strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étrange...curiosité |. pv Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

Lucy arrive dans la café, elle n'avais pas de cours en ce moment et c'était bien pour elle. regardant tout le monde elle voit un gars seul qui semble pas vouloir s'approcher des autres. elle était assez curieuse alors elle se dirige vers lui sourire au lèvre. puis s'assit en face de lui.

- Salut! moi c'est Lucy Montez

elle n'était pas gêné, sociable comme tout, c'est souvent elle qui va vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18

    Thomas avait finit ses cours du matin. Et la, il devait se dirigé comme tout les autres élèves à la cafétaria, faire semblant de manger, avec eux, bien qu'il n'était jamais à la même table qu'eux, il pouvait les sentir ! Et il n'avait pas envi de leurs faire du mal en le attaquants, et la solution qu'il avait trouvé était la proximitée éloignée ! Il n'avait pas rencontré encore quelqu'un de vampire végétarien encore, et alors qui explorer les horizons du regard à la recherche de sa famille, une jeune fille avança vers lui. En souriant elle s'assit devant lui. Il respira un grand coup, la jeune fille avait une bonne odeure, mais un peu différente que celle des humains, pourtant elle n'était pas vampire .. étrange.

    Elle commença à lui parler en se présentant. Bizzarement il arrivait à bien mieu se controler en sa présence, il esquissa alors un sourire et dit :

    - Moi c'est Thomas, Thomas Jefferson.

    Cela devait paraître bizare, il n'avait qu'une pomme et ses couverts vide dans son assiette, il esperait juste qu'elle ne s'en aperçoive pas, bien que c'était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:30

Lucy le regarde elle ne savait aps qui il est mais se qu'elle sait c'est qui semble très gentil. elle le regarde et l'écoute. regardant son plateau elle voyait qu,il n,y avait aps granchose alors elel se lève puis dit rapidement.

- Je revien Tomas, je veux que tu sois là quand je vais revenir

elle batti des cils en le regardant pour qu,il lui dise un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

    Thomas remarqua le petit coup d'oeil que Lucy porta à son plateau et automatiquement il fronça légèrement les sourcils. Il ne mangait pas oui, en même temps quand il mangait c'était en forêt, de la viande fraiche, animale bien sûr. Et sérieusement la nourriture de la cantine qui n'était déjà pas fameuse de temps en temps, n'égalait pas les délicieux animaux de la forêt qu'il se ferait le soir même, et même la viande que servait dès fois cette cantine n'était pas du tout égalable. La jeune fille lui annonça qu'elle revenait et qu'elle voulait qu'il soit la à son retour. Il hocha d'un bref mouvement de la tête et lui répondit :

    - D'accord ...

    Il la laissa partir, se demandant ou elle allait, et attendit alors jouant avec la pomme de son plateau dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:06

Lucy le regarde elle avait vu qu’il n’avait pas faim et c’est comprenable avec ce qu’il y a à la cantine. Souvent elle se fait elle-même sa bouffe mais là c’est un peu difficile pour elle qui vivait dans cette université la semaine alors elle se fait des fois son lunch mais là elle pensait voir du monde. Alors lorsqu’il lui dit d’accord elle se lève puis se dirige vers la file pour prendre de quoi manger. Elle ne prit pas grand-chose, de la salade, une pomme, une bouteille d’eau minérale. Puis c’est tout, elle devait manger plus puis qu’elle est enceinte de deux mois mais elle n’a pas envie que son bébé mange de la bouffe qui pourrait le tuer. Elle revient vers Tomas après avoir payer. Elle avait le sourire aux lèvres lorsqu’elle se rassit devant lui.

Alors ça fait longtemps que tu es ici parce que je suis ici depuis le début de l’année et je ne t’ai pas encore vu.

Elle croque dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:43

    Thomas l'attendit alors, patientant avec sa pomme dans ses mains puis il l'a vit revenir, une pomme, une salade et une bouteille d'eau dans les mains. En effet, elle n'avait rien prit à manger juste avant, c'était normal. Elle se rassit, et lui parla, totu en croquant dans sa pomme. Thomas passa sa main dans ses cheveux et répondit :

    - Ben, je suis arrivé il y a environ une semaine, ouais. Pas plus ...

    Il sourit. Son odeure le dérangait, pas qu'elle soit horrible ! Non, elle était belle mais quelque chose d'étrange ressortait d'elle, une sorte d'intuition le prenait et il savait très bien que ce n'était pas qu'une simple humaine. Elle ne pouvait pas être vampire, ça se voyait, mais alors quoi ? Tout en réfléchissant il faisait tournoyer sa pomme dans sa main droite à une vitesse ahurissante et dès qu'il s'en aperçut il s'arrêta et recommenca a l'allure humaine. Il la regarda manger, elle n'avait pas prit beaucoup de chose et il lui demanda :

    - Tu manges que ça ?

    Il avait bien envi de sortir de la cantine, courir à son allure vampirique jusqu'au fastfood du coin et lui donner de la nourriture ! Avec cette salade elle serait pas comblée, déjà que lui avait un petit cerf il ne l'était pas. Il considérait que dans un repas il fallait manger, beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:19

Lucy le regarde avec un soruire elle n'avait aps grand chose puis que la cantine ne fait aps ce qu'elle aime et déjà qu'elle a le coeur sensible. elle n'aiem pas faire de la sorcellerie lorsqu'il y a des gens. il la regarde, elle se sent un peu mal. son ventre était légèrement gonflé. on pouvait dire qu'elle attendait un bébé masi elle n'avait que deux moi de faite. il lui fait savoir qu'elle n'avait pas grand chose juste par des mots simple "tu mange que ça?" elle le regarde avec un sourire gêné puis répond

- et bien la bouffe ici n'est pas très bonne et je ne voudrait pas aussi manger comme une cochonne donc je mange pas gros au diné comme ça tout parrait normal puis chez-moi je mange à ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

    Thomas l'écouta attentivement. Il acquiesa d'un bref mouvement de la tête en souriant mais il fronçait encore les sourcils. Il regarda autour de lui distraitement et s'approcha de la table, se penchant dessu comme pour lui dire quelque chose doucement :

    - Tu sais quoi ?

    Il attendit, n'attendant pas la réponse il répondit tout de suite :

    - Avec ton bébé, j'ai envi de t'emmener a la cafet', fast food, n'importe quoi qui fait de la bouffe, du coin et qu'on mange un repas consistant, bon, et qui nous aille ...

    Il sourit, il ne connaissait pas vraiment cette fille mais il avait envi de l'aider, même si c'était juste pour lui payer un truc à manger, et puis il aimait aider les gens. Il attendit sa réponse, toujours éant penché.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeMar 17 Mar - 3:04

Lucy le regarde faire il semblait vouloir être gentil avec elel. elle sourit l,écoutant allant pour répondre il parla tout de suite alors elle sourit. il voulait la nourir, bizarre surtout comme sait-il pour le bébé elle n'a pas vraiment dit qu'elle était enciente, en tout cas elle ne se souvien aps lui avoir di à lui sa fait deux semaine qu,elle le sait. bref elle lui sourit puis dit:

- alors sortons masi je me paye ma bouffe. de toute façon la cantine ne fait jamais vraiment de quoi de bon c'est toujours comme ça depuis que je suis ici je mange aps gros.

elle se lève le regardant sourires aux lèvres.

- Je suis heureuse d'être venu vers toi Tom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:54

    C'est vrai, elle ne lui avais pas dit qu'elle attendais un enfant, et que en gros elle était enceinte, mais lorsqu'une personne était enceinte, cela se sentait dans son odeure, elle devenait mélangée, un peu plus parfumée d'ailleurs; de plus, le don qu'avais reçu Thomas l'avais un peu aidé. Lui qui pouvait ressentir les sentiments des personnes et leurs en faire ressentir, il avait sentit aussitôt une deuxième présence, un deuxième état d'esprit. En gros : si il n'était pas vampire il ne l'aurais pas sut. Ils se levèrent, et en même temps Thomas répondit à sa première phrase :

    - Nan nan nan mademoiselle ! Pas question que tu paye, c'est moi qui invite.

    Il accompagna le tout par un clin d'oeil puis sourit au surnom " Tom ", c'était comme ça que l'appelait Ana avant, maintenant ils s'étaient perdus de vue a part il y a une semaine .. bref tout compliqué, mais Thomas esperait la revoir bientôt. Il répondit :

    - Moi aussi Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

Lucy le regarde puis lache un soupir. il voulait vraiment faire son gentil gars avec elle. bon elle le connait pas vraiment mais elle peut bien lui faire plaisir et lui faire payer si c'est ce qu'il veut. elle le trouve pourtant très gentil avec elle, donc elle sède pour une fois.

- Si ça peut bien te faire plaisir je vais te laissé payer mais tu vas me dire comment ça se fait que tu sache que je suis enceinte. je ne t'avait rien dit.

Lucy lui fait un sourire se dirigeant vers la porte avec lui. il était super et personne ne pouvait dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

  • Thomas était content qu'elle acepte jusqu'à ce qu'elle lui demande des comptes sur le fait qu'il sache qu'elle était enceinte. Ils allèrent avant déposé leurs plateau, et sortirent de l'universitée et arrivèrent sur le parking. Thomas la dirigea vers sa voiture qui était une Volvo argent/blanc et la fit monté dedans. Il démarra le contact et donna comme réponse avec un sourire un peu géné :

    - Je sais pas, je l'ai deviné ...

    Il se doutait que cela n'allait pas passer, mais il roula tout de même en direction de n'importe quel restaurant, fast-food le plus proche. Attendant une question de la part de la jeune fille, ils arrivèrent en même temps à un fast-food de type fish&chips ( C'est du fast food américain, nous en on a les Mcdo, eux ils ont fish&chips ( poissons frits et frites ^^) ). Il se gara alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

    Lucy le regarde avec un sourire marchant normalement elle le regarde souriant l'écoutant parler puis qu'il répond à sa question. elle ne le croyait pas trop mais c'était pas grave elle se colle plus à lui et dit:

    Tu es vraiment très bon alors pour deviné... car je suis enceinte de 4 mois seulement

    Elle le trouvait quoi que peu bizarre mais il était tellement gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

    Thomas souris, il savait qu'elle ne le croyait surement pas mais dit :

    - Félicitation alors !

    Il souris et ils entrèrent dans le fastfood et se mirent à la queue, elle n'était pas très longue, dans une trentaine de secondes ils y seraient et il demanda alors :

    - Tu sais si c'est une fille ou un garçon déjà ou c'est trop tôt ?

    Il sourit géné :

    - J'y connais rien moi en bébé, si une fille m'annonçé que j'allais être papa j'irais tout de suite m'inscrire aux cours du soirs ! Au moin pour sauver la vie de ce pauvre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange...curiosité |. pv Thomas Empty
MessageSujet: Re: étrange...curiosité |. pv Thomas   étrange...curiosité |. pv Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange...curiosité |. pv Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti chasser {PV : Thomas}
» PV de Thomas // Vampire - Rachel B ( Libre )
» Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: