strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vanessa M. Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Vanessa M. Swan Empty
MessageSujet: Vanessa M. Swan   Vanessa M. Swan I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Vous êtes les bienvenue sur notre forum!!!


{Identity carte
Vanessa M. Swan Iconkristenstewartpo43Vanessa M. Swan Iconkristenstewartpo37Vanessa M. Swan Iconkristenstewartpo7

Nom :
Mon nom?! Vous me semblez bien curieux vous les humains ! Pour quelles raisons vous le donnerais-je?! Je n'en vois aucune... De plus je ne vois vraiment pas ce que vous voulez en faire ! Vous me recherchez pour ce que j'ai fais?! Avouez ! De toute façon je peux vous le donner puisqu'à la fin je vous tuerais. Mon nom est Swan.

Prénom :
Mon prénom ne vous regarde absolument pas. Vous comptez m'appeler?! Et bien si c'est le cas n'y pensait plus de suite. Bon allez, je ne vais pas être ennuyante mon prénom est tout simplement Vanessa Mary... Mais ne m'appelez pas avec mon prénom en entier, sinon vous risquez de vite êtes vidé de votre sang. Vanessa me suffit amplement.

Surnom :
Sérieusement vous voulez me donner un surnom?! Allez y mais sachez juste une chose. Je n'aime pas les surnoms. Enfin après libre à vous de m'en donnez un. parfois certain m'appelle Nessa ou Van'

Age :
Pourquoi toutes ces questions?! Qu'allez vous faire de mon âge?! Je suis curieuse de le savoir. Alors pour être franche avec vous j'ai actuellement plus de 120ans ! Comment ça vous me croyez pas?! C'est vrai en plus... Mais physiquement je n'en ai que 17. Donc nous dirons que j'ai 17ans.

Lieu et date de naissance :
Alors si mes souvenirs sont exactes je suis née le 10 avril 1889 à Londres. Après il est possible que je me trompe, ça commence à être des vieux souvenirs tout ça...

Sexe : F [X] M[]

Nationalité :
Je suis une anglaise, cela vous pose un problème?! Non, alors temps mieux et taisez vous. Et puis arrêtez toutes ces questions stupides s'il vous plaît.

Groupe :
Vous voulez que je vous montre dans quel groupe je suis?! Non?! Eh bien temps mieux pour vous... Parce que je ne suis pas sur que vous auriez apprécié le fait d'avoir des crocs planter dans votre cou. Bon comme vous l'avez compris, je suis un vampire du mauvais côté pour l'instant... Mais plus pour très longtemps je vous rassure !

{Description physique && caractère

Caractère:
Vous voulez que je décrive mon caractère... Si vous voulez, mais j'espère que vous êtes prêt sa risque de prendre un peu de temps... Quand je n'étais encore qu'une humaine j'étais quelqu'un de calme et discrète, quelqu'un de normal avec rien de bien particulier. Les gens qui m'entouraient faisait très peu attention de ma présence. Je restais dans mon coin et je parlais très peu. Jamais je ne pétais les plomb... Les autres enfants étaient soit très sympa avec moi ou alors au contraire c'était de vrai petit démon. J'étais en général toujours triste ou du moins pas souriante. Ce n'était pas que je détestais rire mais je n'en voyais pas l'intérêt. Ma vie n'avait rien d'attrayante et rien d'amusante. Je détestais qu'on me donne des ordres mais j'obéissais toujours. J'étais bien élevé et j'étais tout ce qu'une jeune fille de mon âge devait être.

Par contre vers l'âge de 14-15ans je commençais à être insupportable. J'étais pleine de vie... Mes parents ne me supportaient plus... Les gens autour de moi en avait marre de mes caprices et de m'entendre crier à longueur de journée. Avant j'étais quelqu'un de très timide et à 14 ans je suis devenue quelqu'un qui parlait avec tout le monde sans avoir peur. Je n'avais plus peur de dire ce que je pensais et de dire non aux ordres. De fille sage je suis passé à vraie petite peste ! J'adorais le danger... Même quand dans ma ville ont nous disait de ne pas sortir parce qu'il y avait un danger, je sortais sans obéir à mes parents qu'ils ne voulaient pas que je sorte. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdu la vie...

Une fois ma transformation faîtes mon caractère changea quelque peu. J'étais à nouveau la fille discrète que j'étais avant. Mais discrète pas par timidité mais plus pour ne pas me faire prendre en tant que vampire. Déjà jamais je n'aurais cru que ces créatures existent. Je n'avais plus peur des gens. J'adorai encore plus le danger. Je voulais changer de vie totalement en oubliant ma famille. J'étais contente d'avoir perdu la vie ! J'étais contente d'être morte ! Comme si toute ma vie j'en avais rêvé inconsciemment. J'aurais juste voulu ne pas être le monstre que j'étais... Je vivais seule ne connaissant aucunes autres créatures comme moi. Je savais que ma famille ne voulait plus entendre parler de moi, puisque j'étais devenu un monstre... Mais malgré le fait que je sois ce monstre sanguinaire sans coeur, j'étais heureuse. Plus heureuse que jamais. Je ne m'étais jamais sentit aussi bien... Seule la solitude me faisait mal ! Je suis lunatique. Des fois je serais calme et sympathique avec les humains et d'autre fois je serais sans coeur et je les mordrais sans hésitations. J'ai beaucoup de mal à m'adapter et je ne sais pas prendre de grande décision. J'ai beaucoup de mal à être entouré de trop d'humain, étant habitué à la solitude. Parfois j'ai peur de mordre des gens qui ne le mérite réellement pas... Mais derrière le visage du monstre sans coeur se trouve en réalité une fille qui avait des rêves et qui n'a jamais put les réalisés. Une fille qui ne cherche qu'à être aimée.. Voilà ce que je suis. Tu es content humain?! Tu es arrivé à me faire parler?!

Physique:
Je ne sais pas vraiment comment me décrire. J'ai d'ailleurs horreur de me décrire. J'ai les cheveux de couleurs marrons clair ou foncés. Parfois même je suis blonde. Cela dépends... Mes cheveux sont assez longs et je les portent souvent détachés ou alors en couette. J'aime quand ils sont lisses mais quand ils sont frisés je ne déteste pas non plus. Mais yeux sont en général et était avant ma transformation de couleurs bleus. Maintenant mais yeux peuvent changer de couleur selon mais humeurs. Parfois ils virent aux marrons plus ou moins foncé. J'ai également souvent comme des cernes sous les yeux. Pas parce que je suis fatiguée de toute façon je ne dors pas...

Je suis de taille normal, je dois faire environ 1m65 ou 1m70 a vrai dire je ne sais pas trop... Mais par rapport aux autres j'ai une taille plutôt convenable ! Mon poids est tout aussi convenable. Vous me direz que c'est normal vu le régime alimentaire que j'ai?! Eh bien oui j'avoue qu'il est normal que je ne prenne pas trop de poids grâce aux sang que j'avale chaque fois que j'ai faim... Mais il y a du sucre dans le sang !!! Enfin, disons que sur nous autres vampires, ça ne nous fait rien...
Ma peau est très blanche et l'a d'ailleurs toujours était. La pâleur de ma peau peut parfois en alarmer plus d'un. Mais il est tout à fais normal pour un vampire d'avoir la peau blanche, n'est ce pas?! Mes lèvres sont rouges pâles, j'ai perdu toutes couleurs sur mon visage... Mon visage n'exprime aucun sentiments sauf parfois mes yeux. Je parle très peu et je ne vois toujours pas l'intérêt de parler. L'odeur du sang et de la chair humaine m'attirent...

Style vestimentaire:
Je suis un monstre croyez vous réellement que je fais attention à ce que je met le matin?! Bon pour vous donner une idée général de comment je m'habille, alors... Je ne suis jamais en robe, en jupe ou quoi que se soit d'autre qui me féminise de trop. Quand j'étais humaine j'étais pratiquement forcé d'être en robe mais les temps on changé. Maintenant je m'habille d'un pantalon, enfin généralement d'un jean. Mes hauts sont tous aussi simples les uns que les autres. Je porte des basket, je n'ai aucun bijoux, je ne me maquille jamais... Enfin vous vous douterez que je ne me promène pas avec une panoplie de vêtements...

Vanessa M. Swan IconkristenstewartVanessa M. Swan Iconkristenstewartpo12Vanessa M. Swan Iconkristenstewartpo35


{Histoire && famille

Histoire :
Ma vie est longue en comparaison avec celle des humains mais elle n'a rien d'intéressante. Commençons par le commencement c'est à dire à quand j'étais humaine.
Tout a commencé un mois d'avril 1889 plus précisément le 10 avril 1889. Une femme, en compagnie de ses deux autres enfants et de son mari, attendait un enfant. La mère de famille n'attendait pas le bébé avant quelques jours voir quelques semaines mais le bébé voulait venir au monde maintenant. Elle accoucha donc dans la soirée d'une 10 avril 1889 à Londres. Cet enfant n'était autre que moi ! Oui c'était moi qui naquit ce jour là entouré de mon frère et de la soeur, ainsi que de mon père. Mes parents ne voulaient que deux enfants mais le destin leur en avait donné un troisième. Cela n'enchantai pas tout le monde, loin de là même. Enfin comme mes parents disaient, ils devaient faire avec un troisième enfant. Ils décidèrent de m'appeler Vanessa ce n'était pas un nom très répandu bien au contraire. Et Mary qui était le nom de ma mère... C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas que l'on m'appelle Mary. La seule personne qui était peut-être de me voir naître c'était mon frère... Enfin m'a vie était banale et sans intérêt les quatorze première année de ma vie. Je n'osais pas trop parler, je m'entendais avec très peu de personne. Mes parents me donnaient un minimum d'affection. On ne peut pas dire que j'étais heureuse mais bon...

Quand j'eus 14 ans mon caractère changea rapidement, je devenais quelqu'un sans peur, prête à temps de chose. Je profitais un maximum de ma vie d'humaine comme si je savais qu'on allez me la retirer. Jamais je n'avais eut de petit ami ou jamais je n'étais tombé amoureuse. Ma soeur était déjà marié, mon frère lui était fiancé mais ne s'entendait pas avec sa futur femme. J'avais maintenant 16ans mes parents ne me cherchaient même pas de mari, puisqu'ils savaient que jamais je n'accepterai de me marier... Une nuit après mes 17 ans, je décidai encore une fois de désobéir. Il y avait eut une série de meurtre à Londres et moi je voulais sortir malgré qu'on me l'interdisait. Le soir en cachette, je sortis de chez moi et je me promenai seule dans les rues.

Alors que j'avançais à grand pas sous la pluie je sentis quelques chose me projeter contre un mur. Ce quelques choses n'était pas n'importe quoi, c'était une personne. Ou du moins c'est ce que je cru... Je pensai qu'il allait me tuer avec un couteau ou une dague ou je ne sais quoi encore mais non ! Le monstre se contenta de me tenir plaquer contre le mur, moi je l'observais. C'était un homme qui devait avoir 18 ou peut-être 19ans. Il n'était pas beaucoup plus vieux que moi... Dans ses yeux on pouvait lire la soif, mais pas seulement je détectais comme de la peur ou de la pitié. Il avait pitié de moi, parce que j'allais mourir, parce qu'il allait me tuer... Je désirai cette mort plus que toute autre chose, je l'avais toujours, inconsciemment désiré... Je regardais toujours cet homme, il était beau, je le trouvais beau. Je lui offris même un sourire. Un sourire que personne n'avait eut le droit de voir depuis longtemps... J'abaissai ma tête sur le côté comme si je savais ce qui allait ce passer. Le jeune homme déposa ses lèvres contre mon cou et il me mordit. Je crois que se fut le meilleur moment de toute ma vie... Enfin je mourrais. Je sentais mon corps se vider de tout son sang. Sauf que l'homme me lâcha avant de me tuer. Je tombai par terre une fois son étreinte enlevé. J'agonisais allongé par terre. Le jeune homme ne semblait pas être méchant, il semblait juste vouloir s'abreuver de mon sang. Il avait soif. Je souffrais allongé par terre. Le jeune homme me caressa les cheveux et se leva pour partir dans un soupir je lui demandais de rester mais il partit et je perdis connaissance après avoir revu certains moment de ma vie minable...

A mon réveil j'étais seule, j'étais différente... Je ne respirais plus et pourtant je vivais. J'avais été tué et j'étais en vie... Je me mis debout essayant de me remémorer ce qui c'était passé, c'était assez clair, j'avais été mordu par un vampire. J'étais contente de ma mort, je regardais dans les rues vide et pluvieuse, je décidai de ne pas retourner chez moi... Je vécu quelques jours sans voir personne, je ne savais pas quoi faire, j'avais soif et j'étais hanté par le visage de mon meurtrier... Ma soif était trop grande, je rentrais discrètement le soir chez moi et je trouvais ma soeur assise là. Voilà ce qu'elle me dit :
-A te revoilà toi ! T'étais où?!
-Nul part !
-J'étais bien sans toi... Tu étais partie depuis si peu de temps et déjà ma vie était meilleure.
-Ferme là. Ta vie était peut-être meilleure et j'espère que tu en as profité parce qu'elle se finit ce soir.
-Oui, pourquoi tu vas me tuer?! *rire*
-Tu crois pas si bien dire, ma mort a été merveilleuse et je veux donner la mort aux gens, les faire souffrir.
-Ta mort?! Mais tu es vivante idiote !
-Non, je ne le suis pas.
Sur ces quelques mots je bondis sur elle pour la mordre et la vider de tout son sang. J'aspirais tout le sang, elle devait mourir. Je prenais un plaisir fou à la tuer, c'était une satisfaction... Je l'avais tué et j'étais heureuse. Je partie loin de chez moi sans jamais y remettre les pieds.

J'étais maintenant encore plus seule qu'avant. Même si avant j'avais au moins de la famille et des gens qui m'entouraient, là je n'avais personne. Je ne pensais à personne mise à part à celui qui m'avais transformé. J'aimerai le retrouver pour pouvoir lui demander de l'aide. J'avais besoin d'aide pour me nourrir, pour me dire comment vivre ainsi. Je ne connaissais rien au vampire et je ne pensais pas le devenir un jour... Comment vivre en temps que vampire?! Comment les gens l'acceptaient-ils?! Je n'avais pas peur, moi qui avait temps voulu perdre la vie. J'avais eut ce que je voulais d'un certain sens mais maintenant j'étais en vie dans une mort éternelle.


F
amille :
Ma famille?! Qui c'est ceux là?! Ceux qui m'ont fait du mal quand j'étais humaine?! Ceux qui m'ont ignoré pendant toute ces année?! Ils sont morts. Tous mort et j'en suis contente. Oh j'ai peut-être des parents dans ce monde mais je ne connais pas leur existence... Pour être franche avec vous, toute ma famille n'est pas morte naturellement, quelques personnes m'ont revu après ma transformation... J'ai mordu ma grande soeur. Je l'ai mordu et tué. Elle m'a temps détesté que quand je les eux en face de moi je n'ai put résister à l'envie de boire sans sang. Mais bon tout le monde est mort et c'est du passé n'en parlons plus.
Maintenant que je suis vampire, je n'ai toujours pas de famille, je suis solitaire plus que jamais...

{Vous

Prénom : Heu...
Age : Heu...
Présence sur le forum : Tout les jours
Avatar : Kristen Stewart
Où avez vous connu le forum :Par Halay
Des choses à modifier sur le forum selon vous? //
Code du réglement : Validée par Halay Gray
&& Autre: nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Vanessa M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Vanessa M. Swan   Vanessa M. Swan I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:29

Bienvenue Very Happy
Validée bien sur =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Vanessa M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Vanessa M. Swan   Vanessa M. Swan I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Vanessa M. Swan   Vanessa M. Swan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa M. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Vanessa||Libre 1/1
» Vanessa Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: