strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:54

Aaron Duncan John
Beau jeune homme âgé de 18 ans. Célibataire. Sachant s'amuser


A tendance à se retrouver dans les mauvaises situations Parle beaucoup trop souvent pour ne rien dire Dit toujours les choses au mauvais moment Est pro dans l'art des compliments bien placés Peut passer des soirées à regarder des émissions sans intérêts Est le premier pour les soirées arrosées ou avec produits illicites Drague toujours les filles déjà prises, sans le vouloir pourtant même si cela ne le dérange pas au final Est plein de surprise A le cœur sur la main, quand il veut Aime particulièrement les relations sans lendemain N'a presque jamais eu de vraies relations stables N'écoute jamais ce qu'on lui dit et fait l'inverse Parle parfois seul Dit souvent ce qu'il pense même lorsque cela peut blesser Est pro dans l'art du « j'suis beau, je le sais, mais je le montre pas pour qu'on me le dise » Parle trop et quand il ne le faudrait pas Aime jouer de son charme sur certaines jeunes femmes qui jouent les filles difficiles, pour les planter finalement A toujours tendance à trop boire en soirée et cela finit parfois très mal Manipule souvent les femmes qui se croient irrésistible et qui le sont la plupart du temps Aime parfois passer des soirées tranquilles devant la télévision Est parfois compliqué, mais c'est ce que l'on aime chez lui.

    Je cherche.
Une grande attirance physique, bien que cela s'arrête là.
Une amitié améliorée que j'essaie de garder secrète.
Une ex qui a toujours des vues sur moi.
Un gars que je ne supporte pas et ceux sans raison particulière (ou à voir)
Des amis.
Des ennemis.
Et pleins de liens farfelus




Code:
[table border="0"][tr][td][img][/img]

[img][/img][/td][td][center][center]
<blockquote>[font=Trebuchet][size=22][color=lightslategray]Prénoms[/color]
[color=lightsteelblue][i]Nom[/i][/color][/size][/font]</blockquote>[/center]

[i]un petit plus.[/i]
[justify]<blockquote><blockquote><blockquote>[color=white][b]➯[/b][/color] [font=Arial][size=12]blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla[/size][/font]</blockquote></blockquote></blockquote>[/justify]
[/center]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayer

Jade Mayer


▪▪ nombre de messages : 17

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:32

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. John

Aaron D. John


▪▪ nombre de messages : 14

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:47

Bien sur, tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayer

Jade Mayer


▪▪ nombre de messages : 17

·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:23

Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. Empty
MessageSujet: Re: ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.   ·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
·•● Aaron. Ton rayon de soleil, demoiselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquillages et crustacés [Aaron
» ·•● Aaron. Tu veux jouer avec moi ? (a)
» ·•● Aaron. L'homme parfait ou la perfection à l'état pure, pour toi uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Forum :: Les demandes & les absences :: Demandes de liens-
Sauter vers: