strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peut-être une amie?!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

Halay était déjà dans cette université depuis quelques temps, elle était toujours seule, personne avec elle. Elle avait son sac sur l’épaule avec quelques bouquins, elle était fatiguée, presque pas dormit de la nuit, tout ça pour un maudit exposé qu’elle avait du terminer. Normalement se genre d’exposer se faisait par deux mais là, comme souvent personne n’avait voulu se mettre avec elle. Si seulement ils savaient qui elle était réellement et se qu’elle cachait peut-être que tout serait déférent. Marchant sac à l’épaule pour aller à son casier elle n’avait pas grand chose à faire, il était 11h et elle n’avait plus cours de toute la journée. Déposant ses affaires dans son casier, elle y avait la tête dedans. Mais quelqu’un s’approcha d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

Gabriella qui venait d’arrivé dans cette université, était un peut gainait par rapport au autres élèves. Elle se dirigea vers une jeune fille seul à son casier. Gabriella n’osait pas vraiment le lui parler car si elle n’avait pas d’amie c’était peut-être quelle n’était pas gentille. Elle lui dit quand même:

-Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir où est la bureau du principal car je dois aller prendre un rendez-vous est-ce-que vous pourriez m’indiquer le chemin s’il vous plaît.

Gabriella qui avait voulus posé la question a cette fille et à personne d’autre même a soeur aîné. Mais du sens elle avait vue un aire triste sur la jeune fille donc c’était pour sa quel lui avait posait la question. En attendant la réponse de la jeune fille Gabriella regarda si elle ne voyait pas sa soeur car elle ne voulait pas la voir pendant quelque jour encore pour pouvoir lui acheter un cadeau. Elle faisant ensuite un petit soupir qui voulais dire un soulagement pour elle, elle fit un sourire à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:35

Halay qui avait la tête dans son casier attendit des pas venir vers elle et une jeune fille lui parla. Sans même tourner sa tête pour voir qui c'était, elle soupira et pensa *Qu'est ce qu'elle me veut, pourquoi elle me parle, je lui ai rien demandé* Elle soupira s'éforçant de sourire un minimum et de paraître aimable dans le ton de sa voix. Tournant la tête vers la jeune inconnu, un petit sourire en coin de lévres, elle la regarda et lui répondit d'un ton plutôt sec malgrè elle, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle soit désagréable avec ceux qu'elle ne connaissait pas :

-salut, tu t'appelle???

C'est vrai elle attendait un nom de la part de la demoiselle, un nom et un prénom à mettre sur ce visage qui plaira certainement à beaucoup de monde. Certe Halay était timide mais quand les gens venaient lui parler en premier tant pis pour eux, car la demoiselle pouvait vite être désagréable et méchante jusqu'à ce qu'ils font mieux connaissance. La jeune Halay ne lui indiqua pas de suite où se trouvait le bureau. La regardant froidement dans les yeux,elle tourna le visage pour voir se qui se passait autour d'elle, Halay avait un mal de tête pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:59

Gabriella se disait qu'il ne faillait mieux pas parler à cette jeune demoiselle, mais elle lui répondit quand même d'un plutôt air triste :

-Euh... je m'appelle Gabriella, Gabriella Evan et toi?

Gabriella n'osait pas trop parler à la jeune demoiselle car elle avait peur de sa réaction, si elle lui répondait comme la premier fois Gabriella ne s'avait pas se qu'elle allait lui répondre. Elle vit sa soeur qui allait passer devant elle, alors elle ouvrit son casier qui était juste à côté de la jeune fille à la quelle elle parlait, puis elle y mit sa tête pour ne pas qu'elle la voit. Quand sa soeur est enfin passée elle sortit sa tête et ferma son casier. Après que Gabriella eut sortit sa tête elle pensait que la jeune femme aller lui demander pourquoi s’était-elle cachait?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:19

Bon Halay n'avait aucune vrai raison de parler comme ça à la jeune fille, après tout elle devait respecter les autres. Malgrè cet horrible mal de tête qui en temps normal l'aurait mit hors d'elle. Elle aurait agréssé toute personne s'adressant à elle, malgrè tout cela elle décida d'être un peu plus poli et gentille. Elle regarda la jeune fille qui se présenta, elle se nomait Gabriella Evan. *Jamais entendu parler* pensa t-elle mais elle connaissait une autre personne du nom de Evan. Vanessa, oui c'est cela Vanessa, elle ne la connaissait pas beaucoup mais un peu. En revanche, cette fois ci se fut la jeune Gabriella qui eut une drôle de réaction, elle ouvrit son casier, qui était à côté de celui d'Halay, et se mit la tête dedans. Ah la recherche de quelques chose peut-être?! Enfin Halay n'était pas du genre à parler inutilement avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle c'était caché pour la raison et Halay ne voualit pas la connaître, pour l'instant !!! A son tour elle lui répondit, petit sourire en coin de bouche, rien de très amical mais au moins c'était un sourire. Donc elle lui répondit plus aimablement et en lui tendant la main pour lui dire bienvenue :

-Halay Gray!!!

Rien de plus juste son prénom et son nom, c'était asser pour se présenter. Lui tendant la main pour qu'elles se la serrent en signe de bienvenue. Eh oui, Halay n'était pas que impoli et désagréable et froide et méchante...Enfin tout se qu'on pense d'elle, car elle sait être gentille aussi. Puis elle ajouta :

-En faîtes son bureau est un peu plus loin làs bas !!! Tu dois y aller tout de suite???

Un peu de compagnie ne faisait pas de mal. Surtout qu'elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

Gabriella étonner de la nouvelle façons dont-elle parler. Puis assez contente de parler, même avec une inconue. Puis sans avoir réagis sur le coup Gabriella n'avait pas entendus la question d'Halay. En faisant un sourire Gabriella répondit et en lui tendant à son tour la main :

-Heu...Non j'ai trois jours pour y aller, en faîtes tu peux m'appeller Gaby!!!

Elle réouvrit son casier pour y poser quelques affaires. Et pour pouvoir prendre la cléf de sa chambre. Et elle chercha la lettre qu'elle avait reçu quelques jours avant son arrivé, une lettre envoyée par sa soeur. Sa soeur Vanessa n'était pas au courant que Gabriella était venu dans la même université quelle. Après avoir fait se qu'elle devait faire, elle referma son casier et regarda Halay en lui disant :

-Pourquoi m'a tu demandé si je devais y aller tout de suite???

En espérant qu'Halay ne le prenne pas mal. Gabriella pensa *je me demande si elle connait Vanessa ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

Halay serra la main de la jeune femme. Son mal de tête était de plus en plus fort, elle ne savait pas se qu'elle avait, certainement en manque de sommeil?! S'efforçant tout de même de sourire à Gabriella. Puis elle se tourna ouvrit son casier et à son tour pris la clé de sa chambre, elle était un peu énervé car elle avait changé de chambre. Avant elle était seule et maintenant il devait y avoir quelques personne avec elles. Qui vont-être ces filles??? La veille elle avait déposée toute ses affaires dans sa nouvelle chambre et elle attendait les nouvelles. Halay ferma son casier et s'appuya dessus tout en remettant ses cheveux en arrière. Puis elle répondit à la jeune demoiselle :

-Ok, comme ça juste pour savoir. J'ai pas envie d'être seule c'est tout. Mais ne croit pas que je ne sais pas avec qui rester.

Halay n'allait pas lui dire qu'elle était tout le temps seule. En plus la demoiselle avait l'air plutôt calme et facile à convaincre. Donc si Halay aurait besoin d'elle, ça serait plutôt pas mal qu'elle soit amie. Sourire en coin de lévres elle regarda les autres éléves passer certains se foutait d'elle, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:02

Gabriella regarda Halay quand elle lui dit quelle ne devait pas croire qu'elle n'avait pas d'amie, enfin de gens avec qui rester puis elle lui tendis sa main a son tour. Elle avait plus confiance en Halay que avant elle en avait. Quand elle eu serrait la main a la jeune fille au quel elle était en compagnie depuis un bon bous de temps puis elle lui dit:

-Mais, je n'est jamais dit que tu n'avais personne avec qui rester. Merci quand même de rester avec une nouvelle et ses pauvre idiot en train de se moquer de nous, a si je pourrais les figer ,ca me démange depuis tout à l'heure.

Gabriella avait envie de les figer mes elle ne le fut pas avec tout le monde qu’il y avait au tour d’elle puis elle ne savait pas trop se servir des ses pouvoirs. Gabriella ne savait même pas si Halay avait des pouvoirs, mais elle en avait parler devant elle, de toute façons si elle ne connaisse pas la magie elle lui aurait dit que c’était une expression enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Halay regarda la demoiselle parler de les figer. Figer?! Mais dans quel sens??? Arreter le temps avec des pouvoirs tout comme Halay pouvait se servir d'autres pouvoirs. Ou alors tout simplement une expréssion. Mais si ce n'était que ça c'était une coïncidance bizarre. Halay s'efforça de sourire et elle ne savait pas quoi dire. *des pouvoirs, elle serait dôtée elle aussi de pouvoir*
Halay était très étonné et elle ne trouva que ça à lui réponde :

-Les figers??? Que veux-tu dire par là???

Elle regarda Gaby et attendit une réponse de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

Gabriella regarda la jeune Halay en lui faisant un petit sourire comme elle lui en avait fait un, puis elle lui répondit:

-Euh... les figers...ben c'est tout simplement une expression...

Gabriella ne savait pas quoi dire car Halay ne connaissait pas la magie ou du moins elle ne le faisait pas voir. Gabriella ne pouvait pas lui en parler car si elle ne le savait pas sa pourrait mal tourner. Elle avait un peu peur mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:25

Halay regarda Gabriella avec un petit sourire moqueur. Elle voyait bien qu'elle essayait de montrer qu'elle ne connaissait pas la magie, mais elle devait le savoir. Halay répondit donc d'une voix interrogative prise exprès et un peu étonnèe fait exprès aussi :

-Oh D'accord !!! Donc tu ne parlais pas de les figers...Elle baissa la voix et s'arréta une seconde avant de continuait doucement :
comme par ...magie?!

Elle riait un peu ceux qui était extrémement rare mais bon. Puis elle tourna la tête, il n'y avait presque personne alors après tout si elle avait des pouvoirs pourquoi ne pas s'en servir. Malgrè son mal de tête, le fait qu'elle ne maitrise pas encore très bien ses pouvoirs, que quelqu'un peut la voir utiliser la magie, que Gabriella puisse la denoncer comme étant sorciére si elle n'était aps au courant que ça existait. Halay se concentra sur les clés qu'avait Gabriella dans les mains et les fit venir vers elle. Elle souriait en montrant les clés de Gabriella dans ses mains à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

Gabriella regarda Halay pour lui répondre:

-Euh...non pourquoi me dit tu sa???


Elle ne savait plus quoi dire elle n'avait pas réfléchit non plus. Au loin elle vit une fille qui pour elle lui était familière, alors elle se mettait bien devant Halay pour se cachait. Puis elle fit un petit rire d'un air de dire qu'il ne faillait pas faire attention à elle. Elle vue se qu'Halay faisait, étonner elle lui dit:

-Ah ok moi aussi j'en ai regarde.


Elle tranforma ses clé en stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:34

Halay souriait et ne disait plus rien puis elle regarda ses clé se transformer en stylo, elle souriait puis elle dit en rigolant se qui était rare :

-Ok, c'est cool je crois que l'on va bien s'entendre mais est ce que tu peux retransformer les clé sinon tu vas avoir du mal à rentrer dans ta chambre...


Elle souriait et se demandait pourquoi Gaby se cacha en regardant quelqu'un comme tout à l'heure..Enfin elle fait ce qu'elle veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:54

Elle regarda Halay en lui faisant un petit sourire puis elle dit:

-Ah, oui c'est vrai désoler mais j'ai la tête en l'air. Attention a t'est main, voila c'est fait. Euh... en faite je peut récupérer mes clef sinon j'aurais du mal a rentrée dans ma chambre tout à l'heure. En faite je suis désoler de t'avoir mentit a propos de moi, la magie, mais tu c'est bien qu'il ne faut pas que les humain, enfin ce sans pouvoir découvre que la magie existe. Ça te dit un café? Tu dit oui ci c'est moi qui l'offre ou pas Aller s'il te plait viens on est amie maintenant non?

Elle attend qu'Halay lui rend c'est clef et elle attenda aussi la réponse pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une amie?!^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une amie?!^^   Peut-être une amie?!^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une amie?!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléna •• On peut être différent sans que ça ne se voit !
» nouvelle amie(pv Ashley)
» On doit tous être pas là à un moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: