strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Sharpay était dans la forêt elle ne voulait pas pensée aux humains, ou elle avait envie de boire leur sang, mais c'était très compliquer, pour elle. En plus elle n'y arriverais pas, mais elle ne voulait pas s'approchait d'eux, pour le moment, même si leur sang dans sa bouche, lui manquait. Sharpay ne savait pas trop quoi faire pour oublier le bon goût du sang humain, dans sa bouche, elle en avait tellement, envie. Elle s'asseye sur un tronc d'arbre allongée par terre en fermant les yeux, elle n'arrivait pas a arrêter de voir les humain se faire tuer par elle. Quand elle entendu un bruit, elle se leva d'un geste brusque, peut-être que c'était un humain, u humain en moins se n'était pas la fin du monde... Elle se rasseyais, tout en fermant ses yeux, pour se dire que se n'était que un animal rien d'autre, mais non c'était un humain qui demander de l'aide, mais au lieu de l'aider elle lui sauta dessus et elle le mort, elle avait tellement faim, pour se coup la elle n'avait pas était discrète, car quelqu'un était pas loin d'elle, elle le sentait... Elle l'ache l'humain, mais elle avait plus de sang sur la bouche, elle espérer que c'était un autre vampire, car si c'était un humain elle devra encore le viser de son sang. Sharpay se douter que la personne l'avait vue, alors elle dit:

-Qui est là?!!

Elle n'aurait pas demander sa , si elle savait que la personne ne l'aurait pas vue, elle se serait sauvais au lieu de rester planter la avec du sang sur la bouge et l'humain allonger par terre, mort... Elle s'avança un peu plus des grand arbre et des buisson, avec de petit pas, tout en attendant que la personne lui répondre, se qui est rare quand une personne voie que tu viens de vider le sang d'une autre personne. Elle se re dirigeas vers le jeune homme mort par terre, avec un sang succulent. Sharpay l'attrapa, puis elle alla le cachet, dans un petit creux pas loin de la ou elle était. La jeune fille espérer, que se ne soit, ni un humain, ni un chasseur de vampire, elle préférer que se soit un vampire, ou un vampire végétarien. Elle pensée "Je ne pourrais jamais devenir végétarienne, c'est impossible"... Elle avait très peur pour un vampire, surtout aujourd'hui, d'habitude elle n'avait pas peur, même si un humain la voyait vider le sans d'un autre humain. Elle remarquer qu'elle avait du sang sur sa bouche alors elle l'essuya avec sa manche de gilet. Elle ne savait pas, comment elle allait faire pour expliquer le sang sur son gilet, alors elle enleva son gilet et elle le déposa derrière le tronc d'arbre ou elle était assise tout a l'heure... elle murmura ensuite:

-Ressaisit toi Sharpay...

Elle essaya toujours de ne pas pensée au sang des humains, car se n'était par-ce-qu'elle avait peur, qu'elle n'avait plus envie de boire du sang humain, elle ne buvait du sang d'animaux que si elle avait très faim, et qu'il n'y avait pas d'humain dans le coin...


Dernière édition par Sharpay Hudgens le Sam 21 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:57

    Les mains derrière ma tête, allongé dans mon lit d'internant à l'universitée je soupirais pour la énième fois. Il faudrais encore que j'attende que tout le monde dorme pour pouvoir sortir, en effet je ne pouvais pas dormir, de plus j'avais faim et manger un petit humain qui n'était ps dans mes habitudes pourtant ne me déranger pas à présent. Je savais que si j'aurais été un humain, mon ventre aurait grogné si fortement qu'il en aurait réveillé le peu de mes colocataires de chambre. Car oui, je la partageais avec trois autres gars de l'universitée, dont deux qui dormaient déjà. L'autre n'arrêtait pas de se retourner dans tout les sens et m'en donnait pratiquement le tournis. Il était malade ? Oui et alors ? Il n'avait pas à bouger comme un malade ! Bon d'accord j'étais de mauvaise humeur, j'avais faim, c'est normal !

    Aller ! J'entendais sa respiration se faire de plus en plus régulière, pendant que leurs odeures me montaient de plus en plus au nez. C'est bon je pouvais me lever, je prit ma veste de cuire vite fait et partit et partit dans le couloir. Il n'y avait personne, juste quelques lumières sous les portes, indiquant que certains dortoirs n'étaient pas pour autant tous entrain de dormir alors qu'il était presque minuit. Me faufilant dans les ombres créée par les lumières suspendues par des torches qui étaient suspendues une fois sur deux tout les mètres fait sur le mur. En allure vampirique, je couru hors de l'universitée et huma l'air. Mes pupilles étaient d'un rouge sang, signe que j'avais faim. L'air était traversé par de multitudes d'odeures, me rendant encore plus agressif.

    Heuseusement que la forêt n'était pas loin, et j'esperais que si un humain était dans la forêt, qu'il parte aussitôt ou alors qu'il ne soit pas sur mon chemin ... il y risquerait fortement sa peau. M'engouffrant dans la forêt j'avança en allure vampirique et commença alors à chasser. Pendant trois heures, trois heures ressoursantes en nourritures ou un humain avait faillit y laisser sa peau. Cela m'avait parut sur le coup bizzare d'en trouver un en plein milieu de la nuit vers les 2h30 du matin, en pleine forêt. Peut être un somnabule suicidaire ? Ou un suicidaire tout court, je n'en sait rien, ce que je sais c'est qu'il a eut de la chance que j'ai attrapé juste avant lui plusieurs gros animaux. Finalement je m'éttais ressourcé donc, et je me baladé à présent dans la forêt sans but fixe quand j'entendis un bruit sourd. Me rapprochant j'aperçut une vampire suçé un humain, le même que j'avais faillit manger tout à l'heure.

    Finalement il n'avait pas eu tellement de chance ... J'observais la vampire se relever puis decernant ma présence. Elle demanda même qui était là, mais je ne répondis pas. Je savais même pas pourquoi, mais j'attendais pour voir ce qu'elle allait faire par la suite. Je la vit alors cacher le corp un peu plus loin, s'essuyer avec sa manche mais se mettre du coup du sang dessu, enlever son chandail et le cacher lui aussi. Elle avait l'air stréssée, angoissée et mes sourcils s'élevèrent naturellement plein de questions.

    Je l'a vit alors s'asseoir contre un arbre et murmuré quelque chose que malgrès mon ouïe ne l'entendais-je pas. Je ne savais pas si je devais partir, ou éssayé une approche, peut être avait-elle besoin d'aide ? Ou simplement de parler à quelqu'un, ou encore de compagnie ? Je n'en savais rien, je ne savais rien sur elle mais je m'avança, me dévoilant et avança jusqu'au centre de l'endroit ou on se trouvait, les mains dans les poches de mon jean, un peu de sang sur mon tee-shirt blanc en dessous de ma veste, qui heureusement ne se voyait peut. C'était comme ça, je m'en mettait toujours dessu quand je mangeai, j'étais incorrigible et je commençais vraiment à croire en les parôles de Vanessa que j'avais rencontré il y a quelques jours.

    Finalement je m'avança jusqu'à être à quelques pas d'elle et m'arrêta. La regardant je lui lança alors un :

    - Salut.

    Simple oui, mais en même temps qu'est-ce que j'aurais put dire d'autre ? " Ah t'a bien mangé ?" ; " Il était bon l'humain ?" . Non, je n'aurais pas dit sa, surtout qu'elle avait cachée les preuves, d'habitude un vampire qui ne se reproche rien ne l'aurait pas fait et je ne voudrais pa encore plus l'enfonçé dans ses remords si elle en avait. J'attendais alors, patiament un réponse si elle voulait me répondre, esperant ne pas me faire envoyer bouler et trouver en cette vampire une personne sympatique : je n'aimais pas être en conflict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:55

Sharpay ne savait réellement pas quoi faire, surtout que la personne qui était la ne lui répondit, pas, même pas un mot. Elle était de plus en plus stressée a l'idée d'avoir vidée le sans d'un pauvre innocent, qui ne demander que de l'aide. En se moment Sharpay, ne voulait plus être carnivore, elle voulait devenir végétarienne, car elle en avait mare de tuer c'est pauvre gens qui n'ont rien, a Sharpay, ou a d'autre vampire, elle en avait plus que mare des vampire qui vide le sang des humains qui ne font rien, mais d'un sens elle s'en ficher. Que pouvait t-elle faire pour se calmer?!! Elle stressée, elle avait très très peur, mais peur de quoi?!! Sharpay n'avait pas d'avoir tuer l'humain, mais d'un autre trucs, même elle, elle ne savait pas de quoi elle avait peur. Puis elle vue un jeune homme s'avançait vers elle, et il lui dit, "salut", elle n'avait vraiment pas envie de lui répondre, elle ne le connaissait pas, et comme c'était un homme d'habitude sa ne la déranger pas au contraire elle drague les garçons, mais la elle n'avait pas, envie. Elle le trouver mignon, mais elle n'avait pas envie de pensée à sa, pour le moment c'était sa vie de vampire, si on peut dire une vie, qui comptait le plus, elle hésitait a devenir végétarienne se qui allait être très dure pour, la jeune, femme, ou rester carnivore, comme elle est la et en avoir mare, de se qu'elle même. Sharpay, tourna son regard, vers le jeune homme, elle n'avait pas envie d'être méchante aujourd'hui et elle avait envie d'avoir un peu de compagnie, tant que se n'était pas un humain, qui sentait bon, et ou elle aurait envie de lui sauter dessus et de le vider de son sang. Alors, la jeune femme toujours en le regardant, elle lui répondit:

-Salut...

Elle n'avait pas trop envie de parler... Mais que voulais le jeune homme a Sharpay?!! Elle n'en savait rien. Elle baissa son regard, elle se sentait coupable de tout les pauvre humain, vider de leur sang par de sale vampire, elle ne savait pas quoi dire d'autre, au garçon a coter d'elle, elle n'allait quand même pas lui dire "j'en ait marre de tuer des humain", ou "Oh un vampire, sa va?!!" ou encore "J'ai encore envie de boire du sang d'humain, mais d'un sens j'ai pas envie", non elle n'allait pas parlait de se qu'elle ressentait a tout le monde, elle ne savait pas si c'était un vampire ou pas, elle ne voyait pas vraiment sa tête il faisait vraiment noir. Elle regarda, encore une fois le jeune homme pas loin d'elle, alors elle se leva et elle alla a coter de lui. Sharpay lui dit, d'une petite voix:

-Tu es venue, me faire la morale?!!


Elle ne le connaissait même pas, qu'elle lui disait sa. Elle se sentait tellement mal en se moment qu'elle ne savait plus se qu'elle disait, alors elle dit au jeune, homme:

-Désoler, je ne te connais même pas que je te parle mal... Désoler, je ne suis pas trop bien en se moment.

Elle regarda le jeune homme, et remarqua que c'était un vampire a ces yeux rouge sang, pour dire qu'il avait faim, elle lui demanda ensuite:

-Végétarien ou Carnivore?!!

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:00

    Après m'être rassasié en nourriture et donc avoir chassé pendant un bon bout de temps, manquant de justesse un humain, je l'avais retrouvé entre les crocs d'une autre vampire qui finissait de l'achever lorsque j'étais arrivé. J'avais remarqué son comportement bizare, comme si elle regrettait, était génée, angoissée. Je me pausé beaucoup de questions, mais pas besoin d'aller très loin pour voir que la vampire n'avait pas besoin qu'on lui pause de questions en ce moment. Je m'étais alors approché, me laissant découvrir et l'avait saluer. Elle avait mit un certain temps à me répondre, mais j'avais attendu devant elle, les mains dans les poches de mon jean, la fixant. Quand elle me dit salut, je ne fis rien.

    Je la vit se lever alors et s'approcher de moi. N'haussant même pas les sourcils, j'attendais la suite, et elle me demanda alors sèchement si j'étais là pour lui faire la morale. J'haussa alors les sourcils de surprise et d'incompréhension et répondis d'un air franc :

    - Non.

    Elle s'excusa alors de son comportement en disant qu'elle n'allait pas très bien en ce moment. Sa miss je l'avais vut que tu n'allais pas bien, mais je ne releva pas, hochant seulement la tête d'affirmation comme pour confirmer que j'avais comprit et accepter ses excuses. Enfaite j'étais plutôt habitué en ce moment d'affronté des personnes froides, distantes et qui m'envoyé bouler, après avoir rencontré Vanessa, je m'étais fait une idée enfaite ...

    Je la vit regarder mes yeux, ils devaient s'être apaisit surement et je devinais qu'ils devaient être encore rouge sang, avec quelques brins de dorée un peu partout. Signe que j'avais but du sang animal et que je venais tout juste de manger, mais cela pouvais aussi dire que j'avais bien put parmit le sang animal gouter à celui humain... Mais non, pas ce soir, pas encore du moins. Elle me demanda si j'étais carnivore ou végétarien. Qu'est-ce que j'allais lui répondre ? Moi même j'étais en doute ! Haussant les épaules et affichant une légère grimaçe de crispation je répondis :

    - Sa dépend ... et toi ?

    J'attendis sa réponse, puis me présenta :

    - Moi c'est Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:53

Sharpay était toujours debout, a coter du vampire, oui maintenant c'était sur que c'était un vampire c'est yeux changer de couleur, comme nous, on chande de crayon. Elle ne savait pas s qu'il lui arrivait, elle envoyait boulé le premier vampire qu'elle voie de la nuit, elle saute sur le premiére humain qui passe, pour le vidé de son sang, elle n'a pas envie de drager le vampire, elle n'a pas envie d'être méchante, a par qu'elle a envoyer boulé le vampire plutô mignon qui était devant elle. Que pouvait t-elle dire d'autre pour ne pas qui la prenne pour une folle?!! Elle écouta le jeune homme lui dire "non" car elle avait dit "-Tu es venue, me faire la morale?!!" En même temps ele n'était pas bien que voullait vous y faire, la tuer, car elle est devenue folle?!! Mais comment?!! Elle ne savait pas quoi répondre au vampire devant elle, ele se sentait un peu gêner comparer a d'habitude, la c'était un vampire pas un humain... Sharpay ferma les yeux puis baissa, la tête, pour un sens coeur, une larme coula sur son visge, elle aurait préférer mourire il y a bien longtemps, que d'être immortel, en t'en que vapire cruelle. La jeune fille ou la vieille vampire comme vous voulais, ne répondit rien au jeune homme... Mais quand elle lui demanda "végétariens ou carnivore" il lui répondit "Sa dépend ... et toi ?", alors elle fit un petit rire et dit ensuite:

-Carnivore, mais j'essay de devenir végétariéne, mais je n'y arrive pas... Tu ets les deux t'est trop fort toi...

Elle riat, un peu, elle avait de la compagnie sa faisait du bien de parler, ou d'être avec quelqu'un qui est comme toi, enfin je veutdire qu'il sont vampire tout les deux. Elle écouta toujours le vampire, qui lui dit comment il s'appeller, et son prénom était "Thomas" un très beau prénom et il lui demanda pas comment elle s'appeler, mais Sharpay, lui répondit quand même:

-Je m'appelle Sharpay... En fait Thomas c'est un très beau prénom.

Elle fit un petit sourire et elle reta toujours a coter de Thomas, elle était un peu mieux que tout a l'heure, elle était rassuré c'était un vampire, et il avait l'ai sympa. Sharpay, lui demanda:

-Tu as encore faim?!!


En tout cas elle oui elle avait encore très faim, son ventre faisait de drôle de bruit tellement elle avait faim, elle avit pire qu'une fain de loup. Si Thomas serait un animal elle lui aurrait vider de son sang, même si sa aurait était un humain, t'en pit. Il sentait bon, si elle pouvait elle lui aurait sautais dessus et ellle se serais nourit de son sang, mais malheuresement elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]   Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Les Humains~~
» ~~Les Humains du futur~~
» Parti chasser {PV : Thomas}
» étrange...curiosité |. pv Thomas
» PV de Thomas // Vampire - Rachel B ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: