Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)

Admin the sexy girl

▪▪ Localisation : Canada

Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre

éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) Empty
MessageSujet: éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)   éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:55

Lucy est dans le cours d'éducation physique, c'est dison assez poche mais elle y va quand même. elle voit une nouvelle alors elle s'aproche d'elle avec un sourire. la fille est dans le coin seule regardant le monde.

Salut, je me nomme Lucy!

Lucy lui tendit sa main en signe de politesse.

éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)   éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:05

Sarah était en tenue de sport mais comme à son habitude elle ne voulait pas travailler, ou alors faire n'importe quoi !!! Là elle c'était assis dans un coin observant les autres mais surtout observant les garçons...Mais d'un coup sa tranquillité fut quelques peu dérangé par une jeune femme qui vint lui parler. Elle s'appelait Lucy et elle ne savait absolument pas qui c'était. Sarah hésitait à être gentille pour se servir d'elle ou alors montrer directement que c'était une vrai petite peste. Tout bien réfléchit elle va jouer....la gentille...petite peste !!! Elle va faire les deux en même temps, après tout elle est jeune pourquoi ne pas profiter de pouvoir embeter les autres, elle se fiche de se qui peut lui arriver de toute façon...Sarah regarda la demoiselle et elle lui répondit avec un sourire mais un sourire bien à elle :

-Salut Lucy moi c'est Sarah Gomez !!!

Mais elle ne lui tendit pas la main, elle était poli car elle se présentait mais elle était peste car elle ne lui serré pas la main. Bah oui il faut pas trop en demander à Sarah.
Admin the sexy girl

▪▪ Localisation : Canada

Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre

éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)   éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:51

Lucy lui fit toujours un sourire pour être gentille. elle dit:

Bienvenue à l'université alors.

elle entend le prof l'appeler elle se vire vers le prof puis fait un salut de la main et par vers les autres de la classe.

éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)   éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:17

Sujet verrouillé && envoyé à la corbeille Wink

Désolé j'avais pas répondu Embarassed