strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:26

(Perso de Sharpay)
Sharpay surprise de la réaction a Noah dit:

-Oh du calme OK, j’arrive a briser les couples. Et si c’est Gabriella que tu aime tu a mauvias goût. Tu dit que tu ne veut plus sortir avec moi car il y a cette peste de Gabriella qui te pourris la vie mon coeur et toi tu ne t’en rend même pas contre de sa. Remez toi en place ici c’est moi qui décide je t’aime alors tu m’aimeras c’est clair et si c’est a cause de Gabriella qu’on ne peut pas être ensemble alors je vais m’occuper d’elle et personnellement tu veut mon amour???


Puis elle lacha la main des deux jumaus et alla devant gabriella et elle lui dit:

-Lache Noah sa pourrais mal finir entre vous OK.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Perso de Gabriella)
Gabriella qui s’énerver dit à Sharpay:

-Bon maintenant sa suffi c’est toi qui va laisser tranquille Noah car tu va avoir affaire a moi sache que tu est moche et que Noah ne t’aime plus il m’aie a présent. Je pense que notre amour et fort tu ne pourras pas briser notre couple. En tout cas si tu le casse je l’aimerais toujours et je ferais tout pour le récuperais car je ne suis rien sans lui OK.

Elle regarda ensuite Noah et dit:

-Noah je n’en peut plus d’être à coter de cette sale peste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:35

    Noah était encore surprit, mais le de la part des deux filles, elles allaient presque se battre !
    Il laissa Gabriella parler puis il s'approcha de Sharpay en disant froidement :


    - Tu voit Sharpay, je pensait qu'il y avait encore une chance de te faire reprendre la raison, mais apparement tu es encore plus bête que je ne le pensait. Si tu croit que je vais laisser Gabriella pour toi tu te trompe, et si j'apprend que tu a touché a un de ses cheveux, je te pourrirais la vie jusqu'à ce que tu fasse des excuses à tout ceux que tu a insulté de cette manière, et je te dit, il doit en avoir plein je me trompe ?

    Il vit Gabriella lui dire qu'elle n'en pouvait plus d'être proche de Sharpay, il acquiesa et lui prit la main pour l'amener vers la piste de dance, la regardant amoureusement il commençèrent alors à dancés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:17

Sharpay qui avait envie de casser la figure a Gabriella dit:

-Bon arrête de me parler sur se ton et tu va faire quoi si je touche a un cheveux de ta peste un et ne répond pas OK.


Elle les regarda s’en aller sur la piste de danse et se mit à crier:

-Et Noah tu est partie avec la mauvaise personne c’est avec moi qu’il faut danser.

Elle se retourna énerver et s’en alla avec les deux fille.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(perso de Gaby)

Gabriella fit un petit sourire a Noah en le suivant sur la piste et dit:

-Je te remercie je n'en pouvais plus d'être avec elle.

Puis elle le regarda amoureusemant a son tour et elle dansa tranquillement en voyant Sharpay se dirigeais vers deux autre fille. Elle posa la tête sur l'épaule de Noah et elle suivait les pas qu'il fallait. Puis elle dit:

-Je t'est pas dit mais tu est mignon dans ton costume et j'ai une envie de t'embrasser tu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:25

    Noah n'écouta pas Sharpay, étant avec Gabriella, il en avait marre de se prendre la tête. Finalement ils furent tout deux sur la piste de dance et Noah était heureux d'être avec elle, ils dancés puis il écouta Gabriella et sourit en répondant :

    - Je t'ai pas dit mais tu es vraiment belle dans cette robe et j'ai envie de t'embrasser tout de suite d'ailleurs ...

    Il se pencha en l'embrassant puis lui fit :

    - Tu sait que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:10

Gabriella vue Noah se baisser vers elle et il l'embrassa elle se lessa faire puis elle dit:

-Merci, non tu ne me la pas dit mais moi aussi je t'aime bébé.

Elle lui fit un petit sourire et dansa tranquillement puis elle lui demanda:

-Tu croit que Sharpay a compris??? Moi je ne veut pas te perdre je t'aime trop je ne m'en remétterais jamais si on se sépare. Je sais que je suis pas la fille dont tu rêve d'avoir mais toi tu est le garçons dont je rêve d'avoir en tout cas je ne te quitterais jamais de la vie je t'aime beaucoup trop pour sa.

Puis elle le regarda avec un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:15

    Noah sourit à sa phrase, puis écouta la seconde et répondit franchement :

    - Je sais pas si elle a comprit, mais je pense qu'elle est trop butée donc on risque de la voir encore un peu dans les parages ses prochains jours ! Moi aussi je t'aime plus que tout ma belle, je me demande comment je faisait avant, je pourrais pas vivre sans toi , moi aussi je t'aime trop pour me séparé de toi !

    Il l'embrassa puis lui proposa :

    - Sa te dit qu'on aillent s'installer quelque part ? Seuls et en amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:33

Elle fit un sourire et dit:

-Oui ou nous allon s'installer entre amoureux. Enfaite tu est le garçons le mieux que j'ai renconter de toute ma vie et surtout le plus mignon. Si je te quitte tu fait quoi mon amour???

Elle attendit la réponse de Noah son petit copain en lui faisant plein de sourire est elle n'arrêter pas de l'embrasser élément elle l'aimer puis elle lui donna un caudaux pour la nouvelle année et elle lui dit:

-C'est pour toi, je te l'offre car je t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:51

    Noah sourit à sa phrase puis répondit sérieusement à sa question :

    - Si tu me quitte ? Sa serai térrible, tu n'imagine pas comment je serais dépréssif ou autre et je chercherai par tout les moyens de te reconquerir !

    Il lui fit un clin d'oeil et continua :

    - Et toi ?

    Puis Gabriella lui donna son cadeau, vite fait il sortit le sien de sa poche et attendit qu'ils soient assis pour lui donner en l'embrassant juste avant :

    - C'est pour toi ...

    Il lui tendit alors un petit coffret, ayant un bijou dedans, une bague précisèment avec une rose au dessu accompagnant le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:37

Elle lui fit un sourire après qu'il les embrasser et elle dit:

-Merci, c'est magnifique.

Elle lui avait offert une montre qui coutait une fortune, mais elle en avait rien à faire temps que c'était pour son petit ami, puis elle dit:

-Moi j'en mourrais je te draguerais enfin tout pour te reprendre tellement je t'aime.


Elle lui fit un sourire, puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:25

Ryan était tranquillement avec Halay entrain de parler enfin la , il était en ce moment même entrain d'échanger leur cadeau Ryan avait offert un pendentif en forme de coeur a Halay ! et elle lui avait offert une montre ! pour la remercier il c'était rapprocher d'elle et l'avait embrasser et elle aussi au début l'avait embrasser quand il lui avait offert son cadeau il lui sourie et la regard et tout les deux parler des fille qui avait du l'inviter et il lui avait répondu que il les avait tous refuser ! aprés tout on ce demande bien pourquoi!peut être parce qu'il avait une copine non?! puis Halay lui disa que elle avait de la chance la fille qui voulait inviter au bal mais il rajouta que fallait déjà qu'elle accepte et elle lui répondit que peut elle ne voulait pas de lui et il lui proposa si elle voulait être sa cavalier et elle lui répondit que biensur elle accepter d'être sa cavaliére il sourie et dit

-Bah tu voi qu'elle veux bien de moi ! Tu a accepter !

Ryan sourie et continua de la regarder comme a son habitude bah ...quoi il l'aimer et aimer la regarder !puis tout le deux parler de comment il pouvait faire pour ce voir ! bah quoi a causse des cour Ryan ne la voyer pas assez a son goût ,mais comment faire ?! mais Ryan lui disa que il verait sa plus tard que pour l'instant il était tout les eux et c'était la fete fallait qu'il s'amuse ! et elle lui répondit qu'il avait raison qu'il verrait avec puisqu'il était ensemble tout les deux, Ryan avait toujours son sourire a visage il n'aller pas ne pas sourire alors qu'il était avec Halay ! Ryan écouta la musique et elle avait l'aire plutôt pas mal

-M'accorderait-tu ...

Mais il fut couper enfin quand il entendu "Salut mon choux" il reconnu la voix et soupira il détourna son regard de Halay et regarder Sharpay qui venait d'arriver elle aurait pas pu rester ou elle était celle la ! elle commença a le complimenter sur sa tenu et aussi l'appeler par des petit surnom "mon choux" "mon chéri" "mon coeur " et aussi elle l'invita chez elle !elle avait du rever il n'irait plus jamais chez elle oui enfaite Ryan était déjà sortie avec Sharpay mais avant elle n'était pas comme sa mais maintenant il ce demander comment il avait pu faire pour sortir avec ,elle commencer a dire des chose assez méchante a Halay la il perdi le sourire qu'il avait enfin des qu'il l'avait vue enfin qu'elle était venu les rejoindre son sourire était pu la ! Ryan voulait rester poli et ne voulait pas s'enerver sur ce qu'elle disait sur Halay mais c'était assez dur !

-Sharpay laisse nous !va voir ailleur un peux pour voir té lourde !

et...des qu'elle avait eu fini de parler elle était venu l'embrassa sur la joue et elle lui avait fait un clin d'oeil franchement elle pouvait pas aller voir ailleur Ryan ce retourna vers Halay mais d'un seul cou il l'aperçu en face de lui et elle commença a dire a Sharpay de ce la fermer...euh ...ouais ok lui qui voulait rester zen et ne pas faire attention a elle bah Halay on dirait que non ! elle c'était mise face a Sharpay !ilécouta ce qu'elle disait elle n'avait pas tord ! de 1 ce n'était pu ni son coeur ni amour ! de deux il ne viendrait pas chez elle ! de trois elle avait raison a 100% il voulait rester avec elle et seulement avec elle donc elle pouvait ce casser ! mais quand elle disa que elle doute que Ryan veule sortir avec une fille comme elle !euh...comment elle aller réagir quand il aller lui dire qu'il était déjà sortie avec elle,enfin c'était du passer aprés tout !

-Sharpay ,Halay a raison je ne viendrait pas avec toi chez toi!!! et encore moin retournée avec toi !!!!, je suis avec Halay et je conte bien y reste tu poura faire ce que tu veux sa changera pas !donc casse toi et fou nous la paix !

Puis son frere venait d'arriver et lui demanda si il avait un probleme il le regarde son frere était habiller pareil que lui ! c'était assez marrant comme même maintenant fallait reussir a les differensier !

-Ouais en quelque sorte c'est Sharpay elle fait encore ces crise de gamine pourrite !

puis quand elle disa que si sa ne le déranger pas si elle était avec eux deux son frere et lui

-Sharpay je suis pas avec toi ok et je ne esortirat jamais avec toi !! et mon frere non plus alors lache nous !

puis quand elle recommenca encore a parler mal a Halay sa commencer vraiment a l'enerver il pris la main de Halay et il regarda Sharpay et lui disa froidement !

-Bon t'arrete maintenant tu touche a Halay ou même a la copine de mon frere sa pourrait trés mal aller pour toi !et déjà Halay et 100% mieu que toi et ne cherche pas tu n'arrivera jamais a me faire séparé d'elle ! je l'aime trop pour sa



puis il écouta ce que disait son frere et quand Sharpay pris la main de lui et de son jumeau il enleva sa main directement et quand elle disa qui devait choisir entre elle et Halay et qui la traita de débil il regarda Halay et disa

-Le choix et vite fait !

Il ce rapprocha de Halay et posa une de ces main sur son visage et l'embrassa tendrement et la regarda dans les yeux et lui disa et fit aussi comme si Sharpay n'était pu la !

-Tu vien on va danser un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

Halay qui était bien contente d'être en compagnie de son chéri, souriait, après que l'un est l'autre se soit offert leur cadeau, les deux amoureux s'embrassèrent. Ensuite ils avaient discuter parce que Ryan ne l'avait pas invité, il avait oublié...Halay lui avait dit que ce n'était pas grave et qu'il avait certainement eut des tas d'invitations, oui il en avait eut. Mais il les avait toute refusé...Il lui proposa d'être sa cavaliére et bien sur elle accepta. Les deux amoureux étaient bien ici, plutôt tranquille mais à chaque moment de paix, il y a quelqu'un pour venir embeter le monde. Là celle qui venait pour les embeter c'était Sharpay, une fille...qui comment dire...N'est pas vraiment fréquentable...Elle avait commencé par appeler Ryan avec des surnoms debile et elle avait mal parlé à Halay. En voyant la réaction de Ryan qui apparement voulait rester calme, elle Halay c'était tout le contraire, elle l'exsapéré tellement cette Sharpay que si elle aurait put, elle lui aurait sauté dessus mais bon c'était pas le moment...Halay avait dit qu'elle doutait que Ryan sortirai avec une fille comme ça, si elle savait!!! Sharpay c'était permise d'inviter Ryan chez elle et tout, non mais pour qui elle se prenait cette sale peste là...Avant que cette idiote n'arrive Ryan était sur le point de lui demander de danser et elle était venu foutre son bordel dans leur couple!!!Quand Sharpay avait embrassé Ryan sur la joue, Halay avait voulu lui sauté dessus pour l'étrangler mais elle se retenait. Oh si seulement elle pouvait la transformer en petite mouche et l'écraser aprés, mais interdiction d'utiliser ses pouvoirs, de plus Halay n'a pas se pouvoirs là donc temps pis...Halay écouta bien attentivement se que répondit son petit-copain. IL dit qu'Halay avait raison et que rien ne les séparera sauf qu'une phrase resonna dans la tête d'Halay c'était "et encore moins retournée avec toi". Heu...sa veut dire quoi ça?! Qu'il avait déja était avec?! Comment il avait fait pour sortir avec une fille pareil?! Enfin c'est du passé, il ne faut plus en parler...Puis Noah, le frére jumeau de Ryan arriva, si Halay n'était pas avec cette idiote, elle aurait rit, puisque Noah et Ryan était exactement pareil, habillé pareil et tout, sa faisait bizarre de les voirs tout les deux à côté. Enfin Ryan répondit que oui c'était Sharpay qui faisait encore ces crise quand Noah demanda si il avait un probléme. Elle Halay c'était contenté d'un sourire et d'un petit salut à Noah!!!Ryan prit soudainement la main d'Halay quand Sharpay recommença à mal lui parler et il lui dit qu'elle ne devait ni touché à Halay ni à la copine de son frére...Sharpay avait dit à Halay qu'elle piquait son petit copain et celui de sa copine si elle voulait et elle avait dit aussi qu'Halay se taise sinon ça pourrait mal aller pour elle et Gaby. Halay lui répondit très en colére :

-Essaye de me prendre Ryan et on verra bien se qui t'arrive!!!Oh que si tu vas te taire, sinon c'est moi qui va t'y forcer, compris?! Ne touche pas à Gabriella ni à Noah sinon ça finira vraiment mal pour toi...Je ne me laisserais certainement pas faire avec toi, les pestes dans ton genre ne mérite que d'être traitée comme des moins que rien...

Aucun sourire n'apparaissait sur le visage d'Halay, c'était un peu normal non?!Noah et Gabriella partirent tout les deux dancer, Halay voulait aussi partir mais bon...Ryan s'approcha d'Halay mit une main sur son visage et l'embrassa devant Sharpay, Halay biensur prolongea le baiser. Il la regarda dans les yeux et il lui demanda si elle voulait aller danser. La jolie brune lui souriait et lui dit :

-Oui!!!


Il tenait la main de son amoureux et elle avança jusque là où il fallait dancer tout en écoutant la musique, les deux amoureux se mirent à danser et Halay demanda à Ryan :

-Dit Ryan, tu es déjà sortit avec...Sharpay?!C'est du passé et tu as fais se que tu veux...mais tout à l'heure tu as dis que tu ne retournera pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:52

Pourquoi quand des personne était tranqu'il entrain de parler surtout quand c'était un couple et qui était entrain de parler tranquillement et en plus de cela tout les deux venait de séchanger leur cadeau pourquoi les personne qu'on ne veux pas voir ! vienne oui car Halay et Ryan était tout les deux tranquil en amoureux et venait de ce donner chacun un cadeau pour noel!et Ryan comme un imbécil avait oublier d'inviter Halay pourtemps il y avait penser toute la journée mais quand il l'avait vue il avait oublier ...qu'elle crétin des fois ...mais enfin bref il lui avait demander la maintenant si elle voulait être sa cavalier et elle avait accepter , et Ryan avait toujour son sourire sur le visage quand il était avec Halay bah...quoi il était content il ne l'avait pas vue de la journée aprés tout ! et Ryan avait commencer une phrase "m'accorderait-tu ..." mais il ne pu la finir car comme il le disait les gens que l'on voulait jamais voir arriver toujour ou enfaite Sharpay venait d'arriver en lui donnant des surnom un peu débile ...enfin de sa bouche c'était débile ! et elle commenca a le complimenter et a dire des chose assez méchante a Halay et aussi elle l'avait inviter chez elle quesqu'il irait faire la bas ! et puis il n'avait pas envie et voulait rester avec Halay , Ryan essayer de rester calme face a ce qu'elle disait a Halay mais par contre sa chérie elle non elle c'était mise face a Sharpay et commença ce "disputer " avec elle enfin on pouvait dire sa sinon on pouvait dire quoi d'autre ?! son frere jumeaux était arriver lui aussi et tout les deux était habiller de la même façon ! c'était rare mais tout les deux avait un peut prés les même gout vestimentaire etson frere jumeaux lui avait demander si il avait un probleme et il lui disa que c'était Sharpay qui fesait encore des sienne avec ces caprice de fille pourri gatée ! mais la seule chose que Ryan ne savait pas la c'était que enfaite il était entouré de personne avec des pouvoir enfaite c'était le seul parmi tout les petit gens qui était la Halay, Noah ,Sharpay et Gabriella enfaite c'était le seul mais sa il ne savait pas!!! comme lui il n'avait pas de pouvoir et il n'était même pas au courant de cette sorte de magie la ! Ryan avait pris la main de Halay , Sharpay commencer vraiment a lui taper sur le systeme ! il lui avait dit que il ne retournera jamais avec elle ! non il ne retourna jamais avec elle il était fou amoureux de Halay et ne voulait pas la quitter pour rien au monde ,elle pouvait essayer de casser son couple elle n'y arrivera jamais et puis il lui disa qu'il fallait mieu pas qu'elle touche a Halay ,ni a Noah et a la copine de son frere sinon elle aurait des ennui ! il fallait mieu pas qu'elle touche a Halay !puis il regarda Halay qui était plutôt en colere apparament vue le ton de sa voix en même temps il la comprener mais lui il essayer de ne pas trop s'enerver...même si ...il avait envi de lui foutre une bonne giffle pour lui remetre les idée en place ! puis quand Sharpay demanda de choisir entre elle et Halay alors la ! le choix était vite fait il fallait même pas demandere il ce rapprocha de Halay et posa sa main qui ne tener pas celle de Halay sur son visage et l'embrassa tendrement et il fessait comme si Sharpay n'était pu la !il la regarda dans les yeux avec un sourire et lui demanda si elle voulait aller danser et elle accepta lui qui était enerver y a quelque minute juste en regardant Halay et en l'embrassant il c'était calmer et tout les deux partie main dans la main sur la piste ou on pouvait danser arriver sur la piste tout les deux ce mi a danser sur le rythme de la musique douce qui passer il la regarda dans les yeux et Halay lui demanda si il était sortie avec ...Sharpay ! il en était pas trés fier mais elle n'était pas comme cela avant et maintenant il le regretter vraiment d'être sortie avec elle ! et sa chérie rajouta que c'était du passer et qui avait fait ce qu'il veux mais elle voulait savoir ce qu'il avait dit tout ta l'heure quand il a dit qu'il ne retournerait pas avec ...il la regarda dans les yeux et lui répondit

-Oui je suis sortie avec elle ...et j'en suis pas trés fier mais avant elle n'était pas comme cela et je le regrette d'être sortie avec elle maintenant ...Mais ta l'heure quand je disait que je ne retournerait pas avec.... c'est que...enfaite elle aime casser les couple maintenant et tu la bien vue elle a voulu nous récuperé moi et noah et elle veux éssayer de nous faire séparé de vous de toi et de Gabriella ,mais moi je ne retournerait jamais avec parce que tu est la et que je t'aime plus que tout tu est la femme de ma vie ! elle poura tout essayer pour nous séparé sa ne marchera pas

c'est vrai rien ne pourra le séparé de Halay ,et il fallait mieu pas essayer il était prés a tout pour elle ...il continua de la regarder en dansant

-Je t'aime ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18

Sujet terminé ! J'envoie à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le partenariat (ouvert aux amis les invités)
» On doit tous être pas là à un moment :)
» Pour les questions^^
» °° Pour le forum°°
» Cadeaux pour les membres <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: