strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit déjeuner en tristesse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

Gabriella qui était nouvelle alla à la cafète boire une petit café avec un croisant comme tous les matins. Elle était seul sur une table isolée dans le font un peu comme en classe. Puis un jeune homme passa devant elle en se moquant elle était bien triste de ne pas avoir d'amis c'était un peu un handicap pour elle, car tout le monde qui était a la cafète était avec des amis en plus il la regardait tous et on se moquer d'elle. Elle voulait avoir d’est amis mes elle se disait que si ses parents l’avait min dans un internat c’était qu’ils ne voulait plus d’elle. Puis elle murmura tout bas pas comme Se de la table en face des 3 table vide car elle entendait tout alors qu’il murmurer:

-Si personne ne m’accepte il faudra que je m’incruste qu’il le veuille ou non. Enfin ce n’est pas se que je souhaite...

Gabriella avait un peut l’habitude de ne pas avoir d’amie car elle changer tout les ans d’école, mais là elle y restera jusqu’a se quelle auras finis. Elle était contente du sens de ne plus changé d’école. Puis le serveur lui demande se quel re-voulais car elle l’avait appeler elle recommanda la même chose mais avec un pains au chocolat de plus car elle est un peut gourmande le premier quelle est dans une nouvelle école. En attendent d’aller en cours elle mangeait tout jusqu’a ce qu’elle n’avait plus fain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:14

Lucy arrive à la café. elle est nouvelle mais personne ne semble vraiment l'aimer. elle est très sociable. elle regarde dans toute la café et voit une fille seule. avec un sourire elle marche vers elle. puis quand elle fut à courte distance elle dit.

Salut, mon nom c'est Lucy!

Lucy voulait s'intégré mais seulement avec des gens comme elle aps des personne qui se foutent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Gabriella regarda la jeune demoiselle en train de lui dire comment elle s'appelait, puis elle lui dit :

-Bonjour, moi c'est Gabriella. Mais tu peut m'appeler Gaby.

Gabriella regarda Lucy avec un petit et elle lui dit:

-Asseye toi je t'en prie. Tu veut quelque chose a boire???

Gabriella essayer d'être gentille avec sa nouvelle camarade, elle se disait qu'elle pouvait se faire une nouvelle amie. Puis, elle sortat son carnet pour marquer le prénom de la jeune demoiselle qui était à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:01

Lucy la regarde avec un sourire et s'asoit en avant d'elle. elle avait toujours son sourire.

Je suis ravit de te connaitre Gaby. je ne suis aps encore du genre très hot et je ne veux aps alors je suis très curieuse. pourquoi es-tu seule6 tu as l'air d'une très bonne fille après tout.

Lucy était vérédite. elle n'aimait pas dire des mensonges aux gens. elle n'était simplement aps capable, c'est dans ça personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:21

Gabriella lui fit un petit sourire, puis elle lui répondis:

-Ben tu sais je suis nouvelle ici je n'est pas beaucoup d'amis, et personne ne cherche a l'être avec moi non plus.

Gabriella était un peut triste que personne ne lui parler ou rester avec elle. Elle regarda Lucy sans sourire pour le lui faire comprendre le sens de sa phrase. Elle essayer de l'ajouter en tant qu'amie, malgré qu'elle l'avait déjà marquer dans son carnet la ou, elle marque tout les nom de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Lucy la comprend. c'est toujours Lucy qui va vers le monde et non le contraire mais elle est heureuse de se faire des amies qui sont comme elle différente.

Je comprend, moi, je vais vers eux. y'en a qui me rient au nez et d'autres qui m,ignore masi bon je suis aller à ma case et j,ai rencontré une fille seule qui se fait toujours rire d'elle par les autres.

Lucy lui fit un sourire

Les gens sont étrange ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

Gabriella fit un petit rire, puis elle lui répondit:

-Oui c'est sur le monde est étrange dans cette internat. En faite moi aussi j'ai parler à une jeune fille, devant son casier, elle était toute seul, puis elle se faisait moquer d'elle. C'est un peut comme moi sauf que elle, elle est la depuis longtemps. En tout cas bien plus longtemps que moi.

Puis elle fit un petit sourire à la jeune femme, ensuite elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Lucy sourit. alors elle n'est aps toute seule.

c'est une place étrange mais qui mérite de la resté car c'est quand un endroit est étrange que c'est plus hot durant les années d'é.tudes. en tout cas c'est ce que je trouve.

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

Gabriella fit un petit sourire à Lucy qui était devant elle et sur la même tablr puis elle lui dit:

-Moi au début quand je suis ariver dans cette interna j'avais un peus peur des autre et en plus tout le monde se moquer de moi, ce qui ne change pas d'aujourd'hui. Mais on se moque moins de moi en se moment, mais on se' moque quand même de moi mais bon, voila. C'est la vie. En faite tu as quelle age?

Elle fit un sourire, puis, elle sortit son carnet marqua son numéro de téléphone et le donna à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner en tristesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner en tristesse!!!   Un petit déjeuner en tristesse!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner en tristesse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: