strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coquillages et crustacés [Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08

    Samedi apres midi.
    Le soleil était magnifique et surtout c'était un soleil pour bronzer. J'avais donc décidé d'aller bronzer un peu histoire de me détendre. Donc préparation pour être la plus belle. Maillot de bain couleur orange avec un paréo de couleur noir, tong. Puis je rentre dans ma voiture pour me diriger vers la plage.
    Une fois au parking de la plage, je sors de ma voiture et enfile mes lunettes de soleil dans mes cheveux. Je me dirige vers le sable et m'installe près du maitre nageur afin de le draguer un peu sachant que je le connaissais très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53

L'après-midi était chaude, le soleil haut dans le ciel et la plage devenait l'endroit idéal pour passer du bon temps et se détendre tranquillement. De belles jeunes femmes très peu vêtues se baladant sur le sable brûlant, d'autres se baignant dans l'eau tiède, ou encore en train de bronzer paisiblement. Le lieu parfait pour draguer tranquillement et admirer la vue sans passer pour un pervers.
Le jeune homme partit donc de chez lui dans sa magnifique voiture, afin de se diriger vers la plage, simplement habillé d'un short de bain, une serviette à la main et des lunettes de soleil sur le nez. La plage était en effet pleine de jolies jeunes femmes comme le beau brun s'y attendait. Après avoir marché quelques instants sur le sable, admirant derrière ses lunettes les corps de rêve s'étalant devant lui, une idée lui traversa l'esprit. S'installer dans un coin afin de regarder qu'à quelques mètres devant lui, non merci, la chaise haute du maître nageur était totalement vide, et bien, il fallait bien quelqu'un pour surveiller. Aaron monta donc sur celle-ci, s'attendant à des protestations des personnes l'entourant ce qui n'arriva pas, et bien il n'allait pas s'en plaindre après tout. Avant même de pouvoir attraper les jumelles afin de faire semblant de travailler, une magnifique jeune femme vint vers lui, une jolie brune de l'université. Il la connaissait, évidement, ayant pris l'habitude de connaître les belles créatures de l'école. Après un petit sourire, il lui dit simplement.


« Pearl, quel plaisir de te voir ici. »
Un petit clin d'œil pour accentuer ses paroles toujours avec ce sourire qui ne le quittait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:22

    Après avoir fini de m'installer, je m'apercois que le maitre nageur qui était a coté de moi et dont j'avais l'intention de draguer c'était Aaron. A ce cher Aaron, on adorait coucher ensembel sauf ces derniers temps ou on ne fessait que se repousser mutuellement. Je tourne ma tete vers lui et le regarde droit dans les yeux

    Ca vaut pour moi meme Aaron. Comment se porte monsieur le maitre nageur
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Le jeune homme lui adressa donc un magnifique sourire, continuant ainsi de la regarder dans les yeux à travers ses lunettes de soleil. Une jolie jeune femme avec qui il couchait dans le passé, même si en ce moment cela devenait un peu plus compliqué. Loin d'être une histoire d'amour, après tout ce n'était pas dans les habitudes de Aaron, les relations sérieuses, mais autre chose. Un sentiment comme de l'amitié naissait peu à peu, c'était étrange car le jeune homme couchait avec beaucoup d'autres jeunes femmes qu'il lâchait sans aucuns scrupules le lendemain, alors qu'avec elle, c'était totalement différent. Ils avaient couché à plusieurs reprises ensemble, ce qui relevait d'ailleurs du miracle pour le beau brun, mais maintenant il lui était presque impossible de remettre cela. Puis quand il le désirait c'était elle qui le repoussait, loin d'être un jeu afin de faire monter l'envie de l'autre. Pourtant, il ne souhaitait pas se l'avouer, l'amitié avec les jeunes femmes cela remontait à bien longtemps.
Pour revenir au présent, la jeune femme tournait doucement sa tête vers lui, alors qu'il laissait ses yeux se balader le long du corps de la belle à travers ses lunettes. Son sourire s'élargit alors légèrement, elle était jolie, et bien foutue, enfin, il avait eut l'occasion de la voir avec moins de vêtements. Peal répliqua donc que cela valait aussi pour elle, c'était aussi un plaisir de le voir, lui demandant finalement comment se portait le maître nageur. Il laissa d'ailleurs échapper un rire avant de lui répondre d'une voix neutre.

« Et bien, si tu le vois faudra lui demander. Mais moi je vais parfaitement bien, et toi, ma belle ? »
Aaron était loin d'être le maître nageur, il lui avait simplement volé sa place afin de pouvoir admirer les belles jeunes femmes en train de bronzer. Quand au petit surnom affectif, le jeune homme ne souhaitait pas lui montrer que leur relation devenait flou... Trop de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:34

    Je passe mes bras derriere moi afin de pouvoir bronzer plus facilement. Je regarde face a moi pour voir un garcon passait devant moi et le mater legerement. Je baisse mes lunettes et puis je retourne la tete vers Aaron avec un léger sourire.
    Puis je finis par me laisser m'allonger tout en souriant.

    HUm je croyais que c'était toi mon chéri

    J'adorais l'appeler mon chéri, mais ces derniers temps notre relation était devenu assez compliqué et me derangeait beaucoup du fait que celle ci devenait trop amicale a mon gout

    Alors que raconte tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





coquillages et crustacés [Aaron Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés [Aaron   coquillages et crustacés [Aaron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coquillages et crustacés [Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.
» ·•● Aaron. Tu veux jouer avec moi ? (a)
» ·•● Aaron. L'homme parfait ou la perfection à l'état pure, pour toi uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Extérieur de l'université :: Plage-
Sauter vers: