strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Halay Gray « Staff » •• en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Halay Gray « Staff » •• en cours Empty
MessageSujet: Halay Gray « Staff » •• en cours   Halay Gray « Staff » •• en cours I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26

    » Nom : Gray
    » Prénom : Halay
    » Âge: 18 ans
    » Camp :
    » Pouvoirs : (seulement pour les magic)
    » Orientation : Hétéro
    » Sexe: F [X] ou M [...]
    » Catégorie: (pom pom Grils, PlayBoys, Populaires...) Magic



Caractéristique


    » Caractère: (3 lignes min)
    » Gout:
    » Phobie:
    » L'amour parfait: (décrit quel genre d'homme ou femme désire tu)



Physiquement


    » Physique : (1 ligne min)
    » Style Vestimentaire:


Il était une fois


    » Histoire : Poste suivant =D



Derrière l'écran



    » Votre prénom et/ou pseudo : Gwendoline
    » Votre âge : 15ans
    » Avatar : Nina Dobrev
    » Où avez vous connus le forum ? Je l'ai crée, il est évident que je le connais^^
    » Des choses à modifier selon vous ? //
    » Présence sur le forum : 7/7
    » Avez vous pris un PV ?! Oui[] Non[X]
    » Avez vous recensé votre avatar?! Ouep
    » Avez vous lu && approuvé le règlement ?! Pas besoin, c'est moi qui l'ait écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Halay Gray « Staff » •• en cours Empty
MessageSujet: Re: Halay Gray « Staff » •• en cours   Halay Gray « Staff » •• en cours I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:47

      « Ton père & moi nous sommes rencontrés alors que je t'attendais déjà de quelques mois mais ça lui importait peu. Il m'aimait & il t'aimait déjà... On s'est rapidement installé ensemble et on s'est marié trois semaines avant ta naissance. On voulait que tout soit parfait pour toi et que tu grandisse au milieu d'une famille unie. Et un jour tu es venue au monde, il était autant heureux que moi d'avoir une petite fille même si toi et lui n'avez pas le même sang. Il t'aime comme sa fille, comme sa vrai fille. On a décidé de t'appeler Halay sans aucune vraie raison. Il adorait ce prénom et quant il me l'a proposé je n'ai pas pu dire non. Mais de toute façon il a bien choisi, il te va vraiment bien. Et il m'a aidée à t'élever, à prendre soin de toi, il t'a aimé comme ton vrai père n'aurait jamais pu le faire. Tu as été heureuse pendant toutes ses années. On ne t'avait rien dit avant, on avait peur de comment tu réagirais... Mais maintenant tu es en âge de comprendre alors pardonnes-nous de te l'avoir caché aussi longtemps. »

    Voilà ce que j'avais appris le jour de mes quinze ans. Celui que je prenais pour mon père depuis toutes ses années n'étaient en réalité qu'un inconnu. Nous n'avions pas le même sang, nous étions étranger l'un et l'autre. J'étais surement injuste - tout le monde me l'avait répété - il m'avait aimée comme si j'étais sa fille et moi comme si c'était mon père. Mais ce n'était rien pour moi, je ne connaissais pas mon vrai père... Pourquoi avaient-ils attendu aussi longtemps pour me le dire ? Si je l'avais appris alors que j'étais plus jeune ça aurait peut-être été plus simple pour moi, non ? Je l'aurais peut-être accepté plus facilement. Dire que toutes ses années je m'étais confiée, j'avais parlé, je m'étais amusée et disputée avec un homme que je ne connaissais pas. Mais je ne pouvais pas dire le contraire, c'était un père extraordinaire. J'aurais aimé que se soit vraiment le miens mais ce n'était pas le cas & pour moi les liens du sang étaient très important. Du moins c'est ce qui m'apparaissait maintenant.

    Ils m'avaient gâchée mon anniversaire, je n'avais plus envie de voir personne... Après cette annonce, j'étais donc montée dans ma chambre en colère, criant pour montrer ma colère à mes parents. Je m'y étais enfermée, mes amies qui arrivèrent quelques minutes plus tard, s'attendant surement à trouver la fille souriante & amusante que j'étais, ne trouvèrent à la place que ma mère - une expression triste sur le visage - leurs disant que j'étais malade et qu'il fallait annuler la fête. Mon oeil que j'étais malade, j'étais mal & en colère à cause d'eux. Allongée sur mon lit, j'entendis ma mère frapper à la porte de ma chambre me demandant d'ouvrir. Je n'avais même pas l'intention de lui répondre pour lui demander de me laisser. A la place je repensais à quand j'étais toute petite, je devais avoir quoi ? Six ans, peut-être sept ! Ma mère me racontait sa rencontre avec mon père, sauf qu'elle disait l'avoir rencontré avant qu'elle ne m'attende....
    U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
 
Halay Gray « Staff » •• en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halay Gray
» Discute {PV:Halay Gray}
» Rencontre ... [ PV Halay ]
» Créas Halay^^
» Halay » A link with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: