strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Grey
Miss Grey | Sweet Smile&Big Heart
Lauren Grey


▪▪ nombre de messages : 14

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

    Lauren venait de terminer son cours d'allemand, qui ne lui servirait à rien dans la vie, car au USA, PERSONNE ne parle l'allemand ! Pour le parler, il faudrait qu'elle aille en Allemagne et elle n'avait pas prévu d'y aller de sitôt. Peut-être dans un futur très éloigner, mais pour le moment non, alors elle ne savait pas à quoi pouvait bien lui servir se genre de cours...
    Après son cours interminable, Lauren se dirigea à la cafet' pour prendre une petite pause. Elle s'acheta une simple muffin au bleuet et alla s'asseoir seule à une table. Elle commença a grignoter, tout en regardant les gens passer devant elle. Pour une université en plein coeur du Texas, il n'y avait pas grand monde. Eh bien... Peut-être que la majorité n'avait plus de cours pour la journée, allez savoir !
    Lauren tombait de sommeil. Elle aurait de loin préféré retourner dans sa chambre et dormir que d'essayer de rester éveiller durant son prochain cours. Elle ne réussirait jamais ! Prise de désespoir, elle accota sa tête dans sa paume et ferma les yeux quelques secondes. C'est alors qu'un flash blanc se parvint et qu'elle aperçut sa professeure dire que le cours était annulé, pour elle n'eut pas le temps d'entendre la raison... Ouvrant les yeux, Lauren se mit à sourire, contente d'avoir son après-midi de libre, si sa vision était juste...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

Halay se dirigeait vers la cafétéria, elle venait de sortir de son cour d'Anglais. Elle avait écouté attentivement malgrè le fait qu'elle soit fatiguée. Pourquoi était-elle encore une fois fatiguée?! La raison est simple pendant une bonne partie de la nuit une vision horrible, dans sa tête des images horribles avaient défilé une à une sans qu'elle sache se que c'était et pourquoi elle voyait ça !!! Halay avait vu toute la nuit des gens qui mouraient d'une maniére plutôt étrange et d'une maniére qui faisait peur. Ces images la hantait encore mais bon après tout elle ne pouvait pas y faire grand chose puisqu'elle n'avait aucune conscience de se que c'était...Elle arriva à la cafet' quelques livres sous le bras et son sac sur son épaule et elle alla chercher quelques choses de rapide à manger. Mais elle était bien trop charger et arrivée devant une table où se trouvait une fille seule elle fit accidentellement tomber un livre juste sur la table de la jeune fille. Halay n'avait pas vu si elle lui avait écrasé la main en faisant tomber le livre ou écraser la nourriture. Halay en avait marre d'être si maladroite, elle s'empressa de s'excuser :

-Je suis vraiment désolée, je...je n'ai pas fait attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lauren Grey
Miss Grey | Sweet Smile&Big Heart
Lauren Grey


▪▪ nombre de messages : 14

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:18

    Lauren, le sourire au lèvre, regardait l'entrer de la cafétéria quand elle entendit un gros « Boum » devant elle. Du coup, elle sursauta puis regarda ce qui venait d'atterir sur la table où il y avait son muffin, avant qu'il se fasse totalement écraser. Il y avait un paquet de livre et à ses côtés, une jeune femme qui avait l'air de se sentir affreusement coupable.
    « Woah ! Ça va... C'est simplement mon muffin qui a souffert... »
    Elle poussa les livres pour se rendre compte que tout ce qui lui restait de son déjeuner était un jolie paquet de graine avec quelques morceaux bleu de bleuet... Bon, bah définitivement, elle l'avait pas vu venir, celle-là, sinon elle aurait prit quelque chose de plus solide !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

Halay souriait, apparemment la jeune femme n'avait pas l'air désagréable et méchante. Elle n'avait même pas était énervé quand elle avait fait tomber ses livres sur son muffin. Halay la regarda avec un petit sourire puis moins gêné que tout à l'heure elle ajouta :

-Ok, temps mieux si tu ne le prends pas mal alors...

Puis elle la regarda, elle ne l'avait jamais vu...Peut-être une nouvelle ou alors quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu!!!Halay lui demanda donc en souriant :

-Tu es nouvelle ici?

Elle paraissait peut-être curiuse et en plus elle ne l'était jamais d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lauren Grey
Miss Grey | Sweet Smile&Big Heart
Lauren Grey


▪▪ nombre de messages : 14

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

    Lauren regarda la jeune femme devant elle, mais son visage ne lui disait vraiment rien.
    « En fait, je suis ici depuis un petit bout, mais je crois qu'on peut encore me qualifier de nouvelle. Je suis arrivé de la Califronie il y a deux mois, mais je ne suis entré à l'université il y a deux semaines... »
    Elle prit une pause et continua:
    « Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Ou je suis la seule nouvelle du moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:57

Halay continua de sourire et récupera ses livres tout en écoutant. Puis elle répondit à la jeune femme :

-Ok, moi non je suis là depuis longtemps mais non tu n'es pas la nouvelle puisque j'en ai rencontré plein de nouveaux.

Elle souriait et demanda poliment en montrant la place en face de la demoiselle :

-Je peux?

Elle attendit que cette derniére lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lauren Grey
Miss Grey | Sweet Smile&Big Heart
Lauren Grey


▪▪ nombre de messages : 14

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:41

    Lauren aquiesa aux dires de la jeune femme devant elle puis lui poussa la chaise devant elle avait son pied avant que celle-ci ait pu la tiré.
    « Bien sûr, assis-toi ! » dit-elle avec un entrain incomparable ! En fait, Lauren avait toujours un sourire accroché aux lèvres et rien ne pouvait vraiment le lui enlever. Sauf peut-être des contrôles imprévu et qu'elle n'avait pas su prédire elle-même non plus. Mais bref, pour revenir au moment présent, la jeune femme s'assit sur la chaise proposée par Lauren.
    « Au fait, je m'appelle Lauren. » s'exclama-t-elle. Quoi de mieux pour débuter une bonne relation que de se nommer soi-même et ne pas oublier le nom de l'autre. Car bien sûr, cela était déja arrivé à Miss Grey. Elle s'était présenter à quelqu'un, cette dernière lui avait dit son nom, mais 2 minutes plus tard, Lauren ne s'en souvenait déja pu. Alors maintenant, elle allait écouter avec attention pour bien mettre le bon prénom à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Halay attendit la réponse de la jeune femme et s'asseya après que celle-ci est acceptée. Puis halay lui dit :

-Merci!!!

Simple mais poli, c'est sur mais bon...Ensuite la jeune femme se présenta, elle s'appellait Lauren, alors Halay qui avait oublié de se présenter, le fit de suite en la regardant tout en souriant, elle dit :

-Enchanté Lauren, moi je suis Halay Gray!!!

Elle regarda la jeune femme et Halay deposa ses livres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free   « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un peu de bonheur dans une journée.» | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére journée{PV : Gabriella Evan}
» journée parfaite pour des rencontre!. pv Kevin
» Journée entre demi-soeur •• PV : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: