strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Kellan13 s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Kellan15 s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). 84710





    » Nom: Clarkson
    » Prénom: Seth
    » Âge: dix-neuf ans
    » Camp: i don't know
    » Orientation: très hétéro : )
    » Sexe: F [] ou M [X]
    » Catégorie: Playboy



Caractéristique


    » Caractère: Seth a deux facettes, une qu'il utilise pour séduire, l'autre qui est sa véritable personnalité. Il arrive parfaitement à se conduire comme l'homme parfait. Gentil, doux, attentionné. Mais lorsqu'il a eu ce qu'il désirait, on se rend compte qu'il est un vrai manipulateur. Il est également très arrogant et bagarreur. Il n'hésite pas à montrer les poings pour régler ses problèmes. Mais heureusement, Seth Clarkson n'a pas que des défauts. Il est aussi un jeune homme joyeux et avec beaucoup d'humour. Il est très calin et protecteur.
    » Gout: Seth est un passioné de sport. Il aime beaucoup la musculation qu'il pratique très régulièrement. Il aime également les fêtes alcoolisées, la cuisine, les voitures, les cap ou pas cap, etc.
    » Phobie: Perdre ses amis, se retrouver donc complètement seul.
    » L'amour parfait: Pour l'instant, il n'y a que le physique qui compte pour Seth, il rêverait donc d'une femme grande et mince au beau regard. Mais il se rendra sûrement compte un jour qu l'intérieur est aussi très important.



Physiquement


    » Physique: Seth dépasse la taille moyenne des hommes, il mesure environ 1m85. Il prend beaucoup soin de son corps en faisant de la musculation depuis quelques années. Ses cheveux sont souvent en désordre lorsque cela fait un moment qu'il n'est pas passé chez le coiffeur. Quant à son regard, il en dévoile long sur ses émotions. De petits fossettes se dessinnt sur ses joues lorsqu'il sourit.
    » Style Vestimentaire: Il a un style assez simple. On le voit souvent porter des jeans.


Il était une fois


    » Histoire: Dès le plus jeune âge, Seth enchaîne les malheurs. En effet, sa mère est morte lorsqu'il avait trois ans pour une raison qui lui est encore inconnue. Il a donc été élevé par son père. Du moins jusqu'à ses dix ans, puisque lui non plus ne tarda pas à disparaître. Cela faisait quelques années déjà qu'il le retrouvait endormi dans le canapé après une soirée à boire verre après verre. Mais cette fois-ci, ce sommeil était éternel.
    Seth se retrouva donc entouré d'une famille qu'il ne connaissait pas. Il changea plusieurs fois de famille d'accueil jusqu'à arriver à San Francisco à ses dix-huit ans. Se fut un véritable soulagement pour lui de n'être enfin plus obligé de changer de foyer régulièrement. Et puis il serait plus facile de changer de vie et d'oublier un peu le passé dans ces conditions. Il s'inscrit donc à l'université, où il rencontra une jeune femme. Son premier amour. La courte période durant laquelle ils furent ensemble lui sembla être un véritable paradis. Malheureusement, celui-ci ne dura que deux mois avant qu'elle finisse par se retrouver dans les bras d'un autre homme. Depuis, Seth n'est plus retombé amoureux et enchaîne les relations d'une nuit. Il en est beaucoup plus heureux d'ailleurs.



Derrière l'écran



    » Votre prénom et/ou pseudo : Anaïs
    » Votre âge : bientôt dix-sept : D
    » Avatar : Kellan Lutz
    » Où avez vous connus le forum ? PRD
    » Des choses à modifier selon vous? Franchement nop' : )
    » Présence sur le forum :5/7
    » Avez vous pris un PV ?! Oui[X] Non[]
    » Avez vous lu && approuvé le règlement?! Yep


Dernière édition par Seth Clarkson le Mar 9 Fév - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ♥️
    Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
    & si tu as des questions n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:53

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

    Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Merci vous : D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

Bienvenue parmi, nous !
Merci pour ton inscription =)
Amuse toi bien sur se forum, et bonne chance pour ta fiche s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). 32166
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:06

Yeeaah merci : )
J'ai finiii !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:38

    Tu es validé ♥️ s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). 840129
    N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaire pour ton personnage et si tu as des questions on est là =D
    Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). Empty
MessageSujet: Re: s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).   s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s e t h ; je ne suis pas narcissique mais réaliste :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: