strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre[PV:Katy][TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:06

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Iconkristenstewartpo14Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Iconkaleycuocoo2


Je m'ennuie, c'est long, j'ai rien à faire. C'est à ça que je pense depuis tout à l'heure. C'est ennuyant le cour de sport... Je descends des vestiaires une fois que je suis prête. Je ne veux pas faire sport parmi tous les élèves. Je trouve comme prétexte que j'ai mal à la tête. Je ne fais donc pas sport. Je m'asseye loin des autres, en les regardant bizarrement. J'ai faim. Je commence à avoir très faim même. J'ai pourtant chassé il y a très peu de temps. Une fois le cour de sport terminé, je restais dans le gymnase pour attendre que toutes les filles soient sorties du vestiaire et que je puisse retourner chercher mes affaires sans en tuer une seule au passage.

Je soupire puis je vois quelqu'un qui reste, j'essaye de ne pas y faire attention. Puis je fixe un point invisible devant moi pour ne pas sentir la bonne odeur de la chaire humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

La jeune Katy venait de rentrer dans le gymnase, elle n'était pas en tenue de sport, donc elle n'avait pas pu faire sport, mais elle était sortit pour allait faire un mot, pour dire qu'elle n'avait pas ses affaire. Elle vue une fille assis sur un banc, alors elle se dirigeas vers elle, en plus elle était toute seule. Katy lui dit d'une petite voix:

-Pourquoi, tu ne va pas dans les vestiaire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:14

J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim... Ce n'est pourtant pas compliquée mais je ne peux me contenter de manger comme les humains, je ne mange pas comme eux. Le sang animaux n'apaise jamais totalement pas soif... Une jeune femme s'approche soudain de moi, c'était celle qui était resté seule ici... J'arrête de respirer pour essayer de ne pas sentir cette bonne odeur. J'ai du mal à me retenir, beaucoup trop de mal même... Cette jeune femme me parla mais je ne lui répondis pas de suite... Après quelques instants je tournais enfin ma tête vers elle, je la fixai de mes yeux qui montré ma soif... Mes yeux était d'une couleur étrange puis je m'efforçai de répondre :

-Je n'ai pas envie et toi?!


J'allais lui sauter dessus, c'était trop dur de résister. Je décalais légèrement sur le côté opposé de la où se trouvait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:28

Katy s'approcha doucement de la jeune femme qui elle se reculait un peu, puis elle lui demanda:

-Non, je n'est pas envie de monter... Pourquoi, te recule tu?!!


Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle se reculer, mais Katy s'approcha de plus en plus vite de la jeune femme, arriver a coter d'elle elle lui attrapa son bras, puis elle fit une drôle de tête et a son tour elle se recula, car d'après se qu'elle avait déjà vue se serais un vampire, mais elle n'était pas sur, mais elle se méfia quand même un peu. Katy lui fit un petit sourire, pour essayer de montrer quelle n'avait pas peur et elle lui dit:

-Bon, moi je vais remonter quand même.


Elle se dirigeas vers les escalier, mais elle sentit un main sur son épaule et c'était...

(a suivre dans le prochaine épisode xD non attendre la réponse de Nessa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52

L'odeur de la chaire tendre et fraiche me montait au nez. Je stoppais ma respiration mais rien que le fait de la voir me donner envie de lui sauter dessus. Je me reculais mais la jeune femme continuait de s'avancer vers moi ! Qu'est ce qu'elle cherchait exactement?! Elle voulait que je la morde ou quoi?! Elle savait qui j'étais?! J'avais tant de questions mais si peu de réponses. Quand elle me parlait j'évitais de la regarder. Puis je lui répondis :'

-Parce que j'en ai envie...

Katy s'approchait bien trop de moi j'en pouvais plus, d'un bon je lui attrapa le bras et la fixa d'un regard noir. Je la lâchais me disant que je ne devais pas la mordre.. La jeune femme en face de moi me dit que finalement elle allait remonter en haut dans les vestiaires.. Quand je la vu partir, j'en pouvais plus ma soif était trop grande. D"un bond je l'attrapais par l'épaule pour la retourner face à moi. Je la regardais puis d'un geste brusque je baissais ma tête jusqu'à son cou pour la mordre, je ne pouvais pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:10

Katy vue que c'était la jeune femme devant elle qui l'avait attraper, puis elle baissa sa tête pour la morde, pour se défendre Katy prit une bar en fer, qui était a coter de elle , et elle le passa sur le cou du vampire pour la repoussait, et l'empêcher de la mordre. Elle essai de passer autre par que ou il y a l'escalier car elle avait pousser le vampire ici, et l'autre sortit c'est la porte du gymnase que la professeur avait fermer a double tour. Katy avait peur, même avec se qu'il c'est passer avec sa famille. Elle avait toujours la barre de fer dans ses mains et elle ne voulais pas la lâchais, elle la serrait très fort dans ses mains, elle avait tellement peur de la jeune vampire, ou plus tôt de la veille femme physique jeune. Elle lui dit:

-C'est bien se que je pensait tu est un vampire. Et quelle âge s-tu?!! Tu dois avoir au moins 100 ans. Tu doit être affamer, alors pourquoi ne pas te stopper?!!


Elle ne savait vraiment pas quoi dire au vampire devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:24

Alors que je m'apprêtais à la mordre, je reçu un cou de barre en fer dans le cou.. Je reculais de quelques pas, bien que le coup ne me fit absolument pas mal. Et puis je devais reculer, je ne devais pas boire le sang de la jeune femme... Je la regardais, je regrettais mon geste, elle essayait par tout les moyens de sortir d'ici... je la regardais puis quand elle parla je souris tristement et lui répondit :

-Tu connais l'existence des vampires?! J'ai...120ans, je suis réellement désolée, je ne voulais pas te mordre mais je n'ai pas put m'en empêcher...

Je la regardais d'un air désolée. Puis je m'écartais de la sortie pour la laisser partir. A grande vitesse j'allais à l'opposée de là où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Katy, regarde la vampire devant elle et elle lui dit:

-Je connais que depuis aujourd'hui. Non, tu na pas put t'empêcher et tu croit que je vais te croire?!! Tu est comme les autre aussi cruelle.


La jeune Katy, tenait toujours la barre en faire, même si sa ne faisait rien au vampire elle avait très peur, mais elle ne se gêner pas pour dire se qu'elle avait a dire. Elle s'arrêta d'avancer, quand elle vue que le vampire alla à l'opposée de la ou Katy était. Alors, elle n'avança plus est elle n'osait pas parler tut de suite, car elle s'éloigner a grande vitesse, mais elle lui dit quand même:

-Pourquoi, te recule tu?!! Tu ne veut pas me prendre mon sangs?!! Bizarre pour un vampire...


Elle s'approcha de la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

J'étais désolée. Oui ! Moi ! Celle qui adorait le sang humain, j'étais désolée d'avoir essayé d'achever sa vie. Je souriais et je me surpris même en train de rire légèrement à sa remarque. Qu'est ce qu'elle connaissait à la vie de vampire. C'est comme un humain qui ne peut s'empêcher de manger du chocolat.{Razz} Nous vampires, c'est pareil mais pour le sang humain. Je n'étais pas cruelle. Juste affamée... Je lui répondis :

-Je ne suis pas comme les autres... Je suis juste comme vous les humains, vous ne pouvez vous empêcher de manger du chocolat quand vous en voyait, et bien moi c'est la même chose avec le sang...

Une barre de fer. Qu'est ce qu'une barre de fer peut me faire à moi?! C'était ridicule ! Mais peut-être ne le savez t-elle pas... Je ne sais pas... L'humaine avançait rapidement vers la sortie. Comme si je ne pouvais pas la rattraper. En quelques secondes j'aurais put la rattrapé si je l'aurais voulue. Mais je ne le voulais pas. Elle me posait des questions... Je la regardais et je lui répondis :

-Non, je ne veux pas de ton sang... Tu devrais remonter aux vestiaires avec les autres ! Mais ne dit rien à personne pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:49

Tout en avançant de la sortit et tout en regardant le vampire, qui avait voulue la mordre, Katy, lui dit:

-Non, se n'est pas pareil tu peut-en empêcher...

Elle s'arrêta s'avançait, pour regarder le jeune vampire, ou plutôt le vampire de 120 ans et parler, avec elle. La jeune Katy regarder encore le vampire, elle l'avait repousser avec une barre de fer, même si sa ne lui avait rien fait, au moins elle avait échapper a la mort.Elle savait très très bien que sa ne lui aurait fait ni chaud, ni froid le coup de barre en faire sur le coup. Katy lui dit en baissant lé tête après avoir écouter se qu'elle avait dit:

-Alors, pourquoi a tu essayer de me mordre?!! Non je n'est pas envie de monter avec es autre... Je ne le dirais pas...


Même si elle avait peur elle ne voulait pas remonter dans les vestiaire, caron l'aurrait questionner de se qu'il c'était passer en bas, car ele avait crier quand le vampire a voulue la mordre, elle lui demanda:

-Comment t-appelle tu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

J'eus un léger sourire amusé qui se dessina sur mes lèvres à l'entente de sa première phrase. Je pouvais m'en empêcher ! C'était impossible, plus fort que moi... J'aimais le sang humain et je l'aimerais certainement toujours... Je ne répondit pas à cette phrase mais je n'en pensais pas moins... Cette jeune fille avait eut bien de la chance que je n'ai pas réussis à la mordre.
Elle s'approcha de moi. Pourquoi?! Elle mettait sa vie en péril en étant proche de moi ! Était-elle inconsciente de ce geste?! Je n'en savais rien, je la regardais. Mais yeux étaient de plus en plus rouge... J'avais faim !!!
J'écoutais. Encore et toujours je l'écoutais en me contrôlant. Je ne respirais pas, pour ne pas sentir son odeur sucré puis je lui répondis ;

-c'était plus fort que moi ! J'avais faim, j'ai faim ! Tu devrais remonter, c'est un conseil... Tu ne dois pas en parler à personne puisque si les autres savent qu'il y a des vampires, d'autres espèces pourrait être elles aussi découvertes.

La demoiselle me demanda mon nom. Pourquoi lui donnerais-je?! Enfin je fis un effort et lui répondit simplement :

-Vanessa et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:53

Katy, regarda le vampire devant elle, elle lui parlait, elle lui disait de ne dire a personne l'assistance des vampires, non mais elle la prenait pour qui, une Balance?!! Elle c'était bien un méchant vampire, qui prend du sang au humain. Katy s'asseye sur un marche d'escalier, puis elle répondit au vampire, au nom inconnu, pour le moment:

-Oui, bon passons... Non ,mais tu me prend pour qui?!! Je ne suis pas une balance, je dois protéger d'autre personne avec certains secret de se genre, si je te met en danger je les met en danger aussi, je le sais très bien...

Elle n'avait pas envie de rire, ou si elle riait c'était un rire nerveux, en tout qu'à pour le moment. La jeune Katy, devait protéger le secret des vampire, ce des sorciére et quoi d'autre?!! Si un jour il découvre l'existante des deux créature, se qu'elle n'espérait en aucun cas, elle serais aussi dans le pétrin, car elle aurais garder, un secret très dangereux, pour certaines personne. Elle répondit, à Vanessa, oui c'était son prénom elle venait de lui dire:

-Je m'appelle Katy...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

Je regardais la jeune femme que j'avais essayé de tuer quelques instants plus tôt. Après tout c'était dans mes habitudes. Je voulais et j'essayais tout le temps de tuer les humains ! Chaque fois que j'ai faim, hop je me jette sur le premier humain qui se trouvent là. Je voyais que la jeune femme ne semblait pas vouloir partir. Elle s'assit là en face de moi sur une marche d'escaliers. Elle ne tenait pas à sa vie?! Elle voulait quoi?! Un sourire amusé se dessina sur mon visage, sur mes lèvres. Puis tout en continuant de la regarder, l'air affamée, je l'écoutais.. Elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle encourait en restant prés de moi ?! C'était une inconsciente... Sourire amusé aux lèvres comme avant, et je répondis :

-Je ne te prends pour personne ! Tu es une humaine c'est tout ! Et parfois vous avez tendance à ne pas savoir tenir votre langue... Je tiens juste à te prévenir que si je sais que tu as dis à qui que se soit mon secret, tu ne restera pas en vie longtemps....

Après que je me sois présentais, à son tour, elle me dit son prénom... Elle ne nommait Katy. Jolie prénom ! Enfin on est pas là pour épiloguer sur des prénoms. Je l'a regardais puis pour la mettre en garde et peut-être aussi pour lui faire peur je lui dis :

-Tu es inconsciente ou quoi?! Tu cherches quoi en restant prés de moi?! Pars tout de suite... Sinon cette fois ci je ne te raterais pas, je peux te le promettre...

Comme pour confirmer mes dires, je reniflais un grand coup pour sentir l'odeur de l'humaine. Sourire sur les lèvres je m'approchais lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Katy écouter le vampire Vanessa, mais elle ne répondit pas tout de suite, elle attendit que celle si finissent de parler, pour pouvoir, parler elle aussi. Vanessa parla deux fois, et vue qu'elle avait arrêter la jeune Katy lui répondit:

-Si, on la tiens, sinon on ne pourrais pas parler... Croit tu que j'ai peur de toi?!! Non je ne suis pas inconsciente. Tu veut que je part, alors je part tout de suite même. Et ben t'en mieux, que tu mourras, mais ne croit pas que je par, car j'ai peur de toi, loin de la...

Elle ne rigolait, ou fis un sourire a aucune de ses parole sauf quand elle dit "Croit tu que j'ai peur de toi?!!" Elle riait nerveusement. Katy, monta les escalier, avant qu'elle ne s'énervent et qu'elle sortent quelque chose, qu'il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

Je regardais la jeune femme. Elle n'avait vraiment pas peur?! Quelques instants plus tôt j'avais sentit et j'avais surtout lu la peur sur son visage... Je l'écoutais donc et lui répondit d'une voix tout aussi amusée :

-Temps mieux si tu n'as pas peur... Moi non plus j'ai pas peur !

Je regardais la jeune Katy partir pour remonter dans les vestiaires. En la voyant remonter, je ne pus m'empêcher de rire un peu... Elle avait eut beaucoup de chance de pouvoir échapper à sa mort provoqué par un vampire, provoqué par moi...
Je me retournais réfléchissant à quoi faire maintenant puisque j'étais morte de faim et que je devais éviter de tuer quelqu'un de l'université... Je décidais donc d'aller me balader en forêt même si dans moins d'une heure j'avais à nouveau cour.


Sujet terminée, envois à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV:Katy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Katy][TERMINE]   Rencontre[PV:Katy][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV:Katy][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: