Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Un moment de repos ... || PV Libre

Thomas Jefferson

Un moment de repos ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Un moment de repos ... || PV Libre   Un moment de repos ... || PV Libre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:46

C'était le soir, je n'avais rien à faire, je venais tout juste de chasser, et donc je rentrait, sortant de la forêt, me lachant encore les babines avec les mains dans les poches en quète d'occupation. Cette nuit je ne savais pas ce que j'allais bien faire. Pour des personnes normales, elles auraient dit :"Dormir" mais bon, du moment que je n'étais pas normal et du moment également que j'étais un vampire, je ne pouvais pas dormir. Le soleil était entrain de se coucher, j'eut alors une idée et arriva a l'universitée vite. Je releva la tête, observant le toit puis laissa mon regard plongé sur un accès possible. J'avais vraiment la flemme de monté par les escaliers, oui vraiment la flemme. Je regarda autour de moi : il n'y avait personne. Affichant un petit sourire satisfait je grimpais alors prestement au long de la gouttière avec une agiletée surprenante accompagné de ma vitesse vampirirque. Si quelqu'un m'aurait vut, il aurait penser avoir une hallucination.

J'étais alors arrivé sur le toît, le soleil était entrain de se coucher, laissant dans le ciel divers couleures plus belles les unes que les autres. Je souriais, puis je m'assit sur le rebord et relevant mes bras pour poser mes mains derrière ma nuque je m'allongea contre les quelques briques de derrière moi. Fermant les yeux, je me laissais aller dans cette atmosphère paisible jusqu'à ce que j'entende des pas dans l'escalier qui menait au toît. Pourtant je ne bougeai pas d'un pouce, prenant une respiration endormie, j'écoutais mieu pour enfin entendre la porte s'ouvrir tout doucement comme pour pas que je l'entende. Bien que cela était bète étant donné que j'avais l'ouïe super dévellopée. Il n'y avait pas beaucoup de solutions pour connaître l'origine de la personne : ou c'était un surveillant, ou alors une personne qui m'avais vut monté et voulu voir qui j'étais ou même parler, ou encore juste une personne qui voulait elle aussi aller sur le toît mais qui faisait attention à ne pas faire beaucoup de bruit. Moi j'attendais, je sentais son odeure tout en entendant sa respiration.

Un moment de repos ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ... || PV Libre   Un moment de repos ... || PV Libre I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:15

{Comme personne rep' c'est moi qui rep' xD}

Le soir c'est chiant. C'est long et ennuyant quand on ne veut pas rentrer chez soit pour se reposer. J'étais fatiguée oui mais pas au point de rentrer chez moi par manque de sommeil. J'avais envie de me balader, ce qui était assez bête c'est l'endroit où je me baladai. Bah oui l'université c'est pas une idée superbe mais bon. Je venais de voir comme quelques choses monter sur le toit d'une façon bizarre. Je me dis alors que je devais être plus fatiguée que je ne le pensais ! Je pris dans la direction du toit, je montais quelques unes des escaliers qui m'y menait. Bien évidemment j'affichais toujours un sourire aimable et gentille. Je pensais être seule, croyant avoir rêvée et puis finalement... non ! Je n'étais pas seule. Je refermais la porte lentement pour faire le moins de bruit possible.

Je m'avançais vers la personne. Quels fous iraient sur le toit à cette heure si?! Mise à part moi bien sur !!! J'espérais qu'il ne dorme pas et que je ne le gêne pas. Pourquoi dormirait-il sur le toit d'ailleurs?! Bon stop aux questions idiotes et inutiles... J'avançais et je me trouvais à quelques pas de l'homme. Je ne m'approchais pas trop ne sachant pas qui s'était puis je dis simplement :

-Salut !
Thomas Jefferson

Un moment de repos ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ... || PV Libre   Un moment de repos ... || PV Libre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:09

J'étais venu ici, sur le toit pour me relaxer en quelques sortes, montant parl a gouttière je m'étais par la suite allongé contre les briques, dans une position qui se voulait confortable et avait fermé les yeux. Bien que je ne puisse pas dormir, je pouvais tout de même me reposer, recevant les dernier éclats de lumière du soleil couchant. Mais voilà, j'avais entendu quelqu'un arriver, enfin ... avec mon ouïe dévellopée, quelqu'un monté les escaliers, pousser la porte et la refermer. Je ne savais pas vraiment quoi faire .. attendre là, les yeux fermés et faisant semblant de dormir ou ouvrir les yeux et regarder la personne ? D'ailleurs celle-ci avait une bonne odeure, et intuitivement je devinais que c'était une jeune fille, de mon âge d'apparence, donc vers les dix neuf ans ...

Confirmant mes dires, j'entendis une voix féminine me saluer et j'ouvrit automatiquement mes yeux, les dévoilants qui eux étaient dorés, dévoilant en même temps ma race encore plus, et donc mon menu. Ne bougeant pas je lui répondis :

- Salut

Je fronçais les sourcils, me prenant le soleil dans la face et me relevais, faisant face à la jeune fille. J'étais considérablement plus grand qu'elle. Elle, elle était pas non plus petite, de taille moyenne, blonde, belle et les yeux marrons. Je me rapellais l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'universitée.

Un moment de repos ... || PV Libre
» On doit tous être pas là à un moment :)
» marche (libre)
» PV de Vanessa||Libre 1/1