strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentatioon de Thomaas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:19

{Identity carte

Présentatioon de Thomaas Sanstitre8copieen5


    Nom : Jefferson, un nom bien Américain qu'il porte depuis beaucoup, beaucoup d'années...
    Prenom : Thomas, prénom français, assez bizard comparé à son nom américain mais bon !!
    Surnom : Il déteste qu'on l'appelle Toto ou qu'on le compare avec le fruit qui est la tomate, n'essayaient pas : c'est un conseil ^^. Si non sur une note plus joyeuse, il affectione SuperThomas, DieuThomas .. Nan sérieusement il n'en n'a pas vraiment, cela viens avec le temps et ses relations !
    Age : En faux ? 19 ans, en vrai ? 219 ans. ( héhé Rolling Eyes )
    Lieu et date de naissance : le 31 mai à Londres.
    Sexe : F [] M[X]
    Nationnalité : Américaine, Francaise Vampiree
    Groupe : Vampire Twisted Evil Végétariens :flower:


{Description physique && caractère

Présentatioon de Thomaas Hayden35 Présentatioon de Thomaas Hayden42 Présentatioon de Thomaas Hayden34


    Caractére: (minimum 5 lignes)
    Thomas, Thomas, Thomas ... lui, c'est un solitaire. Enfin ... il n'a jamais eu l'occasion d'avoir des personnes proches auprès de lui, surtout humaines à vrai dire, vut qu'il a passé beaucoup de son temps en forêt après sa transformation de peur de blesser quelqu'un ! N'empèche, depuis qu'il a attérit parmi sa famille de vampires végétariens, il s'ouvre de plus en plus, découvrant chez lui un humour peu ordinaire que personne n'aurait pensé voir chez ce jeune homme si peu sociable au premiers abords ; car oui, il faut bien creusé pour arrivé jusqu'au vrai Thomas. Lui, il a peur de blesser les gens, de faire du mal à quelqu'un. Malgré cela, il peut être très violent et dur lors d'une dispute ou bagarre et cherchera par tout les moyens pour arriver à ses fins, que ce soit des moindres jusqu'au pires. C'est une personne bienveillante qui n'a jamais connu l'amour ni l'amitiée et il se pourrait être également attentif vis à vis des humains, même peut être se créer des relations, malgré sa peur de faire du mal.

    Physique: (minimum 3 lignes)
    Thomas est grand, atteingnant un bon mètre quatre vingt dix, il a la peau pâle comme tout les vampires ainsi que du à sa condition de végétarien : les yeux or/miel. Il dégage de lui une aura forte attribuée à tout les vampires qui fait attiré l'oeil aux humains sur lui, bien qu'il n'aime pas se faire affiché. Malgré cela, il a les cheveux bruns chocolat court et légèrement bouclés de temps en temps. Une carrure sportive mais pas athlétique comme les catcheurs, il es plutôt svelte, une aide à se mouvoir parmi les passants sans de plus de ce qu'il dégage, se faire aperçevoir.

    Style vestimentaire: (minimum 2 lignes)
    Son style vestimentaire ? Simple, il n'aime pas trop faire dans le fashion victime, ni dans le gothisme absolu. Lui c'est plutôt simple, soit un jean, un tee shirt ( ou pull suivant le temps pour le soleil contre sa peau ), des baskets ( avec une préférence pour les converses ) et ça lui va ! Bien sûr, porté un smoking lors d'une soirée ne l'embête pas, ni porté des tongs en plein été ! Du moment que personne ne voit sa peau au soleil ! ...


{Histoire && famille

Présentatioon de Thomaas Hayden43 Présentatioon de Thomaas Hayden46 Présentatioon de Thomaas Hayden33


    Histoire :(minimum 6lignes)
    Thomas, fils d'un gouverneur Anglais/Américain et d'une astocrate française naquit il y a déjà deux cent ans à Londres. Il fut très vite élevé dans les bonnes manières, prennant de l'amour de sa mère et de son père, ainsi que ses quatres frères aînés. Il commençait même à faire des études d'avocat au bonheur de ses parents lorsque en rentrant du Théâtre avec sa famille dans la rue un soir de décembre, ils se firent tous attaqués par une bande de vampires assoifés dans les rues de Londres. Au plus grand étonnement de Thomas il réussit à rester vivant, mais malheureusement toute sa famille mourrut. Ce fut alors un temps de trois jours consécutifs que le jeune Thomas affronta : sa transformation. Il eut tout de suite peur de lui, de ce qu'il pouvait faire après sans le vouloir avoir hôter la vie à un petit bonhomme qui passait vers lui dès la fin de sa transformation. Il s'enfuit alors, traversant le monde entier que par les forêt, découvrant ses nouvelles capacités et ne venant que parmit les humains que de rares fois. Mais il rencontra son futur père de la famille de vampires végétariens, et ce fut alors un vrai bonheur pour lui. Il dut s'adapter à vivre en communautée avec d'autres personnes, mais également avec des humains.

    Famille : (minimum 2lignes)
    C'est un peu le petit nouveau de la famille de vampires végétariens, mais tous s'adorent et se considèrent frères et soeurs.


{Vous

    Prénom : Maximee
    Age : 14, 15 presque Razz
    Présence sur le forum : Quand je peux ! =D
    Avatar : Hayden Christensen
    Où avez vous connu le forum : J'y était déjà, je change de compte ^^
    Des choses à modifier sur le forum selon vous? Naan !
    Code du réglement : Code ok by Halay
    && Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:30

Toujours bienvenue^^
Toujours validée
Toujours belle fiche
Toujours je suis méchante Twisted Evil je rigole hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:42

    Ahh quel honneur de ta part de me validé !!
    Enfin , re-validé ^^
    Mercii ma gentille-qui-est-des-fois-méchante-mais-que-j'aime-quand-même-Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:44

Oh mais c'est normal je t'adore tellement Twisted Evil et je suis pas méchante moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:47

Mdr
Au fait ! Tu devrais pas être entrain de faire dodo Madamee ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatioon de Thomaas Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon de Thomaas   Présentatioon de Thomaas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatioon de Thomaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Thomaas
» Relations with Thomaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: