strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discute {PV:Halay Gray}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:26

La jeune katy était en colère, elle était en train de faire c'est valise. Elle retournait chez sa grand-mère, de toute façons sa n'aurais pas déranger Halay. Elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, puis elle vue que c'était sa sœur alors elle lui dit:

-Désoler, pour se qu'il c'est passer tout a l'heure, mais je par comme tu me la demander.


Elle fit un sourire a sa sœur, puis arrêta de faire ses valises, et elle s'essaya dans son lit... Elle lui dit:

-Tu m'en veut?!!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:47

Halay en avait marre. Sa soeur, qu'elle venait tout juste de retrouvée, voulait déjà partir. C'était de la faute d'Halay. Les deux soeurs s'étaient disputée. Pourquoi?! Parce qu'Halay ne voulait pas avouer à Katy qu'elle était une sorcière. Halay devait protéger ce secret... Même si c'était sa propre soeur... Puis la brune avait aussi dit à sa soeur qu'il ne fallait pas en vouloir à sa grand mère, Halay aurait dû être la première à lui en vouloir mais au fond, elle l'a comprenait... Halay soupirant, ce dirigea vers sa chambre, la chambre qu'elle devait partager avec d'autres personnes... Elle entra dans cette chambre et vit Katy. Elle n'était pas encore partie ! Halay allait tout faire pour qu'elle reste... Katy vint parler à Halay et celle ci répondit :

-C'est pas grave, je suis moi aussi désolée... Mais reste ! Ne part pas s'il te plait.


Katy s'asseye avec un sourire et demande si elle lui en veut. Halay va près d'elle et lui répond :

-Non, je t'en veux pas... J'aimerai qu'on en parle plus, si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:47

La jeune Katy en avait réellement marre, elle venait d'arriver il y a quelque jour a peine et elle c'est déjà disputer avec et elle avait failli se faire morde, par un vampire. Elle dit donc a sa sœur:

-Non, je part Halay, j'en ai marre de tout. Je faillit me faire mordre par un vampire, je me suis disputer avec toi, j'ai ma dose d'ici...

Oups, elle avait dit qu'elle avait faillait se faire mordre par un vampire a sa sœur, mais elle ne voulait pas. Elle voulait protéger le secret des vampire carnivore, ou végétarien. Elle n'osait pas rectifier sa phrase. Katy se leva et alla rechercher ses vêtements, qui était dans l'armoire que depuis se matin, pour allait les mettre dans sa valise. Elle regarda sa sœur tout en faisant ses valise, puis elle lui dit:

-Pas besoin de parler, je par et je ne reviendrais pas, même si c'est dure pour moi.


Elle ferma sa valise, car elle était pleine, puis elle en repris une, pour ranger le retse de ses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:10

Halay était maintenant assise prés de sa soeur puis elle l'écouta. Une chose lui resta dans la tête. Elle avait failli se faire mordre par un vampire?! Halay était choqué de cette nouvelle. Elle tourna son regard vers sa soeur en soupirant puis elle répondit d'un ton ni joyeux, ni énerve ;

-Comment ça tu as failli te faire mordre par un vampire?!

Impossible ! Des vampires ! ici ! C'était incroyable pour Halay qui n'en avait jamais vu... Halay regarda sa soeur se lever, prendre d'autres valises pour ranger le reste de ses affaires. La belle brune, elle, restait assise sur le lit toujours pas remit de ce qu'elle venait d'apprendre...

-Je t'en pris Katy reste... Je ne supporterai pas d'être séparée une seconde fois de toi... Je te protégerais et puis j'ai des choses à t'avouer.

Si elle devait révéler son secret pour que Katy reste, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

La jeune Katy était en train de faire ses valise, pendant que sa sœur était assise sur son lit en train de parler a Katy, et Katy en train de l'écouter. La jeune fille répondit, a sa sœur:

-Oui, au gymnase l'autre coup juste après les court.

Elle sourit a sa sœur, puise elle l'écouta, et elle lui répondit:

-Moi non plus je ne supporterais pas. Que veut tu me dire?!!


Elle attendit la réponse de sa sœur... Katy alla s'assoir sur son lit a coter de sa sœur, puis elle attendit de savoir se que sa sœur allait lui dire. Elle ne voulais pas partir, elle voulais rester avec sa grande sœur Halay...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

Sa soeur venait de lui annoncer qu'elle avait failli se faire mordre l'autre jour juste après un cour de gym. Wah les environs deviennent dangereux apparemment. Halay ne répondit rien, ne sachant absolument pas quoi dire pour le moment. Ensuite, Katy demanda qu'est ce qu'elle voulait lui dire. La demoiselle vint s'asseoir prés de sa soeur puis Halay soupira contrainte de répondre. La belle brune soupira prête à tout raconter à sa soeur. Elle regarda la porte et commença à dire :

-Tu avais raison à propos du livre où mon nom et celui de grand mère est écrit dessus. je ne sais pas pourquoi toutes les deux nous n'avons pas les mêmes choses mais une chose est sur c'est la raison pour laquelle voulait que je parte. Elle voulait m'éloigner de vous pour une raison bien précise je pense... C'est vrai que ce livre était un livre magique... Mais c'est parce que j'ai certain don magique, je suis ce qu'on pourrait appeler " une sorcière". Voilà maintenant tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:36

La jeune Katy écouter sa sœur parler, tout en étant assise a coter d'elle. Halay, voulait lui parler, mais lui parler de quoi?!! Du fameux livre qui meut?!! Peut être bien, mais elle ne le seras que quand sa grande sœur Halay auras finis de parler. Tiens en finissent de parler, Halay avait finis, alors Katy lui répondit:

-Alors, j'avais raison depuis le début et toi tu ma mentit....

Elle se disait dans sa tête "tous pareil, tous des menteurs", Katy soupira, puis jeta ses deux valise par terre elle état d'un sens énerver et de l'autre contente. Du sens contente c'était, car sa sœur lui avait dit la vérité. Et du sens en colère c'était que sa sœur lui ait mentit...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

Halay venait de terminer de dire la vérité à sa soeur, elle la regardait. Elle écouta sa soeur lui dire qu'elle avait mentit. Oui, Halay lui avait mentit, mais elle avait était obligée. Pourquoi sa soeur ne voulait pas comprendre qu'elle devait protéger ce secret?! Halay regarda sa soeur jeter ses valises par terre. La belle brunette soupira. Elle ne devait pas s'énerver, elle ne voulait pas s'énerver. Halay regarda sa soeur puis lui répondit enfin ;

-J'ai été obligée de te mentir. Tu dois me comprendre... Maintenant je t'es dis la vérité et je te fais confiance pour ne le répéter à personne...

LA soeur d'Halay, devait comprendre que si quelqu'un d'humain apprenait qu'Halay et d'autre personnes étaient sorciers ça les mettraient dans une bien mauvaise situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:28

La jeune Katy était à coter de sa grande sœur Haly, en même temps elle n'en avait que une de sœur. Tout en ayant la tête basait, la jeune Katy pensait au moment ou sa grand-mère, lui avait fait voir le futur quelque fois. Elle leva sa tête au bout de quelque minute, puis se leva ramassa c'est vêtement, puis elle les rangea et dit par la suite:

-Je te jure, je ne dirais rien a personne....

Elle alla s'assoir et reprit:

-Tu diras rien pour les vampires?!!


Elle espérer que sa sœur n'allait pas le dire, sinon la vie de Katy passerais, u repas d'un jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:19

Halay restait toujours assise sur le lit sans rien dire mise à part les quelques informations qu'elle avait donné à sa soeur. Halay avait confiance en sa soeur et elle espérait vraiment qu'elle avait raison de lui faire totalement confiance. Katy jura à sa soeur qu'elle ne dira rien à personne. Il ne fallait pas qu'elle dise quelques choses à qui que se soit de toute maniére. Et il fallait qu'elle fasse attention pour ne pas dire quelques choses sans le vouloir comme elle venait de dire à Halay pour les vampires. La belle brune dit en souriant légèrement :

-Fait attention de ne jamais plus rien dire sans faire exprés...

Katy vint s'asseoir à nouveau près d'Halay. Puis elle lui demanda si elle dira quelques choses pour les vampires. Halay souriait et répondit :

-Crois-tu vraiment que je veux mette les vampires dans l'embarras? En plus ça me mettrait moi aussi dans le petrain..


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Katy, regarda sa grande sœur. Elle l'écouter parler, et elle était a coter, d'elle sur sont lit, avec encore quelque vêtement poser a coter d'elle. Elle lui répondit:

-Oui, ne t'inquiète pas...

Elle regarda encore une fois sa sœur, puis elle regarda par la fenêtre, qui était entre-ouverte, elle la ferma, complètement, puis dit a sa sœur:

-Je ne vais pas partir longtemps, mais je vais aller chez grand-mère une semaine ou deux. Sa fait a peu prés un mois que je suis ici, et j'ai envie de voir notre grand frère. Sa ne te gêne pas?!!

Elle attendit sa réponse, avec un sourire elle était calmer, comparer a tout à l'heure énérver comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:21

Halay écoutait sa petite soeur parler et la regarder ranger ses affaires. Katy ferma la fenêtre et re-parla avec Halay. Elle lui dit qu'elle allait partir une ou peut-être deux semaines. Pour voir leur frère. Si Halay aurait put elle serait venue, ça c'est sur... Elle afficha un sourire, même si le fait que sa soeur reparte pour si peu de temps lui semble une mauvaise idée puis elle répondit :

-Non, vas-y ! J'aurais aimer venir avec toi mais je ne peux pas... J'espère que grand mère te laissera revenir ici.

Oh, leur grand mère ne fera rien à Katy maintenant qu'elle sera qu'elle sait pour les sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

la jeune Katy, était assise a coter de sa sœur ses bagage prête. Elle regarda sa sœur , puis elle lui dit:

-Ne t'inquiète pas, donne une photo de toi, une lettre je lui remettrais en main, propre. Grand-mère a peur de me perdre elle me la déjà dit, donc je lui dirais que si elle m'empêche de partir je repartirais en cacheter, puis je ne viendrais plus jamais la voir... Je m'en vais demain ou après demain, je ne sais pas...

Elle sourit a sa sœur, tout en déposant sa valise a coter de son lit et elle lui dit:

-Ne t'inquiète pas je reviendrais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:58

Halay écoutait sa jeune soeur. Elle allait retourner quelques temps chez leur grand mère pour voir leur frère. Halay répondit à la jeune blonde :

-Non, je n'ai rien à lui dire, je ne veux pas qu'il me voit en photo... D'accord, part le temps qu'il faut et essaye de m'écrire ou de m'appeler pour me dire quand tu es arrivée et quand tu reviens.

Katy dit ensuite sa soeur, qu'elle reviendra vite. Halay l'espérait. Enfin il le restait encore un peu de temps avant le départ de la jeune soeur d'Halay. Alors Halay allait se renseigner sur la vie de sa soeur avant qu'elle revienne. Tout en souriant et en regardant sa soeur, Halay demanda :

-Alors tu t'es fais de nombreux amis avant de venir ici?! Et ici tu connais qui?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

La jeune Katy écouter sa grande soeur Halay parlait. Elle allait partir une ou deux semaine chez leur grand frère pour vois leur grand frère. Quand Halay "Non, je n'ai rien à lui dire, je ne veux pas qu'il me voit en photo... D'accord, part le temps qu'il faut et essaye de m'écrire ou de m'appeler pour me dire quand tu es arrivée et quand tu reviens.", Katy la regarda, bizarrement, puis elle ne lui disait rien. Elle était un peut choquer que sa soeur, n'avait rien a dire a son grand frère et elle ne voulait même pas donner une petit photo. Katy ne savait vraiment pas quoi lui répondre elle baissa la tête, ses cheveux, cachait sa figure, elle réfléchissait, a se qu'elle allait bien pouvoir lui répondre... Tout a coup elle eu quelque chose a lui dire, alors elle lui dit bien évidemment:

-Tu n'a rien a lui dire depuis toute c'est année?!! Même pas une photo, mais pourquoi?!! Oui ne t'inquiète pas je t'écrirais et t'appellerais pour te prévenir, et pour avoir de t'est nouvelle.

Elle regarda, sa soeur, puis elle lui dt:

-Je part demain, avent de ne changeais d'avis... Et si je ne tiens pas je reviens dans une semaine. Mais je peut revenir avant, ou alors après deux semaines, sa dépends.


Elle sourit a sa soeur, puis elle répondit a sa soeur qui lui avait poser deux question:

-Oui, mais certains ne mon plus parlais quand je leur est dit que j'allais partir...Toi, un vampire qui a voulue me mordre, un jeune homme bizarre, enfin presque personne...


Elle dit sa avec un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Halay ne savait pas si elle voulait vraiment voir, encore une fois, sa jeune soeur partir. Cette fois ci c'était différent. Pourquoi différent?! Pour des tas de raisons ! Pour commencer cette fois si les deux jeunes femmes avaient une mentalité adulte. Elle était plus mûres et donc consciente des décisions qu'elle prenait et des conséquences. Là, c'était Katy qui avait prit la décision de partir, ce n'était pas Halay qui était dans l'obligation de partir. La jeune blonde avait promis de revenir d'ici une ou deux semaines. Il fallait qu'elle revienne ! Elle devait revenir ! Halay y tenait temps... La belle brune était même capable d'aller retrouver sa soeur et le reste de sa famille... Enfin personne ne voudrait d'elle puisqu'il y a déjà quelques temps qu'on l'avait éloigné, sois disant pour le bien de tous. Enfin, Halay était perdue dans ses pensées comme vous avez pu le remarquer. Elle pensait, réfléchissait... Puis quand Katy se remise à parler, Halay retourna sa tête vers elle et lui répondit après l'avoir écouté :

-Non je... je préfère pas qu'il me voit en photo et je ne veux pas lui écrire... J'irai le voir quand je me sentirai prête et quand vous serez prêt à m'accueillir de nouveau dans la famille... Merci, de mon côté je ferai pareil, je t'écrirais et t'appellerais.

Halay ne voulait pas se montrer en photo ou écrire une lettre à son frère. Qu'allait-elle marquer dessus. "Salut, c'est moi Halay ta petite soeur ! Je vais bien et toi depuis tout ce temps?!" Non, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas écrire ça... Elle poussa un soupir, elle le verra quand elle se sentira de son côté prête à retourner chez sa grand mère.

Katy annonça qu'elle partait le lendemain avant qu'elle ne change d'avis. La belle brunette écoutait sa soeur puis afficha un sourire sur son visage. Katy devait prendre son temps et rester le temps qu'elle devait là bas. Il était tout à fait normal qu'elle préfère rester chez sa famille. Oui, elle était peut-être sa soeur mais elle avait été si longtemps éloignée d'elle que sa vraie famille maintenant était leur frère et leur grand mère. Halay s'efforça de continuer de sourire et répondit :

-Pars le temps qu'il te faudra ! Je ne t'en voudrais pas de rester plusieurs semaines là bas...

...Ou même de ne jamais revenir. c'est ce qu'elle voulait dire pour finir mais elle se retint. C'était sans doute mieux ainsi. Halay avait décidée de profiter des quelques heures qui leurs restait avant que Katy ne parte. La brune voulait savoir tant de chose sur sa soeur. Elle lui posa des questions sur ses amis et tout puis elle écouta la réponse. Halay répondit ensuite en souriant toujours :

-Si tes anciens amis ne te parlent plus ce n'était peut-être pas de vrais amis. Eh bien que des rencontres intéressante.


Ria t-elle quelques instants. Elle rêvait de demander le nom de ce vampire mais elle ne le fut pas et demanda à la place :

-Alors de quoi veux-tu qu'on parle?! Ho...Peut-être ne veux tu pas parler mais aller te reposer pour ton voyage?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:09

Katy ne partait que pour une raison, c'était de voir son grand-frère, il fallait la comprendre elle allait, peu-être souvent allait le voir, elle a vécue avec lui depuis sa naissance et toujours il a prit soin d'elle. D'un autre coter elle ne voulait pas repartir, car il y avait sa sœur Halay qui était ici, et qui ne pouvait pas venir avec elle, elle ne supporters pas une nouvelle fois d'être séparer d'elle, même si c'était une semaines ou deux. D'ici là Halay serais peut-être déjà partie, comme elle la fait la première fois, enfin c'était plutôt sa grand-mère qui avait mit a l'écart Halay et sa famille. A prés tout partir une semaine ou deux n'était pas la mort, mais si Halay était contente que Katy parte, et comme sa elle en aurais profiter, pour partir, mais non Katy se disait que Halay n'en était pas capable. La jeune fille, prit son portable, puis elle envoya un message a son frère et elle dit sue le SMS "Coucou c'est Katy, c'est pour te dire que e viens te rendre visite chez grand-mère, pendant une semaine ou deux... Bisous a demain" Elle écouta sa grande sœur attentivement comme a l'école, puis elle lui répondit, quand elle eu terminée:

-OK... De rien c'est normale Halay, d'accords tu va me manquer...

Elle regarda ensuite sa sœur et elle lui répondit encore:::

-Merci, Miss... Grand-mère va me poser beaucoup de question sur toi...


Puis elle l'écouta et elle lui répondit encore:::

-Oui tu a raison, ce n'était pas de vrai amis. Oui un vampire et un garçons bizarre...

Elle dit sa avec un petit rire. Katy dit a sa sœur:

-Oh, euh comme tu veut... Non, je veut bien parler avec toi.


(hj: Désoler comparer a toi je n'est pas fait grand =))
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:11

Halay regardait sa soeur, avec un sourire gentil sur ses lèvres. Contente, c'est ce qu'elle était, elle était vraiment contente d'être là en compagnie de sa petite soeur. Halay l'écouta et répondit :

-Tu me manqueras aussi... Eh bien si elle te pose des questions tache d'y répondre correctement !

Dit-elle en souriant presque en riant. Comment Katy aurait pu dire des choses juste au sujet d'Halay?! Au fond les deux jeunes soeurs se connaissaient tellement peu... Bizarre de ce dire que sa petite soeur ne connait pas tout sur vous. Entre soeurs, elle devrait l'une et l'autre connaitre leurs amis, leurs amours, leurs peurs, leurs loisirs... Mais là "rien" ! Halay regrettait d'en connaitre tellement peu sur sa soeur... La belle brune sortit de toutes ses pensées après qu'elle eut entendu sa jeune soeur parler... Halay se tourna vers elle, sourire aux lèvres et répondit :

-Un garçon bizarre?! Quel garçon?! et c'était quoi le prénom de ce vampire?!

Demanda t-elle finalement après avoir longtemps hésité à savoir si elle devait ou non poser cette question... Puis Halay avait demandé à sa soeur, de quoi elle voulait parler.. Halay était prête à discuter de tout mais pas d'elle... Alors quand sa soeur lui dit de se qu'elle voulait, elle fit mine de réfléchir puis elle lui posa quelques questions :

-Je vais te poser des questions pour mieux te connaitre alors... Tu as ou as eu un petit ami?! Elle curieuse mais non, elle se renseignait puis elle continua : -Tu as des trucs à me dire ou à me raconter?!

La belle brune n'était pas très douée pour parler ou poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:56

La jeune Katy regardait sa grande sœur, tout en l'écoutant attentivement un peu comme a l'école quand il va y avoir des évaluation juste après. Elle avait un petit sourire au bout des lèvres. Quand Halay fut terminée de parler, Katy lui répondit toujours avec son petit sourire au lèvres:

-Sa fais plaisir d'entendre sa Halay... Je répondrait correctement pour avoir vingt sur vingt...

La jeune Katy avait parler avec un sourire au lèvres et au fond de sa voix il y avait un petit rire. Elle avait dit a, mais en réalité elle allait répondre quoi à sa grand mère et son grand frère "Ouai j'ai vue Halay, mais je connais rien d'elle" non, elle allait essayer d'en savoir plus sur elle, avant son départ. Elle écoutait encore Halay qui parlait a sa petite sœur Katy... Elle lui posait des question sur les rencontre de Katy, mais elle ne savait presque rien du garçons, elle l'avait questionnait de question, en tout cas elle savait que c'était un vampire, mais elle ne voulait pas le dire a sa grande sœur, et elle ne voulais pas non plus dire l'insistance des vampire, a son frère et a sa grand mère, elle ne voulait rien dire a propos de eux, même pas quelle a faillit mourir avec un Vampire qui s'appeler, Vanessa, enfin... Puis Katy regarda sa sœur et elle répondit a toute ses questions:

-Oui un garçons bizarre, une sorte de vampire qui mange des animaux, en plus jour son sa forme vampirique. Le prénom du vampire qui a voulus me mordre s'appelle Vanessa et le garçons je crois qu'il s'appelle Thomas, je ne me rappelle plus très bien, désoler...


Elle ne voulais pas dire a sa sœur que le garçons était lui aussi un vampire, mais elle lui avait dit, en plus elle voulais gardait le secret des vampire et des sorciére, pour les protéger et pour avouait se protéger elle voulait se protéger elle aussi. La jeune Katy écouta ensuite sa sœur qui allait lui posait des questions... Mais quelle genre de questions?!! Katy n'en savait rien... Mais quand sa sœur lui avait parlait et quelle avait finis Katy lui répondit:

-Je n'est pas de petit ami et j'en ai jamais eu et je ne compte pas en avoir, même si il dont mimi et toi?!!

Puis elle sourit a sa sœur et elle finit de lui répondre:

-Oui j'ai un trucs a te raconter écoute bien. Un jour grand mère et grand père sont allait se promener tout les deux sans moi et notre grand frère et il ne sont pas revenue avant une semaine et il n'y avait que grand-mère qui était revenue, car c'est la que grand-père, et mort bizarrement, et grand-mère avait le sourire au lèvres et se jour la grand- prés voulais te retrouver. Je dit que grand mère, la tuer, pour ne pas qu'on te retrouve... Et toi tu as quelque chose a me dire ou a me raconter, depuis tout se temps?!!

Elle dit " Et toi tu as quelque chose a me dire ou a me raconter, depuis tout se temps?!!" avec un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Halay était assise sur le lit de sa soeur, les deux jeunes étudiantes discutaient d'un peu de tout. La discutions avait commencé après une dispute. Mais bon, maintenant tout était réglé, normalement. Ce que dit Katy à Halay, la fit rire un peu. Sa soeur allait devoir partir alors autant discuter entres soeurs et essayer de connaitre quelques petits secrets de l'une et de l'autre. Halay avait déjà annoncé son plus grand secret à sa soeur, celui qu'elle est sorcière. Katy explique à sa soeur qui elle avait rencontré. Une fois qu'elle eut terminé, celle ci répondit :

-Eh ben, t'en a fait des rencontres bizarre.

Dit-elle en riant légèrement. Malgré le fait que la situation ne soit pas du tout drôle. Halay posait des questions à sa soeur, juste pour mieux la connaitre. Katy n'avait donc pas de petit ami. Bah quoi, c'était sa grande soeur, elle s'inquiétait pour sa soeur normal non?! Sauf que Katy retourna la question, super elle qui n'aimait pas parler d'elle. Enfin, toujours en souriant, elle répondit :

-D'accord ! Moi si j'ai un petit ami... Il s'appelle Ryan !

Voilà rapide, clair et direct, quoi que parler de Ryan ne la dérangeait pas du tout, loin de là même. Elle écouta sa soeur qui finit par lui raconter quelques choses quelques peu étrange. Leurs grands parents étaient partis se balader plus d'une semaine en laissant deux enfants seuls, les deux enfants étaient bien sur Katy et son frère. La belle brune écouta tout ce que disait sa soeur puis au fur et à mesure du récit elle perdit son sourire. C'était de la faute d'Halay. Elle essaya de retrouver son calme et son sourire puis elle répondit :

-Oh, heu d'accord... Elle ne commenta pas plus que ça et continua : Heu bah non, rien de particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:19

La jeune Katy était assise a coter de sa grande sœur Halay, sur son lit. Elle parlait ensemble, Katy allait bientôt partir chez sa grand mère pour aller voir son grand frère,mais elle n'allait partir que une semaine ou deux, cela dépendait d'elle. Elle lui avait dit, qu'elle allait lui envoyait des message et qu'elle allait l'appeler le plus possible quand elle seras au prés de sa grand-mère et de son grand frère, Halay devait comprendre elle avait vécus toute sa vie presque avec sa grand-mère et son grand frère... Katy regarda sa sœur, puis elle avait encore le sourire au lèvres, puis quand Halay finis de parler elle, dit a sa sœur Halay, en même temps elle en avait que une de sœur:

-Oui, mais au moins je fais des rencontre...


Elle dit sa avec un sourire au lèvres pour montrer qu'elle rigolait, elle espérer revenir le plus vite possible au prés de grande sœur Halay, elle voulait avoir sa famille avec elle. Son frère, sa grand-mère qui ne sont pas la ou elle habite maintenant mais elle peu quand même les voir, et sa grande sœur Halay qui maintenant vie dans le même quoi que sa petite sœur Katy. Elle répondit ensuite a sa grande sœur en riant:

Ok... Il est mignon?!! C'est un beau prénom Ryan, alors il doit être bélo ton copain...

Elle regarda sa sœur et elle lui répondit encore une fois:

-Tu n'a que sa a dire?!! OK...

Dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute {PV:Halay Gray} Empty
MessageSujet: Re: Discute {PV:Halay Gray}   Discute {PV:Halay Gray} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute {PV:Halay Gray}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halay Gray
» Créas Halay^^
» Lien avec Halay <3
» viens manger (pv halay )
» RP avec Halay <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: