strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:14

    Noah était entrain de s'entrainer au basket. En même temps il adorait le sport et n'avait rien à faire. Il éssayé de se trouver une occupation, car déjà de un il s'ennuyer et de deux il pensait à Gabriella. Tout deux se cherchaient depuis un moment, c'était comme le chat et la souris mais ils n'allaient jamais jusqu'au bout. Noah trouver sa frustant, du temps plus qu'il l'aimé et ne savait pas quoi faire. En plus de ça venait son don, enfin ... ces dons car il en avait plusieurs. En plus, au moment même il en utilisé deux de ses trois dons : Celui de reproduire n'importe quel mouvement qu'il a déjà vu , cet à dire en ce moment même recopier un peu la manière de jouer, de lançé et de mettre des panier de bon joueurs de basket mais aussi l'autre don qui lui servait a avoir les sens plus dévellopés. C'est comme cela qu'il entendit de très loin quelqu'un arrivé, puis de derrière la porte une odeure familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Gabriella avait envie de mettre quelque panier alors en pensant a Noah elle alla au gymnase. Quand elle était arriver devant la porte du gymnase elle s'avait que Noah était làaussi . Elle ne savait pas ce qu'elle aller dire en arrivant. Elle entra en ne disent aucun mot, elle alla prendre un ballon et tira quelque panier. En regardant toute les 2 minute Noah celui dont elle était amoureuse mais qu'elle nosait le lui dire. Puis elle s'avança prés de lui et elle lui dit:

-Tu es tout seul?

En lui demanda sa c'est yeux brillaient tellement elle en était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:50

    Noah l'a vit aller chercher un balon et tirer quelque paniers. Il sentait son odeure, son parfum à pleint nez et avait du mal à se concentré, perdant un peu ses moyens. Elle lui demanda si il était tout seul et il acquiesa tout en sautant et marquant un panier tout en répondant ensuite par un sourire en revenant vers elle :

    Oui ..

    Il s'avança vers elle, jusqu'a être casiment coller à elle puis se baissa pour lui faire la bise. Il n'était pas si grand, mais il l'était quand même plus que Gabriella, mais de toute façon ce n'était pas un problème de se baisser pour faire la bise, pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:14

Gabriella voyait Noah s'approcher d'elle pour lui faire la bis. Elle devenait toute rouge a chaque fois qu'il s'approche d'elle. Elle l'embrassa sur la bouche, mais elle lui dit:

-Excuse moi, je n'est pas fait attention.

Elle avait très peur que Noah le prenne mal. Elle ne voulait pas se disputait avec lui sinon, elle ne pourra jamais lui avouait quelle l'aime, mais pas comme un simple ami. Gabriella se recula tout doucement. Elle avait une envie de l'embrasser c'était la raison pour laquelle elle se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:00

Noah était partit pour lui faire la bise, mais ils dérapèrent et s'embrassèrent, enfin ... juste un simple baiser, rien de trop long. Noah avait bien aimé, même si elle lui dit qu'elle n'avait pas fait attention et qu'elle s'en excuser, mais Noah lui répondit avec un sourire :

Sa fait rien !

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Vallez mieu allégée l'atmosphère et l'ambiance en une joyeuse et non sérieuse ^^. Il avait laché son ballon au loin, et avait vut qu'elle en avait un dans les mains, il l'attrapa alors, enfin .. lui arrache casiment des mains avec un sourire malicieu en lui disant :

Alors comme ça madame joue au basket ?

Il commença à faire quelques pas en arrière, préparant une prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

Sa avait beaucoup plus a Gaby aussi. Gabriella le lui refait un petit sourire, puis elle lui dit:

-Oui, il n'y a pas que les garçons qui aime le basket.

En lui courant après elle se mit a rire. Noah courrait trop vite pour Gabriella, qui elle ne courrait vraiment pas vite. Alors, Garbriella coupa pour pouvoir le rattraper, puis elle le plaqua contre le mur.


Dernière édition par Gabriella Evan le Sam 6 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

    Noah sourit à sa phrase, au moin elle avait de la répartie et il aimer sa ! Il commença à courire, suivit de Gabriella, il savait très bien qu'il courrait plus vite qu'elle mais il fu plaqué contre le mur, elle avait coupé la route .... Il la regarda dans les yeux, ils étaient très proches tout les deux... Noah lui fit un sourire et fit :

    Alors, que comptez vous faire Mademoiselle Evan ?

    Il sourit malicieusement, ils étaient très proches et sa riquait à tout moment de déraper, mais allez savoir qui déraperer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:58

Gabriella le regarda dan les yeux en lui disant d'une voix douce:

-Et vous qu'aller vous faire pour vous sortir de là???

Elle lui fit un sourire, et voulue l'embrasser mais elle ne le fut pas elle préférait que se soit lui. Elle ne voulait pas le laisser sortir ,mais elle le regardait tourjours dans les yeux. Gabriella ne voulait pas tout mettre en l'air elle tenait trop à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

Noah sourit à la phrase de Gabriella et il la regarda bien dans les yeux avant de répondre :

Uhm ... je sais pas ...

A vrai dire il n'en savait vraiment rien du tout, enfin .. il avait une idée mais n'ausait pas de peur qu'elle le rejette. Mais la, il sentait son odeure à plein nez, il était collé à elle et avait ses lèvres à queqlues centimètres, qu'auriez vous fait vous ?!

Peut être ça ...

Noah se lança, il l'embrassa tout doucement mais amoureusement. Lorsqu'il se séparèrent, Noah fit avec un clin d'oeil :

Un à un, tu m'a embrassé, je t'embrasse, on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:20

Gabriella le regarda avec un sourire et lui dit:

-Nous somme quitte et sa te dit un autre baiser???

Sans attendre sa réponse elle l'embrassa. Elle le regarda dans les yeux, puis elle lui caressa le visage. Ensuite elle lui murmura:

-Alors, tu fait quoi pour te sortir de la???


Même si il l'avait déjà embrasser. Gabriella ferma les yeux et posa la tête sur son épaule pendant quelque instant puis après elle la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26

Noah lui souria, elle le réembrassa et il en profita au maximum. Il fit tout de même :

Si vous me tentez miss, je risque de recommencer encore et encore !

Souriant il la regarda dans les yeux puis elle lui demanda ce qu'il comptez faire encore pour s'en sortir. Il la regarda en souriant malicieusement puis la souleva a partir des genoux et la porta tel une mariée tout en disant :

Comme ça Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:34

Gabriella était heureuse. Elle lui dit:

-Lâche moi sinon je ferais mon baisais pour que vous soyer sous mon charme jeune monsieur.

Gabriella lui avait dit se qu'elle avait envie de dire mais elle rajouta:

-Princesse pourquoi m'appelle tu princesse???

Gabriella aimait passer du temps avec Noah, mais là c'était le plus beau jour d sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Noah sourit à sa phrase et répondit d'un air mystérieux :

Pas si je le fait avant vous mademoiselle !

Il sourit puis l'embrassa amoureusement puis se sépara, tout en continuant la déposant à terre. Puis il répondit :

Peut être car je te considère comme ma princesse ?

Il sourit puis passa sa main derrière la nuque tout en disant :

A part si tu veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Elle l'embrassa avec grand plaisir. Puis elle lui dit:

-Pourquoi sa me dérangerais???


Elle le regarda dans les yeux, puis elle le ré embrassa. Elle lui fit un petit sourire, puis elle dit:

-La princesse veux que vous la portiez et que vous l'embrasser. Car la princesse aime vos lèvre sur les sienne.

Puis, Gabriella se mit a rire doucement et a poser ses main sur le dos de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:53

Noah la regarda amoureusement et la réembrassa sur le coup.

Sa ne dérange pas le Prince de vous porter et de vous embrasser ! Loin de la !

Il la porte donc et commença à l'embrasser tout en allant s'installer sur les gradins avec cette fois ci Gabriella sur ses genoux. Ils se séparèrent et il lui dit en a regardant dans les yeux:

Tu sait que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:14

Gabriella le regarda aussi amoureusement, puis elle lui dit:

-Non,et toi tu le savait que je t'aimait???

Gabriella était sous le charme total de Noah. Son coeur battait trés fort. Elle elevat sa veste et lui dit:

-Comment me trouve tu???

Elle voulait absolument qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Noah sourit et répondit :

Non mais maintenant je le sais ...

Elle se leva et enleva sa veste, puis elle lui demanda comment il l'a trouvé. Noah lui répondit :

Toujours aussi belle miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:26

Gabriella lui répondit:

-Toujours,aussi belle mais toi tu est beau te plus en plus et j'ai une envie de t'embrasser sa te dit???


Gabriella trouver Noah de plus en plus beau et se n'était pas pour mentir. Puis elle lui dit:

-Tiens je te donne ma veste, I love you mon prince charmant.

Gaby ne tenait pas elle avait trés envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:32

Noah sourit et l'embrassa lui aussi, seulement si elle continée dans cette lancée, les hormones du cher Noah allaient venir au galop ! Il l'embrassa puis elle lui donna sa veste.
Il sourit mais dit :


Tu sais, j'ai plutôt chaud la , j'aurais même envi d'enlever mon tee-shirt mais je craint de me faire attaquer !

Il sourit et rigola, il la réembrassa, qu'est-ce qu'il aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:40

Gabriella dit:

-Donne ton tee-shirt je te donne ma veste souvenir. Tu as peur de te faire attaquer mais tu te feras attaquer aussi si tu ne l'enlève pas. Alors tu préfère quoi?

Gabriella l'embrassa encorsune foix pour l'aider a trouver sa réponse puis elle dit:

-Tu en veut encors pour réfléchir???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:42

Noah sourit, il enleva alors son tee-shirt, dévoilant son torse musclé et il lui fit :

Alors voila miss !

Il alla l'embrasser, la prenant dans ses bras et la faisant basculer en arrière tout en l'embrassant dans le cou puis se redressa, un peu plus et il se perdait dans ses réactions masculines xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Gabriella embrassa Noah sur la bouche et sur d'autre partie du corps. Puis elle lui repond:

-Noah je t'aime...

Gabriella ne s'avait vraiment pas quoi dire, c'était bien la premier fois que cela se passer. Puis elle arrêta deux minute pour bien remettre c'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:01

Noah l'entendit dire qu'elle l'aimait puis il répondit aussi :

Moi aussi Princesse !

Il lui fit un clin d'oeil puis ils se séparèrent, néanmoin il la garda dans ses bras, il aimait bien se sentir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:34

Gabriella le regarda avec un petit sourire ,puis elle l'embrassa une dernier fois et elle lui dit:

-Tu ne veut pas partir de cette endroit et aller autre par???

Gabriella attendait tranquillement la réponse de Noah. Elle regarda ensuite la porte d'entrée pendant quelque instant, car elle avait entendu du bruit. Elle retourna sa tête vers Noah et elle lui fit encore un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

    Noah se laissa embrasser par Gabriella puis lui sourit aussi. Grâce à ses dons il avait bien entendu de loin quelqu'un arrivait, au résonnement de ses pas et vit qu'à un moment Gabriella entendit aussi. Il la prit par la main et se leva en lui disant :

    Ouais, sa te dit une bonne glace ?

    Il sourit comme un gamin, malicieusement et attendit sa réponse tout en regardant furtivement vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]   Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Gymnase ... [Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Evan
» Présentation de Gabriella !
» Premiére journée{PV : Gabriella Evan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: