strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille{PV:Katy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

6h, le réveil sonne, on entends soupirer, bah oui faut se lever pour aller en cour... Halay se lève donc puis se dirige directement vers la salle de bain où elle se douche et s'habille d'une robe bleu ciel lui arrivant jusqu'aux genoux. Elle s'attache les cheveux avec une pince et se maquille très peu. Elle sourit ! Oui, elle aussi sait parfois sourire... Elle va dans la petite pièce qui sert de cuisine à elle et à ses colocataires puis elle avale rapidement une biscotte et un verre de jus d'orange. Elle regarde l'heure, il est 6h45.*Wah rapide* pense t-elle. Temps mieux, si il lui reste du temps. Elle prends son cahier d'histoire et révise pour l'évaluation de ce matin. AU bout d'une petite demi heure elle range son cahier tout en soupirant *encore une mauvaise note pour ce contrôle* Elle avait beau apprendre, rien à y faire, impossible pour elle de retenir les leçons. Temps pis alors !!! Elle était un peu en avance mais temps pis. Elle sortit de la chambre vers 7h30 puis alla rapidement vers son casier. En avançant si vite, elle percuta quelqu'un. Super du matin non?! Bien sur, Halay était autant responsable que la jeune femme de l'avoir bousculée mais en colère elle dit :


-M*rde, vous pourriez pas faire attention non?!

En se cognant, Halay avait fait tombé le livre qu'elle avait à la main, alors sans prendre peine de regarder la jeune femme, elle s'abaissa pour le ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

La jeune Katy était arriver ici il y avait a peu prés une semaine ou deux. Elle alla donc en court aujourd'hui. Elle alla donc en court, mais en allant a son casier elle se fit bousculer par une jeune fille qui ressembler a sa grande sœur Halay, elle venait dallait chercher les clé de son casier, pour justement alla y rengeais tout les affaire quelle avait dans son sac. Elle en fit tombée quelque livres a elle est également a la personne devant elle , qui avait l'air méchante. Katy la regarda, puis elle baissa son regard et elle ramassa, un peu les affaire qu'il y avait par terre, puis elle lui dit:

-Oh, pardon... Je pensait... Je pensait... Enfin je pensais a quelqu'un.


Elle penssait en réaliter a sa soeur Halay, a son grand frére et a ses grand parents...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:24

Halay s'était donc baissé pour ramasser son livre tombé par terre. La jeune femme en face ramassa elle aussi ses affaires. il est vrai qu'Halay était vraiment désagréable, elle aurait put s'excuser mais non... Disons juste que c'est sur le coup, elle s'énerve mais souvent après elle devient vite sympathique... Tout en se relevant, elle répondit :

-Ouai, bah quand tu pense fais attention et t'as du mal à par...

Elle coupa nette sa phrase en se levant enfin et regarda la jeune femme en face d'elle. Elle ouvrit grand les yeux et fut étonnée. Cette fille qu'elle venait de bousculer ressemblé étrangement à sa soeur. Une personne qu'elle aimait énormément et qu'elle ne parlait d'elle à personne, sa soeur lui manquait terriblement. Elle secoua la tête pour arrêter de croire que son rêve devient réalité. Celui de retrouver sa famille... Halay était pour une fois sans savoir quoi dire... Elle regarda la femme et prononça ces quelques mots avec difficulté :

-C'est pas grave, je... je m'excuse...

En prononçant ces mots, elle revu rapidement des images d'elle et sa soeur enfants. Mais elle ne savait pas ce que cela voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

Katy était maintenant est plutôt toujours en train de ramasser les affaire par terre. Elle s'arrêta, puis se leva, puis elle lui dit

-Comment t-appelle tu?!!


C'était le seule moyen de savoir si c'était sa sœur ou pas, en tout cas le même visage, peut-être le même prénom, enfin comme la jeune fille dit il ne faut pas rêver. Elle donna les affaire de la jeuen femme qui était dans ses mains a la jeune femme qui ressembler beaucoup trop a sa soeur. La jeune Katy, regarda encore une fois la jeune femme devant elle en regardant son portable ou elle avait ou avoir une photo de elle sa soeur son frére ses parent et ses gand parent dessus. Katy fit tomber son portable par terre, puis elle se précipita pour le ramasser, maos c'était trop tard la jeune femme en face de elle avait déjà poser une main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:32

Halay, comme à chaque fois ou comme souvent, regretté déjà d'avoir était méchante et désagréable après une bousculade. Après tout, toutes deux étaient autant responsables mais bon... La demoiselle en face lui demanda comment elle s'appelait. Halay afficha un petit sourire qui ce devait agréable puis elle répondit :

-Halay... Et toi?

En sachant son nom elle sera si c'est la personne à qui elle pense. Elle y pense tellement et puis généralement quand elle voit des images futur ou passé c'est pour la prévenir de quelques choses. Donc vu qu'elle avait vu des images d'elle et de Katy jeunes, peut-être que c'était bel et bien elle... Halay récupéra quelques unes de ses affaires. la blonde en face prit discrètement son portable pour regarder quelques choses dessus mais quand elle le fit tomber Halay fut la première à le ramasser. C'était bien plus simple pour elle de ramasser les objets par terre... Mais elle ne fit pas la curieuse et sans regarder l'écran du téléphone, elle le rendit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

La jeune Katy rangea c'est affaire dans son casier, qui était juste a coter de celui de la jeune femme devant elle. Katy lui avait demander comment elle s'appeler et la jeune femme répondit "Halay" et elle s'appeler exactement comme sa grande soeur, puis il y avait le physique, sans oublier son caractère. Elle répondit a Halay, car elle lui avait demander son prénom, c'est normale:

-Je m'appelle Katy... Katy Gray.

Elle ferma son casier délicatement... Elle eu donner son nom de famille car comme sa Halay aurait put savoir si c'était sa soeur ou pas, en même temps Halay ressembler réellement a sa soeur physiquement, même après quelque année sans la voir. La jeune Katy, regarda Halay qui était devant elle, puis elle lui demanda:

-Quelle age as-tu?!!


Elle attendit, sa réponse et si elle avait le même age que sa soeur, la il n'y avait aucun doute se serais, bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:58

Halay tenait ses livres dans ses mains tout en regardant la jeune femme en face d'elle. Elle regarda par la suite, autour d'elle mais il n'y avait personne. A croire que tout le monde n'arrivait qu'à l'heure et jamais en avance. Halay répondit quand la demoiselle lui demanda comment elle s'appelait. Puis à son tour La jeune femme se présenta. Katy Gray ! C'était Katy Gray ! C'était sa soeur ! C'était la personne qui lui manquait depuis plus de cinq ans... La personne qu'elle n'avait pas vu depuis cinq ans. Un sourire joyeux se dessina sur ses lèvres. Elle ne savait plus quoi dire, elle était complètement bizarre en ce moment même. Katy ferma son casier et lui demanda l'âge qu'elle avait.
Depuis l'attente du nom de la femme en face d'elle, Halay n'avait rien dit. Il lui était impossible de prononcer un mot. Mais Katy n'avait pas reconnu Halay?! Halay se mit en parler quand même au bout d'un instant :

-Je... suis ta soeur Katy...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, c'était belle est bien sa Grande sœur Halay Gray, qui lui avait manquer pendant des année. Elle la regarda quand, elle dit que c'est sa sœur, alors elle lui sauta dans les bras, pour lui faire un petit calin, comme quand les petit on le cadeaux qu'il veulent, elle lui avaiat télement manquer. Elle lui disat par la suite:

-Halay Gray tu ma temps manquer... Je ne veut plus retourner chez grand-mére.

Elle ne savait pas trop comment lui dire que leur grand-père est mort au même endroit que se parents, et bizzarement... Elle lui dit quand même:

-Grand-pére est décéder, au même endroit que maman et papa, et aussi bizzarement, quelque jour aprés ton départ...

Katy lui disat quand même car sa ne pouvais pas rester en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:38

Halay venait d'annoncer à Katy que c'était sa soeur. Celle qui lui avait manqué pendant tout ce temps, celle à qui Halay pensait souvent sans jamais parler à personne... Katy sauta dans les bras de sa grande soeur. Halay la serra fort contre elle, ne voulant plus jamais qu'elles se séparent. C'était mal de séparer des soeurs, ça leurs faisaient mal à l'intérieur... Elle écoutait sa jeune soeur parler puis tout en déserrant son étreinte répondit :

-Tu m'as manqué aussi... Grand mère t'a laissé revenir?! Comment tu m'as retrouvée?! Pourquoi tu ne veux pas y retourner???

Tant de questions que se posait Halay... Elle soupira à l'entente de se que disait à nouveau sa soeur. Mort bizarre?! C'était certainement à cause de cette foutu magie. Mais peut-être que Katy n'était pas au courant de l'existence des pouvoirs. Elle était peut-être complètement humaine et pas comme Halay mi humaine && mi-sorcière... Halay poussa un long soupir puis répondit :

-Pourquoi vous ne m'avez pas prévenue?! Pourquoi n'êtes vous pas venue me rechercher?! Tu veux dire quoi par mort bizarre?! Depuis mon départ, il ne t"est rien arrivé de... bizarre?!

Elle attendait des réponses à toutes ces questions...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:42

La jeune Katy regarda sa grande sœur devant elle., puis elle lui répondit:

-Non, elle ne ma pas laisser revenir j'ai fugué pendant la nuit... Je t'est retrouver avec internet... On ne peu pas expliquer sa mort. Je ne veut pas y retourner car la bas il se passe des chose bizarre et il y a un livre ou c'est marquer les sorcier, sorciére de la famille et toi et grand-mère vous y êtes.

Elle avait un peu peur de retourner chez sa grand-mère et elle avait un peu peur de sa sœur qui normalement était une sorcière. Elle la regarde, puis elle lui répond:

-Grand-mère n'a pas voulut et quand elle m'a aperçus en train de t'appeler elle ma gifler et elle a casser le portable. Elle m'a enfermer dans la cave pendant plus d'une semaine. Si grand-mère m'a donner un trucs a boire pendant que j'étais dans la cave et j'ai vue le futur, sa ma choquait et elle a voulue me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

Halay regardait et écoutait sa soeur. Elle avait fugué pour la retrouvée. Elle n'aurait jamais du faire ça... Sa soeur était donc au courant qu'Halay était une sorcière. En tout cas Katy semblait effrayé à l'idée de repartir chez sa grand mère. Halay répondit à sa jeune soeur :

-Tu n'aurais jamais dû fuguer. Oui mais il ne faut pas croire ce qui est écrit dans un livre Katy...Enfin maintenant que tu es là, je ne veux pas moi non plus que tu y retourne...

Sa jeune soeur Katy, continua de parler... Leur grand mère avait toujours eut sa façon bien à elle de les protéger... Halay souriait puis elle répondit :

-Faut pas que tu en veille à grand mère. C'est normal qu'elle ne voulait pas que tu m'appelle. J'étais pas très bien à ce moment là... Elle a sa façon bien à elle de nous protéger... Enfin parlons d'autre chose...

Halay n'avait pas avouée que c'était une sorcière et elle ne comptait pas le faire pour le moment... Pour parler d'autres choses elle demanda :

-Alors comment va notre frère?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:43

La jeune Katy regarda sa grande sœur, puis elle lui répondit, un peu méchamment:

-Tu aurais préférer que je continue a être taper, puis enfermer dans la cave?!! Alors, si il ne faut pas y croire, pourquoi se livre était enfermer dans un coffre et il était dans la cave, tu peut m'expliquer?!!

Elle en avait mare qu'on la prenne pour un bébé et qu'on ne lui disait pas la vérité, alors elle regarda sa sœur, avec de la colère. Katy regarda sa sœur et elle lui dit:

- Et c'était normale aussi qu'elle me gifle et qu'elle m'enferme dans la cave pendant plus de une semaine?!! Et arrêter de me mentir je ne suis plus un bébé, tu est bien comme grand-mère, aussi méchante et aussi menteuse surtout quand vous me parler et sache que j'ai horreur de sa.


Aucun sourire s'afficha a ses lèvres, juste la colère en elle qui se voyait a son visage. Elle voulue partir, mais elle ne le fut pas... Elle lui répondit quand même:

-Notre frère va tés bien et lui au moins ne me prend pas pour un bébé comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:58

Katy parlait méchamment à Halay. Pourquoi leurs retrouvailles se passaient-elles ainsi?! Pourquoi n'étaient-elles pas pleines de bonheur?! Halay soupira puis elle répondit en montant la voix puisqu'en étant jeune elle avait toujours réussit à imposer ce qu'elle voulait ;

-Katy arrête de dire n'importe quoi... C'est un vieux livre c'est tout... Je devrais être la première à en vouloir à grand mère.. N'oublie pas qu'elle m'a éloigné de vous !!!

Puis sa soeur continuait. Halay esquissa un rapide sourire en remarquant que Katy avait son caractère... A nouveau elle répondit sans sourire et avec sa voix haute :

-Je n'ai pas dis que c'était normal, juste que c'était sa manière à elle de te protéger. Dis toi que si tu n'étais pas dans la cave tu aurais put voir d'horrible choses pense à ça avant de nous juger moi et grand mère.. Bon sang, je ne te ment pas et je ne te prends pas pour une enfant Katy...

Leurs frère allait bien, Halay fit signe de la tête pour dire ok... Halay déçu de ces mauvaises retrouvailles répondit :

-Si tu n'es venue ici que pour me faire des reproches, tu peux repartir. Je n'ai pas besoin de toi ici pour ça, c'est clair?!

Halay pouvait être méchante et froide et blessante si il le fallait même si au fond d'elle, elle avait mal au coeur de dire les choses ainsi à sa soeur ! Sur ce, elle tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:07

Katy regarda sa sœur, puis elle lui répondit:

-Tu défends grand-mère.

Elle n'afficha aucun sourire sur ses lèvres, puis elle ouvrit son casier, quand Halay dit qu'elle pouvait rentrer, alors elle prit son sac et dit:

-D'accord, alors entrevoir, je m'en vais, je n'aurais jamais dut revenir.


Elle se retourna et avança, puis elle s'arrêta , pour dire a sa sœur:

-tu pourras être tranquille, sans moi est moi je redeviendrais l'esclave de grand-mère.


Puis, elle continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

Sujet terminé ! Je verrouille && j'envoie à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille{PV:Katy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille{PV:Katy}   Retrouvaille{PV:Katy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille{PV:Katy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Katy?!!
» Un topic avec Katy?!!
» Rencontre[PV:Katy][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: