strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme chaque semaine... ; pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:23

    Seth et sa bande de copains venaient juste d'arriver en boîte de nuit. C'était un lieu où ils se retrouvaient en chaque fin de semaine. Ici, les proies étaient faciles à trouver. Ils s'installèrent rapidement au bar, comme toujours, avant d'aller danser. Dans quelques instants, ils seraient sans doute chacun en compagnie d'une jolie fille, ou feraient des paris pour savoir qui draguerait qui. Certains pouvaient les prendre pour des idiots, mais beaucoup les adulaient.
    Seth aperçut Pearl entrer dans la discothèque et un sourire se dessina sur son visage. Il adorait passer son temps à essayer de la rendre jalouse ou de la taquiner, c'était une bonne nouvelle qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

    AVec les filles on avait décidés de sortir un peu en boite de nuit histoire de draguer. On s'était rejoins chez moi afin de se préparer pour sortir en boite. J'avais opté pour cette tenue la:
    Spoiler:
    Une fois qu'on fut prête nous voila partis en direction de la boite de nuit.
    Quelques minutes après on arrive et je me garde car on avait pris ma décapotable. Je rentre en premier et souris en regardant autour de moi quand j'aperçois Seth. Les filles arrivèrent a ce moment la et Kendra me chuchote a l'oreille. Je ris legerement et m'approche de Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:52

    Seth fronça légèrement les sourcils en remarquant que Kendra lui avait chuchoté à l'oreille, mais ne posa pas de question. Il fit un petit sourire à Pearl.

    « Hé j'vois que t'as ramené ta bande, t'as bien fait on en avait besoin, il n'y a pas beaucoup de jolies filles ici ce soir. »

    Il les regarda de haut en bas avec un regard malicieux et ses copains ne tardèrent pas à faire de même. A peine était-elle arrivée que le petit jeu commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:56

    J'arrive à la hauteur de Seth et le regarde de haut en bas en souriant. Puis je tourne la tete vers les filles et leur fait un signe. Je m'approche de sa tete pour lui murmurer doucement

    C'est gentil de ta part Seth mais d'autres garçons nous ont donné rendez vous.

    C'était un leger mensonge mais bon il allait surement devenir jaloux comme quand je lui fessais a chaque fois, ca m'amusait beaucoup de le rendre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

    Seth écarquilla les yeux. Il semblait touijours étonné d'entendre ce genre de paroles, pourtant il entendait souvent de la bouche de Pearl qu'il ne devrait plus être surpris.

    « Tss, j'te parie que ces mecs ne m'arrivent pas à la cheville. »

    Seth ne se doutait pas du tout que ce n'était qu'un mensonge. Il détourna le regard, faisant semblant de s'en ficher.

    « Bah, vas voir tes femmelettes, de toute façon c'est pas si grave, j'aurais pas trop de mal à trouver d'autres filles pour ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

    Je reste au niveau de son oreille et ris légèrement

    HUm tu sais bien que beaucoup valent dix fois mieux que toi mon cher Seth


    Je mentais a nouveau pour le faire rager et j'avouais que ca me dérangeais pas de le faire au contraire.

    Tu sais quoi j'ai bien envie de tenter un pari avec toi arpès ce que tu viens de me dire. Je te propose de faire un pari a celui qui embrassera le plus de personne du sexe opposé Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:23

    Seth fit semblant d'exploser de rire à cette remarque.

    « Dix fois mieux que moi... Je ne crois pas que ça existe sincèrement. »

    Il écouta sa proposition, qui lui plaisait assez à vrai dire, même s'il allait devoir la regarder embrasser plusieurs hommes.

    « Je connais déjà le nom du gagnant héhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

    J'en ai trouvé un de mieux que toi tu sais très bien

    Je me redresse et ris a nouveau. Je passe une de mes meches sur mon oreille et regarde les filles qui elles étaient deja parti draguer un peu

    Donc tu acceptes maintenant qu'es ce que gagne le gagnant bien sure

Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

    Il fit un énorme sourire forcé, voulant cacher son mécontentement.

    « Tu sais qu'tu m'énerves de plus en plus toi ? »

    Seth soupira et se mit à réfléchir.

    « Si je gagne tu passes la nuit avec moi ! Avoue ça t'arrangerait. »

    Il lui fit un sourire malicieux. Il ne savait pas si elle accepterait sa proposition, mais le pari serait dûr à gagner... Bien qu'il ne veuille pas se l'avouer, Pearl était populaire et n'aurait sans doute aucun mal à embrasser plusieurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54

    Je le regarde tout en souriant assez largement, il avait accepté mon pari.

    Oh je sais bien et je sais aussi que tu peux pas te passer de moi Seth. Avoue tu peux pas.

    Puis je vois un siege de libre a coté de lui et pose mes fesses sur celui ci et je me tourne vers Seth en reprenant mon joli sourire d'ange

    Alors si je gagne hummm... Je dirais que tu m'offre le restaurant et une virée de shooping avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

    Seth posa son index sur les lèvres de Pearl.

    « Chut, je veux pas répondre à ce genre de choses. »

    Il lui fit un petit sourire. Il aperçut quelques-uns de ses copains partir danser, et Pearl ne tarda pas à prendre place à côté de lui.

    « Wow, j'ai intérêt à gagner ! Pourquoi les femmes adorent tous le shopping hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:20

    Je sens son index sur mes levres et souris encore plus. Je l'aurais bien croquer mais je gardais ca pour un autre moment.

    Tu es si gené que ca? Ca m'étonne de toi Seth. Tu me decois.

    Puis je me mets a rire en l'entendant parler de shooping et ne lui réponds pas afin de me concentrer dans le pari qui avait été fait.

    On a une heure a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

    Il leva les yeux au ciel.

    « J'suis pas du tout gêné. Je voulais juste pas te décevoir, parce que désolé mais je saurais très bien me passer de toi. »

    Décidément, les deux jeunes étaient doués pour les mensonges.
    Seth se leva d'un bond. Il était temps de commencer la partie. Il commença par chercher du regard une fille à peu près potable qui se trouverait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

    Je me leve doucement et le regarde a nouveau en riant légèrement

    Mais oui tu sais bien que c'est dure de se passer de moi.

    Puis je fais comme lui je regarde autour de moi. Je m'approche de lui et l'embrasse doucement

    1-0

    Dis je en marchant direction la piste afin de continuer le pari
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

    « Han c'est pas du jeu ! »

    Il n'eut pas le temps de la rattraper, elle partait déjà en direction de la piste. Mais il réussirait certainement à l'avoir à la fin de la partie. En attendant, il fallait absolument qu'il trouve des proies. Mais les belles filles se faisant rares ce soir, il devrait certainement embrasser n'importe qui. C'est ainsi qu'il fit semblant de tomber sur une femme d'une cinquantaine d'années et lui vola un baiser.

    « Oh excusez-moi madame ! »

    La femme resta immobile, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Il cria en direction de Pearl :

    « 1 à 1 ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:06

    Je ris en l'entendant parler. Qu'es ce qu'il pouvait etre chou quand il avait ce regard et qu'il disait "c'est pas du jeu". Je m'avance vers un mec et danse avec lui avant de voir Seth embrassait une femme de 50 ans ce qui me fait encore plus rire.

    Tu es vraiment crade une femme de la cinquantaine

    Puis zou, je passe ma main sur le cou du jeune homme avant de lui chuchoter un mot et je finis par l'embrasser

    2-1 Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

    Seth se mit à rire à son tour.

    « C'est pas ma faute, j'suis bien obligé de faire ça si je veux gagner. »

    Il remarqua enfin une fille à son goût qui dansait sur la piste. Cette fois-ci, elle devait avoir quelques années de moins que lui, une lycéenne certainement. Il commença à danser près d'elle et ils ne tardèrent pas à se rapprocher. Seth lui fit quelques compliments et quelques sourires charmeurs avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Karson
I'm so sexy
Pearl Karson


▪▪ nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Bien
Famille et relation:

Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:36

    Je remercie gentillement le jeune homme et repart a la chasse d'un autre. Je me dirige vers un autre endroit tout en regardant Seth. Les minutes passaient et ont été à égalite. Je pars de mon coté vers un très beau jeune homme a mon gout. Et quelques minutes plus tard un autre baiser

    3-2 Seth tu es nul aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme chaque semaine... ; pv. Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque semaine... ; pv.   Comme chaque semaine... ; pv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chaque semaine... ; pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Extérieur de l'université :: Les loisirs :: Boite de nuit-
Sauter vers: