strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée entre demi-soeur •• PV : Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Journée entre demi-soeur •• PV : Jade Empty
MessageSujet: Journée entre demi-soeur •• PV : Jade   Journée entre demi-soeur •• PV : Jade I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:11

    Belle journée, je ne pouvais pas dire le contraire pour un jour d'hiver. Il faisait plutôt beau même si le temps restait tout de même frais. J'avais décidé d'aller passer ma journée à faire les magasins et de manger un truc rapidement le midi sur place, dans un restaurant ou un fast-food. J'avais de la chance puisque je n'avais pas cours, ce qui me permettait de pouvoir me lever tard & de partir à l'heure que je voulais. A 9h30 - c'était encore trop tôt - je me levais, n'arrivant plus à fermer l'oeil. Puis après m'être préparée, je sortais de chez moi vers 10h15. J'hésitais mais finalement j'y allais à pied. Le centre-ville ne se trouvait pas trop trop loin alors je devrais réussir à y arriver sans trop de mal et sans être fatiguée.

    Un coup d'oeil sur ma montre m'indiqua qu'il était midi passé. L'heure d'aller manger après voir fait quelques magasins rapidement. Je me dirigeais alors vers le fastfood le plus proche, mes sacs en main. Je n'en avais que deux pour l'instant et j'allais encore passer toute l'après midi à faire les boutiques. Ce n'était pourtant pas vraiment mon genre d'acheter autant de chose en faisant les boutiques mais là, j'avais besoin de me changer les idées & faire les magasins étaient un bon moyen. Une fois entrée dans le fast, je remarquais qu'il n'y avait presque personne, étonnant vu qu'en général il y avait toujours énormément de monde. Mais je n'allais pas me plaindre, j'allais pouvoir manger & surtout prendre ma commande rapidement. Je commençais à attendre, derrière la petite file - pas très longue. Une dizaine de minutes après, c'était mon tour, j'hésitais longuement - comme toujours lorsqu'on parlait nourriture - puis finalement je pris simplement un coca & un hamburger avec une salade. Je patientais quelques minutes puis une fois ma commande en main, je payais et allais m'installer à une table libre dans le fond de la salle, près d'une vitre. Déposant mes sacs et mon plateau, je commençais à manger...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Jade Mayer

Jade Mayer


▪▪ nombre de messages : 17

Journée entre demi-soeur •• PV : Jade Empty
MessageSujet: Re: Journée entre demi-soeur •• PV : Jade   Journée entre demi-soeur •• PV : Jade I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:30

Il était 7h30 mon réveille ce mit a sonner. Je prenait mon temps pour bien me réveiller. Après être sortit de mon lit je me dirigea vers ma cuisine, pour me faire chauffé une tasse de café. Des que mon café était chaud je le prit, et j'allais m'installer sur mon canapé. Des vide que ma était je l'avais déposer dans levier. Je suis ensuite retournait dans ma chambre pour faire, mon lit. Je prit un mini robe dans mon armoire, et je prit mes chaussures à talon. Comme il faisait beau j'en profitait pour les mettre. Je me dirigeais par la suite vers la douche, pour me laver tranquillement. Une petite demi-heure plus tard je sortait de ma douche. Une fois habillé, maquillé, je prit mon petit gilet gris. Il était déjà 9h30 je prit donc mon sa a main mes clé et mon téléphone. J'ouvris ma porte d'entrée, pour sortir, mais une fois les pieds dehors je rentra mes clé dans la serrure, pour la fermer, je les rangeas dans mon sac a mains puis, je décida d'allais faire les boutiques, jusqu'à a peut prés 11h45. Une fois c'est 11h45 atteints, je me dirigeais vers le fast-food, pour aller déjeuner. Une fois arriver la bas je me mit derrière la dernière personne de la fil. Il était déjà un peu plus de midi, et je vis que Halay, était assise sur une table. Je passa donc devant ces râleurs, et en je me commanda, "Un hamburger, un coca-cola bien froid, une salade composait, des frites, et un pot de fraise". Une fois servit je me dirigeas mon plateaux a la main, vers Halay. Je déposa mon plateaux sur la table, en poussant ma chaise pour que je puisse m'assoir. Mais avait de m'assoir je lui fit la bise. Je me suis assis après lui avoir fais la bise. Je prit une frites avant de prendre la paroles:

-Coucou, ma chérie sa va depuis hier?

Je lui fit un petit sourire avant d'ouvrir ma salade composé. Je prit ma fourchette et je la dégusta. J'aimais bien venir mangé ici, c'était délicieux. Il y avait les sac a Halay par terre plus les miens sa faisait beaucoup, de sac a notre table, plus mon sac a main qui était par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Journée entre demi-soeur •• PV : Jade Empty
MessageSujet: Re: Journée entre demi-soeur •• PV : Jade   Journée entre demi-soeur •• PV : Jade I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:45

    Une fois au fastfood, je commandais vite fait à manger et j'allais m'asseoir à une table près d'une vitre. Une fois mes sacs posaient par terre, je posais mon plateau sur la table et je commençais à manger. J'étais complétement ailleurs, dans un autre monde là. Je pensais. Ces temps-ci ma vie ne ressemblait à rien, si ce n'est à un grand fouillis. J'avais appris trop de chose en tellement peu de temps. Comme si tout les secrets que l'on m'avait caché depuis ma naissance ressurgissait maintenant. C'était trop, beaucoup trop pour une seule et même personne. Pour une jeune étudiante de dix-huit à peine. Pour une fille qui ne connaissait encore rien à la vie, qui n'avait qu'à peine commencée la sienne. C'était trop pour moi. Mais je devais l'accepter, accepter tout. Être forte & courageuse. Je n'avais pas d'autres choix.
    Alors que j'étais ailleurs, quelqu'un s'approcha de moi et me fit la bise avant de s'asseoir en face. Je sortie lentement de ma rêverie en entendant la voix familière qui me saluait et me demandait comment ça allait. Je levais les yeux vers elle, comment ça allait ? Si elle savait qu'à cause d'elle, j'allais mal et que je m'énervais contre tout le monde. Si elle savait qu'à cause d'elle je n'avais pas grandis avec mon père. Si elle savait à quel point je la haïssais autant que je l'aimais comme j'aurais aimé ma soeur si j'en avais eut une. Autre qu'elle, puisque je n'avais pas grandit ensemble et elle ne savait même pas que j'étais sa demi-soeur. Non, ça elle l'ignorait. Mon père n'avait surement jamais dû lui parler de moi ou de ma mère. Il nous avait oublié comme on oublie un truc sans importance. C'était ce que j'étais à ses yeux "un truc" qui n'avait aucune importance. Et pourtant j'avais son sang en moi. Je remarquais que je m'égarais dans mes pensées & que je ne lui avais toujours pas répondu alors je me dépêchais de lui dire :

    « Hey... Ouai ça va, ça va & toi ? »

    Je regardais à côté d'elle et il y avait un tas de sac, elle était surement allée faire les boutiques tout comme moi. Mais pour en être sur et pour discuter je lui demandais après avoir avalé ce que j'étais en train de manger ;

    « Tu es allée faire les boutiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée entre demi-soeur •• PV : Jade Empty
MessageSujet: Re: Journée entre demi-soeur •• PV : Jade   Journée entre demi-soeur •• PV : Jade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre demi-soeur •• PV : Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' de Jade ^^
» Link' avec Jade?!
» « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free
» Premiére journée{PV : Gabriella Evan}
» journée parfaite pour des rencontre!. pv Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Extérieur de l'université :: Les restaurants :: Fast Food-
Sauter vers: