strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parti chasser {PV : Thomas}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:46

    Eh oui je m'étais taché ! Eh oui j'étais un garçon ! Et alors !! Bon c'est vrai qu'on était pas vraiment réputés pour être exceptionnels en tant que propretée mais bon ... une tache quelque fois ne faisait pas de mal ? Hein ! Sa donnera du boulot à la machine à lavée ! Hé hé. J'avais bien envi de lui tiré la langue comme gamin, mais au lieu de cela j'haussa les épaules avec un sourire amusé et répondit vaguement :

    - Arf' c'est pas ma faute !

    Je souris simplement puis l'écouta parler ensuite. Elle me demanda si j'avais aimé le sang de l'humain que j'avais un peu goûter un peu plus tôt. A vrai dire oui j'avais aimé, après rien de plus. J'étais trop habitué au sang animal pour en faire une constatation maintenant. Après, si j'en aurait but plus j'aurais put. Pour lui donner une réponse, j'haussa encore les épaules et répondit en la regardant :

    - Mouais, sa aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:54

Je souris encore plus quand il me répondit que ce n'était pas de sa faute, qu'il s'était sali. Non, mais sérieusement, vous avez déjà vu un garçon manger proprement?! Non !!! C'est bien ce que je pensais que se soit vampire ou humain c'est la même chose... Alala.
Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander comment il avait trouvé le sang de l'humain. C'était plus fort que moi ! Fallait que je sache si il était réellement végétarien ou si il n'avait pas l'envie de boire du sang humain. Peut-être pourrais-je le faire boire le sang d'un humain?! Non?! Je sais pas, et puis je n'y pense plus pour l'instant. Je le regarde et acquière quand il me répond que ça allait pour le sang de l'humain..
Je regarde les alentours puis le demande :

-Et maintenant on se balade?! Je doute que tu veuille rentrer chez toi pour te reposer !

Dis-jeen souriant. Bah oui, même une course aussi rapide ne nous fatigués pas ! Enfin peut-être voulait-il rentrer chez lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:26

    Elle acquiesa alors quand je lui répondis que ça allait pour le sang humain. Elle ne pausait pas de question, je commençait à bien l'aimé Vanessa. Et puis, elle souriait plus qu'avant, et je n'affectione pas tellement être avec des gens qui ne connaissent pas le mot bonheur. Elle regarda au alentour et je l'imitais, regardant si elle cherchait quelque chose de special, mais elle retourna son attention à mon égard et me proposa une balade en ajoutant qu'elle doutait que je veuille me reposer. Je souris, en effet je n'étais pas du tout fatigué et sa présence ne me dérangais guère. J'acquiesa alors et répondis :

    - Avec plaisir, je vais même t'amener dans mon endroit préféré si tu veut !

    Je souris, je ne savais pas si elle connaissait beaucoup la forêt, mais l'endroit ou j'allais me ressourcer plusieurs fois par semaines était tellement caché et beau que je doutait déjà qu'elle ne l'avait déjà vut, ainsi que je pensais qu'elle aimerait. J'esperais lui faire plaisir, à vria dire on n'était plus vraiment en froid à présent ... Bizzarement je lui faisais confiance pour lui montrer mon endroit fétiche. C'était enfait un coin pommé de la forêt ou d'un côté donné sur une falaise ou il y avais beaucoup d'herbe avec comme paysage la soleil couchant accompagné de la mer en fond .. et de l'autre côté une source d'eau agrémentée d'un bout de la forêt qui donné à cet endroit une atmosphère mystérieuse, mysthique et beau. De plus, suivant le jour, plusieurs rayons se propagaient dans ce lieu qui donnait toutes sortes de lumières refletants contre les parois rocheuses et l'eau ... Bref ! j'adorais cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:47

Je venais de terminée mon repas, Thomas aussi. Pour ma part, j'avais assez bu de sang pour le moment, je n'avais plus envie et plus le besoin de chasser ! Thomas avait gouté le sang de mon humain mais mise à part lui avoir demandé comment il avait trouvé se sang, je ne lui demandais rien d'autres. Bien que le faire devenir vampire pas végétarien m'interessait. Enfin il buvait le sang de qui voulait, je ne m'en mêlais pas... J'étais maintenant assez "gentille" et je n'étais pas désagréable avec lui comme j'avais pu l'être au début. Mais il était, pour moi, normal d'être désagréable au début, je ne voulais pas parler avec des gens qui m'amènerait plus d'ennuis que je n'en ai déjà. Je lui avais demandé si il voulait aller se balader un peu ! C'est vrai il ne devait pas être fatigué. Déjà qu'il ne pouvait pas dormir. En tout cas moi je ne voulais pas rentrer. Une petite balade ne ferait pas de mal... Le vampire me répondit qu'il voulait bien aller se balader et qu'il allait m'emmener dans son endroit préféré. Pourquoi pas?! Après tout peut-être était-ce un très bel endroit. Je souriais puis lui répondit :

-D'accord !


Je le laissais me montrer le chemin et je le suivais à grande vitesse. Enfin pour nous cette vitesse était tout à fait normal... Je me demandais quel était cet endroit qu'il aimait tout particulièrement bien. Enfin je le suivais toujours impatiente de voir quel était l'endroit qu'il préférait !!! Nous approchions d'un endroit qui paraissait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:23

    Elle me donna son affirmation par le fait que j'allais l'emmener dans mon endroit. D'habitude je le gardais secret, j'aimais cet endroit, je ne l'avais jamais montré à personne, ce serait la première, d'ailleurs je ne pense pas que grand nombre de personnes connaissent cet endroit, il était sans le vouloir un peu caché et moi même était tombé dans cet endroit alors que je courrait sans but précis, réfléchissant et pensant plus qu'autre choses. Nous courâmes alors pendant un bon bout de temps, et j'imaginais en même temps que si j'aurais été humain je n'aurais jamais eut le courage de faire toute cette route, même si c'était un beau endroit, ici régnait les animaux dangereux, des êtres tel que les vampires, ainsi qu'une grand forêt ou on pourrait très facilement se perdre même avec un bon sens de l'orientation.

    Nous étions presque arrivés et je ralentit l'allure pendant qu'elle m'imitait. C'était presque iréel de voir quelqu'un déscendre de l'allure vampire normale qui était déjà beaucoup élevée pour un humain jusqu'au pas d'un simple humain en quelques secondes. Moi je ne m'occupait pas de ça et on arriva dans une sorte de clairière ouverte mais bordée de forêt encore. J'avança vers ma droite, les feuillages étaient très sérrés et on ne pouvait pas distingué ce qu'il y avait dérrière, laissant croire à celui qui regardait d'autres épaisses feuilles et feuillages qui t'empècherais de toute manière d'avancer à ton aise.

    J'ouvrit de de doigts quelques feuilles et avec un sourire satisfait je m'engouffrais dans un trou que j'avais au par avant ouvert, laissant celui-ci ensuite ouvert par acte de gallanterie par rapport à Vanessa qui me suivait. Nous entrâmes alors sans vraiment entrer puisque c'était quand même la forêt et je découvrit le point d'eau, la vue et l'herbe toujours égal à elle même. Quelques reflets se faisaient aussi avec l'eau du point d'eau, laissant apparaitres plusieurs fils colorés dans les rayons de soleil qui s'engouffraient ici. D'ailleurs, nous étions nous même la. La peau éclairée par des milliers de diamants qui techniquement servaient à attiré nos proies, belle chose pour une bien triste conséquence...

    Je la laissait découvrir l'endroit pendant que j'enlevais mes chaussures et mon tee-shirt. J'allais me baigné bien sûr, et en même temps je lui fit :

    - Une petite baignade ?

    Je souris, continuant à enlever mes vêtement pour le but de ne resté qu'en caleçon pour ensuite aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:01

J'avais accepté de le suivre dans cet endroit qu'il appréciait tout particulièrement. Son endroit préfère selon lui ! Nous commencions donc à courir à une allure tout à fait normal pour nous... Bon si un humain passait par là il ne pourrait jamais croire que nous courrions si vite. Il semblait loin cet endroit, il l'était loin. Je courrais, enfin lui et moi courrions depuis maintenant un petit bout de temps. Normal que les humains ne connaissaient pas l'endroit, il était bien trop loin pour eux... Rapidement nous changions d'allure. Nous avions ralenti et nous allions dés à présent lentement ! Enfin lentement était un bien grand mot... Je dirais simplement que dés maintenant nous avons reprit une allure humaine.

Nous étions dans une clairière. Thomas ouvrit un passage qu'il laissa ouvert pour me laisser passer. Je regardais tout autour de nous. Je comprenais pourquoi il aimait cet endroit, ce coin de forêt. C'était vraiment très beau. Le soleil nous éclairait. Je n'aimais pas le soleil, je le détestais même. Je n'aimais pas voir ma peau brillait ainsi, je ne trouvais pas ça bien. Je tournais la tête un peu partout pour regarder différent coin de cet endroit. Je ne faisait même plus attention à Thomas. J'essayais de rester à l'abri du soleil, enfin de ne pas être exposé en plein soleil. Quand je voyais ma peau brillait je savais que j'étais différente. Je sais que je suis différente mais j'aime tant m'imaginer être normale. Je sais aussi que je devrais assumer totalement le fait d'être différente, d'être un vampire mais parfois je n'en ai pas envie. J'étais en train de penser, je ne faisais plus attention à rien. Je me souvins de la présence de Thomas quand celui ci me parla. Je tourna ma tête vers lui, il avait retiré son tee shirt et ses chaussures pour aller se baigner. Il me demandait si j'allais aller me baigner ! Non, je ne crois pas, enfin pas pour l'instant... Thomas allait aller se baigner, moi j'attendrais de toute façon je n'avais que ça à faire. Je m'approchais de l'eau en laissant le soleil taper sur ma peau. Je m'efforçais de ne pas y faire attention, puis j'arrivais devant l'eau et je m'assis devant tout en répondant enfin ;

-Non je préfère rester là !

Bon, d'accord, je pouvais profiter autant que je voulais du soleil, je ne bronzerais pas pour autant et en plus ça ne me donnera pas plus de couleurs mais bon pas grave. J'avais remarqué que les gens ici, ne faisaient même pas à attention à ma peau pâle. Temps mieux au moins ça évitait toutes sortes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:23

    Je venais de l'amener dans mon endroit, l'endroit ou j'allais souvent pour passer du temps à ne rien faire, le temps ne m'en manquant pas, j'en souffrais d'ailleurs, je n'avais rien de bien intérréssant à force à faire ... Je venais ici principalement pour penser penser à ma vie d'avant, à ma vie de maintenant, à mon futur. Je pensais également en ce moment à mon mode de nourriture, le fait que contrairement à mes congénères, le fait de boire du sang humain ne me dégouté pas, mais également cette reticence que j'avais à leur faire du mal. Puis en ce moment, je pensais beaucoup à une personne, une même personne que j'avais moi même transformé, et que j'aime .. enfin .. je pense, cela reste encore flou, mais j'aimerais tellement la revoir. Enfin ! je m'égarre ! Rester dans mes pensées ne vas pas alors qu'il y a Vanessa. J'enlève alors mon jean, seul habit restant sur moi apart mon caleçon noir et commence à tremper mes pieds dans l'eau.

    Je ne ressent pas pour autant sa température, malheureusement d'un côté. J'aurais bien voulut garder quelques sensations que je ressentais étant humain au par avant, mais bon .. c'était sa être vampire, de toute manière si je ne l'aurez pas été j'aurais mourut, ni connu Ana, ni être là à présent. Alors je ne vais pas me plaindre hein ! Je la voit évité le soleil, dommage pour elle : il y en avait partout. C'est vrai qu'a force de s'en cacher la journée tout le temps on a plus l'habitude, mais bon .. moi je l'aimais bien, même si il me donnait cette peau qui servait à attisée mes proies ce que j'ai horreur du moment que je n'aime pas tué, mais je m'y suis fait avec l'âge. Au bout de 219 ans, j'ai eu quand même souvent l'occasion de le rencontré cet astre qui faisait scintiller ma peau.

    Je la regarda s'asseoir au bord de l'eau. Elle me répondis qu'elle préférais rester là. J'acquiesa, laisant échaper un simple :

    - D'accord.

    Elle faisait comme elle voulait après tout, si elle ne voulait passe baigner ! Moi je ne m'en privait pas, j'aimais sentir l'eau, m'y baigner. Cela me rapellé le fait que j'ai été humain, étant donné que je pouvais ressentir l'eau encore, malgrès que sa température non, le liquide oui, et j'aimais cela, j'avais l'impréssion de redevenir presque comme avant, avant d'etre un monstre. Car oui, je considérais les vampires comme des monstres, moi n'en faisant pas l'exception, et d'ailleurs cela m'énervait d'en être un, bien que ce soit utile, d'autres choses l'étaient moins, beaucoup moins. Je plongea alors dans l'eau, jusqu'à la tête, n'ayant pas besoin de prendre une bouffée d'air, je pouvais y rester des heures sous l'eau. Je me déplaça sous la source ou tombé en cascade l'eau et y trempa ma tête, souriant de satisfaction, j'aimais cela, c'était tout bète mais bon.

    Finalement, ne voulant pas la laisser trop seule, j'alla vers elle, toujours dans l'eau, assis, l'eau m'arrivait au épaules de la ou j'étais et je lui dit :

    - Tu aimes cet endroit ?

    J'attendis une réponse, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:55

Il m'avait emmené dans cet endroit, un endroit éloigné dans la forêt, un endroit où très peu de personnes humaines ont du venir jusqu'à présent. J'avais pendant un long moment observait cet endroit, je ne pouvais dire que cet endroit n'était pas beau. En réalité, il était même magnifique. J'avais tout le temps pour visiter tout les coins et recoins de cette ville puisque je n'avais pas grand chose à faire, je ne dormais pas et je n'avais pas besoin de me reposer. J'essayais de rester cacher du soleil. Chose totalement idiote pour moi. je devrai aimer voir le soleil taper contre ma peau, mon visage, mes bras, mes mains mais cela me rappelait trop que j'étais différente... C'est cette différence qui me pousse à être si méchante et désagréable et à cause de ce "caractère" je suis seule, trop souvent seule. J'arrête de penser pour parler à Thomas.

Thomas se déshabille pour aller se baigner. Moi je ne veux pas aller me baigner pour le moment. Je préfère rester là, je suis bien là... Après quelques longs instants, je me suis décidée à m'approcher de l'eau et je me suis assise près de celle ci. Temps pis pour le soleil, j'essayais de ne plus y penser. J'observais Thomas, qui plongeait, il avait l'air d'aimer l'eau. Pendant ce temps moi je pensais... Voyant le soleil sur ma peau ça m'a rappelait plusieurs souvenirs, enfin surtout des choses auxquelles je pensais souvent, trop souvent. Au début j'avais était contente d'être devenue vampire. J'échappais à ma vie minable et détestable. Je n'avais plus besoin d'attendre de mourir pour être libéré de la vie... Je pouvais faire souffrir les gens comme eux m'avaient fait souffrir. Mais ce n'était pas une vie, c'était loin de l'être. Je détestais de plus en plus faire du mal aux gens. J'étais toujours aussi seule. Peut-être aurais-je préféré une vraie mort?! Je n'en savais rien... Je voulais retrouver celui qui m'avait transformé en vampire pour pouvoir lui demander pourquoi il ne m'a pas tuer. IL avait eut pitié?! Je ne méritais même pas la mort?! J'arrêtais de penser à ça avant d'être totalement "déprimé".

Je finis par m'allonger à l'endroit où j'étais assise regardant le ciel et le soleil. Le vampire lui se baignait toujours. Sa ne me dérangeait pas... Puis j'entendis sa voix. Je me rasseye rapidement et lui répondit en souriant :

- C'est une endroit magnifique ! Je suis contente que tu me l'es montré. Tu t'amuse bien?!
Lui demandais-je d'un ton amusé pour dissimuler le fait que je sois très pensive à cette instant.

J'étais sympathique avec lui. Pourquoi?! Pourquoi avec lui j'étais gentille et pas avec les autres?! J'en sais rien ! J'en ai marre de penser... J'en ai marre de ne pas être comme les autres de ne pas être humaine. Il y avait en faîtes une sorte de raison pour laquelle je n'allais pas le baigner. Je me souviens qu'étant humaine j'adorais sentir l'eau froide ou chaude sur moi... Et maintenant que j'étais vampire...Plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti chasser {PV : Thomas}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parti boire un café (suite avec Lucy)
» étrange...curiosité |. pv Thomas
» PV de Thomas // Vampire - Rachel B ( Libre )
» Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: