strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours sur la géologie[étudiant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:54

La professeur Jaskivski ouvra la porte entra avec un regard sans émotion. Pousse violemment avec son pied la porte qui se referma violemment en faisant du bruit pour réveiller ces endormis de service! Arriva à son bureau et lâcha ces livres sur la table! Regard méprisant sur les étudiants, superbe journée se dit-elle. Va falloir apprendre à cette bande d'incappable se qu'elle sait sur la géolologie/volcanologie.

-Je me nomme Jaskivski...Je suis votre nouvelle professeur. Aujourd'hui...je vais apprendre à une bande de mécréant la géologie! L'histoire de la Terre...J'espère que vous serez attentif parce que sinon ça va mal se finir est-ce que vous m'avez bien compris bande de limace!!

Jaski se retourna et prit l'un de ces gros livres, l'ouvra au début. Ensuite distrubua les livres pour ces cours presque en les lançant. Grogna et retourna à son bureau.

-Ouvrez le livre au premier chapitre, la naissance de la Terre. Maintenant qui peux me dire comment s'est formé la terre et la date...Celui qui me sors la connerie que c'est Dieu qui a créer la terre en 7 jours, je vais lui faire comprendre que ce n'est pas le cas! Le premier qui parle sans mon autorisation, auras droit à 2 semaines de discipline avec moi c'est compris bande d'asticots?

Jaskivski s'asseya et attendit patiement la réponse de ces ignorants!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:02

Halay était assise sur sa chaise dans le fond de la classe mais elle n'avait pas envie de travailler ce jour là se qui était plutôt rare. Elle leva les yeux quand un professeur entra dans la classe, elle n'avait pas l'air sympa du tout, loin de là même. Elle eut un petit sourire quand elle parla de Dieu...Enfin elle n'allait pas foutre le bordel pour l'instant d'ailleur pourquoi le ferait-elle?!
En revanche elle était super fatigué puisqu'elle n'avait pas dormis de la nuit alors elle posa sa tête sur sa table en baillant. Elle espérait que la prof ne dise rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:08

Sarah, elle n'était pas encore arrivé en cours, cela faisait pourtant 10 bonnes minutes que ça avait sonné mais elle s'en fichait complétement. Marchant à son habitude lentement la petite peste arriva devant la salle de classe, elle entra sans prendre la peine de frapper ou même de s'excuser de son retard. Sans attendre la réaction de la prof elle alla s'asseoir là où il y avait de la place. Non mais vous y croyait vraiment?! Elle se mit devant une fille et la fit bouger vite fait bien fait de sa place pour s'y asseoir. Elle s'asseya et observa la nouvelle prof' qu'elle avait décidé d'embêter comme tout les autres d'ailleur.Puis comme elle aimait être impoli et méchante elle dit à la prof en entendant quelques éléves qui disait qu'ils ne fallait pas dire que c'était Dieu qui avait créer la Terre :

-Si c'est pas Dieu c'est toi peut être?!

Dit-elle a la prof en la tutoyant avec un regard méchant et un sourire moqueur sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

Gabriella qui était assis juste devant Halay se disait dans sa tête -En non la celle la. Elle rit a la phrase de son ennemie Sarah, mais elle ne rit pas trop fort pour ne pas que la proche la remarque. Puis elle se retourna fit un sourire à sa voisine de dérier Halay. Elle leva le doit pour répondre à la question du professeur:

La planette terre a était crée il y a 4,57 milliard d'année a partir d'un nébuleuse solair.


Gabriella attendait la réplique de la maîtresse et de ses camarade d classe. Elle était presser que sa sonne car elle n'avait plus classe après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

Jaskivski tourna la tête en voyant Sarah Gomez arrivée avec 10 minutes de retards, un petit regarde sur sa montre rapide. Tiens tiens tiens en voila une forte tête se dit Jaski. Ensuite voila la plus grosse connerie à ne pas entendre, si c'était elle qui aurais le monde ce serais bien différent dans le choas totale! Quel question des plus idiotes à pauser dans ce genre de situation! Jaski se leva agacée par le comportement de la peste! Mais ne montre pas, traverse les rangs toujours avec ce regard méprisant.

-Il y a au moins une personne qui est cultivé ici...A qui ont peu avoir un peu d'intérêt! La Terre ainsi que les autres planètes du système solaire se sont formées il y a 4,57 milliards d'années à partir d'une nébuleuse solaire, masse de poussières et de gaz en forme de disque détachée du Soleil en formation. Initialement en fusion. L'activité volcanique qui y régnait a former une atmoshpère primitive. Est-ce que vous avez compris bande d'asticots! Donc ce n'est pas en 7 jours que cela c'est fait! Dieu n'est qu'une idole de primitif pour pas reconnaître la vérité sur la Terre et les crétins d'humains! Est-ce que c'est entrez dans vos petites cerveilles? La formation des continents! Qui est capable de nous expliquer cela? Les différents événements qui ont conduit aux continents actuels?

Jaski était en train de bouillonnée de fureur intérieurement, un seul regard on a l'impression que ces yeux sont rouges et pourtant ils le sont. Un léger grognement, regard noir et obscur! Jaski est démonologue, la brûlure de l'ame est un pouvoir terrible qui implique de brûlée l'âme de la victime pour la faire souffrir à jamais. Mais est patiente très patiente Jaski. Frappe quand on s'y attend le moins. Sarah commence à être insupportable, ferma les yeux prit une grande inspiration se dirigea vers sa table et frappa avec le poids celui-ci qui se brisa en deux sous la colère de Jaski.

-J'espère pour toi que je ferais pas la même chose avec ton crâne moisi au soleil! Tu m'as bien entendue sale garce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:43

Sarah avait rit à sa remarque et vit que Miss Gabriella répondit juste à la question. Elle rigola quelle intello celle là franchement. Machant du chewing gum et se fichant totalement du cours Sarah draguer son voisin qui avait l'air très interresée par le comportement de Sarah, il était même comment dire, bah justement le pauvre ne savait pas quoi dire!!! La jeune Sarah se tourna vers Gabriella et lui dit :

-C'est bien p'tite intello t'as appris tes leçons...

Il rigola et la prof vint vers elle et cassa sa table en deux. Sarah ne trouva qu'une chose à faire!!! Vous ne devinez pas?! Vraiment pas?! Eh bien elle était morte de rire en plus avec la remarque. Puis la petite peste pris un air appeuré mais elle n'avait pas peur du tout et elle dit :

-Non désolée j'ai pas compris ce que tu m'as dis je deviens sourde. Puis elle ajouta avec un sourire toujours en la tutoyant :
Heu...Excuse moi mais qui va répayer la table parce que là forcément j'vais avoir du mal à travailler moi qui voulait...temps apprendre...Et puis j'suis pas une garce mais plutôt une gentille petite peste, je préfere qu'on m'appelle comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:25

Gabriella regarda la table de Sarah puis elle dit:

-Ne t'inquiéter pas je vais arranger tout sa Sarah.

Elle figea toute la classe, prend la serviette puis elle la transformer en table et la table cassé en deux en serviette. Sa passer ni vue ni connue, en fin si pour la table. La professeur ne se feras pas engueuler. Après avoir fait son petit tour de magie, elle défigea toute la classe. Ensuite elle regarda Sarah qui faisait la tête car sa table était réparer. Elle fit un petit sourire moquer à Sarah, ensuite elle fit un clin d'œil à Kevin celui qui était amoureux d'elle. Elle lui écrit un mot et leva la main et dit:

Je peux donner sa à Kevin s'il vous plait Madame???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:39

La professeur fit un signe de oui de la tête sans rien dire, elle observa toujours la table qui est maintenant réparée. Se frotta le menton puis donna une petite tappe sur la table sans la cassée une seconde fois. Fit la remarque que la table est plus intelligente que celle qui est assise en face. Retourna à son bureau:

-Alors ça vous a plus bande de limace baveuse? Mais heureusement que l'intelligence de Sarah nous a permis de comprendre que la table subi malheureusement la gravité terrestre. Dommage ça aurait été si drôle de la voir comme la table...

Jaskivski ne dois pas trop utiliser sa force physique pour casser le matériel! Alors Jaski eu une idée en tête.

"Mademoiselle" Sarah Gomez, si vous êtes si maline et si intelligente que tout le monde, venez à ma place et expliquez à vos ignorants de camarade les événements de la dérives des continents... Je vous laisse la place!

Jaski se leva et alla s'assoeir un peu au milieu de la classe, mit les pieds sur la table et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:54

Sarah vit Gabriella reparer la table, non mais de quoi elle se mêle celle-là?! bah oui Sarah était intellingente contrairement à se que voulait faire penser la prof'...Puis la prof lui dit de venir à sa place et de parler du cours. Sarah se leva et marcha jusqu'aux bureau de sa demarche si...particuliére puis elle s'asseya à la place de la prof et commença à expliquer en étant presque sur d'elle :

-C'est très simple les continent se sont former à cause l'eau...Alors attendait que je vous explique. Au départ il n'y avait que de l'eau mais après il y a eu un gel géant qui a formé des bloque de glace. A certain endroit sa à fondu mais à d'autre la glace est resté, c'est comme ça qu'est née le premier esquimaut. Les premiers gens on fait secher la glace qui c'est transformé en terre et la terre est devenu des routes...

Elle regarda la classe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

Gabriella remercia la proffeseur avec un signe de la tête. Elle se leva pour lui donner le mot, puis elle alla se rassoir. Elle dit a haute voix:

-Non se n'est pas sa tu n'apprend vraiment pas t'est leçons. Alors notre planète a subi de nombreuses modifications au cours des ères géologiques. Les continents se sont éloignés puis rapprochés de nombreuses fois avant d'atteindre leur position actuelle. Ce phénomène entre dans le cadre de la théorie dite de la tectonique des plaques.


Gabriella espérer que c'était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:21

Pendant que Sarah racontait des théories stupides, la prof Jaskivski était en train de se balancée sur sa chaise! ça fait bizzare de l'entendre avec son accent de Moscow. Et encore pour faire chiez, avait pris un baladeur et les écouteurs sur les oreilles et faisait n'importe quoi. Oui l'eau, l'élémént de toute vie sur Terre, mais heu c'est quoi ces conneris que les continent se sont formés par l'EAU? Continuait de faire l'imbécile sur sa chaise en suivant le rythme de la musique. Pour montrer l'idotie de Sarah fait un exemple très beau. Retourna à son bureau et sorti une grosse pierre et la pausa sur la table. Alla chercer un verre d'eau et le versa sur la pierre et observe se qui se passe. L'eau s'infiltre dans la pierre qui est une sorte d'éponge fit un mauvais sourire à Sarah qui est juste à côté.

-Si votre théorie était juste mademoiselle, cette pierre qui se trouve devant vous aurais du se gelée et grandir. Hmm ou est le problème? Haaaaaa mais je comprend pas ça ne marche pas!? Fichue pierre!

Jaski ne veux pas frapper la pierre sur son bureau sinon elle va encore tout casser. La pierre est de grande taille, fait un 1kg. La laisse sur son pupitre et laisse Sarah observe cette pierre volcanique.

-Votre camarade de classe nous a encore appris que l'eau n'as pas forger les continents et encore moins les faires bouger! J'ai dis au départ que la Terre était en fusion, si c'était toujours le cas. Vos êtres si minable ne survivrais pas à des températures extrêmes! Est-ce que vous avez essayer Mademoiselle Sarah de faire un bain de lave? Je vous conseillerais de le faire, ça vous fera réfléchir sur les stupidités que vous racontez à vos camarades ignorants! Pour avoir des continents il faut que notre planète se réfroidisssent! Ensuite on a la formation des continents la vous me suivez tas d'asticots? Ensuite, un phénomène nouveau apparaît la Dérive des Continents....Alors j'ai demandé que c'est-il passé?

Jaski écouta se que dit Gabrielle, oui la tectonique des plaques! Un phénomène qui est peu visible mais on peux le devinez facilement. La prof Jaski observe Gabrielle et fait un signe de la tête.

-La tectonique des plaques, il faut avant savoir de quoi est fait notre planète. Selon la théorie de la tectonique des plaques, la partie supérieure de l'intérieur de la Terre est composé de deux couches : la lithosphère, comprenant la croûte, et la partie solide du manteau. Au-dessous de la lithosphère se trouve l'asthénosphère, qui forme le cœur du manteau. L'asthénosphère ressemble à du liquide extrêmement chaud et visqueux.

La lithosphère flotte essentiellement sur l'asthénosphère et est brisée en pièces qui sont appelées plaques tectoniques. Ces plaques sont des segments rigiques qui bougent en relation avec les autres de trois façons : en convergence, en divergence, et par transcurence. C'est ainsi que sont créés les tremblements de terre, l'activité volcanique ainsi que les montagnes.

Certaines plaques ont une plus petite superficie comme la plaque indienne, la plaque arabique, la plaque caraïbe et la plaque de Nazca à l'ouest de la côte de l'Amérique du Sud. La plaque australienne s'est fusionnée quelque peu à la plaque indienne il y a 50 à 55 millions d'années. Les plaques les plus rapides dans leur mouvement sont les plaques océaniques, bougeant à environ 70 millimètres par an. À l'opposé, la plaque la plus lente est la plaque eurasienne, progressant à environ 21 millimètres par an.


Vous avez compris?


Jaski alluma un retroprojecteur pour leur montrez la théorie des mouvements tectoniques des plaques.

-Qu'est-ce que je viens de dire Sarah!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

Sarah après avoir finis de dire se qu’elle pensait de la théorie sur la naissance des continents observa la prof. C’est vrai que sa théorie était un peu...bizarre !!! Pendant que la prof parlait, Sarah, elle pensait*Qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre comme vêtements demain*ou alors aussi *Il est plutôt mignon le garçon là bas au troisième rang*. Pour Sarah les cours étaient d’un n’ennuie pas possible et elle préférait de loin une bonne bataille Mal/bien plutôt que d’apprendre comment la Terre c’est formé. De toute façon à quoi sa sert de savoir?! Vous pouvez me le dire?! La Terre est faîtes et on y vit...Voilà tout se qu’il y a à savoir, La jeune Sarah se fichait du reste.
Elle leva la tête en soupirant et en faisant comme si elle faisait attention à se que disait leur professeur. Mais en réalité elle pensait à des conneries pas possible. Puis Jaski Lui demanda se qu’elle venait de dire !!! La jolie blonde n’en avait absolument aucune idée...Soupirant et levant la tête, elle commença à se re-diriger vers sa table, elle s’y ré-installa et répondit :

-Je sais pas se que tu viens de dire...Ton cours est pas intéressant alors je fais pas attention. J’ai d’autre préoccupation plus importante que de savoir comment la Terre c’est formée. Je préfère savoir comment je vais m’habiller demain, quel garçon je vais draguer après ou avec qui je vais combattre après, si tu vois se que je veux dire. Sache et enregistre bien dans ta petite tête que je fais le mal et je le ferais toujours et ton cours j’en ai rien à foutre. C’est clair?! Dans cette université c’est moi qui décide, je suis meilleur dans beaucoup de domaine et j’ai pas besoin de savoir comment la Terre c’est formée pour te battre c’est compris Jaskivski???

Elle avait dit tout sa sur un ton méchant, sec, froid, arrogant et detestable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

Gabriella se mit à rire pendant quelques secondes, puis elle dit d'un air de peste pour se moquer de Sarah:

-La demoiselle en détresse s'énerve, il faudrait la calmer une bonne claque pour la remettre en place. Puis elle ajouta. Tu vois tu n'es pas la seule a savoir faire la sale peste.

Puis elle se leva pour s'asseoir sur la table et recommença a faire comme elle, puis elle redit:

-Je m'appelle Sarah je suis une vraie peste j'aime sa. J'ai peur de la mort, des bruits et du noir je me met à pleurais comme un bébé qui a faim. J'ai un problème je ne sais pas lire , pas écrire je ne sais rien faire de mes dix doigts a par taper mais personne n'a peur de moi je suis qu'une pauvre fille qui ne sait rien faire. Tu vois je suis Sarah la peste qui a peur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:14

Sujet verrouillé && envoyé à la corbeille ! Pas de réponse depuis plus de deux mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours sur la géologie[étudiant] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la géologie[étudiant]   Cours sur la géologie[étudiant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur la géologie[étudiant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halay Gray « Staff » •• en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: