strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anciennes Egypte le mystère pv Halay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

Aujourd'hui était un jour comme tout les autres ennuyeux, depuis mon arrivé je n'avait découvert aucun indices sur le grand pouvoir, sa me mettais dans un état pitoyable. Heureusement que la il n'y avait pas cours car sinon j'aurais péter un plomb avec ses mathématiques à la noix !
Je profitais de mon heure libre pour faire quelques recherches a propos de L'Egypte car il devait surement avoir quelque chose utile qui pourrait m'aider par la suite.


* c'est pas vraie voila l'autre imbécile qui fait sa publicité dans tout l'établissement *

1 euros le journal

Dégage pauvre naze

Et voila qu'une autre fille arriver pour surement l'aider, elle avait les cheveux long lisse noir
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

    J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, je m'étais encore pris la tête avec ma meilleure amie, ce qui commençait à devenir lassant à la fin. Mais je savais que demain ou même avant on serait réconciliée... Comme chaque fois ! Ayant besoin d'un livre pour un cours d'histoire puisque j'avais besoin d'information sur ce dont on travaillait en ce moment, j'allais à la bibliothèque de l'université. En arrivant dans la salle de bibliothèque j'aperçus une personne que je connaissais faire sa publicité pour un journal. Justement j'avais besoin de lui parler, ça tombait bien non ? Sauf qu'en m'approchant j'entendis une autre fille lui dire de dégager. Elle avait l'air gentille celle-là... C'était fou !

    « Tu as un problème toi ? Elle t'a rien fait alors laisse-là. » J'étais déjà de mauvaise humeur alors en plus qu'on s'en prenne aux gens que je connaissais n'arrangé forcément rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

J'avoue j'avais était un peu trop fort, mais sa commencer a me souler les gens de son type. A croire qu'il croient que sa marche bien leur pub !

Oui exactement, elle voit bien que sa marche pas sa pub ... la franchement j'ai pas le temps de parler a des filles aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

    Je n'allais pas m'énerver, surement pas. Mais je n'allais pas non plus la laisser insulter cette personne alors qu'elle ne lui avait rien fait... Absolument rien. Si elle avait un problème et qu'elle n'aimait pas que les gens fassent leur pub, elle n'avait qu'à aller autre part, rien ne l'en empêchait.

    « Si je peux me permettre une remarque, la fille stupide ici, c'est toi. Et c'est pas parce que mademoiselle a décidé qu'elle ne voulait pas entendre les gens faire leur pub, qu'ils ne la feront pas. »

    Finalement l'idée de se disputer aujourd'hui devenait de plus en plus tentante, j'étais certaine que se serait très amusant de me disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Elle le fessait exprès ou quoi ? de quoi elle ce mêler ?

Déjà on est dans une bibliothèque c'est pour lire les livres et pas vendre des journaux !

Sa commencer a m'énerver, je croisa les bras avec un regard noir

* c'est pas vraie faut vraiment que sa tombe sur moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:54

    Oh mais quelle répartie. Certes nous étions dans une bibliothèque & c'était pour lire mais vendre des journaux ici n'étaient pas interdit, dommage pour elle. La bibliothécaire était au courant et approuvée donc elle ne pouvait rien y faire. Elle croisa les bras & me regarda avec un regard noir. Bouh, ça me ferait presque peur... Moi en souriant - je souriais toujours quand c'était pas le moment - je répondis :

    « Ah parce que tu sais lire toi ? Ça m'étonne. »

    Comment ça, j'étais pas drôle ? Je m'en foutais du moment que j'étais chiante, c'était tout ce qui comptait. Et là, je cherchais à bien l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Bien sûre que je sais lire sinon qu'es ce que je ferais dans une bibliothèque remplis d'écriture

J'avais envie d'une seule chose la tuée & d'en revenir a ma recherche

Bon la tu m'excusera mais je dois faire des recherches donc dégage de mon chemin !

Qu'es ce qu'elle était agaçante cette là
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

    « Je te comprends tu sais... Ça doit être dur d'être inférieur aux autres & que la seule façon de se sentir bien soient de les rabaisser en les insultants... Je suis désolée pour toi, tu me ferais presque pitié. Mais ne t"inquiète pas, je ne dirais à personne que tu ne sais pas lire. »

    Je sais, fallait que je me calme parce que me battre ou me disputer ne m'amènerait à rien. Mais c'était amusant & c'était un passe-temps génial. Si elle croyait que c'était en me demandant aussi méchamment de dégage que j'allais le faire, elle se trompait et pas qu'un peu.

    « Des recherches ? Des recherches sur quoi ? Comment apprendre à devenir gentille quant on est la pire des pestes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

Oui bon si tu veut tu dira a tout le monde si sa t'amuse que je sais pas lire, sa t occupera un peu de dire des mensonges

La j'avais envie de la pousser et de la balancer contre le mur

T'est bien curieuse toi !

je fis un soupire

Tu te prend pour qui ? la super héros de la bande dessiné de " je viens sauver mon ami ".
quoi qu'il en soit la franchement je dois faire mes recherches donc tu va me laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

    Je ne pris même pas la peine de répondre à sa première remarque. Ce n'était pas mon genre d'aller raconter sur les gens n'importe quoi. En revanche ça l'était d'embêter une personne en lui racontant n'importe quoi sur elle-même. Oui j'étais curieuse, très même. Surtout lorsque ça concernait n'importe quoi & des conneries - ce qui revenait au même en fin de compte. Oui elle avait tout compris je me prenais pour un super héros... J'allais lui en foutre dans les dents du super héros moi.

    « Je ne me prends pas, je suis, ce n'est pas pareil ma chérie. » Dis-je avec un grand sourire pour bien me foutre d'elle. Puis prenant un ton faussement amical, j'ajoutais : « Non non je reste avec toi, je vais t'aider. Alors racontes moi tout, sur quoi sont tes recherches ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Tellement que ma colère était énorme mes yeux commencer a devenir violet, je baissa la tête pour éviter qu'elle me voit, puis attendit quelques secondes

Mais c'est pas vraie t'est la reine des emmerdeuses toi !

Sa repart de plus belle

T'est pas sérieuse là ? tu crois vraiment que je vais te le dire ?...dans tes rêves peut être tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

    Je ne comprenais pas trop pourquoi elle baissait la tête mais je m'en fichais en faite. Oh elle venait de me faire un compliment. La reine des emmerdeuses, j'adorais l'être. Elle allait finir par en être sur maintenant qu'elle l'avait découvert. Je ne pouvais m'empêcher de la remercier pour ce compliment qui m'allait, évidemment, droit au coeur.

    « Merci du compliment ! »

    Mais pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas que je l'aide ? Oh moi qui voulait être gentille ou du moins faire semblant de l'être. Ce n'était pas son cas apparemment.

    « Je suis toujours sérieuse... Ah bonne idée, je vais faire une petite sieste & j'te dis après si j'ai trouvé... » Moi ? Chiante ? Mais non, juste un peu du genre à aimer embêter gentiment - ou pas - les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

Je la laisser parler, mais yeux redevenait violet, mon pouvoir de accélération des molécules avait fait tomber une dizaine de livres

* sale peste ! *

Allez dégage !

je voyais qu'elle bouger toujours pas, donc je prit une autre direction

* enfin libre *
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:56

    Je ne remarquais pas ses yeux bien trop concentré à l'embêter. Mais en revanche je remarquais qu'elle avait fait tomber plusieurs livres près de nous. Comment elle avait ça ? Bon je m'en foutais, je trouverais bien plus tard en cherchant un peu. A nouveau elle me demanda de dégager sauf que je ne bougeais pas, c'était bien trop amusant de l'emmerder. Alors pourquoi bougerais-je & arrêterais-je ? Sauf qu'elle n'était pas si idiote que ça, elle prit une autre direction. Et moi, pas du tout chiante comme j'étais, je la suivis, lui disant en me mettant à côté d'elle.

    « Et les livres que tu as fais tombé, tu crois qu'ils vont se ramasser tout seuls ? » Allez, promis, elle ramassait les livres & je la laisserais peut-être tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

Non la c'était une blague elle me suivait !


Qu'es ce que t'en sais que c'est moi qui est fait tomber les livres ? ta une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:50

    Oui j'étais bien en train de la suivre mais pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Je m'amusais bien à l'embêter alors je n'avais aucune envie mais vraiment aucune envie d'arrêter. Non c'était vrai, je n'avais aucune preuve que c'était elle qui venait de faire tomber les livres. Mais j'en étais sur donc je me foutais d'avoir ou non des preuves...

    « Non j'en ai pas mais je sais que c'est toi. Alors va les ramasser & après je te laisse tranquille. Je suis sur que tu seras contente une fois que j'aurais arrêté de te parler. »

    J'avançais légèrement plus vite afin de passer devant elle pour lui bloquer à nouveau le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:02

Désolée mais personne ici peut prouver que c'est moi ! et enfaite quand t'aura LA preuve je l'ai ramasserait !

* si elle sais que je suis une déesse je suis dans le pétrin ! *

Elle avancer plus vite que moi afin de me doubler, je me retourna et continua alors de l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:54

    Personne ne peut prouver que c'est moi et blablabla. Elle croyait que j'étais stupide c'est ça ? Même si je ne comprenais encore pas grand chose à tout ça j'étais sur qu'elle possédait des pouvoirs ou un truc dans le genre. De toute façon je finirais pas savoir, j'avais juste quelques recherches à faire & apprendre à mieux me débrouiller avec la magie & voilà je pourrai prouver - non pas qu'elle ait fait tomber les livres - mais qu'elle ait un rapport avec la magie. Elle fit demi-tour quand je me mis devant elle & moi pour continuer à l'emmerder, je fis demi-tour aussi et je me mis à ses côtés.

    « Bon ramasse-les pas après tout c'est ton problème. Mais je vais continuer à te suivre et à t'emmerder jusqu'à ce que tu les ramasses. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:56

L'emmerdeuse, elle continuer a me suivre

Ben suis moi alors pendant longtemps...car je ne ramasserai pas les livres
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:03

    J'aimais la suivre mais c'était pas amusant si elle cherchait pas à m'éloigner. J'allais finir par vite m'ennuyer, quel dommage j'allais peut-être perdre mon temps. Mais après tout, elle finirait bien par se lasser si je la suivais toute la journée non ? Je voulais bien qu'elle ait de la patiente mais personne n'était capable de me supporter aussi longtemps ! J'étais comme elle la dit la reine des emmerdeuses et là ce n'était qu'un début, je pouvais être pire... Bien pire ! Imaginons qu'elle puisse me supporter... Si c'était le cas, je la féliciterai à la fin de la journée, alors ça oui, je n'y manquerai pas.

    « Si tu le dis. Prépare toi à me supporter toute la journée si il le faut, j'ai le temps & je n'ai rien d'autre à faire à part t'emmerder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Ok, si sa peut te distraire !
La j'ai un cours de Français, je crois pas que...la prof va t'accepter dans son cours !


Elle était quand même maline est allait trouver quelque chose pour encore me souler !

* si sa continue je vais l'exposer en un seul coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:11

    Un cours de français... Ce n'était pas le genre de chose qui allait me faire oublier de l'emmerder et qui allait m'en empêcher...

    « Pas grave je t'attendrais à la sortie de ta salle de classe... Comme un cour c'est chiant et qu'en plus je t'attendrais et que je suis chiante, tu en auras vite marre non ? »

    Ou alors je réfléchirais à un moyen d'entrer en classe juste pour continuer mon petit jeu, avec un peu de chance je réussirai non ? Je n'étais pas stupide & en réfléchissant j'étais capable de trouver. Donc si elle espérait se débarrasser de moi en me parlant de ça, c'était raté. Puis comme pour encore plus l'embêter je me mis à nouveau devant elle en lui disant ;

    « Dis, tu crois que tu vas trouver les livres que tu cherches ou tu veux que je t'aide ? Je serais curieuse de voir ce que toi tu veux lire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

Fait comme tu voudras, au moins j'aurais pas a te supporter une heure ! je préfère encore le français que t'entendre !

Et c'était repartie, j'avais encore les yeux violets et si sa continuer je l'ai aurais toute la journée superbe ! en tout cas je ne suis pas le genre a obéir a ces filles de son type ! quelle pouvait toujours attendre et m'emmerder

Je l'ai trouverez moi même ! je lit beaucoup contrairement a ce que tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:30

    « Parle pas trop vite, je pourrais très bien trouver un moyen de rester avec toi pendant le cours de français. »

    Comme ça elle était prévenue même si je n'étais pas certaine que ça lui fasse quelque chose. Elle lisait beaucoup ? C'était une blague c'est ça ? Et là j'étais censée me mettre à rire ? Ah mince, elle aurait du me le dire, je le savais pas moi...

    « Oh mais je n'en doute pas voyons. » Dis-je d'un ton ironique pour bien faire voir qu'à nouveau j'étais en train de me foutre d'elle. J'observais ses yeux et ils prenaient une teinte étrange depuis tout à l'heure, cette fois-ci je le fis remarquer même si je me doutais qu'elle le savait déjà « Tu as des yeux de couleurs étranges, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Brooke Summers

Brooke Summers


▪▪ nombre de messages : 93
▪▪ Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Le mal
Famille et relation:

Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

Ben je parle pas trop vite alors, j'aimerais bien te voir en cours de français tu sais et juste a coté de moi sa me fera super plaisir

dis-je de ton assez moquer. Puis c'est elle qui fit un ton ironique Me crois pas c'est pas grave ! et zut elle avait remarquer que j'avais les yeux violet

Je sais sa me fait ça...hum...a la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes Egypte le mystère pv Halay Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Egypte le mystère pv Halay   Anciennes Egypte le mystère pv Halay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Egypte le mystère pv Halay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halay » A link with me ?
» Halay » A topic with me ?
» Halay Gray
» RP avec Halay <3
» Rencontre ... [ PV Halay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Université :: La bibliothéque de l'université-
Sauter vers: