strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite{PV:Lucy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite{PV:Lucy} Empty
MessageSujet: Petite visite{PV:Lucy}   Petite visite{PV:Lucy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:26

Petite visite{PV:Lucy} Iconkaleycuoco2Petite visite{PV:Lucy} Iconsophiatenu4
Katy et Lucy


Katy était toute seule dans sa chambre, elle commencer a s'endormir, car elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Elle éteint la télévision qui était allumer, pour qu'elle puisse se reposer un peu, mais elle n'y arriver pas. Elle prit donc un livre, puis elle lit un peu, elle n'arrivait toujours pas alors elle alla se préparer, pas pour sortir, mais bon, puis elle alla se faire un petit café, bien chaud. En commençant à le boire, elle entendit des bruit de pas de plus en plus fort, alors elle se dirigeas vers la porte d'entrer de sa chambre et elle entendit frapper, donc elle s'y dirigeas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Petite visite{PV:Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite{PV:Lucy}   Petite visite{PV:Lucy} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:21

Lucy n’avait rien à faire. Ses devoirs sont faites, elle ne voulait pas aller voir Tomas son nouvelle ami, elle ne voulait pas l’embêté mais elle pensait trop à lui. Il était distant avec les autres et il était étrange c’est peut être parce qu’elle trouve qu’il est un peu comme elle. Bref, elle se dirige vers la chambre de Katy. Sa bonne amie, sa confidente. Elle devait savoir pour elle et aussi pour ce qui va venir si elle devait grossir encore plus. Bref elle cogne à la porte attendant qu’on vienne lui ouvrir sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite{PV:Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite{PV:Lucy}   Petite visite{PV:Lucy} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:32

La jeune Katy ouvra la porte de sa chambre et vue une de c'est amie, sa confidente même. Elle la fessait donc entrer dans sa chambre et celle de sa sœur. En lui faisant la bise, pour lui dire bonjour. Elle lui dit par la suite:

-Sa va?!! Tu cherche peut-être Halay?!!


Elle lui sourit, puis elle la faisait s'assoir sur le lit de Katy et Katy aussi s'essaya sur son lit. C'était bien que Lucy sa confidente soient la, car elle vouait parler de se qui c'était passer, avec un vampire, par conte elle ne voulait pas parler de livre et de sa sœur, car elle la comprenait qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle était une sorciére. katy ne voulait vraiment pas retourner chez elle et en plus elle entends des voix la bas et aussi ici, mais ici c'était moins... En même temps avec la famille qu'elle a .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Petite visite{PV:Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite{PV:Lucy}   Petite visite{PV:Lucy} I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:10

Lucy vit la porte s'ouvir et Katy est juste là. elle lui sourit la prennant dans ses bras elle entre. cette dernière lui demande si elle cherche Halay ce qui fit rire Lucy.

- Non je venait te voir Katy. je voulait te parler et passé du temps avec toi. dison que ses dernier temps c'est assez difficile, Nico est en voyage avec ses parents, moi je suis ici depuis le début et je veux même pas revoir mes parents. sinon je grossit à vu d'oeil, façon de parler.

elle rit légèrement tout en s'assisant sur le lit de cette dernière. elle était rayonnante de partout, elle trouvait ça normal puis que les femmes enceinte ressemble à ça. mais elle ne savait pas que Katy avait trouvé un des livres de sorcèlerie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite{PV:Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite{PV:Lucy}   Petite visite{PV:Lucy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite{PV:Lucy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Montez
» Lien avec Lucy
» Devant son casier mais un peu moins seule [PV: Lucy]
» Parti boire un café (suite avec Lucy)
» Rp avec la petite Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: