strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'admin et/ou modo •• urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Recherche d'admin et/ou modo •• urgent Empty
MessageSujet: Recherche d'admin et/ou modo •• urgent   Recherche d'admin et/ou modo •• urgent I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:17

    Hello chers membres ♥️ Pour ceux qui sont encore là, évidement xD

    Comme vous avez pu le constater par vous même, le forum est... mort ? Mise à part quelques membres qui viennent encore régulièrement (d'ailleurs je l'ai remercie vraiment de continuer à venir alors que plus personne ne s'en donne la peine ♥️)... Je ne demande pas d'avoir un forum avec énormément de membres qui ne viennent pas, nan, je préfère largement avoir un forum avec peu de membres mais où l'ambiance est géniale & où on se parle (ce qui n'est pas vraiment le cas ^^)
    J'aimerais qu'un (voire deux) nouveaux administrateurs rejoignent ceux déjà ici. Ou alors 1 admin & 1modo peu importe. Avec eux, on verra pour lancer un recensement, peut-être revoir l'apparence du forum, pourquoi pas trouver une idée d'intrigue ? Et tous ce que vous avez comme idées, même si vous ne voulez pas vous proposer mais que vous avez des idées, je serai heureuse de les entendre ici ou par mp ♥️
    J'espère avoir au moins une réponse xD
    Recherche d'admin et/ou modo •• urgent 563471
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Recherche d'admin et/ou modo •• urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et/ou modo •• urgent   Recherche d'admin et/ou modo •• urgent I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:46

Moi je pense avoir une idée bon, je dois l'avouer, elle est pas géniale mais bon si ça peut aider.
Donc, vous voyez, il y a contexte qui et avec le contexte, faire plusieurs intrigues au fur et à mesure {bon faut déjà les trouver} et à chaque intrigue faire un ou deux rp avec tous les membres du forum ce serait pas mal non ?

[Si je me suis mal exprimée dites le moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Recherche d'admin et/ou modo •• urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et/ou modo •• urgent   Recherche d'admin et/ou modo •• urgent I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:04

    Déjà merci d'avoir donné ton avis ♥️
    J'y avais pensé, avec une intrigue faire un topic commun mais comme tu l'as dis, faut trouver l'intrigue et les idées ne me viennent pas (et aux autres admins non plus puisqu'ils ne se manifestent pas xD)
    Je vais donc réfléchir à une intrigue, si tu as d'autres idées n'hésite pas ♥️
    J'espère juste que si on met en place une intrigue & un rp commun, les membres y répondront xD

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'admin et/ou modo •• urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'admin et/ou modo •• urgent   Recherche d'admin et/ou modo •• urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'admin et/ou modo •• urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Forum :: Annonces & news du forum-
Sauter vers: