. elle se relève pour le regardé de haut.

j'ai cherché lontemps un gars comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:25

Nicolas souria et inversa la situation se retrouvant maintenant sur Lucy et déposa de doux baisers dans son cou.

Tu m'as trouvé c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:38

Elle sourit. c'est vrai que c'est le principale

Et tu fais de moi la fille la plus heureuse du monde

Elle pris la tête de nico et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:23

Heureux de te rendre heureuse mon ange !!

Nicolas prolongea ce baiser encore et encore descendant dans le creux de son cou puis sur sa poitrine et remonta vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Lucy sourit en l'embrassa puis quand il commence à descendre elle frissonna un peu puis ratrape vite ses lèvrespuis met ses bras en arrière du cou de Nico.

Est-ce que tu as un coloc?

Lucy voulait savoir pour pas être mal a l'aise s'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

Non je suis tout seul dans ma modeste petite chambre !!
Enfin là je ne le suis pas !!


Nicolas attrapa le menton de Lucy pour approcher ses lèvres des siennes et passa ses mains sur son ventre sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:32

Lucy sourit puis l'embrasse passionnément en mettant ses mains sous le chandail de Nico. elle passe ses main sur le dos. un légé touché. elle sourit, puis l'embrasse tendrement.

Est-ce que tu pense à la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

Hum je sais pas à quoi tu pense toi ??

Nicolas la faisait marcher, bien sûr qu'il savait à quoi elle pensait mais c'était plus drôle de la laisser prendre es choses en mains pour le moment après Mister Anderson reprendrait surement le contrôle de la situation comme il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Lucy est super heureuse. elle voulait tellement de chose mais être avec lui c'est la plus grande d'entre elle. elle sourit puis l'embrasse. elle lui enlève son chandail et recommence à l'embrass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:27

Nicolas souria, il était torse nu et il retira alors le tee-shirt de sa jolie brune qui se retrouva en soutien gorge. Il se rapprocha de son visage pour l'embrasser tout en descendant dans son cou et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 2:32

Lucy sourit puis passe délicatement ses mains sur le dos nu de Nicolas. elle le trouve tellement beau. elle sourit toujours puis détache le pentalon de Nico. elle remonte le visage de Nico pour pouvoir posé ses lèvres sur les siennes. elle l'embrasse passionnément avec un brin de tendresse.

Je t'aime mon prince charmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:54

Lucy venait de s'attaquer au pantalon de Nicolas qui l'avait encore mais à mon avis plus pour très longtemps. Tout en l'embrassant amoureusement il fit lui aussi descendre sa main le long de sa poitrine puis sur son ventre pour atteindre le bouton de son pantalon qu'il détacha. Il lâcha ses lèvres pour aller l'embrasser sur sa poitrine jusqu'au bas du ventre puis il remonta dans son cou.

Moi aussi je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:57

Lucy sourit et le laisse faire puis quand il remonte elle commence elle enlevé le pentalon de Nico qui se retrouve vite sur le sol. elle sourit puis l'embrasse tendrement avec de le regardé dans les yeux en passant ses mains de chaque coté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Nicolas était maintenant légèrement désaventagé par rapport à Lucy, il glissa plusieurs baisers dans son cou et redescendit pour lui enlever son pantalon qui rejoignis le sien. Il passa ses mains sur ses douces jambes tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:54

Lucy sourit puis se mit à rire. elle allait lui enlevé ses boxer sans pitier. elle le remonte pour l'embrassé puis avec ses pieds elle descend les boxers de Nico. elle l'embrasse toujours mais elle l'embrasse plus sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:10

Nicolas était à présent nu, il passa ses mains dans le dos de Lucy pour lui dégrapher son soutien gorge qui rejoignit en deux temps trois mouvement les autres vêtements qui jonchaient sur le sol de la chambre. Il descendit sur sa poitrine pour l'embrasser tout en caressant l'interieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:05

Kaley continu à l'embrassé elle sourit puis que ça ne lui dérange pas. elle le regarde avec des yeux remplit d'envi. elle le caresse tendrement. tout en le regardant dans les yeux.

Tu es tellement beau

puis elle l'embrasse avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:45

Et toi tu es magnifique mon ange !!

Nicolas passa sa main sur son entre jambe puis il remonta légèrement pour lui retirer son string qui rejoignit lui aussi les autres vêtements. Leurs parties intimes s'entrechoquaient pour faire monter le désir encor plus qu'il ne l'était déja.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

Lucy sourit elle trouvait ça tellement le fun. ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et le désir qu'elle resentait en se moment même était plus fort que les autre fois. alors elle le regarde avec un sourire puis l'embrasse tendrement mais elle change vite pour un baisé remplit de désire et remplit de fureur. elle avait vraiment envi de lui en se moment même alors elle était tout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:13

Tout en l'embrassant Nicolas lui caressait les cuisses, il descendit ses baisers jusqu'a arriver à cette partie très sensible de son anatomie et lui montra se qu'il savait faire avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

Lucy sourit quand il se mit à descendre. elle ne voulait pas rire car elle est très sensible puis qu'elle est chatouilleuse. puis quand il fut rendu à son entre jambe. Lucy ne savait plus quoi faire. faut dire qu'à chanque fois qu,il fait ça elle se retrouve vraiment loin dans sa tête. il est vraiment douer pour lui faire perdre la tête ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:36

Nicolas encore quelques minutes puis remona vers les lèvres de la jeune femme tout en continuant de la caresser sensuellement. Ils s'embrassaient de plus en plus intensément le désir étant lui même de plus en plus fort. Nicolas tout en l'embrassant la pénétra, il ne firent alors plus qu'un. Aucun besoin de protection, ils se faisaient mutuellement onfiance avait bien fait le test et lucy prenait la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

Lucy sourit puis l'embrasse avec fureur. puis ellemet ses jambes autours de la taille de Nico pour qu'il aille plus de facilité à la pénétré. elle lui fait totalement confiance et elle prend à tous les jours sa pélules

AH!

Nico venait de touché un point sensible de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Nicolas commença alors ses vas et vients, Lucy gémissait il lui souria puis se pencha pour l'embrasser tout en accélérant le mouvement !! Il déposa plusieurs baisers dans le creux de son cou puis remonta sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amoureux(pv Nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amoureux(pv Nico)   entre amoureux(pv Nico) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amoureux(pv Nico)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre demi-soeur •• PV : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: