LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Berth le terminator(présentation validé)

Berth

Berth le terminator(présentation validé) Empty
MessageSujet: Berth le terminator(présentation validé)   Berth le terminator(présentation validé) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

Personnage :

Nom ://
Prénom :Berth
Age :500 ans
Physique: (Vous devez décrire le physique de votre personnage en un minimum de 3 lignes.)
c'est avec son charme qu'il attire ses victimes

Caractère: (Vous devez décrire le Caractère de votre personnage en un minimum de 5 lignes, en intégrant les qualités et les défauts.)
Berth est un monstre de la nuit, mais à l'aise avec les gens, donc très bon acteur car il les tue après. Berth est en réalité instable mentalement, revoyant en chaque humain, son père pour qui il a une haine monumentale. Mais il le tue dans chaque humain. Le vampire est donc toujours partagé entre le bien et le mal, ce qui le rend très influençable, même s'il n'en sait rien.

Histoire: (Vous devez écrire l’histoire de votre personnage en un minimum de 8-10 lignes. Pour l’histoire de votre personnage vous pouvez décrire sa famille, sa vie, si il est au courant de l'existence de la magie...)

Liens/familles : aucuns sont tous mort
Pouvoirs : (Si votre personnage possède des pouvoirs (maximum 3) )je suis en vampire
Mal/bien/neutre/sans pouvoir/profs...: mal