strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seth Clarkson ♠ Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

♠ Seth Clarkson is your God ♠
mouahaha

Seth Clarkson ♠ Links Kel0510


Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

I need u ♠

Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • amie virtuelle

« Jamais je n'aurais pensé m'attacher autant à une personne virtuelle. »
Cette personne sait absolument tout de la vie de Seth... à part son nom et son prénom. Ils préfèrent garder un lien anonyme, bien qu'ils s'apprécient vraiment beaucoup. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et chacun connaît les problèmes de l'autre. Elle est la confidente de Seth, mais ils ne se parlent que sur le net'. D'ailleurs, aucun des deux ne se doutent qu'ils sont dans la même université et qu'ils se croisent tous les jours.
Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • ennemi

« Notre dernier conflit remonte à quelques années, mais je le hais toujours autant. »
Ces deux là ne cessaient de se disputer lorsqu'ils étaient encore dans le même établissement. Ils n'avaient alors qu'une quinzaine d'années. Cela a commencé par un simple regard "de travers" que Seth a très mal pris. Et étant bagarreur, il n'a bien évidemment pas hésité à lui sauter à la gorge. Cela a continué avec des histoires de petites amies, puisqu'ils craquaient assez souvent pour les mêmes filles. Ils se sont battu plusieurs fois, mais la dernière fut sans doute la plus violente puisque le garçon avait évoqué les parents de Seth dans leur dispute. Heureusement, cela s'est terminé après le départ de Seth qui changeait régulièrement de famille d'accueil. Leurs retrouvailles à l'université seront certainements plus que glaciales...

Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • ennemie

« Je ne comprends pas, nous étions si proches... »
Il y avait bien plus que de l'amitié entre elle et Seth il y a encore quelques semaines. Mais du jour au lendemain, tout s'est évaporé. En fait, elle avait des sentiments pour Seth, et cela semblait réciproque. Je dis bien semblait, puisque cela n'était en vérité que physique pour lui. Le jeune homme l'a beaucoup fait espérer, lui disant les mots doux qu'elle voulait entendre, mais a finit par s'éloigner d'elle du jour au lendemain en rencontrant une autre jolie fille. Elle lui en a beaucoup voulu. A présent, elle l'évite et lui lance des regards glacials, mais Seth n'a pas l'air de comprendre pourquoi, apparemment ce qu'il a fait lui semble banal.


Dernière édition par Seth Clarkson le Mer 10 Fév - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Seth Clarkson ♠ Links 029-6
ft. aaron john
• • meilleur pote

« Ce mec est le meilleur...après moi ahah ! »
Ils ont tout les deux une "passion" commune, séduire les filles. Ils font des sortes de paris pour savoir qui réussira à coucher ou à draguer qui. En gros ce sont des meilleurs amis, ils ne s'engueulent jamais et passent toutes leurs soirées dans des endroits branchés ensembles.
Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • blablabla

« blabla. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam placerat, urna sed consequat iaculis, quam lacus pulvinar diam, vitae ullamcorper tellus nisl vitae nulla. Integer in nisl nunc, non tempor diam. Quisque convallis, tortor consequat sollicitudin aliquam, risus massa posuere orci, at posuere ante mauris sit amet elit. In nec porta leo. Duis nulla erat, tincidunt non varius id, adipiscing sit amet ante. Phasellus mattis elit quis purus porttitor a ultricies magna imperdiet.

Seth Clarkson ♠ Links Img-114323olcff
ft. leah foster
• • soeur de coeur

« Personne ne touche à ma p'tite protégée ! »
Ils sont comme frère et soeur. Jamais il n'a eu envie d'avoir plus que ça avec elle. Il la considère vraiment comme sa petite soeur et la protège des garçons comme lui. Cette amitié est née alors que la jeune femme allait plutôt mal, il avait l'intention de coucher avec et de la laisser comme toujours mais finalement il a adoré cette jeune femme et depuis ne veut plus qu'une chose : la protéger et la rendre heureuse comme le ferait un grand frère.
Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • blablabla

« blabla. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam placerat, urna sed consequat iaculis, quam lacus pulvinar diam, vitae ullamcorper tellus nisl vitae nulla. Integer in nisl nunc, non tempor diam. Quisque convallis, tortor consequat sollicitudin aliquam, risus massa posuere orci, at posuere ante mauris sit amet elit. In nec porta leo. Duis nulla erat, tincidunt non varius id, adipiscing sit amet ante. Phasellus mattis elit quis purus porttitor a ultricies magna imperdiet.

Seth Clarkson ♠ Links Iconashleytisdalepap18
ft. pearl karson
• • le chat et la souris...

« Elle veut jouer à ça ? Jouons. »
Ils se cherchent et se tournent autour. Ils n'ont jamais couché ensemble mais adorent essayer de rendre l'autre jaloux en draguant quelqu'un sous ses yeux. Est-ce qu'ils s'aiment ? Seuls eux pourront nous le dire mais ils sont de toute façon trop fiers pour l'avouer. Qui sait avec le temps...
Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • blablabla

« blabla. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam placerat, urna sed consequat iaculis, quam lacus pulvinar diam, vitae ullamcorper tellus nisl vitae nulla. Integer in nisl nunc, non tempor diam. Quisque convallis, tortor consequat sollicitudin aliquam, risus massa posuere orci, at posuere ante mauris sit amet elit. In nec porta leo. Duis nulla erat, tincidunt non varius id, adipiscing sit amet ante. Phasellus mattis elit quis purus porttitor a ultricies magna imperdiet.

Seth Clarkson ♠ Links Icone20-58c223
ft. lindsey summers
• • amie virtuelle

« Jamais je n'aurais pensé m'attacher autant à une personne virtuelle. »
Cette personne sait absolument tout de la vie de Seth... à part son nom et son prénom. Ils préfèrent garder un lien anonyme, bien qu'ils s'apprécient vraiment beaucoup. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et chacun connaît les problèmes de l'autre. Elle est la confidente de Seth, mais ils ne se parlent que sur le net'. D'ailleurs, aucun des deux ne se doutent qu'ils sont dans la même université et qu'ils se croisent tous les jours.
Seth Clarkson ♠ Links ICON
ft.
• • blablabla

« blabla. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam placerat, urna sed consequat iaculis, quam lacus pulvinar diam, vitae ullamcorper tellus nisl vitae nulla. Integer in nisl nunc, non tempor diam. Quisque convallis, tortor consequat sollicitudin aliquam, risus massa posuere orci, at posuere ante mauris sit amet elit. In nec porta leo. Duis nulla erat, tincidunt non varius id, adipiscing sit amet ante. Phasellus mattis elit quis purus porttitor a ultricies magna imperdiet.


Dernière édition par Seth Clarkson le Mer 10 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:18

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:23

Yeaaaah : D t'as une idée ? Ou il y a un truc qui t'plait dans mes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

    Seth Clarkson ♠ Links 72354 Moi je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:46

Yep yeeep Seth Clarkson ♠ Links 275415 . T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Summers

Lindsey Summers


▪▪ nombre de messages : 24
▪▪ Localisation : San Fracisco

Feuille de personnage
Age: 19ans
Vous appartenez à quel camp?!: The Evil...What Else ?
Famille et relation:

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:40

Hum... l'amie virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clarkson

Seth Clarkson


▪▪ nombre de messages : 19

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

Dac' : ) . Je t'ajoute, si tu veux modifier un truc tu l'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

    Seth Clarkson a écrit:
    Yep yeeep Seth Clarkson ♠ Links 275415 . T'as une idée ?

    Code:
    • • ennemie

    « Je ne comprends pas, nous étions si proches... »
    Il y avait bien plus que de l'amitié entre elle et Seth il y a encore quelques semaines. Mais du jour au lendemain, tout s'est évaporé. En fait, elle avait des sentiments pour Seth, et cela semblait réciproque. Je dis bien semblait, puisque cela n'était en vérité que physique pour lui. Le jeune homme l'a beaucoup fait espérer, lui disant les mots doux qu'elle voulait entendre, mais a finit par s'éloigner d'elle du jour au lendemain en rencontrant une autre jolie fille. Elle lui en a beaucoup voulu. A présent, elle l'évite et lui lance des regards glacials, mais Seth n'a pas l'air de comprendre pourquoi, apparemment ce qu'il a fait lui semble banal.

    Ça ? Comme ça Halay va se faire un plaisir de lui expliquer pourquoi elle le déteste Seth Clarkson ♠ Links 32166 xD
    Sinon, je peux réfléchir à un autre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seth Clarkson ♠ Links Empty
MessageSujet: Re: Seth Clarkson ♠ Links   Seth Clarkson ♠ Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Clarkson ♠ Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas's Links
» Pearl links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Forum :: Les demandes & les absences :: Demandes de liens-
Sauter vers: