strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

Halay venait de se disputer avec deux filles qui étaient dans sa classe, les deux trouvaient qu'Halay était trop réservé. Bien évidement la jeune Halay les avait remit à leurs places en leurs disant de se mêler de leur affaires. Après cette longue et fatigante dispute, Halay c'était rendu à son casier, là elle jeta ses livres et referma la porte de son casier en la claquant, elle pensait à se que les autres disait dans son dos à son sujet. Elle en avait marre qu’on se mêle de ses affaires et surtout d’être un peu trop seule. C’était à cause de son comportement mais elle ne le supportait plus trop. Appuyant sa tête contre son casier, dos aux autres élèves elle soupira et elle ne souriait pas mais quelqu’un vint vers là où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Lucy a passé un horrible cours d'espagnol. ne comprennant rien à cette langue, elle se dirige vers son casier. elle voit une fille accoté sur un casier, elle n'a pas l'air d'aller.

Salut!

Lucy se mit à son casier attendant de voir si elle répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:17

Halay n'aimait pas qu'on vienne lui parler, surtout si c'était pour être méchante avec elle, elle pensa en tournant la tête *Qu'est ce qu'elle me veut?!*Bon elle ne voulait pas être désagréable comme elle l'avait était avec Gabriella. Elle se metta donc bien retirant sa tête du casier. Elle s'éfforca de sourire un minimum puis elle répondit d'un ton pas très amical mais pas mécahnt non plus :

-Salut, tu es nouvelle ici?

C'est vrai elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

Lucy la regarde avec un sourire.

Oui, et je dois dire que je ne me plait pas tellement ici. déjà dans mon premier cours des gens ont été désagréable avec moi alors qu'ils me connaissent même pas.

Alors toi, tu as eu un mauvais cours je suppose. tu n'es pas obliger de m'en parler c'est juste une supposition que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:37

Halay regarda la jeune fille et pensa *elle a l'air plutôt sympa et en plus elle est un peu comme moi je crois* Un peu comme elle?! Oui, à ne pas aimer qu'on soit désagréable malgrè qu'on le soit tout le temps. Elle lui répondit :

-Oui, j'ai eu un mauvais cours, enfin se n'était pas le cour qui était mauvais mais plutôt les autres étudiants qui se mêlent de se qui ne leur regarde pas...

La premiére fois qu'Halay agissait ainsi, elle disait tout se qui c'était passé sans même la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:48

Lucy la regarde. * Elle est aussi comme ça!* les étudiantes étaient assez étrange ici.

Je vois ce que tu veux dire. beaucoup de gens font ça pour se remonté souvent ou simplement pour énervé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

Halay la regarda et lui dit avec un petit sourire :

-Oui, mais moi aussi je sais être désagréable comme eux, même voir plus.

Puis elle remarqua qu'elle ne connaissait même pas le nom de la personne avec qui elle discutait, elle lui demanda donc :

-En faîtes je suis Halay Gray et toi???

Elle attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

Lucy la regarde.

Moi je ne suis pas vraiment capable, amis je suis bonne pour donné des ordres.

C'est vrai qu'elle ne connait pas le nom de la fille.

Moi c'est Lucy Montez. je suis ravie de te connaitre Halay

Lucy lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Elle savait donner des ordres mais pas être désagréable. Tant mieux si elle n'est pas désagréable Halay n'aura pas à s'ennerver pour un oui ou pour un non. Par contre elle n'avait pas interet à donner des ordres à Halay car là ça finirais mal. Elle lui répondit :

-Enchanté Lucy.

Toujours avec ce même sourire Halay regarda les étudiants passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:37

Lucy lui sourit. elle semble très gentille, elle ne comprend pas pourquoi des gens veulent la faire chier.elle regarde elle aussi les gens passé devant Halay.

Alors ça fait longtemps que tu viens ici?

Lucy est un peut curieuse masi elle sait se controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:59

Halay tourna sa tête à nouveau vers la jeune demoiselle et arréta de regarder les autres étudiants puis elle répondit :

-Oui, ça commence à faire un petit bout de temps mais je n'arrive pas vraiment à me faire apprécier parce que je suis....Elle chercha le mot un petit instant : diférente...

Elle souria et s'appuya dos contre son casier et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:56

Lucy la regarde. elle ne trouve pas qu'elle a l'air différente tout comme elle bien sûr. c'est les autres qui jugent si vous être différente ou semblable à eux. elle lui fait un sourire.

Ça veut dire que moi aussi je suis différente
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Apparement Lucy se trouvait autant diférente que Halay, peut-être qu'elle l'était vraiment. Mais disons qu'Halay avait aussi une diférence dont elle ne pouvait pas parler même si il y avait une chance qu'elle soit elle ausi comme Halay. Halay répondit avec le sourire :

-Alors nous sommes toutes les deux diférente on risque de s'entendre.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas si bien parlé avec quelqu'un, surtout avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:08

Lucy lui fit un sourire. * je l'espère"*

C'est mieux être différente et unique qu'être populaire et idiote.

Lucy se mit à rire. ce qu'elle voulait le plus c'est retrouvé une personne comme sa meilleure amie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

Halay souriait elle aussi pourtant elle souriait rarement mais là, elle avait trouvée comme...une amie!!! C'était bizarre à dire mais c'était ça, une amie !!! Puis pour continuer à parler, elle lui demanda :

-Oui mais en étant diférent on a plus de mal à se faire d'amis alors que quand on est populaire on est pleins de gens qui aime discuter avec vous. Mais je préfére être comme je suis...

Un nouveau petit sourire, Halay souffrait de cette solitude mais c'était comme ça et pas autrement. Puis elle lui demanda pour savoir combien de temps elles pouraient encore discuter :

-Tu as cours à quelle heure???

Elle attendit une réponse de la demoiselle, Halay, elle n'avait plus cours de la journée il était environ 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

Lucy lui sourit

C'est vrai que être populaire c'est une chose et être différente une autre mais c'est mieux être simplement soi même si on est différente.

Lucy regarde sa montre il est 14:00 et elle n'a plus de cours avant demain matin à 8:15. elle lui sourit.

Je n'ai plus de cours avant demain. et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:27

Halay Souriait puis elle dit gentiment se qui arrivé rarement :

-Moi pareil je n'ai plus aucun cours avant demain.

Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle puis elle remit son regard vers la jeune femme. Pour quelqu'un qui apparement ne se faisait pas d'amie, elle trouvait sa bizarre. Car elle avait l'air sympa et en plus elle était plutôt jolie pour ne pas mentir. Les gens étaient bizarre de ne pas parler à la demoiselle, enfin Halay aussi était plutôt jolie la seule diférence c'est qu'elle était désagréable la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

Lucy sourit, elle pourrait apprendre plus longtemps à la connaitre.
c'est super de voir du monde aussi gentille.
pour le moment elle n'en a rencontré que deux.


C'est super! tu veux aller boire un café dans un retaurant pour être plus calme.

Lucy lui fit un large sourire comme pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59

Halay ne se comportait décidément pas comme d'habitude. Elle savait ou du moins elle pensait bien que la jeune femme la comprenait. Elle lui répondit avec un petit sourire :

-Ouai, je veux bien !!!!

Elle souriait, c'était rare de rencontrer une personne si gentille et si aimable. Peut-être que quand elles se connaitraient mieux, Halay pourras lui parler de se qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 4:42

Lucy la regarde avec un sourire. c'est rare qu'elle est aussi gentille ave cun inconnu qui n'est pas de bonhumeur mais elle sentait quelque chose de spéciale chez elle.

Allons-y!

Lucy refeme son casier et se dirige vers la sorti avec Halay
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]   Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Montez
» Petite visite{PV:Lucy}
» Lien avec Lucy
» Parti boire un café (suite avec Lucy)
» s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: