strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °°Histoire de Strange-university°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

°°Histoire de Strange-university°° Empty
MessageSujet: °°Histoire de Strange-university°°   °°Histoire de Strange-university°° I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

Alors pour rendre le forum un peu plus actif, je vais mettre une histoire en place, j'ai décidé et j'en ai parlé avec Lucy qui est d'accord. Donc on a créer un perso' qui représentera un danger pour tout les éléves de "Strange-university", les persos appartenant au bien, au mal ou même les neutres devront s'allier pour combattre la créature qui tue des gens à proximité de l'université.

°°Premiére histoire°°

Tout était calme dans l'université depuis quelques temps, plus aucun souçis...Quelques disputes entre étudiants mais rien de bien méchant. Sauf que depuis quelques temps une crétaures surnaturelle terrorise tout le monde aux alentours de l'université. La menace se rapproche dangereusement de "Strange university" alors tout le monde même si ils sont ennemie doivent s'unir pour pouvoir battre se monstre où alors ce sera eux qui mourront les uns après les autres. Halay commence à avoir des visions de plus en plus horrible mais elle n'a pas consience de se que sait alors elle garde tout secret.
Ce monstre ou plutôt ce vampire est agé de 500ans, il est connu sous le nom de Berth...Mais aucune des générations précédente ou aucune des autres villes où il c'est retrouvé n'a réussi à le battre ou à le capturer. Est ce que les éléves de "Strange-university" réussiront-ils à le tuer ou du moins à se proteger de ce vampire?!

Voilà je vous laisse mettre vos commentaire, dire ce que vous pensez de l'histoire et si pour vous je dois modifier quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
 
°°Histoire de Strange-university°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterious University
» Contexte •• Parce que pour un forum, il faut forcément une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: