strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

Une fête était organisé dans l'université pour fêtait la fin de l'année et noël. Tout les éléves, professeurs y sont invités, chacun peut venir seul ou accompagné...Le bal se déroulera dans le gymnase et tout avait été préparé en avançe pour que quand les éléves arrivent tout soit enfin pret. Il y avait dequoi manger et de quoi boire, un peu de musique mais aussi un coin pour danser, normalement cette soirée devrait être réussis. Partout on voyait écrit sur des affiche de couleur "bal pour noël et nouvel an au gymnase, n'oubliez pas de venir accompagné et nombreux..."


Halay, en général, n'appreçiait pas forcément ces fêtes où tout le monde et content où l'on s'amuse et on rigole mais cette année c'était différent...
Oui, cette année, elle aussi avait de quoi être contente d'être ici, puisqu'elle avait Ryan. Elle n'avait plus qu'à espérait qu'il vienne puisqu'elle ne lui avait pas demandé...La jolie brune était bien habillé, vêtu d'une robe rouge courte et d'une veste au cas où elle aurait trop froid, elle venait d'arriver dans le gymnase, seul quelques personnes étaient déjà arrivé...La demoiselle se dirigea vers le buffet et grignota rapidement, pas qu'elle aime manger non mais ça passé le temps...Elle alla s'asseoir et attendit de voir si elle connaissait quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


▪▪ nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Age: 16 ans, et vous ?
Vous appartenez à quel camp?!: Bien =O
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

  • Ashley quand à elle était venue seule. Toujours solitaire, la belle ^^.
    Pour ce soir spécial, elle avait choisit une tenue et une coiffure qu'elle adorait (http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/28/img-125941a6nt1.jpg).
    En entrant dans le gymnase amménagé par les etudiants volontairs en salle des fêtes, elle souria malgré elle et apperçut
    sa colocataire, qu'elle conaissait à peine puisqu'elle restait souvent dans son coin dans la chambre.
    Oh, allez, c'était la fin d'année.. elle alla s'assoir à côté d'elle, un peu hésitante :

    " Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:45

Ryan avait vue toute les affiche qui était coller sur les mur du lycée ou c'était écrit "bal pour noël et nouvel an au gymnase, n'oubliez pas de venir accompagné et nombreux..." et aussi il en avait entendu parler surtout par certaine fille qui lui demander si Ryan voulait bien y aller avec elle ... et Ryan avait refuser toute propotion aprés tout normal ce n'était pas que ces fille n'était pas son genre ou des chose comme sa mais une seule fille l'interesser et maintenant il sorter avec elle Halay oui maintenant il sorter avec aprés avoir passer une super journée avec elle mais enfin bref.... Ryan avait prévue de lui demander de venir avec lui mais il ne l'avait pas fait ...pourquoi bah tout simplement car quand il était avec elle la dernier fois il avait oublier de lui demander Ryan était vraiment une tête en l'aire ! mais pour ce faire rattraper et ce faire pardonner il avait était lui acheter un cadeau pour noel et il esperé tomber sur elle la bas !mais bon même si cela n'était pas arriver il avait prévu de lui acheter un petit cadeau pour noel! Ryan venait d'arriver au gymnase il était habiller d'un costume cravate costume de couleur noir et biensur d'une cravate noir avec une chemise blanc ! arriver au gymnase il entra et la chercha directement voir si elle était là! Et ...!il la trouva a coter du buffer entrain de manger et de parler avec l'une de ces amie sens doute ! il la trouva magnifique dans la robe qu'elle porter !!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:22

Halay qui était en train de gouter à un peu de tout se qui se trouvait sur la table du buffet, mais elle vit sa collocataire arriver. C'était Ashley qui en tant normale adresser rarement la parole aux deux autres filles, mais là elle était venu la saluer. Alors la jolie brune se contenta de sourire et de lui répondre :

-Salut...


Court et pas très bavarde comme phrase mais ce n'est pas grave. Mais pour paraitre sympa elle lui dit en terminant un biscuit qu'elle avait entre les mains :

-Tu es venus seule?!

Bah quoi, elle ne savait pas si elle avait un petit ami donc elle lui posa cette question. Puis Halay commença à s'impatienter, c'est vrai que Ryan ne l'avait pas invité et Halay ne l'avait pas fait non plus mais bon, elle espérait qu'il viendrait, normal non?! Puis quand elle apercu Ryan elle souriait encore plus qu'avant. Il était très bien habillé dans son costume et il était vraiment beau alors Halay s'excusa auprès d'Ashley et lui dit en voyant que Ryan ne venait pas vers elle :

-Excuse moi je revien plus tard...


Elle se leva et alla directement vers Ryan le sourire aux lévres puis elle lui dit ne l'ayant pas vu de la journée :

-Salut, tu es très beau avec ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48


  • Sarah se trouvait bien évidemment dans les parages, parce que bal=rendez vous entre fille&garçon et fille&garçon=draguer les petits amis des filles pour Sarah. Elle adorait résonner comme ça... S'étant habillé comme toujours c'est à dire très bien mais un peu trop court pour un jour d'hiver...Enfin elle arriva avec sa demarche bien particuliére mais bien à elle aussi. Presque personne n'était arrivé, alors elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant que quelqu'un arrive...Bousculant toute les personnes sur son passage et elle alla s'asseoir à côté d'Ashley qu'elle ne connaissait pas encore. Puis elle remarqua Ryan et Halay qu'elle detestait plus que tout. Bah oui maintenant qu'il est avec Halay, elle a un peu plus de mal à le draguer surtout que sa n'a pas l'air simple de foutre le bordel dans se couple même si il est ressent...Sarah jetta un regard vers Ash' et sans même lui dire bonjour elle lui dit :

    -Ma pauvre tu es venus toute seule, alors que toute les autres filles ont quelqu'un avec qui passer la soirée. Tu dois te sentir nul à côté des autres, non?!

    Est ce qu'elle aurait chercher à l'embeter?! Peut-être bien que oui, en même temps elle adorait faire ça donc sa change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

Ryan n'avait pas encore vue Halay de la journée a causse de quoi ?! a causse de ces fichu cour ! oui il avait quitter plutôt tard aujourd'hui et donc comme il y avait le bal ce soir il était rentré directement chez lui pour aller s'habiller et ce préparé !même si il avait eu trés envi de la voir il était rentré !Maitenant Ryan était arriver la bas il n'y avait pas encore grand monde donc il avait facilement reperé Halay qui était déjà elle était prés du buffer entrain de parler avec un fille sens doute une de ces amie ,donc il la laissa parler un peu avec et alla parler avec un de ces ami mais quand il la regarda et qu'il aperçu qu'elle venait vers lui il s'excusa prés de son ami et alla la rejoindre quand il fut prés d'elle elle lui disa "Salut ,tu es très beau avec ton costume" il sourie et la regarda de haut en bas même si il l'avait vu de loin avec sa robe et il lui disa :

-Toi aussi tu est magnifique dans ces robe elle te va très bien !

puis il ce rapprocha d'elle et la pris dans ces bras et rapprocha ces levres des sienne et l'embrassa tendrement il ne l'avait pas vue de la journée elle lui avait énormément manquer !

-Je suis désoler de pas t'avoir inviter au bal mais j'ai un peu oublier de te demander hier quand on c'est vue ...jespere que tu m'en veux pas trop de pas te l'avoir demander

Ryan biensur lui avait acheter un cadeau pour noel qui était dans sa poche et il esperé en même temps si elle lui en voulait de ce faire pardonner avec son cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:14

    Halay se dirigea vers son amoureux mais il remarqua qu'il parlait avec l'un de ses amis, elle le derangeait peut-être. Enfin il vient vers elle et lui dit qu'elle aussi et magnifique dans cette robe et qu'elle lui va très bien. Elle souriait contente du compliment, et elle dit simplement :

    -Merci Ryan!!!


    Dit-elle, et elle ne dit rien d'autre en même temps, si elle aurait voulu, elle aurait pas put puisque 20secondes après, il la prit dans les bras et l'embrassa tendrement. Lui aussi l'avait manqué et elle l'embrassa longuement et tendrement. Mais là ils étaient un peu devant tout le monde à la vu de tout le monde, mais bon apparemment Ryan s'en fichait donc Halay aussi...Et le jeune homme ajouta qu'il était désolé de ne pas l'avoir invité au bal mais il avait un peu oublier de lui demander hier quand ils se sont vus et il lui demanda si elle ne lui en voulait pas trop, elle répondit simplement en souriant :

    -Si maintenant c'est trop tard, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui m'a invité. Mais non voyons, c'est pas grave, comment je pourrais t'en vouloir?! Personne ne peut réussir à t"en vouloir!!!


    Elle rigolait et elle aussi avait un cadeau pour lui qu'il lui donnera un peu plus tard. Puis sa arrivé d'oublier, et en plus lui avait du avoir beaucoup d'invitation alors elle lui demanda en souriant :

    -En plus tu as du avoir telement d'invitation que tu ne savais pas avec qui y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:39

Serte Ryan sens ficher d'embrasser Halay devant tout le monde pourquoi cacher que maintenant il était avec elle! et comme il lui avait dit il ne voulait pas cacher qu'il sorte avec maintenant et puis il ne l'avait pas encore vue de la journée et elle lui avait manquer a causse de ces fichu horaire! en ce moment Ryan ne savait pas pourquoi mais il avait une dent contre les cour on ce demande pourquoi ?! Ryan la regarda et il lui disa qu'il était désoler de pas l'avoir inviter au bal mais qu'il avait oublier et qu'il espére qu'elle ne lui en veule pas trop puis quand elle commença a parler il écouta ce qu'elle lui disait et a ces premier parole il fit les gros yeux elle lui disa que c'était trop tard maintenant que quelqu'un d'autre l'avait inviter ...Alors la il s'en voulait a mort et voulait voir qui l'avait inviter a sa place! et elle avait rajouter que ce n'était pas vrai et que elle elle ne lui en voulait pas d'un seul cou Ryan retrouva vite le sourire ! il était content qu'elle ne lui en veule pas mais d'un coter si parce qu'il aurait du l'inviter!

-Tu sais que tu vien de me faire peur ...!je m'en veux de pas t'avoir inviter ...Bah ..j'en sais rien comme par exemple ton petit ami qui oublie de t'inviter au bal de noel?

Dit t-il il aimer bien le terme "petit ami" bah..oui bein quoi il pouvait le dire maintenant qu'il sorter avec Ryan la regarda avec un sourire il rigola a ce qu'elle venait de dire et il lui répondit en souriant

-Ouais c'est vrai que j'ai eu beaucoup d'invitation et j'ai eu du mal a choisir mais c'est bizarre comme même parce que je les est toute refuser des qu'elle me l'on demande on ce demande bien pourquoi !

Ryan garda son sourire au levre et il rapprocha l'une de ces main vers le visage de Halay et lui caressa la joue et il lui disa avec un regard tendre

-Tu c'est que tu ma manquer aujourd'hui ,je commence vraiment a avoir une dent contre me cour sa m'empeche de venir te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


▪▪ nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Age: 16 ans, et vous ?
Vous appartenez à quel camp?!: Bien =O
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20

  • Ashley regarda Halay s'éloigner silencieusement et sortit son portable de sa poche. Un portable tactil,
    plutôt bien... Cool. En relevant la tête, pensant qu'on lui avait parlé, elle vit une fille grande, blonde, et
    plutôt jolie mais avec un air qui ne semblait pas lui vouloir du bien... Eh bah, elle en avait de la chance
    en ce moment notre petite brune !

    Finalement, après avoir fait patienter calmement la blonde en envoyant 3 sms, Ashley finit par éteindre son
    portable et relever la tête uine nouvelle fois. Elle se mit debout face à la jeune fille qui en passant était elle
    aussi seule, et semblait ne rien avoir à faire de mieux que lui parler, et la fixa avec un regard à la fois calme
    et froid. Défi de sales caratères ?

    " Enchantée, moi c'est Ashley Scott. Huum t'as pas l'air non plus d'être vraiment accompagnée .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:27

    Sarah remarqua que la jeune femme qui était avec elle, avait l'air d'avoir mauvais caractére elle aussi...Interressant, enfin elle trouvait ça plutôt interressant. Elle s'appellait Ashley Scott, et elle lui dit qu'elle non plus n'avait pas l'air vraiment accompagné. Sarah, la peste et l'emmerdeuse de service, la regarda et lui répondit :

    -Moi c'est Sarah Gomez, moi?! Accompagné?! J'ai vraiment pas besoin d'être accompagné, tu vois moi je préfére venir seule pour venir draguer tout les petits copains des filles que j'aime pas, c'est...plus amusant.


    Elle souriait et regarda les quelques couples qui étaient là. Elle trouvait ça dégoutant de s'aimait, de s'embrasser à longueur de journée, elle, elle préférait les coups d'un soir, sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


▪▪ nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Age: 16 ans, et vous ?
Vous appartenez à quel camp?!: Bien =O
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:32

  • ( punaise tu rep' vite OO )

    En souriant malgré elle, Ashley se demanda si elle devait se ranger de son côté ou de celui de Halay.
    D'un côté, Halay était sa colocataire, mais bon, elles ne s'adressaient pratiquement pas la parole. A
    peine si la brune se decollait de son cupidon. Bon, en même temps rien n'était encore dit.

    Aaah, apparement elle avait à faire à une peste... Non pas qu'elle en soit une, mais il lui arrivait bien
    souvent d'être qualifiée dans le même groupes que des glousseuses minijupées appellée communémet
    pestes (disoulée fallait inventer un truc xD mais c'est pas contre toi^^).

    " Haa, je vois... ça doit te coser pas mal d'ennuis après, non ? "

    Puis Ashley remarqua que Sarah, comme elle venait de lui dire, fixait souvent le couple Halay Ryan.
    Elle commença à comprendre un peu, et s'enquit de dire :

    " Oh, laisse le tomber celui la. Regarde comme ils s'aiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

    (Ah tu trouve lol^^et j'espére bien que ton truc inventé n'est pas contre moi lol)

    Une nouvelle tête à ammenner de son côté, oui?! Très certainement, elle ferait tout pour qu'Ashley choisisse le mauvais côté...Enfin, elle verra ça plus tard. La demoiselle en face d'elle lui dit qu'après qu'elle est draguer tout le monde, ça devait lui coser pas mal d'ennuie, Sarah sourit et lui répond :

    -Des ennuies?! Oui, pas mal mais je m'en fou, j'adore avoir des problémes avec les autres...


    Sarah se leva et Ashley lui dit que le couple Ryan/Halay il fallait laisser tomber parce qu'ils s'aimaient vraiment. Mais Sarah s'en foutait totalement, se n'était qu'un couple parmis temps d'autre (vais foutre le bordel dans le couple de mon autre perso^^)La jolie blonde répondit à Ashley :

    -Tu sais j'en ai vu qui s'aimaient plus que ça. En faîtes toi aussi tu compte draguer du monde?! Parce que ne va pas où je veux aller!!!


    C'est sur que si Ash' lui voler ce qu'elle voualit elle allait très mal s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


▪▪ nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Age: 16 ans, et vous ?
Vous appartenez à quel camp?!: Bien =O
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:45

  • ( Oué trop OO Gwen', je suis fan de toi ! xDD )


    Draguer des mecs en couple ? Pfff, elle n'avait que ça à faire la pettie Ashley ... Enfin, petite, sur ses
    talons hauts elle n'était plus vraiment petite Razz. En repoussant une mèche bouclée qui lui tombait
    devant ses yeux, Ashley évita d'avoir un air choqué après avoir entendu le programme de Sarah et alla
    promener son regard malgré elle sur un des garçons en couple, qu'elle trouvait plutôt mignon.

    D'ailleurs, ce même garçon avait ovulu sortir avec elle au début de l'année, et cette cruche lui avait repoussé
    toutes idées de relations amoureuses ! Ralala... Ashley, tu n'es qu'une idiote ! mdr".

    " Oh, je... c'est pas dans mes habitudes de faire des coups pareils. "
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:18

Halay souriait, elle remarqua que quand elle disait que quelqu'un d'autre l'avait invité, Ryan fit de gros yeux, mais quand elle lui dit que c'était faux il retrouva le sourire... Puis il lui dit qu'elle venait de lui faire peur et qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir invité. Puis que par exemple si son petit ami oublier de l'inviter au bal, là elle pourrait lui en vouloir, elle aussi aimait bien le therme de petit ami. La jolie brune lui répondit :

-Mais arréte de t'en vouloir comme ça, je suis sur que tu trouvera un moyen de te faire pardonner...


Ryan lui dit aussi que c'est vrai qu'il avait eu beaucoup d'invitation, mais qu'il avait eut du mal à choisir mais qu'il les avait toute refuser et qu'on se demandait bien pourquoi?! C'est vrai pourquoi?! Halay souriait encore plus et elle lui dit :

-C'est vrai ça pourquoi tu as refuser, pourtant tu as dut avoir des tas d'invitations de filles super jolies, non?!

Elle rigola un peu, Ryan approcha une de ses main sur le visage d'Halay et il lui caressa la joue et tout en la regardant tendrement il lui dit qu'elle lui avait manqué et qu'il avait une dent contre les cours qui l'empecher de venir la voir. La jolie brune répondit en souriant, contente qu'il pense à lui :

-Toi aussi tu m'as manquée, mais les cours sont, malheuresement, obligatoire...Tes parents ne seraient pas content que tu rate les cours pour moi!!!Mais je suis contente que tu ai pensé à moi...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [HJ : comme j'ai pas le courage de changé de perso je repond avec Halay pour Sarah^^]

    (Ouai ma premiére fan8) xD Pourquoi tu es fan en faîtes?!^^)

    Sarah écouta se qu'avait à lui réponde Ashley, selon elle se n'était pas dans ses habitudes de faires de chose comme ça. Sarah souriait, elle allait lui mettre dans ses habitudes alors. Donc Sarah qui souriait bizarrement, avec une idée derriére la tête certainement, répondit à Ash' :

    -Pour avoir un garçon que tu veux, ne me dit pas que tu attends qu'il soit libre?! C'est vraiment nul comme comportement, tu sais?! Et puis les autres filles en générals ne méritent pas les garçons qu'ils ont. Alors que moi ou même toi peut-être, on les mérite, tu crois aps?!


    Elle pensait vraiment, à ne causer que des ennuies à Ashley mais c'était dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

Ryan avait fait les gros yeux quand elle lui avait dit que c'était trop tard maintenant quelqu'un l'avait inviter avant lui mais elle avait rajouter aprés que c'était faut la il avait retrouver le sourire ! mais bon c'était méchant il avait en quelque sorte eu peur bah... oui elle aurait passer la soirée avec un autre que lui !et lui il aurait fait quoi ?! mais enfin bref c'était faux! Ryan lui sourie et écouta ce qu'elle disait qu'il ne devait pas s'en vouloir comme ça et qu'elle était sur qu'il trouverait un moyen pour ce faire pardonner il sourie et lui dit :

-Bon d'accord j'arrete de m'en vouloir mais pour ce qui et de me faire pardonner je pense que j'ai une petit idée !

Puis il sortie la petit sacher ou a l'interieure il ce trouver un petit pendentif en forme de coeur et il lui donna le petit sacher

-Joyeux noël Halay

Dit t-il avec un sourire puis quand elle lui disa qu'il avait eu du mal a choisir car il y avait du avoir plein de fille qui lui avait demander de venir avec au bal il lui avait répondit que oui bah ...Oui pourquoi aller t-il lui mentir ?! mais il lui disa qu'il avait refuser toute les propotion on ce demander bien pourquoi et quand elle lui réponda que pourquoi il avait refuser et pourtant il avait du avoir un tas d'invitation de super jolies fille il sourie et dit

-Oui c'est sur elle était toute jolie mais il n'y en n'avait que une a qui je voulait demander mais quand je les vue j'ai oublier de lui demander mais j'ai de la chance parce que elle est ici dans une jolie robe rouge et en plus apparament elle na pas de cavalier mais elle en n'aura bientot puisque je suis la maintenant !

Dit t-il avait un large sourire ! Bah quoi il avait bien le droit de rigoler un peu puis il lavait poser une de ces main sur le visage de Halay et en plongent son regard dans le sien il lui disa que elle lui avait manquer et que il avait une dent contre les cour car sa l'empecher de la voir il écouta ce qu'elle lui disa et il lui répondit !

-Ouais malheureusement c'est obligatoire ,Ouais s'endoute...mais bon on verra bien si je continue pas a te voir a causse de cela faudra bien trouver un moyen pour ce voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:00

Halay souriait, elle remarqua que quand elle
disait que quelqu'un d'autre l'avait invité, Ryan fit de gros yeux,
mais quand elle lui dit que c'était faux il retrouva le sourire...Ensuite Ryan dit qu'il a une idée pour se faire pardonner et il sort un sachet de sa poche ou se trouve un pendantif en forme de coeur. Ryan lui souhaita joyeux noël. Elle souriait, il était vraiment beau son cadeau et elle était très contente. Alors elle lui dit :


-Merci il est magnifique, joyeux noel a toi aussi Ryan.

Elle l'embrassa pour le remercier. Puis elle lui dit de venir avec parce qu'elle aussi avait quelques chose pour lui.

-Viens avec moi j'ai aussi quelques chose pour toi.

Ryan
et Halay se dirigérent vers là où elle était tout à l'heure et elle prit sa veste et en sortit une petit boite dans laquelle se trouvait une jolie petit montre qu'elle venait de lui achetait avec se qu'elle pouvait. Bon déjà c'était pas malin de laisser sa veste avec le cadeau ici. Enfin bon, elle mit le pendantif que Ryan lui avait offert et donna son cadeau à Ryan. Puis elle l'écouta parler des files qu'y l'avaient inviter et pouquoi il avait refuser, elle souriait en l'entendant parler. Puis il lui dit qu'il faudras bien trouvez un moyen pour se voir, parce que à cause des cours c'est impossible, la jeune femme répondit :


-Elle en a de la chance de t'avoir comme cavalier...Oui mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour se voir plus, avec les cours on peut pas y faire grand chose et je sais ps quoi faire pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

Ryan sourie il venait d'offrit son cadeau a Halay ce n'était pas grand chose mais bon ... cela lui fesait plaisir que sa lui plaiser Ryan lui sourie elle lui disa qu'il était magnifique et elle lui souhaita aussi un joyeux Noel pui Halay était venu l'embrasse s'en doute pour le remercier et il répondit au baisser bien évidament ! puis a la fin du baisser il la regarda et elle lui disa de venir avec elle car elle avait quelque chose aussi pour lui il sourie et il la suiva jusqu'a ou elle était tout ta l'heure quand il était donc a coter du buffer il la regarda prendra sa veste et elle en sortie une ptite boite et elle lui donna , il la regarda puis pris la boite et l'ouvri et il aperçu une montre

-Merci ma chérie elle est magnifique !

Ryan lui sourie et ce rapprocha d'elle est l'embrassa pour la remercier! puis ensuite il enleva la montre de la boite et la mi a son poigner !

-elle me va a merveille !

Dit t-il avec un sourire ! puis lui et Halay parler des fille qui avait du inviter Ryan au bal mais lui il les avait tous refuser on ce demander bien pourquoi ?!aprés tout c'était normal qu'il est refuser non ?! il n'avait que une seule fille avec qui il avait envi d'y aller mais ce craitain avec oublier de lui demander si elle voulait venir avec lui mais bon Halay pour le charier lui disa que c'était trop tard et que quelqu'un d'autre l'avait inviter il avait fait les gros yeux quand elle lui avait dit sa ! mais elle lui disa aprés que c'était faux la c'était comme un soulagement puis il parler aussi que a causse des cour il ne se voyer pas trop souvant ce qui déplaiser a Ryan il avait envie de passer du temps avec elle mais il ne pouvait pas a causse de cour !

-Oui mais faudrait déjà qu'elle accepte d'être ma cavaliere non ?!

Dit t-il et il rajouta

-Halay Gray accepte tu d'être ma cavalier pour soir ?!

Bah maintenant il lui avait demander mais avec un peu beaucoups de retard !!! puis quand elle lui disa que elle ne savait pas trop quoi faire pour qu'ils ce voi a vrai dire lui non plus !

-J'en sais trop rien mais on vera sa aprés pour l'instant c'est la fete et on n'est tout les deux

dit t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Sharpay qui était vêtue d’une jolie robe noir avec de belle chaussures blanche et comme d’habitude maquiller et avec des boucles d’oreilles. Elle se dirigea vers le gymnase la ou il y avait une fête de fin d’année. En entrant elle vue qu’il n’y avait pas grand monde dans la pièce. Ensuite elle vue son amie pas très loin en compagnie d’une jeune fille nommé Ashley Scott ,elle se dirigea vers eux s’en faire attention a un couple qui était a coter d’elle. En arrivant avec les deux jeune femme Sharpay fait la bise a l’une des deux, bien sur c’était Sarah sa meilleur amie. Puis elle dit:

-Salut sa va Sarah? Et toi Ashley comment va tu ma chère??? Moi je vais trés bien surtout que je viens de briser le couple le plus dur a briser et je viens de laisser tomber le gars et j’ai passer une nuit d’enfer a regarder la télévision mais bon. Au tien-tien un nouveau couple a briser je peu essayer de le reprendre un deuxième fois non. En plus je ferais du mal a ma pire ennemie enfin si j’arrive à le briser. Bon attendait les fille j’arrive je suis venue ici pour m’amusais, donc, je vais aller m’amuser tout de suite. A tout à l’heure les fille.


Elle se dirigea vers le couple Ryan et Halay un couple très, très fort, puis elle leur dit en arrivant a coter d’eux:

-Salut mon choux, ton costume et vraiment sublime. Comparez à toi Halay ta robe et vraiment minable. Je ne te comprend par mon coeur rester avec un fille pas belle et mal habiller alors que tu pourrais avoir une fille sublime et très bien habiller comparer à elle non chérie. Tu sais que tu as de la chance mon amour d’avoir une fille aussi belle avec toi. Je parle de moi bien sur pas de toi Halay. Si tu veut viens chez moi on seras mieux pour discuter par contre toi ne t’avise pas de venir chez moi sinon, je pourrais te voler ton petit ami. Ne t’inquiète pas Halay nous ne sommes pas encore ensemble mais bientôt nous le serons. Et même si tu ne veut pas mon chéri. Ma pauvre petite tu seras toute seul sans petit ami tu va faire quoi un??? Tu va pleurais dans ton petit coin???

Elle fait un petit sourire à Ryan et elle l’embrassa sur la joue. Elle lui fait un clein d’oeil et ensuite un petit sourire. Et à Halay un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Halay souriait, elle adorait le cadeau que lui avait offert Ryan, même si ce n'était qu'un pendantif, il était vraiment magnfique. Après l'avoir remercier en l'embrassant, elle lui avait demandé de le suivre pour qu'à son tour elle lui donne son cadeau. Elle lui avait offert une montre et il la remercia en disant qu'elle était magnifique. Halay souriait, et Ryan l'embrassa à nouveau et une fois que le bisous fut terminé, il enfila la montre à son poignet. Ryan ajouta qu'elle lui alla à merveille. Puis Ryan et Halay parlerent des filles qui avait du inviter Ryan au bal. C'est sur qu'il avait du avoir des tas de demande, mais il les avait tous refuser, pourquoi?! On se le demande hein?!...Ensuite Halay lui avait dit qu'il était trop tard pour l'inviter puisqu'elle avait était invité par un autre garçon. Il fit des gros yeux mais quand elle dit que c'était faut il lui souriait. Puis Halay lui avait dit que la jeune femme qui devait être sa cavaliére avait bien de la chance et lui il lui répondit qu'il fallait déjà qu'elle accepte, alors elle souriait et répondit :

-Ouai, parce que peut-être qu'elle ne veut pas de toi....
Puis il lui proposa d'être sa cavaliére et elle tout en souriant ajouta : Bien sur que j'accepte d'être ta cavaliére.

Elle souriait encore plus et il reparlait maintenant de comment faire pour se voir plus. C'est vrai ça comment faire.?!Mais il lui dit qu'ils verront plus tard et que pour l'instant c'était la fête. Elle répondit à son chéri :

-OUi, tu as raison pour l'instant parlons pas de ça puisqu'on est ensemble tout les deux.


Elle souriait et elle était contente d'être près de Ryan, seule, pour l'instant, à côté d'eux il y avait Ashley et Sarah et pour une fois Sarah n'avait rien dit. Halay vit, malheureusement, arriver Sharpay, pas qu'elle ne l'aime pas mais elle la deteste...Au début ça allait puisqu'elle alla parler à Sarah et Ash' mais après elle vint vers les deux amoureux. Quand la jolie brune vit Sharpay venir vers eux elle soupira et en l'écoutant elle perdit son sourire...Pour commencer elle appella Ryan "mon chou" se qui ne plait pas à Halay, ensuite elle le complimenta et ne disait que des choses méchante à Halay. Elle lui proposa même d'aller chez elle. Non mais elle le draguait pas un peu beaucoup là...Halay sentait la colére monter en elle. Elle avait envie de la tuer la maintenant tout de suite...Sharpay osa même embrasser Ryan sur la joue, là s'en était trop. Halay pouvait être gentille comme méchante...Alors elle se mit face à Sharpay puis elle lui dit :

-Ferme là Sharpay!!!!Toi belle et bien habillé?! NOn mais tu veux rire?! Et déjà Ryan n'est ni ton chou, ni ton coeur et encore moins ton amour c'est compris?!Qu'il vienne chez toi?! Mais tu te prends pour qui?! Tu vois pas qu'il est avec moi et pas avec toi là, t'aime bien foutre la merde, allez va la mettre ailleur qu'ici...Dégage de là et laisse nous tranquille, je doute que Ryan veulent sortir avec une fille comme toi, peste comme tu es!!!


Halay avait dit ça en colére et bien ennervé. Elle ne svait pas que Ryan avait déjà sortit avec cette...Fille. Elle le regarda puis regarda à nouveau Sharpay. Bah quoi en même temps elle ne voualit pas qu'on lui prenne sont petit amis normal non?!

{Wahouu le Rp que tu nous à fait là Amand'^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:43


    Sarah qui discutait avec Ashley vit Sharpay arriver, elle lui souriait et écouta.. Elle parla au deux jeunes femmes et Sarah répondit :

    -Salut, moi ça va!!!Quel couple?!Tu parle de qui une dexiéme fois, Ryan et Halay. Ho stop Ryan est pour moi...De toute façon tu n'y arrivera pas, mais bon bonne chance et amuse toi bien surtout.


    Elle rigolait et regarda Sharpay partir, elle n'aimait pas trop qu'on aille où elle voulait aller.

{Désolé pas le courage d'ecrire un long truc avec ce perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

    Et voila en retard ! C'était tout lui ! Noah était en retard à la fête de fin d'année du lycée et ralé contre lui même. Il avait eut un problème avec sa montre qui s'était cassée trois jours avant lorsqu'il s'était transformé en cheval, le contre coup avait était dur et la montre s'était cassée. Et voila qu'il n'avait pas vut le temps passée, surtout que sa partie de jeu vidéo était très intérréssante ... Mais bon ! Il avait prévut de retrouver Gabriella à la fête, ainsi que son frère qui était surment accompagné de Halay. Se dépéchant alors de se préparé il mit un côstume noir, avec une chemise blanche, il ne savait pas ce qu'avait mit son frère mais ne pensait pas que ce serait pareil. Un peu de parfum par la, ses cheveux coiffés et tout le reste de fait, il put enfin aller à la fête et déboula casiment en courant. Il vit qu'il y avait déjà beaucoup de personne, mais qu'il n'était pas le dernier, donc il soupira puis essaya de repéré Gabriella mais ne tomba que sur Ryan et Halay accompagné d'autres personnes. Noah s'avança alors et se mit derrière Ryan en disant :

    Des problèmes vieux ?

    Il avait vut que le ton était monté dans les conversations ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

(Perso de Sarah)
Sarah regarda Noah qui était en train de demander a son frère jumeau si il avait des problème et elle dit:

-Oh mon petit Noah tu n'est pas avec cette petit mocheté de Gabriella pourquoi??? Ah je sais car tu voulais danser avec moi qui est beaucoup plus jolie que elle non???

Puis elle regarda ensuite le frère de Noah et elle lui dit:

-Sa ne te dérange pas si je suis a vous deux mon poussin??? Tu sais que ton frére et un amour et en plus vous êtes mignon tout les deux.


Ensuite elle regarda Halay et lui répondit:

-Mais tu sais j'ai tout les droit si je n'est pas envie de me taire je ne me tait pas, si j'ai envie de piquer ton petit copain et celui de ta copine je le fait c'est claire. Alors maintenant c'est toi qui va la fermer sinon sa pourrais aller très mal pour ta petite tête et celle de ton amie Gabriella.


Elle se retourna vers Noah et vue que Gabriella entra dans la pièce et l'embrassa sur la joue pour la rendre très jalouse.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(perso de Gabriella)
Gabriella arriva dans le gymnase et vue que Sharpay le regarda et embrassa Noah et en avança vers eux elle dit:

-Salut Noah sa va? Et bonjour vous deux.


Puis elle embrassa Noah un petit peu en colère en pensant que lui et Sharpay savait embrasser d'amour entre puis elle redit:

-Sa va vous vous amuser bien??? Et toi sa va de piquer le copin des autre Sharpay???


Elle fit un sourire a Halay et alla a coter d'elle.



(désoler pour les petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:37

    Noah était étonné par le comportement de Sharpay et il l'écouta parler de Gabriella méchament. Elle lui dit en gros que Gabriella et donc sa copine était moche et que il ferait mieu de dansé avec elle. Il fut en colère d'abord qu'elle ose parler comme ça de Gabriella puis il entendit la porte s'ouvrir et se fermer et Sharpay regarder dérrière lui et l'embrasser sur la joue. D'abord surprit il ne dit rien sur le coup puis Gabriella arriva et l'embrassa, il lui répondit tout en la prenant dans ses bras, elle était magnifique :

    - Bonjour ma belle, oui et toi ?

    Puis Noah se tourna vers Sharpay et s'approcha d'elle, méchament il lui fit :

    - Désolé de te contedir Sharpay, mais je ne danserais jamais avec toi même sous la torture étant donné que le simple fait d'être à tes côtés en ai une ! Tu as vraiment de la merde au yeux pour dire ce que tu vien de dire, étant donné que je suis avec Gabriella, qui en plus est vraiment plus belle que toi ! Tu te dit jolie ? Mais Ok ta du maquillage et tout le reste, mais au fond tu es vraiment une mochetée, une garçe doublée d'une mochetée ! C'est vraiment rare ! je te félicite !

    Il lui fit une tape sur l'épaule comme si il la félicitée puis se touna vers Gabriella, le DJ venait de changer de chanson et il l'adorait, il lui dit alors avec un grand sourire :

    - M'accorderais vous cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:59

(Perso de Gabriella)
Gabriella un peut en colère se calma en entendant la phrase de Noah et ralla à coter de lui et elle lui fit un petit sourire et elle lui dit:

-Sa va merci.

Puis elle regarda Sharpay et puis elle dit:

-Toi aussi tu est beau mon coeur. Oui je veut bien danser avec toi. Tu viens???


Elle prit la main de Noah et posa sa tête sur son épaule en attendant sa réponse.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(perso de Sharpay)

Elle regarda Noah et elle lui dit:

-Quoi tu préfère danser et sortir avec une mocheter comme sa??? et je te signale que je suis beaucoup mieux que elle. Si tu dit que non pourquoi a tu sortie avec moi??? Au faite tu m’a quitter pour elle je te plein mon pauvre chérie.


Puis elle alla a coter de Noah et Ryan pris leur main et dit:

-Bon Noah tu choisie moi ou la mocheter qui te prend la main et toi Ryan c’est moi ou la débile à coter de toi. Alors vous choisiser.

Puis avec un regard elle fit comprendre au fille quelle n’avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:07

    Noah en avait vraiment marre de Sharpay. Encore il l'a croyait sympa et vraiment bien avant, encore il la detesté et en avait plus que marre. Il lui lança alors un regard froid et répondit tout aussi séchement :

    - Je t'ai quittée car je voit pas pourquoi je resterais avec une débile qui la seule chose qu'elle sait faire c'est d'éssayée de faire cassé les couple ! Le pire c'est que tu n'y arrive même pas , c'est vraiment désolant ...

    Il l'a vit alor prendre sa main ainsi que celle de son jumeau Ryan et répondit encore une fois sèchement tout en se dégagant :

    - Nan mais t'est vraiment pas bien ma parôle !

    Il alla prendre alors Gabriella dans ses bras et l'embrassa, avant de partir il fit à Sharpay :

    - Dit toi bien que je ne re-sortirais jamais avec toi, je ne t'aime pas, je te déteste casiment, c'est Gabriella que j'aime pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous   Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour les fêtes de fin d'année{ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le partenariat (ouvert aux amis les invités)
» On doit tous être pas là à un moment :)
» °° Pour le forum°°
» Pour les questions^^
» Cadeaux pour les membres <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: