strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parti chasser {PV : Thomas}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

Parti chasser {PV : Thomas} Iconkristenstewartpo10Parti chasser {PV : Thomas} Iconhaydenchristensenn2



Le temps est loin d'être ensoleillé. Il fait même froid, très froid. Enfin, je ne le ressent pas ce froid mais bon. Le ciel est couvert peut-être qu'il va pleuvoir ! Enfin passons ! Il doit être environ 16h00, je n'ai pas l'heure précise et je me fou un peu de l'heure qu'il est d'ailleurs. Je ne pense qu'à une seule chose... Manger ! Oui j'ai faim, très faim même... Je ne peux pas faire comme vous autres humains, il ne me suffit pas d'aller à la cafétéria ou d'aller dans un restaurant pour ne plus avoir faim. Je n'ai pas tout à fait le même régime alimentaire que vous... Je soupire un grand coup, non pas que j'en ai besoin mais bon !

Après les cours je me suis dirigée rapidement vers la forêt en faisant tout de même attention à ce que l'on ne me voit pas courir très vite. Toutes la journée parmi les humains, les sentir, être près d'eux, c'était dur... Je ne dois pas mordre d'humain je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Je sais que même, si aujourd'hui, j'ai tenu, je ne tiendrais pas éternellement. Je vais finir par mordre un humain et temps pis pour celui sur qui ça tombera...

Je suis maintenant dans la forêt, je cherche quelques choses à manger... Si je ne trouve rien qui puisse apaiser totalement ma faim, et que je vois des humains trainer dans le coin je n'hésiterai pas une seconde à sauter sur eux... Je cours à grande vitesse entre les arbres, puis je vais de moins en moins vite, je suis presque à une allure d'humaine. Je savais qu'il y avait quelqu'un avec moi dans cette forêt mais je ne savais ni qui c'était, ni pourquoi il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:22

    La sonnerie retentit, je soupire et part précipitamment devant les yeux étonnés de tous. Bien que je me sois nourrit il n'y a pas si longtemps, j'ai faim, très faim. "Traîné" avec tous ces humains, sentir leurs odeurs, tous proches de moi, ça avait déclenché en moi une faim, gourmande plus qu'autre chose. Et c'est en sortant de mon cours de langues étrangères que je me dirigeais vers ma chambre d'interne que je partageais avec d’autres humains bien sûr. Je n'y passais que pour déposé mes affaires ou faire semblant de dormir la nuit pour pas qu'ils se posent trop de questions sur le fait que je ne dorme pas.

    Alors que je pose mes affaires, je dépose ma veste de cuir sur mon lit, pas nécessaire que si je rencontre un gros animal qu'elle soit déchirée ! Même si d'habitude je n'avais rien, ils se pouvaient que cela change pour une fois. Je me déplaçai en allure vampirique jusqu'à la forêt qui n'était pas très loin de l'université, en faisant bien évidement attention à ce qu’on ne me voit pas. Arrivé dans la forêt, j’allai en son cœur et m'accroupit. Je respirai, cherchant un quelqu'on que animal et découvrit une autre présence que la mienne qui n'était pas animale. Haussant un sourcil, je me concentrai alors sur un animal quand même et me relevant je découvris un puma après avoir courut quelques mètres, toujours en allant vite et grimpa dans un arbre furtivement. L’animal, ce grand félin ne m’avait toujours pas entendu, un point « bonus » pour moi.

    Un léger craquement se fit alors entendre, même pour le puma qui dressa ses oreilles. J’allais perdre ma proie, il allait s’enfuir et alors qu’il commençait un geste je sautai de l’arbre, mais au lieu d’atterrir sur lui, une force m’empoigna. Si j’aurais était encore humain, tout mes os, à coup sûr ce seraient cassés en milles morceaux ! Je relevai alors la tête et découvrit une chevelure brune sur mon visage. Pendant ce temps, le puma s’était fait la male.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

Je suis toujours dans cette forêt, j'ai dû mal à chasser des animaux. Mon truc à moi c'est plutôt les humains mais je dois me retenir... Je cours toujours aussi vite à la recherche de mon repas... J'ai faim, très faim comme toujours. Pourtant je chassais souvent mais ma faim reste grande... Enfin c'est plus de la soif que de la faim mais bon appelons ça comme on le veut. Doucement, je pris une allure humaine, je courrais plus lentement. Si je rencontrais quelqu'un, jamais il ne se doutera que je suis une vampire, mise à part si je lui saute dessus pour le mordre. Mais ça c'est autre chose...

J'avais beau chercher partout je ne voyais aucun animal qui apaiserait ma soif. J'en avais marre de cette vie, encore peut-on réellement appeler sa une vie?! La vie ne doit pas ressembler à une torture permanente. Je préfèrerais être humaine, j'aurais du être humaine. Parfois je regrette d'être devenue le monstre que je suis, d'autre fois j'apprécie fortement le fait d'être vampire. Il est vrai que la vie de vampire n'apporte pas que des avantages. Cacher sa vraie natures auprès des humains, se cacher du soleil et j'en passe...

Il y avait une autre personne avec moi, sauf que je ne savais pas qui c'était. Je la regardais puis sans m'en apercevoir réellement j'étais près de cette personne. J'avais empoigné cette personne, je ne savais pas ce que j'étais en train de faire, j'avais vraiment beaucoup de mal à me contrôler... Je reculais d'un pas en le lâchant puis je le regardai sans rien dire ! Je ne savais pas quoi dire mais surtout je n'avais rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

    Je venais de me faire comme " bousculé " par une grande force, qui décidément, plus je réfléchissait, plus j'en déduisait que ce n'était pas humain, une force de vampire je dirais ... J'avais d'ailleurs une chevelure brune me couvrant sur le visage, en effet tout les deux étions tombés dans la rencontre, peut être chassez t'elle elle aussi le puma ? Cela amenais mes déductions sur sa race vampirique exacte. Mais encore, peut être m'avait elle confondue avec un humain ? Peut être ...

    Nous nous relevâmes tout deux, et elle recula d'un pas. J'haussa un sourcil, la reconnaissant de vue étant elle aussi à l'universitée. Pourtant je n'y était que depuis pas très longtemps, mais j'avais déjà vu quelques vampires, végétariens ou carnivores se baladés, dont elle. J'haussa un sourcil, aucun de nous ne parler et aucun de nous n'avaient rien à dire. Du à mon don, je ne ressentait même pas beaucoup de gêne, plutôt une étonnation. Oui, grâce à mon don je pouvais ressentir les sentiments comme la colère, l'amour, la joie qu'émanaient les gens, toutes races confondues, je pouvais mêmes les apaisées de temps en temps( comme Jasper quoi ^^ ). Le blanc entre nous deux se faisait ressentir, je mit les mains dans les poches alors assez vulgairement sans vouloir le paraître et déclara d'un ton amusé :

    - Quelle force didonc !
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:01

Je regardais cette personne en face de moi... Je la regardais comme si j'avais envie de la tuer mais je sentais au fond de moi que cela était impossible... Une fois que je m'eus relevé, il fit de même, je ne le reconnaissait pas. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu... Je n'observais pas les gens de l'université. Je ne parlais pas et lui non plus. Le silence régnait en maitre dans ce petit coin de forêt. J'avais envie de partir en courant, loin de tout, loin de lui et allait chasser. J'ai soif... Je veux boire du sang... Tout à l'heure, sans même faire attention à qui était en face de moi je lui avais sauté dessus mais il appartenait aux vampires. C'était un vampire...

Le silence, trop de silence même. L'homme ou plutôt le vampire rompis ce silence pour me parler sur un ton amusé. Je ne voulais pas rire, je n'en avais vraiment pas envie. Sa phrase ne me fit ni rire, ni même sourire. Je lui répondis après un instant :

-Et alors?!

C'est vrai, le fait que j'ai de la force, en quoi est ce que ça pouvait le regarder?! Je le regardait toujours sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

    Et voila, pour une fois que je voulais faire de l'humour je me fait envoyé boulé par la belle vampire qui m'avait percuté il y a à peine quelques secondes. La jeune brune devant moi me regardais avec un air de dédain, genre qu'elle s'en fichait carrément de ce que je disais et automatiquement je fronçé les sourcils. Rooh ! On m'accusait d'être rabat-joie quand je le voulais mais la j'avais trouvé pire ! Enfin c'était juste une impréssion du premier abord, même si d'un côté je pense qu'il n'y aura pas d'autres abords à découvrir vut qu'elle avait l'air de s'en foutre royalement.

    J'haussa alors un sourcil, je ne perdais pas le sourire, non je le gardais comme un idiot, mais un idiot qui répondit :

    - Et alors rien, je constatais.

    J'accentuais le dernier mot, articulant bien, mon sourire s'aggrandissant un peu plus laissant un autre narquois. Je passa une main derrière ma nuque, que dire d'autre, car sérieusement j'avais bien envi de lâcher cette expréssion humaine que j'avais entendu dans une pub à la télévision :"So, What Else ?-- Nesspresso" en :" So, What Else ?-- Vampire à tout prix !" J'avais bien envi de m'envoyé une baffe pour arrêter de penser à ses conneries mais je lachais tout de même tout doucement :

    - So, What Else ?

    J'étais un idiot oui, un gamin oui, mais je le valais bien ! Et puis, avec un peu de chance elle n'aurait pas entendu et releverais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

Bon, ok, c'est vrai j'y étais peut-être allé un peu fort mais bon je n'aimais pas les gens qui aimait rire... je n'étais pas quelqu'un plein de vie qui adore rire... Je me fichais totalement de la personne en face de moi, je n'avais pas envie de l'écouter et surtout pas écouter son humour qui ne me plaisait absolument pas... Son sourire m'agaçait. Son sourire était beau mais il m'agaçait quand même. Je détestais le voir sourire, surtout quand le sourire n'était là que pour ennuyer les autres. Il constatait... Temps mieux pour lui mais si il n'arrêtait pas de sourire, il allait constater autres choses...

Ce qu'il dit ensuite me déplut encore plus. Il pensait certainement que je n'avais rien entendu. Sauf que j'entendais très bien...Trop bien même des fois... J'avais soif et je n'avais aucune patience. Si il aurait été humain, cela aurait fait bien longtemps que je l'aurais vidé de son sang. J'en avais marre et je répondis :

-T'en a d'autre des comme ça?!

Elle ne souriait pas, elle n'en avait aucune envie pour l'instant... J'avais envie de lui donner une claque ce qui n'aura absolument servit à rien puisqu'il ne l'aurait même pas sentit !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:16

    Et pour le prix de la fille la plus rabat-joie que je connaisse, je le decerne à la fille qui est devant moi soit .. Eh merdouille je sais pas son prénom, bon ben je le decerne à la vampire qui est devant moi et qui en quelques minutes m'a déjà envoyé boulé deux fois lorsque je tentait une tentative d'humour qui apparement n'a pas marcher avec elle. Aller à moi ! Et le prix du gars qui n'était pas du tout discret avec ses tentatives d'humour et décerné à *roullement de tambours* Thomas JEfferson !

    Héhé ! Qu'est-ce que je peux être d'un esprit remplit en conneries quand je le veux ! Sérieusement faut que j'arrête, on va me prendre pour un fou à force ! Encore heureux que personne ne pouvais savoir ce que je pensais, sa serait la fin du monde, pour lui en tout cas xD A force d'entendre mes bétises ! Bref ! Je regarde la jeune fille, elle ne souriait pas du tout, et je m'aperçut que j'avais perdu moi aussi mon sourire, les mains dans les poches pour moi, on se regardaient tout les deux, attendant un peu de réaction de l'autre, du moin pour moi. J'avais déjà fait deux tentatives, n'allaient pas compté sur moi pour faire la troisième et me faire remballé automatiquement ensuite !

    Non, si elle le voulait : me parler, ce serait à elle ! Faut être un minimum sociable dans la vie. Bon okay je n'étais pas un exemple de sociabilitée mais quand même ! Car c'est vrai que d'habitude je n'étais pas du tout comme ça ! D'ailleurs je me demandais ce qui m'arrivait, d'ailleurs bizzarement en sa présence j'avais moin faim, car même si celle qui m'avais habitée précèdement était par pur gourmandise, j'en avait quand même une ! Finalement j'arrêta de penser à n'importe quoi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38

Apparemment j'y étais vraiment allé fort. Après tout, il n'avait qu'essayer de faire de l'humour, rien de bien méchant... Même si cela me déplaisait fortement j'aurais du au moins arrêter de l'envoyer bouler à chaque fois qu'il parlait mais c'était plus fort que moi... Je ne voulais pas sourire, je ne voulais pas rire. Je le fixai de mes yeux assoiffés et c'est tout. Il ne disait plus rien et moi je ne disais rien non plus. J'avais envie de partir, maintenant, en courant, sans plus attendre mais je ne le fis pas. J'attendais ! Quoi?! Qu'est ce que j'attendais?! Moi même je ne savais pas...

Je soupirais, ce qui n'était absolument pas obligatoire mais bon.. C'était long sans rien dire.. Enfin je décidais de parler gentiment. J'affichais même un petit sourire qui ce devait amical. Puis je dis :

-Je m'appelle Vanessa et toi?

Je le regardais tout en attendant une réponse de sa part. Peut-être ne voulait-il plus me parler après que j'ai était deux fois de suite désagréable avec lui. Mais bon, la je souriais même donc il ne pouvait que répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:54

    Aucun des deux ne parlaient, et moi j'allais pas commencer à le faire. Je l'a regardais, elle avait les pupilles rouges sang, elle avait faim. Et je pense que dès que notre petite intercation serra terminée elle ira vite chercher de quoi manger, peut être même pourrais-je l'accompagnée ? Mouais, déjà qu'elle m'avait déjà envoyé bouler je pense qu'elle ne se privera pas de le refaire si je me proposé à sa petite chasse ... Finalement je la vit s'activée; Allait-elle parler ? Elle soupira, et avec un petit sourire elle se présenta. J'étais ahuri de la voir sourire, bien que ce n'était rien, son sourire était très mignon et amical de plus ! Je me présenta alors :

    - Moi c'est Thomas ...

    Eh oui Thomas, Thomas Jefferson, j'avais envie sur le coup de sortir : Bond, James Bond, mais je pense pas que sa l'aurait fait. Un nouveau blanc s'était mit entre nous, et je demanda alors avec un sourire, cette fois-ci sans tentative d'humour : peut être aurais-je une chance ?

    - Sa fait longtemps que tu es ici ?

    Je savais que des vampires étaient arrivés il n'y a pas longtemps, peut être faisait elle partie d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:58

J'essayais maintenant d'être plus "gentille" dans mes paroles que tout à l'heure. Après l'avoir envoyé bouler deux fois, j'adoptais un ton plus sympathique et surtout plus amical. J'avais réellement soif mais je pouvais peut-être attendre quelques instants pour discuter avec cette personne même si discuter n'était pas la chose que je préférais... Je souriais, eh oui même moi je savais sourire, et je me présenta. A son tour il se présenta, il s'appelait Thomas. Je ne le connaissais pas...

Je ne disais plus rien, nouveau silence entres nous deux. J'aimais pas vraiment parler et je n'étais pas non plus du genre à sortir des vannes tout le temps. J'avais plutôt un caractère discret et parfois aussi, même souvent, j'étais désagréable. C'est vrai que je ne laissais pas vraiment les gens me parlaient ! C'était dommage mais c'était comme ça. Je n'avais vraiment pas envie de changer ça. Je tournais la tête pour regarder aux environs puis le vampire se mit à me parler. Je l'écoutais et je remit mon regard vers lui. j'allais lui répondre ! Normal non?! Mais j'allais lui répondre gentiment, sans être méchante. Je pouvais être gentille quand je le voulais, encore faut-il que je le veuille. Gardant ce même sourire, fin mais amical, je lui répondit le plus gentiment possible :

-Depuis quelques jours et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:05

    La jeune fille regardais les horizons alors que je venais de parler. Elle retourna son attention sur moi et toujours un sourire aux lèvres elle me répondit que ça ne faisait que quelques jours en me demandant pour moi cela faisait combien de temps aussi que j'étais ici. A vrai dire j'étais arrivé pas plus longtemps qu'elle, enfin, si une semaine je pense, peut être deux ... je n'avais pas la concience du temps, surtout depuis ma démonstration j'en avais vraiment pas beaucoup besoin à vrai dire... Je la regarda et répondit en haussant les épaules :

    - Environ une ou deux semaines ...

    Je ne connaissait rien sur elle, sauf son prénom et qu'elle n'aimait pas trop rigoler. Je regarda a mon tour les horizons, le beau puma que j'avais faillit avoir était vite partit ! En même temps qui ne l'aurait pas fait si deux vampires étaient dans les parages ! Ah est au fait ! Elle était végétarienne ou carnivore ? Carnivore je pense. Et en joignant mes pensées à la parôle je demandais :

    - Carnivore ?

    J'attendis sa réponse, tout en jouant avec un cailloux dans les doigts, le faisant tourné le plus vite possible puis j'eut une idée et lui demanda :

    - Sa te dit de chasser ? T'a l'air affamé ...

    En effet, la jeune fille avait les yeux rouges sombres, signe qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

J'essayais d'écouter ce que me disait le vampire sans trop penser à ma faim. Il me répondit qu'il était la depuis environs une ou deux semaines. Un nouveau tout comme moi. Dommage qu'il ne soit pas humain... Bon, j'arrête de penser à n'importe quoi !!! Je le regardais puis à nouveau il se mit à parler. Il me demandait si j'étais carnivore ! J'allais lui montrer moi qui j'étais. Encore une fois dommage qu'il était déjà vampire. Je me serais fait un plaisir de le transformer moi. Je souriais mais ce n'était plus très amical maintenant. Je ne lui répondis pas, pourquoi devrais-je lui dire que je suis carnivore même si il l'avait très certainement déjà remarqué.

Il jouait avec un caillou qu'il tenait dans sa main. Je trouvais ça énervant... Quand il me demandait si je voulais chasser parce que j'avais l'air affamé, je m'énervais. Et pis quoi encore?! J'avais déjà du mal à trouver de quoi me nourrir alors je n'allais certainement pas partager. Retrouvant mon ton désagréable de tout à l'heure je lui répondis :

-Certainement pas ! Je chasse seule et je n'ai pas besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

    Et voila la miss rabat-joie était de retour ! Qu'est-ce que j'avais fait encore ! Et pourtant j'avais pas dit de conneries ! Elle avait du se vexer, j'en avais marre de son comportement. Je lacha le cailloux qui tomba sans bruit par terre, lui venait de faire les montagnes russes rien que dans mes doigts ! Je la regardais, elle avait perdu bien evidement son sourire amical et avait reprit son ton désagréable de tout à l'heure.

    Je leva les yeux au ciel en soupirant, et répondit :

    - Fais ce que tu veut, c'était une proposition, rien que sa.

    Je la regardais, elle m'exasperait un peu avec son je-m'en-foutisme par rapport à moi alors que je ne faisait rien de mal, à croire que chez elle les mots : bonheur, joie, ... n'étaient pas dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

Ah si je sentirais quelques choses je me foutrais des claques des fois. Pourquoi j'étais désagréable?! Pourquoi, je ne pouvais pas rester plus de quelques minutes sans envoyer bouler le vampire en face de moi. J'étais pas toujours sympathique et puis c'est pas avec ce caractère là que je vais me faire des amis, ça c'est sur... Je ne souriais plus, je ne parlais plus. Au moins comme ça je ne dirais rien de méchant et bête.

Thomas soupirait ! Il devait déjà en avoir marre de moi. J'étais pas du tout sympathique avec lui et je ne savais même pas pourquoi ! Généralement je faisais l'effort d'être un minimum agréable mais la non. J'essayais de me calmer. Et puis qui sait après tout, peut-être que si je me foutais un peu moins de lui, on pourrait devenir amis ! Je le regardais j'avais retrouvé un petit sourire amical. J'étais vraiment lunatique comme personne. Je lui dis ensuite ;

-Désolée. Si tu veux venir chasser avec moi, vient !

Je doutais fortement qu'il appréciait la même nourriture que moi. Moi c'était le sang humain que j'adorais et lui certainement le sang animaux. Enfin, ce n'était pas le problème puisque si aucun humain ne se trouvait dans la forêt, je me contenterai de sang animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

    C'était vraiment, vraiment hallucinant comment Vanessa pouvait changer d'un coup de caractère. Rien qu'en l'espace de quelques secondes, elle était passée du stade je-m'en-fou-de-toi au T'est-nul au Sourire-amical puis au encore-t'est-nul pour repassé encore maintenant au sourire amical. Dire que j'étais étonné était un euphémisme, mais pourtant je ne dis rien de suite. D'accord elle s'était excusée, je lui en était reconnaissant, mais si elle faisait cela pendant tout le temps ! Sa aller pas le faire.

    Haussant les épaules, j'allais accepté, sa le faisait mal sinon. Je sourit, d'un bref mouvement de tête je lui fis :

    - D'accord.

    Je savais que si elle rencontrerais un humain elle le boufferait, moi je m'en foutait, enfait j'étais devenu végétarien juste car je n'aime pas faire du mal au autres, mais après connaître quelqu'un et le voir entrain de bouffer un humain ne le dérangait pas vraiment. Il ferais comme si il ne le voyait pas, et n'en dirais à personne les faits. Lui bien sûr il n'en mangerait pas, plus du moin, il mangerais bien un grizzli d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

J'avais un caractère changeant, je ne pouvais pas m'empêcher d'être désagréable et méchante et d'autre fois je serais gentille et agréable. J'avoue qu'il est difficile d'être en ma compagnie mais j'assume totalement le fait d'être, parfois une vrai emmerdeuse^^
Il accepta finalement de m'accompagner chasser. Je le plaignais d'un sens. Quelle corvée de devoir me supporter pendant la chasse. C'était un vrai travail de pro. Enfin, si il en avait marre de moi, il n'avait qu'à me le dire directement ! Je le regardais, gardant mon sourire amical.

Puis je commençais à courir lentement pour commencer. Je n'avais pas vraiment l'habitude de chasser les animaux... Moi en général, j'attrapais le premier humain que j'avais sous la main. Je savais que j'avais étais désagréable et que dû à mon comportement, il n'allait certainement plus me parler comme tout à l'heure, avec de l'humour ! D'un sens, ce n'était peut-être pas plus mal... Peut-être que je devrais lui parler?! Peut-être que je devrais lui dire quelques choses pour pas qu'il pense que je suis insociable?! Même si je le suis, mais bon... Je me décidais donc à lui parler :

-Tu es végétarien?!

Je m'en doutais un peu que c'était oui mais bon ! C'était juste question de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

    Nous commensâmes à courire et je la vit me regarder avec un sourire. Peut être allait elle finalement changer ? De toute façon, malgré tout je l'aimais bien, je savais pas pourquoi, mais elle était ... simple. Enfin, je m'explique mal : Cela fait une semaine que je ne vois à l'universitée que des filles obsédées par leurs masquara, leurs allures, et sérieux, même si c'était un vampire et donc pas normal, au moin elle cela se voyait qu'elle ne se la "pété" pas. Et je préférais de loin ce comportement, malgré les remballage du côté humour. Elle aimait pas l'humour ? Tant pis, je ferais avec ...

    Je renifla, éssayant de trouver une quelqu'on que odeure d'animaux. Je savais que pas très loin il y avais une réserve de puma dans cette forêt, et c'était mon animal préféré, après le grizzli bien sûr ! Elle commença alors à parler, me demandant si j'étais végétarien. En faite, je pourrais très bien lui répondre que non, car les végétariens d'habitude ne supportent pas les carnivores, alors que moi je m'en fiche, d'ailleurs Ana, celle que j'avais transformée était neutre de ce côté. Je pourrais l'être moi aussi oui, mais j'étais trop sensible sur le sujet que je pouvais procurer de la douleure à quelqu'un, je n'aimais pas être en conflict et encore moin faire du mal. Je la regarda, mon regard était un peu troublé et je lui répondis :

    - On peut dire ça ...

    Je n'en rajoutais pas plus, peut être voudrais t'elle une information de plus. Au lieu d'attendre sa prochaine question je continua :

    - Je mange de la viande animale, mais je m'en fiche un peu du menu des autres, pas comme certains de ma famille qui déteste entendre parlés des carnivores ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

Je courais, il courait enfin nous courrions à la recherche de nourriture. J'étais carnivore et il était végétarien. Nous ne devrions pas être ami. Pas que les végétariens me dérangent mais les carnivores en revanche dérange les autres vampires. Je demandais au vampire si il était végétarien et celui ci me répondit que oui si on voulait. Puis il m'expliqua qu'il se foutait de quoi mangeait les autres vampires. Peut-être que je pourrais réussir à le faire devenir carnivore?! non?! j'enlevais cette idée de ma tête, je ne suis pas là pour changer le régime alimentaire des autres vampires. Enfin temps mieux que les carnivores ne le dérange pas, sinon il ne m'aimerait pas...

Je continuais à courir, tout en reniflant pour trouver de quoi manger. Puis me disant que même si je n'aimais pas son humour, que je n'aimais pas l'humour tout cour même. Il était plutôt sympa, alors je me décidais à parler sans être méchant jusqu'à ce que cette partie de chasse se termine. Enfin j'allais essayer puisque, je ne contrôle pas mes changement d'humeur. Je lui demande donc :

-Tu as quel âge?! Enfin je veux dire, c'est quoi ton âge réel?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

    Elle n'avait pas l'air dérangé par ma réponse. Tant mieu, je n'allais pas en rajouté. Puis nous continuons à courir, allure vampirique oblige, aucun de nous s'éssouflait bien sûr et on aurait put courir des heures si on le voulait, mais bon ... De plus, elle avait faim, moi aussi et donc on préférais dans un sens courir pour manger par la suite d'une rencontre, animale ou humaine. Elle commença à parler, décidement elle m'étonnera de plus en plus étant donné que je m'étais fait une image d'elle de pas très sociable, peut être finalement pouvais t'elle me blérer ^^'.

    Elle me demanda quel âge j'avais, et j'étais vieux. Bon je n'avais pas plus de mille ans quand même, j'avais deux cent dix neuf ans, jme faisait vieux quand même ! Je tourna mon regard vers Vanessa alors et répondit :

    - Je suis vieux ! J'ai deux cent dix neuf ans ! Et toi ?

    J'avais hâte de savoir si elle était plus vieille que moi, en temps normal j'en aurait blagué par la suite la traitant de vieille ou de trop jeune mais je savais qu'il vallait mieu pas. Je sentit alors une odeure, humaine d'ailleurs et fronça les sourcils, décidement elle aurait son repas avant le mien, sauf si elle le veut pas, même si j'étais sur qu'elle allait le prendre. Automatiquement nous bifurquâmes en sa direction et je constata :

    - Humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

Je courais toujours à la recherche de quelques choses à manger. J'essayais, en même temps, d'être ami avec le vampire qui me tenait compagnie pour chasser. Quand il me dit son âge, je décidais de lui faire une remarque idiote, du genre "wah tes vieux" ou je ne sais pas quoi ! J'avais envie de rire pour une fois. Ça doit être l'effet mon ami le vampire. Enfin, j'en sais rien ! A mon tour je lui répondis :

-Je suis jeune, cent vingt ans ! C'est clair que comparé à moi t'es vieux...Sale vieux !

Je souriais. Cela m'amusait pour une fois. Je ne sais pas pourquoi mais son humour avait déteint sur moi. Moi qui en plus de cent ans n'est que rarement rit.

Une odeur vint jusqu'à moi. Une odeur que j'appréciais tous particulièrement. Celle des humains. Même si je me retenais toutes la journée à l'université, j'avais du mal à ne pas aimer cette odeur ! Quand Thomas prononça humain, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. J'aurais mon repas avant lui. Ce qui ne me dérangeait pas mais... Une chose me dérangeait. Il avait certes, dit que de voir un vampire mordre un humain ne le dérangeait pas mais bon. Nous partîmes toujours à grande vitesse vers cette humain et je lui dis :

-Je suis servie la première !

Sans même attendre une quelconque réaction. L'humain était là, seul ! Je sautais sur lui pour en faire mon diner. Qu'est ce que j'avais du mal à me régaler lorsque l'on me regardé manger^^Je commençais à le mordre tout en prenant mon temps pour savourer le sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

    J'y croyait pas ! Vanessa venait de faire de l'humour ! A croire que j'avais déteint sur elle ! Je souris, amusé et rentra dans son jeu en déclarant :

    - Pouaff' Même plus de respect ces jeunes !

    Je souris, sa faisait rapellé ses vieux papis et mamis qui se balladaient et passé leurs temps à raler contre les jeunes insoucient, leurs graffitis ou je ne sais quoi d'autre encore qui pourrait les énervés. Elle sentit évidement l'humain et accouru vers lui, accélerant un peu plus en déclarant qu'elle était la première servie. J'arriva alors lorsqu'elle planta ses crocs dans sa gorge sous le cris de douleur de l'homme inconcient à présent. Je ne grimaicais même pas, regardant la scène d'n regard de dédain, alors qu'elle suçait son sang je m'approcha. Une goutte du sang de l'homme avait coulée et je la ramassa de sur son torse de mon doigt pour la porté à mon nez. Je renifla l'odeure de son sang et le suça alors. Il était bon oui, mais je n'allais pas lui hoter la vie, je laissais cela à ma partenaire de chasse.

    Me relevant, étant donné que je m'étais accroupis, j'alla m'asseoir dans un coin attendant. L'homme était parcourut de spasmes et son corp se soulevait et retombé dans des bruits sourd plusieurs fois. Je sentit alors une autre odeure pas loin : un puma. Il n'était pas très loin, je me leva, courrut pour le chercher et alla le manger. Finalement, je finissait de boire son sang que je me releva, je m'en était mit un peu sur le tee shirt mais c'était pas grave. J'aperçut alors Vanessa qui m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:31

J'écoutais Thomas amusé... C'est vrai que nous vu nos âges élevés par rapport aux humains, nous aimions nous moquer les uns des autres. J'étais jeune comparée à lui, il avait un peu moins de cent ans de plus que moi. Sentant la bonne odeur de chaire fraiche je couru toujours aussi vite, à une allure de vampire, donc une allure normale pour moi. J'attrapais l'homme et lui planta mes crocs dans son cou, il poussa un cri sous la douleur. Il était maintenant inconscient et tant mieux. Oui, parce que je n'aimais pas voir les gens supplier de leur laisser la vie. Il avait bon gout cette humain Razz Je prenais un malin plaisir à le vider de son sang. Je dégustais puis j'entendis Thomas s'approcher de moi et de cet homme. Voulait-il finalement m'empêcher de le tuer?! Lui qui disait s'en foutre de me voir tuer un humain?! Non, il ne faisait que gouter le sang de l'humain. Thomas partit chasser à son tour alors que je vidais de son sang l'homme qui était là... *Pauvre homme*, me surprise à penser.

J'avais fini de boire le sang de cet humain, qui maintenant était sans vie... Je ne regrettais pas ce que je venais de faire. J'essuyais les quelques goutes de sang sur ma bouche puis j'attendis Thomas qui lui buvait du sang animal. IL venait de terminée. Quand il revint vers moi je lança d'un ton amusé :

-Alors il était bon ce repas?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

    Me relevant, je vis que Vanessa m'attendais, elle avait finit de suçer le sang et j'observa un peu plus loin l'homme sans vie étallé par terre pâle comme la mort. Je ne grimaça même pas, tant pis pour lui en même temps d'être passé par ici. Moi mon beau puma était derrière moi à présent, affalé lui aussi à terre, sans vie bien sûr. Il avait était gouteux, un leger parfum sauvage l'avait rendu encore meilleur. Malheureusement je m'en était mit u peu sur le tee shirt : finalement j'avais bien fait de ne pas prendre ma veste. Me frottant les mains je revenis vers elle en déclarant en guise de réponse :

    - Ouais, jmen' suis foutu un peu partout mais bon, et j'ai connu meilleur ... et le tien ?

    Je souris brèfement, remettant les mains dans les poches. Je savais quel goût était l'humain l'ayant un peu goûter, mais peut être avait-elle connu mieux elle aussi ... Surement, elle avais plus d'experience en sang humain que moi qui me limitait au animaux sauf lui ou je n'avais pas resisté à prendre un peu également de sang : du moment que ce n'était pas moi qui l'achevait et l'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Thomas m'avait maintenant rejoint, il s'était sali son maillot en mangeant le puma. Ah ces garçons incapable de manger proprement ! Pensais-je en souriant. Je tournais ma tête pour voir le corps sans vie de l'humain puis le corps de l'animal mort. Après tout, ils n'avaient pas qu'à être sur notre chemin, n'est ce pas?! Maintenant que j'avais, j'étais plutôt de bonne humeur. je n'avais plus faim et je me sentais bien. J'écoutais ce que Thomas disait puis lui répondit sur un ton assez amusée :

-Tu es bien un garçon toi, incapable de manger proprement !!! Pareil j'ai connu meilleur mais bon !

Puis je le regardais en pensant que lui aussi avait gouté du sang humain. Je ne pouvait m'empêcher de lui demander comment il avait trouvé se sang...

-Tu as aimé le sang de l'humain?!

Lui demandais-je sur un ton interrogatif. J'aimerais bien savoir si il était possible de leur faire changer d'alimentation. Je ne pensais pas en mal bien sur mais je pensais à ça tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti chasser {PV : Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Parti chasser {PV : Thomas}   Parti chasser {PV : Thomas} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti chasser {PV : Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parti boire un café (suite avec Lucy)
» étrange...curiosité |. pv Thomas
» PV de Thomas // Vampire - Rachel B ( Libre )
» Essaye de ne pas penser aux humains[PV:Thomas Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: