strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:04

Gabriella chercher un livre parlant du corps humain. Elle avait beaucoup de mal à trouver celui qu'elle voulait. Elle avança pour aller dans l'autre rayon, puis elle bouscula Sarah. Sarah qui était sa meilleur ennemie, Gabriella la regarda avec un petit sourire. Elle partit sans rien dire, mais une fois quelle est de dos a Sarah elle se mit à rire. Puis elle se retourna pour dire:

-Bonne chance pour te relever et surtout pour ramasser ton big-Bazar. En faite je t'est reprit mon collier que tu m'avait voler.


Gabriella fit un petit sourire moqueur a sa pire ennemie. Puis elle repensa à se quelle avait dit, puis elle se retourna en lui faisant signe de la main pour lui dire en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:16

Sarah était à la bibliothéque pour aider des éléves mais des garçons seulement si il avait besoin d'aide, en faîtes ça s'appelle draguer...Se promenant dans les rayons de la biblio' Sarah se fait bousculer et tombe par terre. Les quelques livres qu'elle tenait tombérent à terre. Elle leva la tête et vit Gabriella. C'était l'une de ses ennemies et elle ne savait pas vraiment pourquoi peut-être parce qu'elle faisait partie du bien, enfin...Sarah se releva rapidement en laissant tout partit et elle répondit à Gabriella :

-Mon bazard comme tu dis c'est toi qui va le ramasser, c'est clair?! Et ton colier tu peux le garder j'en ai plein d'autres...

Un sourire moqueur sur ses lévres elle ajouta pour se moquer :

-Alors tu es toujours aussi douée pour te servir de tes pouvoirs???

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:25

Gabriella la regarda et elle lui répondit:

-Pourquoi, tu veut que je t'en fasse un tour??? Ben tien en voila un.

Gabriella transforma le big bazar de Sarah en chien à longue oreilles se que Sarah détester puis elle lui dit:

-Voila ton bazar et ranger maintenant tu n'a plus qu'a le trainer.


Gabrielle fit un petit rire a sa phrase. elle s'avança vers la porte d'entrée pour l'admirer avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

Sarah la regarda et regarda son bordel quand elle lui dit qu'elle allait en faire un tour. Ici, quelqu'un pouvait les voirs et elle faisait de la magie. Mais quand se fut un chien Sarah eut très peur car elle detestait les chiens. La jeune Sarah se recula et dit :

-Toi tu va me le payer et si on nous voit utilisant la magie?! Je fais peut-être pas partit de ton camp mais on a les mêmes régles pour ça.


Puis Sarah s'approcha de Gabriella, et elle se concentra pour lui voler son pouvoir de transformation, tant pis si cela la fatiguerait. Elle prit donc le pouvoir de transformation et transforma le chien en un gros livres sur le corps humains, puisqu'avec son pouvior d'emphatie elle avait su que Gabriella cherchait sa. Et elle se téléporta le livre jusqu'à sur la tête à Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:50

Gabriella qui avait un de ses mal de tête avait eu très mal. Alors elle dit:

-Merci, c'est se que je cherchait.

Gabrilla était contente d'un sens mais ne l'était pas de l'autre. Contente car elle avait son livre. Puis elle ne l'était pas car il y avait sa pire ennemie Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

C'est se qu'elle cherchait!!! Non mais elle lui cherchait vraiment une dispute là, si elle voulait se battre qu'elle le dise directement !!!! Elle la regarda et lui dit méchament :

-Oh mais de rien, tu sais bien que je suis super gentille et que j'adore t'aider tu es ma meilleur amie. Oh en faîtes ne t'habille pas comme ça on dirait une vieille...

Elle rigolait. Elles pouvaient très bien se disputaient sans magie à la maniére humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:25

Elle la regarda et elle lui dit:

-Toi tu crois que tu est belle, et ben tu te trompe tu est très moche, et t'est vêtement font encore plus vieux que moi.OK. Alors si tu as un truck a dire garde le pour toi car si je serais moche je n'aurais pas de petit ami, en revanche toi tu est moche et mal habiller preuve tu n'a pas de petit ami. Alors avant de faire des reproche au autre regarde toi dans une glace et après tu verras tu ne dira plus que les autre ne sont pas beau,car tu verras que tu est pire que eux. Alors tien tu veut un miroir je t'en donne un et ne le casse pas tu aura sept ans de malheurs salle peste a maman. A en faite moi je ne vais pas pleurait maman quand je ne réussi pas quelque chose ou alors quand je n'obtiens pas se que je veut etcétéra. OK c'est rentrée dans ta petite cervelle et ne t'avise pas a piquer mon petite ami sinon tu va avoir a faire a moi compris. J'ésspére que tout se que je t'est dit tu as compris car je ne le répéterais pas une deuxième fois rêve la plus moche et la plus mal habiller de l'univers entier sans oublier que tu est une sale Peste.

Elle la regarda avec un air en colére et méchnt, puis elle s'approche d'elle en lui montant un papier dont une centaine de garçons on marquer quelle n'était pas belle et que sont style vestimentaire était le plus moche qu'il n'avait jamais vue. Et elle lui dit une fois de plus:

-Tu as vue tu n'est pas belle et ton style vestimentaire est moche je ne suis pas la seul une centaine de garçons pense comme moi en plus des garçons ma pauvre fille je te plein, mais ne va pas pleurais au pieds de ta mére pour quelle leur un vilain sort pour que tout les grçons de l'universiter son sous le charme du petit bébé a sa maman. Tu sais quoi je te déteste et les garçons et même des fillete déteste encors. Toi tu t'occupe que a drager et a te servir de t'est pouvoir juste pour les envouter voila le reste tu en a complétement rien à faire.

Puis elle s'assaya sur une chaise juste à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]   Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son ennemie^^[pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec la gentille Sarah^^
» Une peite fringale [PV Sarah]
» Présentation Sarah Gomez
» éducation + nouvelle rencontre(pv Sarah)
» Rp n'avec moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: