strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiére journée{PV : Gabriella Evan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Iconkristenstewartpo43Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Iconselenagomezbela21

Nouvelle ville, nouvelle famille, nouvelle université && nouveaux amis. C'était tous ce qui allait changer dans ma vie. Tous allait changer ! Je suis nouvelle, je déteste être nouvelle mais c'est comme ça et pas autrement, je ne peux rien y changer. Je n'ai pas peur d'être la nouvelle, pas peur du tout. Je n'aime pas et c'est tout. Je dois en plus être "sage" en quelques sortes. Pas sage comme tout les humains doivent l'être mais sage d'une autre manière... J'ai déjà réussit à me contrôler au milieu d'humain mais... j'ai peur de ne pas y arriver... Je ne veux pas être méchante mais c'est plus fort que moi et je prends un malin plaisir à tuer... Mais j'ai promis à ma nouvelle famille de ne mordre personne à l'université. A l'université !!! Mais j'y pense, ailleurs aurais-je le droit de mordre?! Je ne pense plus à ça, je secoue la tête et je regarde par la fenêtre de chez moi ! Je n'ai rien fais, je m'ennuie, je ne peux pas dormir c'est une chose impossible pour moi... Je soupire, puis je descends les petites escaliers et traverse le couloir qui me mène à la porte d'entré. Je sors sans même faire attention à l'heure...

J'avance rapidement, dans les rues vident et froides. Je suis comme souvent vêtu simplement. Pas de soleil ! Heureusement, sinon j'aurais dû rester chez moi ! Non pas que ma peau brille quand le soleil se fait voir. Non, certains oui c'est ce que le soleil leur fait mais à moi non. Le soleil tapant sur ma peau me fait mal et plus la lumière est intense plus j'ai de risque de brûler toute entière. Ma peau est habituellement pâle, je ne me maquille pas et je ne souris pas.

Je suis maintenant devant l'université. Je regarde une grande pendule, il est à peine 7h25, je suis en avance apparemment. Quelques personnes sont déjà là mais presque pas. Je me dirige en marchant à une allure bien moins rapide qu'avant et je vais m'installer sur un banc vide, isolé en attendant que les cours commencent... Je préfèrerais être partout ailleurs plutôt qu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Gabriella n'avait court que a 9h45, mais elle s'ennuyer, donc elle alla dans la court de l'école. Il n'y avait personne a l'horizon, quan elle baissa la tête, puis la releva elle vue une jeune fille pas loin de elle, comme si elle venait d'étérire comme par magie. Gabriella avait trés faim, car elle n'avait pas déjeune se matin, alors elle prit un morceau de papier et elle le transforma en croissant, mais elle n'avit pas réelement fait attention que la jeune fille devant elle l'avait vue transformer se morceau de papier en croissant délicieux, alors elle le mangea tout en avançant vers la jeune fille. Elle la regarda, puis elle dit:

-Bonjour, je vois que on ait que deux dans l'école, ou plutot a cette endroit.

Elle ne savait âpas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:50

J'étais bien, assise, seule, dans un coin de l'université. Loin des humains et surtout loin des idiots qui pourraient me parler et m'ennuyer. Mais une jeune femme s'approcha de moi, elle avait auparavant fait quelques choses de loin mais je n'avais pas réellement fait attention.. Je soupirais puis je m'efforçais de ne pas lui sauter dessus. Un petite sourire qui se devait amical et je répondit après un moment :

-Bonjour, oui les autres n'arriverons certainement qu'à la sonnerie.

La jeune femme avait une bonne odeur. C'était très agréable à sentir mais beaucoup moins à résister à l'envie de la mordre. Je résister néanmoins à cette envie. J'arrêtais même de respirer pour ne plus rien sentir. Puis je plaçais mon regard droit devant moi sans dire un seul mot. J'aimais le silence, si la jeune femme voulait me parler elle le fera et alors je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:12

Gabriella sourit a Vanessa, puis elle tourna sa tête, pour regarder à ses alentour, pour voir si il y avait du monde, non il n'y avait personne. La jeune fille, regarda a nouveau la jeune fille devant elle, et elle lui dit:

-Oui, comme d'habitude sa ne changeras pas...

Elle sourit encore, une fois et elle lui dit:

-Comment t'appelle tu?!!

Elle attendit sa réponse avec un petit sourire au lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

Je regardais la jeune femme qui c'était approché de moi pour discuter avec moi certainement ! Je l'écoutais, bien que je n'avais pas envie de discuter, je n'allais pas me faire d'ennemie dès mon premier jour. J'aimerais, parfois, avoir des amis. Même si je suis rarement amical... Il devait y avoir beaucoup d'humain ici... Je n'en savais rien mais en tout cas elle n'était pas vampire la fille en face de moi. Bizarrement, elle n'avait pas l'odeur d'une humaine. C'était un peu différent de l'humaine. Bizarre ! Je ne savais pas qui elle pouvait être, mais je finirais bien par le savoir.

Elle me demandait mon nom. Pourquoi voulait-elle connaître mon nom?! Je n'aimais pas me présenter, enfin cela dépends des moments. En essayant de sourire, je fixais un point totalement invisible devant moi et je lui répondis :

-Vanessa et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

La jeune Gabriella était en compagnie d'une jeuen femme qui s'appeler Vanessa. Ell discutait des personne qu'il y avait, elle disait qu'il n'y aavit presque personne, et qu'il arriverais que quand sa sonneras. Gabriella ne savait pas de quoi parlait, vue qu'elle ne la connaisait que depuis quelque minute, enfin elle était plutôt en train de faire connaissance elle, savait déjà son prénom, c'était déjà sa, mais Vanessa demanda celui de Gabriella, alors elle lui répondit en regardant l'enter de l'école:

-Je m'appele Gabriella...

Elle tourna son regard vers elle puis elle lui demanda:

-Tu est nouvelle ici?!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:32

Je souriais, pourquoi ne pas sourire après tout?! Bon d'accord, je parle avec une humaine, je me sens mal ici même si je viens seulement d'arriver et pourtant je souris. Elle s'appelle Gabriella. La fille avec qui je discute s'appelle Gabriella... Temps mieux alors. Je ne voulais pas lui sauter dessus pour la mordre... J'acquisse d'un signe de tête pour dire ok pour son prénom puis je la fixais tout en l'écoutant... Elle me demanda si j'étais nouvelle. Oui, je l'étais, j'étais même une toute petite nouvelle parmi plusieurs autres. Après un cour instant, je remarquais que je ne lui avais même pas répondit. A nouveau je fis un "oui" de la tête pour lui montrer que j'étais bien nouvelle. Elle avait quelque chose contre les nouvelles?! Non, elle ne me demandais ça, seulement pour alimenter la conversation. Je lui retournai la question pour être ou du moins pour sembler sympathique :

-Et toi tu l'es?!

J'essayais de parler d'une voix tout à fait normal et de garder un sourire sur mes lèvres. Puis je fixais à nouveau quelques choses devant moi, tout en souriant. Sa me faisait rire, ici, les gens ne remarquaient pas que j'étais différente des autres... Ou alors il le remarquait bien tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

La jeune Gabriella, regarda la jeune femme devant elle, puis elle lui répondit avec un petit sourire:

-Sa ne fait pas longtemps que je suis ici, et toi?!! Car tu ne ma pas répondu...


Elle sourit, encore, puis elle se retourna et regarda à ses alentour, pour regarder si d'autre personne arriver, mais non il n'y avait personne, c'était quand même bizarre, car d'habitude il y avait un peu plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:24

J'étais toujours assise, très peu de monde se trouvait à l'université. Pourtant ils auraient du commencer à arriver. Enfin il arriveront bien tôt ou tard de toute façon... Je l'écoutais. Si je lui avais répondu, mais d'un signe de tête, qu'elle n'avait très certainement pas vu. Je m'efforçais de sourire un maximum puis je la regardais pour lui répondre mais cette fois en parlant :

-D'accord...Je suis nouvelle, je viens juste d'arriver à l'université mais je suis dans la ville depuis une semaine environ !

Je regardais autour de moi, en soupirant pour montrer comme ça m'ennuyait que les cours ne soient pas encore commencé mais surtout finis. Si je voulais m'intégrer ici je devais être comme les autres, je devais parler et faire comme si je m'intéressais un peu à tout. Je regardais la jeune femme en face de moi et je lui demandais :

-Pourquoi tu es venue ici?!

Je ne savais pas trop pourquoi je lui demandais ça. Après si elle me retourne la question que répondre?! "oh moi je suis là parce que dans les autres villes je bouffe les humains tout le temps" je suis pas sur que se serait plaisant à dire. Enfin, je la regardais en souriant et en attendant, après tout peut-être deviendra t-elle l'une de mes futures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére journée{PV : Gabriella Evan} Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée{PV : Gabriella Evan}   Premiére journée{PV : Gabriella Evan} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére journée{PV : Gabriella Evan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Evan
» Présentation de Gabriella !
» Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]
» « Un peu de bonheur dans une journée.» | Free
» journée parfaite pour des rencontre!. pv Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: