strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relations with Thomaas

Aller en bas 
+2
Halay Gray
Thomas Jefferson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:38

    Relations with Thomaas Mini_09030411512991786 Hayden Christensen
      Nom : Jefferson
      Prénom : Thomas
      Age : 219 .. 19 ans ! Laughing
      Race : Vampire Végétarien :geek:
      Liens recherchés : Des liens compliqués ^^ , non compliqués, jvoudrais juste qu'on voient un peu d'ou vienne le lien et non laché juste " Ami " ou " Connaisance ", sa aide pour le Rp =D




Evidement, tout le monde peut faire une demande ! Même toi gwendo' la méchanteeuuh
Il mort pas, enfin sa dépend quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:41

Je sais pas qui c'est Gwendo la méchante mais bon^^
Moi je veux bien un lien sauf que j'suis pas douée pour trouvée des bons liens xD Alors si tu as une idée vas-y dit xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:45

T'est sur que t'aa pas une idée ? Very Happy
Mmmh c'est sûr le problème s'impoose xD Jsui pas non plus doué -_-"
Uhm que dirais tu que Thomas t'est bousculé une fois sans faire exprès et toujours aussi culpabilisant qu'il est il éprouve le besoin de te protéger souvent et donc de créer une bonne amitiée ( Bonus : Il aime les glaces, sa pourrait se faire au Parc ... )

Ou alors ...

Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

Moi?! Une idée?! Non parce que Gwendo c'est moi ! Et je ne suis pas méchante mais un vrai ange Very Happy
Alala si tu es pas doué, tu es nul alors^^*je sors*
Des glaces I love you xD moi pour des glaces hein je suis d'accord Rolling Eyes
Non mais c'est Ok je suis d'accord Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:37

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Tu as une idée?! je suis un vrai ange && je suis absolument pas méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:02

Donc c'est Ok pour Halay mdrr


Et pour Mademoiselle Swan qui est bien sûr très très gentille Wink
Que dirais tu de :
    Thomas et toi vous savez très bien que vous êtes de la même race ( Vampire quooi ^^), mais également votre repas ( Végétarien/Carnivoreee ) mais vous ne vous le dîtes pas encore, bien que se soit évident, vous tournez un peu en rond, créant un petit lien entre vous deux d'amitiée jusqu'à ce que quelqu'un surprend l'autre et que la se forme une vraie complicitée ... Après on peut rajouté que peut être tu éssayera de le mener sur le " bon chemin " pour toi et de le faire manger de la vraie chair fraiche, sans pour autant gacher l'amitiée ; ou même autre chose si tu veut ^^


Ouu alors ( un peu moins recherchée que l'autre xD )...

    On s'est bousculés par hasard, on s'est rendus compte que l'autre était vampire et depuis on s'amuse de temps en temps à se faire des défis dans la forêt, à celui qui courre le plus vite, tu vois des trucs du genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:24

Je suis bien évidemment très gentille xD

xD j'aime bien la première moi xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:30

xD c'est partit pour la première alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

moi je veux bien un lien avec toi celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:47

Okay, uhm Lucy est du genre réservée ? Sociable ? Enjouée ? par rapport aux autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:57

je suis sociable, j'ai parler au autres, je suis aussit très déterminé. je suis une fille différente à cause que je suis une sorcière. sinon j'aime faire la fête lorsque mon petit ami n'est aps là mais je suis une fille fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:09

Okaay !
Donc jte propose :

    Lucy à remarquer que Thomas n'osait pas vraiment s'approcher des humains, de ses camarades et tu te dmande pourquoi et tu te rapproche de lui. Tu découvre alors ce qu'il est et moi je découvre ce que tu es et de là se forme une amitiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:50

Juste une amitié Sad nah je rigole alors j'aime ton histoire. je vais commencé le topic puis c'est dans ce topic que va commencé notre relation amical
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:00

Bah si tu veut plus dit moi ce que tu veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

que plus tard on soit comme frère et soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:16

C'est Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:36

Un lien, se que tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:37

Un lien celui que tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:34

Ouulala j'ai plus d'idées xD

Vous voudriez plutôt un lien amical, amour, enemi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Comme tu veux pour les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:01

Okay, Thomas n'est pas du genre à chercher la bagarre xD
Il viens aussi d'arriver et sa ferait bizzare de le voir avec quelqu'un ou tomber amoureux d'un coup.
Plutôt un lien d'amitiée améliorée ou spécial qui pourrait arrivé au terme d'autre chose par la suite ?

    Genre pour une des deux Thomas et elle se rencontre dans les couloirs et ils se percutent( la rencontre clichée xD ) ils apprènent à se connaîtrent et un des deux et plus curieux que l'autre et ils deviennent petit à petit de bons amis ...

    Et pour l'autre, elle est en forêt et l'aperçoit sous sa forme vampirique au soleil et curieuse elle le suit un peu partout et lors de la rencontre lui pose beaucoup de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:08

Katy Gray:Et pour l'autre, elle est en forêt et l'aperçoit sous sa forme vampirique au soleil et curieuse elle le suit un peu partout et lors de la rencontre lui pose beaucoup de questions ? (car avec se qui se passe avec sa famille elle est un peu curieuse xD)

Gabriella Evan: Genre pour une des deux Thomas et elle se rencontre dans les couloirs et ils se percutent( la rencontre clichée xD ) ils apprènent à se connaîtrent et un des deux et plus curieux que l'autre et ils deviennent petit à petit de bons amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:10

Tu veux un lien avec moi?! Je suis gentille Very Happy

Heu je te propose un truc c'est pas super mais j'ai pas d'idée^^

Halay qui est une sorcière connait l'existence des vampires est alors qu'ils sont dans la même classe où je sais pas quoi bah Halay voit que c'est un vampire{elle le voit puisqu'elle a le pouvoir de lire le présent/passé && futur}Elle lui dit directement qu'elle sait qui il est et elle le préviens qu'elle fera attention à ce qu'il faut aux humains, parce qu'en faîtes elle a peur que ce soit un mauvais vampires. Donc Halay surveille Thomas et donc ils sont en quelques sortes ennemis puisqu'Halay l'aime pas xD

Thomas il est pas à toi Gaby pas touche compris??? Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

Tu est folle ou quoi Halay?!! (je fais Gby aussi c'est pour sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:33

C'est Okay pour les trois xD

Jdoi comprendre quoi Halay de ta ptite phrase mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations with Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Relations with Thomaas   Relations with Thomaas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations with Thomaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentatioon de Thomaas
» Topic with Thomaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: