strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:13

Noah avait cours de Math dans les minutes qui suivaient. Il n'avait pas cours avec Gabriella malheureusement et donc n'avait pas la chance d'être à ses côtés en ce moment. Il devait d'abord se rendre à ses casiers avant d'y aller et donc alla vers celui ci. Il arriva donc mais n'arrivait pas à trouve son cahier de math, il fouillait donc lorsqu'une voix lui parla, il se retourna donc n'ayant pas entendu en disant :

- Désolé j'ai pas entendu ce que tu as dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:41

Sharpay qui était un peux énèrver car comme d'habitude elle venait de se disputer avec Gabriella pour Noah et elle lui dit:

-Bon se n'est pas grave,mais ouvre quand même t'est oreille non. Ne me demander pas pourquoi je suis comme sa tu a cas aller demander à cette Gabriella la... bon enfin tu m'a comprise???

Puis elle prend sa tête et l'embrassa sur la bouche puis elle dit:

-Bonjour sa se dit en faite tu cherche quoi???


Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:47

    Noah reconnut alors la voix de Sharpay son ex avec qui il y avait des problèmes entre son couple et elle. Il en avait vraiment marre mais l'écouta parler, il ne sut que dire car elle l'embrassa ensuite sans qu'il puisse dire quelque chose, il se sépara vite fait et dit :

    - Hey sa va pas ? Pourquoi t'a fait ça !

    Il en avait une idée du pourquoi mais c'était la seule chose qui était sortit au moment.


[ xD désolé cé court et j'ai pas d'inspi -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:19

Elle le regarda d'un air méchant puis elle lui répondit:

-A t'ont havie car j'en avait envis et ne me traite de folle c'est compris sache que je n'aime pas rire sur sa et ta Gabriella ma vraiment énerver alors toi ne m'énerve pas compris???

Puis elle lui tapa sur le bras et se mit à rire puis elle murmura:

-Non mais quel idiot il croit que Gabriella m'a vraiment fait qu'elle que chose qu'elle nul celui la je te jure, à dire que j'ai put sortir avec non mais j'ai vraiment était bête mais il est mignon quand même.


Puis elle fit un petit sourire.


(désoler je n'est pas d'inspice non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:57

    Noah était entrain d'halluciné du comportement de Sharpay et commenta :

    - Eh ben ! Heuresement que je t'ai quitté ! Je savais pas que t'était aussi expensive et jalouse en plus d'être caractariel ! Shocked

    Il fit alors :

    - Tu sait, sa ne serre à rien de faire tout ça, je ne resortirais pas avec toi et ou alors tu ne nous ferra pas nous séparé, rève pas !

    Il accompagna sa phrase avec un rire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:30

Sharpay le regarda d'un air en colère puis dit:

-J'arrive toujours à avoir se que je veut, donc si je veut casser ton couple je y arriverais compris???

Puis, se griffa en cachète puis dit:

-Regarde se que ta sauvage de Gabriella ma fait et toi tu reste la les bras croiser. C'est que tu l'aime vraiment ta Gabriella dit donc.


Sharpayreferma le casier de Noah puis elle ouvrit le sien qui était juste a coter de celui de Gabriella puis elle dit:

-Je suis prioritaire a toi je suis une fille tu connais Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]   Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une ex ... [ PV Sharpay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Sharpay^^
» Qui veut un rp avec la jolie Sharpay^^
» Présentation de Sharpay^^
» Rp n'avec moi^^
» Un topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: