strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre ... [ PV Halay ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:31

    La sonnerie avait sonnée depuis déjà pas mal de temps mais Noah était encore dans les couloirs. Plus exactement devant son casier entrain de fouiller. Il avait perdu son portable, ou du moin l'avait laissé la quelques minutes, mais vut le désordre qui régnait dans son casier, il l'avait complètement perdu. En tout cas, il était d'un point soulager car il savait que personne ne lui avait volé, ou du moin, si, peut être son frère Ryan lui avait prit, mais ça, il ne le saura que lorsqu'il le verra. Bref ! Le voila qui s'arrête de chercher lorsqu'il entend des bruits de pas derrière lui, il espera que ce ne soit pas un surveillant et se retourna pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:40

Halay c'était levé tôt ce matin alors qu'elle n'avait cours qu'à 11h00. Elle c'était préparé en enfilant rapidement une robe et en s'attachant les cheveux se qui était rare...Elle était sortit de sa chambre et alla vers son casier. Pour une fois elle était plutôt de bonne humeur et elle souriait. Elle remarqua quelqu'un qui cherchait quelques choses dans son casier mais elle n'y fit pas attention jusqu'à se que celui-ci se retourne et la regarda. Forcément Halay n'aimait pas qu'on la regarde mais bon, elle se contenta de dire en allant vers son casier qui était 2casiers plus loins que celui du garçon. Elle dit donc :

-Salut, tu devrais pas être en cours???


Curieuse?! Peut-être un peu, mais bon pour une fois elle pouvait parler aux gens sans être agressif comme elle avait fait pour Gabriella et Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:46

    Noah vit que la personne n'était autre qu'Halay, sa meilleure amie. Aparement elle n'avait pas remarquée que c'était lui et il s'approcha en souriant tout en refermant son casier et disant :

    Bah si mais je loupe le cours de Math !

    Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire malicieu et arriva auprès d'elle, il s'appuya contrele casier juste à côté d'un geste non-chalant et demanda :

    Et toi miss, tu devrais pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:04

Un petit instant après Halay remarqua que c'était Noah. Eh oui c'est mauvais de se lever tôt, après on a du mal à reconnaître les gens. Le jeune homme referma son casier et s'approcha d'Halay qui elle était en train d'ouvrir son casier. Elle répondit au jeune homme:

-Et tu crois que c'est bien de rater un cour de math?!

Elle avait dit ça sur un ton amusé...C'était seulement avec lui et quelques autres rare personne qu'Halay souriait. La jeune étudiante lui répondit en prenant un air plutôt contente, en même temps elle ne commençait qu'à 11h, il y a de quoi être contente :

-Eh ben non moi je commence a 11h monsieur.

Elle regarda son meilleur amie et tourna sa tête dans son casier. Elle rangea rapidement son casier et demanda à son ami :

-Tu cherchais quoi dans ton casier.?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:09

    Noah sourit à sa remarque et lança un :

    Bah ouais !

    Il fit un grand sourire puis entendit qu'elle commençait à 11. La chance ! Mais bon, de toute façon, lui il n'avait que son cour de math de la journée, il était juste venu pour embèter ses amis, ou même Ryan, et puis il n'avait rien à faire chez lui. Il la regarda et avoua :

    Eh ben moi après mon cours de math j'ai finit !

    Il lui tira la langue, d'un côté il était toujours gamin dans ses attitudes parfois, mais bon, qui pouvait lui repprocher ? Hein ! Halay lui demanda ce qu'il cherchait dans son casier. Il prit un mine ennuyée et répondit en soupirant :

    Mon portable, mais je pari que c'est Ryan qui me l'a prit en passant ... il a plus de crédit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:20

Halay souriait toujours autant temps mieux si il croyait que c'était bien de rater un cours de math. Elle referma son casier et s'appuya dessus. Elle regarda son meilleur ami qui n'avait qu'un cours de math et elle répondit en prenant un air comme si elle s'en fichait :

-Pfff, je m'en fou !!! Moi j'ai cours d'anglais et de sport mais je pense que je ne vais pas y aller même si c'est pas dans mes habitudes à MOI de rater un cours.!!!

Elle insista bien sur le "moi". Puis Noah lui parla de Ryan son frére jumeau. Halay aimait bien aussi Ryan puisque c'était le frére jumeau de Noah mais bon, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas croisé. La jeune Halay lui répondit :

-Oh mon pauvre petit, il se fait voler ses affaires par son frére. Oh et en faîte, comment il va Ryan???ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu...

Elle attendit sa réponse. Mais elle se demandait comment les deux frères si populaires étaient amis avec Halay qui n'était pas très aimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

    Noah écouta Halay qui lui disait qu'elle avait sport et anglais, deux matières que Noah n'avait pas, mais qu'il aurait le lendemain. Il l'écouta aussi dire qu'elle n'irait pas à ses cours la et qu'elle sécherait aussi. Il prit alors une fausse mine offusquée et déclara avec un petit sourire quand même :

    Toi ! Halay Gray séché deux cours !!

    Il rit puis continua sur ce qu'elle dit ensuite avec un faux rire ironique :

    Ha .. Ha .

    Il répondit quand même :

    Il va bien, il est en cours la, enfin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:11

Halay souriait, eh oui, elle, Halay Gray ratera deux cours, après tout ce n'était pas si grave que ça en avait l'air. Elle souriait et répondit à Noah :

-Si il ne te ressemble pas, il doit être en cours en ce moment...

Il rigola un instant et elle aimait bien parler de Ryan le frére de Noah. Après quelques secondes elle ajouta :

-Tu va faire quoi de ta journée???

Elle, ne savait pas trop quoi faire alors elle lui demanda. Peut-être qu'elle et son meilleur ami pourrait passer l'aprés midi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04

    Noah lui fit un regard plein de reproche mais tout de même avec un sourire s'échappant de ses lèvres ... il fit :

    Pourtant on est jumeau ...

    Il sourit, puis elle lui demanda ce qu'il compter faire de sa journée, il réfléchit quelques instants et répondit :

    Ben j'y ait pas encore réfléchi , mais je compte inviter une belle demoiselle au cinéma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

Halay souriait, c'est vrai qu'ils étaient jumeau mais Ryan était certainement en cour pas comme son frére. Quoi que Halay ne lui en voulait pas d'être pas en cours comme ça ils pouvaient discuter un peu. Halay écoutait la réponse de Noah et lui répondit à son tour en souriant :

-ok, moi heu déja ne pas aller en cours et après te tuer...Elle rigola et ajouta : Mais non je rigole je vais tuer ton frére...Oh et puis non je tue personne, je n'ai aucune idée de quoi faire aujourd'hui vais peut-être lire.

Aurait-elle une envie soudaine de tuer tout le monde?! Mais non c'est juste qu'elle avait envie de rire. Lire toute la journée ne l'enchantait pas vraiment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

    Noah haussa un sourcil et dit d'un sourire amusé :

    T'a des envies meurtrières toi didonc !

    Il commença alors à la prendre par les épaules et lui fit en souriant :

    Allez dit à Tonton Noah qu'est-ce qu'il se passe ! Qu'est-ce qu'il y a c'est un méchant garçon qui t'a fait bobo au coeur ? C'est moi ptetre de ne pas aller en cour ?

    Il rigola et finit en disant :

    Je sais ce qu'il te faut ! Une bonne glaçe, tu sais je connais un vendeur pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:32

Elle riait Noah avait l'air d'un vrai fou comme ça. Il la prit par les épaules et elle souriait puis elle répondit en prenant une voix de bébé qui pleure :

-Non, c'est pas toi...Et puis tu sais pas que je suis méchante tonton Noah.

Elle souriait et riait, "tonton Noah", nan mais quelle surnom je vous jure. Le "non c'est pas toi" voulait peut-être dire que c'était quelqu'un d'autre?! Personne ne le sauras c'est top secret...Puis quand le jeune homme lui parla de glace, elle souriait et lui dit :

-Oui, je crois que si j'avais une glace ça irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:37

    Noah l'écouta en rigolant et la consola :

    Mais non t'est ps méchante Halay chériieee

    Il prit une voie enjouée et rectifia :

    NOUS iront mieu devant une glaçe !

    Il sourit et commença à marcher avec elle en direction de dehors mais quelque chose l'arrêta. En effet il avait un don, même plusieurs mais il en avait un spécifique sur les dons surdévellopés et donc l'odorat, le touche et surtout l'ouïe. Il avait entendu des pas de personne venant à eux et auriez parier n'importe quoi que c'était un surveillant. Il regarda alors Halay et lui soufla :

    Y a un surveillant qui arrive !

    Halay ne l'aurait surment pas crut, en effet elle n'a pas la capacitée d'entendre aussi bien, et donc n'a pas son don, mais Noah la prit par la main et l'entrenna en courant vers un coin isoler qui n'était autre que le placard à balais assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56

Ben temps mieux si il ne la trouvé pas méchante. Elle souriait et commença à se diriger vers la sortit avec lui mais soudain il lui dit que quelqu'un arrivé. Bien évidement Halay ne le croyait pas. Comment l'aurait-il sut??? Elle ne savait pas que son meilleur ami avait des pouvoirs tout comme elle. Mais elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle fut directement emmené dans le placard à balais. C'était vraiment petit, elle aurait préféré se retrouver dans ce placard avec l'autre frére Razz Bon aller on se calme un peu, puis elle chuchota à Noah :

-Comment tu sais qu'un surveillant arrive??? Et ne me raconte pas n'importe quoi!!!


Elle était sérieuse, elle ne voulait pas qu'il lui raconte n'importe quoi. Halay attendait une vrai réponse et essayait d'être sérieuse même si elle était pas très à l'aise dans se placard, les deux fréres étaient jumeau et donc il se ressemblait mais Halay aimait tout particuliérement Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:47

    Noah et Halay venaient de s'enfermer dans le placard à balais, enfin ... c'était plutôt Noah qui les avaient enfermés, entendant les pas du surveillant s'approcher d'eux. Il savait très bien que Halay n'allait pas le croire ou alors poser des question, et donc l'écouta mais il lui mit sa main devant la bouche lorsqu'il sut que le surveillant passer devant même le placard. Il lui fit signe d'écouter, et posa son oreille contre la porte. Tout deux entendirent alors le surveillant pester contre sa vigilence et les élèves qui séchaient puis l'entendirent partir alors loin autre part éssayant de coincer ses fameux élèves. Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil, ce qui voulait dire qu'il avait vut juste mais revient à la réalitée lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question. Noah passa alors sa main dérrière sa nuque, signe qu'il était ou géné ou perdu. C'était un geste que les deux frères avaient en commun et qui ne pouvait pas tromper. Il fit alors :

    Ben, je l'ai entendu venir ...

    Il éspérait juste que son argument fasse la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:18

Noah mit une main devant la bouche d'Halay pour qu'elle ne parle pas car le surveillant approchait. Puis quand il lui donna la réponse à sa question, elle eut du mal à le croire et en faîtes, elle ne le croyait pas du tout. Quel excuse!!! Il l'avait simplement entendu mais n'importe quoi surtout qu'il mit une main derriére sa nuque tout comme le faisait Ryan quand il mentait enfin du moins quand il ne savait pas quoi répondre. Halay répondit d'un air agacé qu'il lui dise n'importe quoi :

-Noah tu peux arreter de me raconter des histoires....Je sais que ce n'est pas vrai alors dis moi comment tu l'as su??? Je suis ton amie et tu peux me le dire non???

Elle attendit et elle pouvait s'ennerver puisqu'elle detestait qu'on lui ment et elle s'enervera que se soit son ami ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:31

Noah soupira, il allait lui dire mais avait peur de sa réaction, de ce qu'elle dise... A vrai dire c'était pas vraiment commun ce qu'il avait, et il n'avait pas envi que tout le monde le sache et le traite comme une bète de foire ou autre ... Mais bon, étant sa meilleure amie, il avait quand même confiance en elle. Noah la regarda et comença :

Ben ... c'est que j'ai une éspèce de particuliaritée qui me donne le pouvoir d'avoir les sens surdévellopés comme l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat ... D'ailleurs je peut même te dire que tu a mit le parfum que je t'ai offert à ton anniversaire !

Il sourit, enfin .. il était plutôt nerveux de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:40

Halay souriait elle n'était donc pas la seule à posseder des pouvoirs et pour la premiére fois elle allait le dire directement. Mais avant elle lui répondit pour lui montrer qu'elle n'était pas surprise. Elle répondit avec un petit rire :

-D'accord et oui j'ai bien mit ce parfum là...Et c'est les seuls pouvoirs que...tu posséde???

Elle respira une bonne fois et ajouta en fermant les yeux c'était assez dificile à dire quand même :

-J'ai moi aussi quelques pouvoirs mais...personne ne doit le savoir.

Elle attendit mais normalement, il devrait bien réagir puisque lui aussi possédé des pouvoirs. Mais soudain une question lui vint à l'esprit est ce que Ryan avait lui aussi des pouvoirs?! Elle lui demandera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

Noah l'écouta, a vrai dire non, il en avait d'autres .. deux autres mêmes, en tout cas deux autres qu'il savait ! Il la regarda et lui répondit :

Non, j'en ai deux autres, l'un qui me permet de me transformer en n'importe quel animal et l'autre pouvant recopier n'importe quel geste que j'ai vut au part avant, cet à dire que je peut me la joué Jackie Chan sans avoir le moindre problème puis me transformer en éléphant pour les assomer en fin ...

Il rit, à vrai dire c'était assez bète ce qu'il venait de dire, mais sa représenté en gros ce qu'il pouvait faire, assez imagée mais véridique ^^. Puis elle lui dit qu'elle avait elle aussi des pouvoirs et il fit :

Ah ouais ? Quoi ?

En fin, avec un sourire il rajouta :

Rien que mieu qu'un placard à balais pour s'avouer des choses !

Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

Halay riait à la remarque de son ami sur le fait qu'il pouvait imiter Jackie Chan et après se transformer en éléphant sa devait être marrant. Elle lui répondit donc en souriant :

-Pas mal comme pouvoir et tu peux pas te transformer en petite mouche ou en fourmie pour que je t'écrase.


C'est vrai le placard à balais leurs avaient fait avouer qu'ils avaient des pouvoirs. il avait un effet magique se placard sur les sorciers. Puis à son tour elle expliqua ses pouvoirs :

-Moi rien de bien interressant, je lévite et je deplace les objets ou même les gens par la pensée et je vois le futur et le passé mais que très rarement et j'ai du mal à comprendre se que je vois...Enfin tu n'as pas tord rien de mieux que ce placard.

Elle souriait et ajouta :

-Est ce que...Ryan posséde des pouvoirs lui aussi???
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Noah l'entendit dire sa remarque et fit un rire ironique en disant :

Ha..Ha

Mais il rigolait quand même, Halay sortait dès fois des genre d'humour qui était à tomber par terre, sauf que la sa le concerné donc voila quoi ^^.. Elle lui expliqua alors ses pouvoirs et il fit :

Pratique quand même tes pouvoirs ! A nous deux on pourrait faire le Duo de choc !

Il rigola de sa stupiditée qu'il venait de dire mais bon ! C'était Noah! On n'y pouvait rien ! Puis elle demanda pour Ryan... ça l'intrigua un peu, à vrai dire c'est vrai qu plusieurs fois elle reporté la conversation sur Ryan, à croire qu'elle était amoureuse .... Euh ... attend .. Amoureuse de Ryan ? Halay ?! Noah fit les gros yeux venant de comprendre un truc puis se reconcentra sur sa question et répondit franchement :

Ben, je sais pas ... pourquoi tu demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:18

Halay souriait et le regarda puis elle réfléchissait c'est vrai que sans rire à eux deux ils pourraient en faire des choses. Enfin cela dépendait pour qui le jeune homme tenait. Elle se contenta de dire:

-Oui, tu n'as pas tord!!!

Elle souriait et le jeune homme lui dit qu'il ne savait pas si son propre frére avait des pouvoirs. A croire qu'ils ne se voyaient jamais les deux fréres. Pourquoi cette question??? Halay ne savait pas, elle avait juste toujours en tête le frére de Noah mais elle ne savait pas pourquoi alors elle se dépêcha de répondre :

-Heu...Ok...Je sais pas juste pour savoir. Bon on peut sortir du placard maintenant?

Lui demanda t-elle pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

Noah l'entendit dire qu'il n'avait pas tord, bien sur qu'il n'avait pas tord! Il avait toujours raison, enfin .. il avait surtout la grosse tête parfois mais bon ! Sa c'est pareil pour l'éffet gamin, il n'y pouvait rien, personne n'y pouvait rien ( HJ : Apar moi xD ) . Halay sembla hésité dans sa réponse, il fronça alors les sourcils et fit pas tellement convaincu :

Mouais mouais ...

Ils sortirent, c'était évident qu'il remetré sa sur le tapi un jour ou l'autre, et sa Halay le savait autant que Noah. Il passa néanmoin outre puis tapa dans ses mains et se les frotta en disant d'un air gourmand :

Alors on sla' fait cette glaçe ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:30

Les deux amis étaient sortit. Mais Noah n'avait pas eu l'air de la croire et certainement qu'il lui en reparlera!!! Enfin, il reparla de la glace qui bien sur donné faim à Halay. Il avait envie de la faire grossir ou quoi?! Halay répondit à Noah :

-Bien sur que l'on va aller manger cette glace. J'ai toujours très faim et toi aussi apparemment.

Gourmande??? Non?! Ou alors juste un peu??? Enfin il fallait bien manger dans la vie...Les deux meilleurs amis commençérent à marcher et Halay savait que si quelqu'un arriverait, Noah la préviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:36

Noah sourit et ils allèrent en marchant vers l'extérieur, ses sens en éveil au cas ou si quelqu'un arrivait. Il répondit :

Très.

Et il sourit, il était très gourmand, surtout quand il sagissait de glace ou de crèpes ... Accompagné de sauce au chocolat, c'était un vrai régal pour lui ! Il sourit et dit :

Si au moin on savait volé ! On irait plus vite !

Il eut soudain une idée, peut être qu'il pourrait se transformer en un animal, elle monterait sur son dos et ils traverserait la petite forêt pour que personne ne les voyent ? Sa irait plus vite !

Et !! Et si je me transformer en n'importe quel animal, que on coupe par la forêt et que tu te mette sur mon dos ? Sa irait plus vite ! Et sa serai marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... [ PV Halay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [ PV Halay ]   Rencontre ... [ PV Halay ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [ PV Halay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Halay <3
» Créas Halay^^
» Lien avec Halay <3
» Halay » A topic with me ?
» Halay Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: