strange-university

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

PV de Vanessa||Libre 1/1

Elena M. O'Connor

▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

PV de Vanessa||Libre 1/1 Empty
MessageSujet: PV de Vanessa||Libre 1/1   PV de Vanessa||Libre 1/1 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Zack ou Jesse {possible de changer} && nom de famille au choix.
Âge : Réellement 190 mais à peu prés 19ans physiquement.

Groupe : Vampire végétarien ou vampire.
PV de Vanessa||Libre 1/1 Avrobertpattinsonst
Feat Robert Pattinson
Histoire: Zack est né il y a 190ans on ne sait où... Un jour alors qu'il sortait de chez lui, un vampire jeune et affamé c'est jeté sur lui pour le mordre. Ce vampire n'a pas bu trop de sang ce qui fait qu'il est devenu lui aussi un vampire. Au début Zack a vraiment beaucoup de mal à ce faire à sa nouvelle vie mais très vite il trouve une place parmi une meute de vampire. Il devient vite comme tout les autres, quelqu'un qui n'hésite pas à tuer pour le plaisir. Mais environs 25ans après sa transformation, il décide d'arrêter de tuer les humains pour boire leurs sang. Il cherche alors un moyen de devenir végétariens. Il quitte la meute et part vivre seul dans une forêt pour s'éloigner des humains. Malheureusement il ne supporte pas de boire que du sang animaux. Alors un jour avec une soif énorme il arrive à Londres et mort la première personne qu'il voit. Cette personne n'est autre que Vanessa. Il la mort sans vraiment le vouloir au fond. Il sait que ce qu'il fait est mal alors il ne boit pas tout son sang, juste assez pour qu'elle reste en vie. Depuis ce jour il ne la pas revu, il ne sait pas ce qu'elle est devenue. Mais il va venir dans cette ville et va retrouver Vanessa. Une grande amitié naitra entre les deux. Vanessa sera contente de retrouver ce vampire qu'elle a tant cherché.

Son caractère : Qualités : Attentionné - Attentif - Affectueux - Tendre -
- Agréable - Calme - Courageux - Déterminé
Défauts : Curieux - Inquiet - Impatient - Imprévisible - Lunatique - Méfiant - Obstiné - Têtu

Liens avec votre perso' : Vanessa && Zack sont de très bon amis. Zack est la personne qui a transformé Vanessa en vampire une centaine d'année plutôt. Il ne l'a pas revu depuis le jour où il est arrivé dans cette ville. Dès qu'il va la voir, il l'a reconnaitra et à ce moment là une grande amitié naitra entre les deux. Se sentant coupable de l'avoir transformé en vampire, Zack veut tout faire pour la protéger mais elle, elle ne veut pas être protégée estimant qu'elle n'en a pas besoin.

PV de Vanessa||Libre 1/1
» Vanessa Bell
» Vanessa M. Swan
» marche (libre)